Aller au contenu

Avoir la cape runique


Messages recommandés

Bon voilà je ne fais pas de pve mais la cape runique me fait de l'oeil.

J'ai regardé chez les vendeurs à l'œil du nord, malheureusement ils ne vendent que les armures.J'ai regardé dans les succès et je ne vois pas non plus.

Du coup comment l'avoir ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoutez moi le murmure de Jormag je ne l'ai toujours pas réussi. PU comme escouade ^^' les autres je les ai fais oui mais je n'exagère pas, les Strikes ne sont pas facile et vont être de plus en plus dur pour se caler au niveau des difficultés des raids, ce qui m'intéresse absolument pas donc j'ai arrêté de faire les strikes perso. Et vu que l’œil tourne pas mal sur ça bah c'est du contenu que je ne peux pas faire dans son intégralité :S heureusement que l'histoire reste faisable manquerait plus que ça que ce soit inaccessible ça aussi^^ faut vous dire que ce n'est pas pour ça que VOUS, vous y arriviez, que tous y arrivent. Tant mieux si vous y parvenez, ce n'est pas mon cas^^ le murmure de jormag est la strike qui je n'arrive pas à faire depuis sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, m'enfin bon, quand on voit que déjà, JUSTE la mission de la vision du passée, tu peux tomber sur des gens qui ont le QI d'une moule, et le boss final, se limitent à le taper dessus avec leurs armes, au lieu de simplement monter dans le tank pour lui enlever le cc et se faire le boss en 5-10 min ... après leur avoir gueulé dessus 3 fois ce qu'il fallait faire ... (super de passer 30 min sur un boss simple \o/ ... heureusement que j'ai avancé d'autres succès de farm pour rentabiliser le temps hein !)

Pas étonnant que pour des strikes plus complexes, ça soit encore plus la roulette ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les strikes sont de plus en plus dures mais on est pas encore sur un niveau de raid. Pour le moment le murmure de jormag et le désosseur il faut absolument un escouade organisée, ne partez pas avec des compos yolo avec ce qui arrive. Prenez la compo Chrono boon, FB Heal Quickness, Alacrene, BS, Druid et des DPS, ou alors la compo 2 Chrono boon, Scourge Heal, Druid, BS et des DPS. Avec ça vous allez voir ça va tomber plus facilement. Vous pouvez rajouter un 3ème healer si les gens dodge pas bien ou si les healers ont un peu de mal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permanente, c'est juste le nouveau type de contenu de groupe et au même titre que les donjons, fractal, raids elles sont permanente.Après est-ce un concept qui survira au delà de la Saga c'est à voir (entendre celle disponible le resterons mais aura-t'on de nouvelle mission régulièrement même après la fin de la saga).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :Permanente, c'est juste le nouveau type de contenu de groupe et au même titre que les donjons, fractal, raids elles sont permanente.Après est-ce un concept qui survira au delà de la Saga c'est à voir (entendre celle disponible le resterons mais aura-t'on de nouvelle mission régulièrement même après la fin de la saga).

Je l'espère car sinon ce sera encore un contenue mit à la poubelle... et des efforts pour rien! Avec l'Oeil du Nord, ils ont centralisé tout ça donc même après la Saga avec ce lieu ils peuvent continuer et faire pleins d'autres Visions du Passé. C'est un genre de fractales désormais mais pour préparer au raid en gros (mais bon j'en suis à un stade comme dit où la difficulté fait que ça ne m'intéresse plus de les faire, je ne les fais pas pour aller faire du raid, je les fais pour son contenu, les coffres, les succès... dead pour moi^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur le papier l'idée est vraiment super intéressante (même si finalement je trouve que ça fait trop doublon avec la fractale, ils auraient jamais du créer de fractale à ce niveau là, m'enfin bon tout est toujours fait de manière très "brouillon" et "désorganisé" in-game, ont à l'habitude), autant finalement in-game c'est juste une catastrophe pour la "Vision du Passé", je ne dit pas que c'est nul (vu que je m'attendais à pire), mais ce n'est pas comme si c'était si intéressant que ça au final, ça aide à faire patienter la saga icebrood, mais le reste : je n'y vois plus aucun intérêt malheureusement (pourtant j'adore le concept), c'est toujours bâclée à ce rythme (même si ont voit qu'il y a certaines parties, certaines tâche du travail où ça à l'air d'être fait minutieusement, mais globalement cela reste bâclée..)En générale et c'est ce que je leur reproche, ils n'arrivent pas à se tenir suffisament organisé, ou alors ils font un coup un truc, et après ils le laissent à l'abandon pour faire un autre truc "copié/coller" qui lui aussi tourne vers l'abandon..Là actuellement c'est bien ça étoffera plus que ce que c'était, mais sans plus : et dire qu'ils auraient pu faire tellement mieux, si les joueurs arrivent à trouver ce genre d'idée, eux aussi pourtant.. (mais j'imagine que l'extension reste prioritaire de toute façon, ça à beau en temps normal ne pas être une excuse, quand ont connait Arenanet il faut faire un choix, l'un des deux devra être bas de gamme..) : tout ça pour dire que je ne me fais pas trop d'illusion quant à la prolongation de ce système qui restera sûrement exceptionel à la Saga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Pour le petit débat :

Ne faisant pas de pve d'habitude, je trouve que mettre de la difficulté pour de meilleurs skins / succès est une bonne chose.Par contre pour ce qui est du farm, je suis totalement contre.

En gros je préfère essayer plusieurs fois pour réussir une chose compliquée que répéter plusieurs fois une chose facile.Ce principe est rarement respecter sur les mmo en général, d'ou le fait que je ne fais pas de pve.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PLS.4095 a dit :Ok merci.

Pour le petit débat :

Ne faisant pas de pve d'habitude, je trouve que mettre de la difficulté pour de meilleurs skins / succès est une bonne chose.Par contre pour ce qui est du farm, je suis totalement contre.

En gros je préfère essayer plusieurs fois pour réussir une chose compliquée que répéter plusieurs fois une chose facile.Ce principe est rarement respecter sur les mmo en général, d'ou le fait que je ne fais pas de pve.

J'écris pour dire que c'est ce qu'ils font en générale dans les systèmes de donjon sur les MMO, quand tu dois drop ton stuff. (je préférais)Parce que je déteste le farm et surtout : l'artisanat. :p (Mais depuis qu'ils ont bannie ce système, les donjons n'ont juste pratiquement plus aucun intérêt.. réellement, même si éffectivement ont était déjà loin d'avoir des donjons si intéressant que ça mécaniquement, mais c'était toujours ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage, gw2 a le potentiel du mmo qui se démarque.

Il pourrait se baser sur le défi de la reine par exemple.Celui la je l'ai fait et j'ai bien aimé.Pas besoin de farm, il suffit de réussir niveau par niveau et une fois l'étape finale réussie tu as ton skin/miniature + ton succès.Aucun ressenti de farm, juste du gameplay et des mécaniques de boss / map différentes à chaque niveau.Pas non plus besoin de stuff opti, le gameplay et la connaissance des mécaniques font la différence.

@Norec.8256 a dit :Le farm/grind est le cœur même de tout MMORPG mauvais choix de jeu pour le coups xD.

Oui, cependant je n'ai pas choisit Gw2 pour son pve mais pour le pvp.

Et je pourrais aussi peut être me plaindre en disant que les joueurs pvp sont une fois de plus délaissés pour les new skin, aucun parcours de récompenses mis a disposition.Obligé de passer par la case pve.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Guild Wars 2 a été principalement conçue pour le PvE et la Storyline.Là-dessus, c'était le mauvais jeu à choisir : il y a en des biens meilleurs en PvP crois-moi. (Blade & Soul par exemple qui en plus subira bientôt une refonte graphique pour passer à l'UE4) (il y en à d'autres et pas forcément des MMO d'ailleurs) : effectivement le seul gros point fort en PvP dans guild wars 2 c'est uniquement à cause de son stuff, mais finalement.. ça n'aura pas suffit hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vue que le post est résolu on peut changer de sujet :D

@"rylien.3824" a dit :En même temps Guild Wars 2 a été principalement conçue pour le PvE et la Storyline.Là-dessus, c'était le mauvais jeu à choisir : il y a en des biens meilleurs en PvP crois-moi. (Blade & Soul par exemple qui en plus subira bientôt une refonte graphique pour passer à l'UE4) (il y en à d'autres et pas forcément des MMO d'ailleurs) : effectivement le seul gros point fort en PvP dans guild wars 2 c'est uniquement à cause de son stuff, mais finalement.. ça n'aura pas suffit hein).

Oui et non.A sa sortie Gw2 a aussi été vendu comme un Mmo avec du pvp esport.Successeur du Gw1 et donc de son pvp, Gw2 était un très bon choix de Mmo Pvp.Donc oui choisir actuellement Gw2 pour son pvp n'est pas le meilleur choix, cependant à sa sortie ça l'était.

Le problème a été son changement de direction non assumé auprès de la population pvp.Nous l'avons bien compris à la sortie de la première extension Full Pve et ces spé complètement fumées qui ont provoqué la première grosse chute de population.Je ne vais pas m'attardé sur le manque de contenu et de balance patch étant aussi des facteurs.Puis Pof est arrivé et a achevé tout cela avec le même principe que HOT.

Cependant depuis 2020, il y a un nouveau changement de direction et font des efforts du coté pvp.Actuellement le pvp est bien meilleur que depuis Pof, il y a encore beaucoup de travail mais c'est déjà un commencement.Ils ont revu l"équilibrage, le fonctionnement des AT , nouveau systeme de mini-saison avec un nouveau mode 2V2, tournoi des légendes en préparation.Donc actuellement gw2 est un mmo ou l'on peut se poser pour le pvp à mon avis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :Moui, m'enfin bon, quand on voit que déjà, JUSTE la mission de la vision du passée, tu peux tomber sur des gens qui ont le QI d'une moule, et le boss final, se limitent à le taper dessus avec leurs armes, au lieu de simplement monter dans le tank pour lui enlever le cc et se faire le boss en 5-10 min ... après leur avoir gueulé dessus 3 fois ce qu'il fallait faire ... (super de passer 30 min sur un boss simple \o/ ... heureusement que j'ai avancé d'autres succès de farm pour rentabiliser le temps hein !)

Pas étonnant que pour des strikes plus complexes, ça soit encore plus la roulette ...

C'est exactement ça ! Le niveau est tellement abyssal. C'est pas que le contenu est dur, c'est juste que le niveau des joueurs de GW2 est le même entre un joueur qui joue depuis 1h et un joueur qui joue depuis plus de 1000 heures. C'est affligeant et ça bride les développeurs qui ne peuvent plus rien faire au risque de se manger un boycott.

Quand ils ont rajouté les succès débutant avec l'esquive, que tu voyais des dizaines de joueurs avec 300 points de maitrises devoir s'y reprendre à 10 fois pour réussir UNE esquive. Juste non tu te dis que tu vis pas dans le même monde.

L'idée des strike est bonne même si mal exécutée, le problème c'est qu'une grande partie des joueurs opti ne sont plus vraiment actifs et investis :'(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question vite fait :

Est ce qu'une mission d'attaque rapporte plus de fragments de cristal q'une autre en particulier ?Si ce n'est pas le cas, le fait de répéter cette mission d'attaque a t'elle pour conséquence de décroître le nombre de fragments gagnées ?

Pour ma petite expérience pve, je n'ai pas eu de problème a faire le murmure de jormag en lfg pu.Trouver un groupe n'est pas bien compliqué ( merci le confinement je pense).

Par contre je n'ai pas pu ouvrir les coffres à la fin, il faut une maitrise apparement et ça c'est soulant :#

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PLS.4095 a dit :Une petite question vite fait :

Est ce qu'une mission d'attaque rapporte plus de fragments de cristal q'une autre en particulier ?Si ce n'est pas le cas, le fait de répéter cette mission d'attaque a t'elle pour conséquence de décroître le nombre de fragments gagnées ?

Pour ma petite expérience pve, je n'ai pas eu de problème a faire le murmure de jormag en lfg pu.Trouver un groupe n'est pas bien compliqué ( merci le confinement je pense).

Par contre je n'ai pas pu ouvrir les coffres à la fin, il faut une maitrise apparement et ça c'est soulant :#

Il me semble non, sinon je ne crois pas que ça se décroit si tu en gagnes. ( je ne suis pas sûr quelqu'un me rattrappera si je dit une bêtise..)Sinon pour la maîtrise ouais, personnellement je n'ai même pas Up les 2 dernières maîtrises (qui servent à rien, et finalement même les premières sont mieux lol : je crois que je les uperais jamais, c'est juste là pour rallonger l'espérance de vie de l'épisode.)(Je te conseil d'ailleurs principalement de viser les maîtrises du corbeau à up, car c'est un peu long pour pas grand chose..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...