Équipement légendaire et modèles — Forums Guild Wars 2

Équipement légendaire et modèles

Nous aimerions vous parler d'une fonctionnalité prévue pour la prochaine mise à jour qui va modifier le fonctionnement des modèles, et connaître vos attentes à son sujet.

Cette fonctionnalité s'appellera « l'armurerie légendaire ».

Voilà une brève description de son fonctionnement : lorsque vous associez un objet légendaire à votre compte, il sera ajouté à l'armurerie légendaire. Tout objet légendaire ajouté à l'armurerie légendaire pourra être utilisé par tous les personnages de votre compte en même temps. Ainsi, vous n'aurez plus à changer d'équipement légendaire entre les personnages via votre banque ou votre inventaire partagé. Cette fonctionnalité s'accompagnera également de mises à jour apportées aux modèles d'équipement pour vous permettre de copier plus facilement la configuration d'objets légendaires d'un modèle à un autre pour le même personnage.

Nos objectifs pour cette fonctionnalité sont les suivants :

• Rendre plus gratifiants le gain et l'utilisation d'équipement légendaire, tout en facilitant l'utilisation des objets légendaires grâce aux modèles d'équipement.
  • Éviter aux joueurs de devoir changer d'objets légendaires liés au compte entre leurs personnages.
  • Faciliter la copie de la configuration d'objets légendaires d'un onglet de modèle d'équipement à un autre pour le même personnage.

Faites-nous part de vos commentaires dans ce fil de discussion. Merci à tous !

Mots clés:

Réponses

• Kibe.6759Kibe.6759 Member ✭✭
    Dernière modification : mars 23, 2020

Bonjour,

Pour commencer, je trouve que c'est une excellente initiative. Ça va rajouter de l'intérêt au fait d'obtenir des légendaires.
    Maintenant, j'ai des questions car cette annonce manque de précision sur plusieurs points que j'estime importants.

1. Qu'en sera-t-il des apparences si on souhaite utiliser la même armure légendaire sur plusieurs personnages mais avec une apparence différente ?
    2. Qu'en sera-t-il des améliorations légendaires ?
    3. Qu'en sera-t-il des joueurs qui possèdent plusieurs sets d'armure légendaires du même type (exemple : lourde) ? En légendaire, un set d'armure McM et un set d'armure JcJ ont la même apparence que leur version élevée et sont obtenues uniquement pour le confort de la personnalisation. Certains joueurs ont obtenu les deux et vont très certainement se sentir lésé par cette fonctionnalité. Une solution pourrait-elle être trouvée ? Je me permet de proposer la possibilité de recycler ces armures sur le même modèle de reyclage que celui du Don de Fortune. Si on applique cette méthode sur les sets d'armure légendaire ayant la même apparence que leur version élevée, ça n'impactera pas la garde-robe et le concept d'apparence unique.

Voilà voilà, en espérant obtenir une réponse à ces interrogations,

Restez chez vous et jouer ! :wink:

• Deavild.8530Deavild.8530 Member ✭✭✭

@Kibe.6759 a dit :
    Bonjour,

Pour commencer, je trouve que c'est une excellente initiative. Ça va rajouter de l'intérêt au fait d'obtenir des légendaires.
    Maintenant, j'ai des questions car cette annonce manque de précision sur plusieurs points que j'estime importants.

1. Qu'en sera-t-il des apparences si on souhaite utiliser la même armure légendaire sur plusieurs personnages mais avec une apparence différente ?
    2. Qu'en sera-t-il des améliorations légendaires ?
    3. Qu'en sera-t-il des joueurs qui possèdent plusieurs sets d'armure légendaires du même type (exemple : lourde) ? En légendaire, un set d'armure McM et un set d'armure JcJ ont la même apparence que leur version élevée et sont obtenues uniquement pour le confort de la personnalisation. Certains joueurs ont obtenu les deux et vont très certainement se sentir lésé par cette fonctionnalité. Une solution pourrait-elle être trouvée ? Je me permet de proposer la possibilité de recycler ces armures sur le même modèle de reyclage que celui du Don de Fortune. Si on applique cette méthode sur les sets d'armure légendaire ayant la même apparence que leur version élevée, ça n'impactera pas la garde-robe et le concept d'apparence unique.

Voilà voilà, en espérant obtenir une réponse à ces interrogations,

Restez chez vous et jouer ! :wink:

En terme de logique, je pense que l'armurie légendaire sera comme une garde-robe donc le skin par défaut reprendra le dessus d'un perso à un autre, jusqu'à ce que tu décides de le changer sur l'un ça ne changera pas sur l'autre du coup.
    ET je pense que si tu as plusieurs set alors tu pourras juste sélectionner la pièce d'armure à équiper. Un peu comme selectionner un Minipet, c'est lier à ton compte mais t'en a un différent sur chaque perso, je sais pas si tu vois ?

Et je ne mors pas... sauf les quaggans biens juteux !