Musiques du monde vivant — Forums Guild Wars 2

Musiques du monde vivant

Galaxiaspace.7895Galaxiaspace.7895 Member ✭✭✭✭
Dernière modification : janvier 9, 2019 dans Guild Wars 2

Pour ceux qui veulent les musiques de l'épisode sans attendre qu'elles soient dispo sur soundcloud, les voici. Je mettrai à jour ce thread pour les musiques des prochains épisodes, si j'y pense (ou que quelqu'un y pense avant moi).

Le combat contre Kralkatorrik :

Musique de la dernière scène :

Musique d'ambiance de la map (je crois) :

Il y en a d'autres sur sa chaîne, mais je mettrai le lien vers soundcloud quand Anet le mettra, pour avoir la totalité des musiques.

Réponses

• rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭✭

magnifique.

" Love never dies " Previous life, destiny "

• zinzin.3105zinzin.3105 Member ✭✭✭

les autre musiques d'ambiance de la map sont celles des cimesfroides de GW1

• Galaxiaspace.7895Galaxiaspace.7895 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : mai 13, 2019

La musique du trailer de l'épisode 6 est sortie sur soundcloud :

Pour info, ils viennent d'en profiter pour ajouter les musiques de l'épisode 5 (oui oui, aujourd'hui, donc non je n'avais pas oublié d'update ce thread), notamment celles mentionnées ci-haut.

La musique de l'affrontement de l'épisode 6 qui est en fait une prolongation de Aurene's fate, un peu déçu de ne pas avoir eu un nouvel OST.

@Galaxiaspace.7895 a dit :
    La musique de l'affrontement de l'épisode 6 qui est en fait une prolongation de Aurene's fate, un peu déçu de ne pas avoir eu un nouvel OST.

Oui, j'avais trouver mieux pour la qualité du son, même si ce n'est pas toujours ça :

• Norec.8256Norec.8256 Member ✭✭

Vu les baisses de volume c'est probablement capturé directement en jeu plutôt que récupéré proprement dans les fichiers du jeu ^^

@Norec.8256 a dit :
    Vu les baisses de volume c'est probablement capturé directement en jeu plutôt que récupéré proprement dans les fichiers du jeu ^^

Oui, c'est le cas. Il vaut mieux attendre l'arrivée "Soundcloud".

Dernière modification : mai 18, 2019

Je crains qu'il faille attendre un petit peu pour avoir un OST sans ces variations malheureusement.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.