Les altés — Forums Guild Wars 2
Accueil Professions et équilibrage

Les altés

Hello,

Je joue rôdeur en main, et depuis quelques jours/semaines j'ai l'impression que la nouvelle meta (en compétitif) c'est de jouer alté.... comme le revenant... comme le nécro.... comme le voleur.... Au final est-ce que on mettrait pas toutes les classes full altérations et on supprime tous les autres builds ? Ca sert encore à quelque chose de s'embêter ou juste full alté et on roule la tête sur le clavier ? :c Ca devient vraiment ridicule à force.

Réponses

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭✭✭

Parce que depuis le dernier gros équilibrage en février, les dégâts direct ont prit un gros nerf enfin... tout a prit un gros nerf... sauf l'alté :D qui fait du coup plus de dégâts que les dégâts directs (mais ils peuvent être clean) mais joue healer qui clean les alté (c'est ce que je fais en JcJ structuré) et tu verras qu'ils seront ridicule face à toi :D #quasi-Increvable

Bisousmack de moi ! Xoxo

• Hang.4690Hang.4690 Member ✭✭

Disons que le style de jeu est complètement différent. Je vois des power qui cogne sévère. A toi de te différencier des autres et de faire la différence.

• @Hang.4690 a dit :
    Disons que le style de jeu est complètement différent. Je vois des power qui cogne sévère. A toi de te différencier des autres et de faire la différence.

Des powers qui cognent sévère ? A part la necro liche qui suce comme une malade les powers cognent rien du tout...

En full dps tu fais à peine du dégât, et tu tiens rien contre un build alté en plus de te faire tempo avec toutes les sources de blocks fufu et autres évades.

Après la vague de nerf à supprimé quelques gros builds bien lourds, c'est déjà ça. La soluce c'est pas de jouer healer c'est les builds hybrides qui clean...

• Hang.4690Hang.4690 Member ✭✭

@omtaolys.1846 a dit :

@Hang.4690 a dit :

Des powers qui cognent sévère ? A part la necro liche qui suce comme une malade les powers cognent rien du tout...

En full dps tu fais à peine du dégât, et tu tiens rien contre un build alté en plus de te faire tempo avec toutes les sources de blocks fufu et autres évades.

Après la vague de nerf à supprimé quelques gros builds bien lourds, c'est déjà ça. La soluce c'est pas de jouer healer c'est les builds hybrides qui clean...

J'alterne souvent entre alté et power sur mes build pvp et crois bien que je tue autant avec l'un qu'avec l'autre (c'est à dire beaucoup). je suis juste plus safe en alté. Tu mets un clean alté et oui, ils ne font rien. je joue Soulbeast / Druide. Donc j'ai peut être plus de facilité avec la postures de l'ours et l'avatar.

• Roi Jaune.6437Roi Jaune.6437 Member ✭✭✭

Il me semble que le niveau des altés (et même parfois la durée) a également été nerfé (surtout le feu mais là c'était abusé). Il suffit de regarder dans le long message qui décrivait le patch.

• les alté c'est assez abusé en effet . depuis le nerf des dgt poower je suis passé de rev power a rev condi et je farm les gens en mcm sans grande difficulté ( en roaming ) apres en blob le power restera toujour supérieur .

Chose a préciser aussi . en rev power j'avais du mal a gerer les 1 vs 2/3/4 maintenant avec le condi je gere tres facilement ce genre de fight et parfois je les gagne en appuyant sur toutes mes touches .

par contre les classes tres tres mobile ( voleur ) j'aurais du mal a les tuer car j'ai pas le temps de les cc ou d'aller sur eux pour les taper

• jsp.6912jsp.6912 Member ✭✭

@SlayerPerfect.8971 a dit :
    les alté c'est assez abusé en effet . depuis le nerf des dgt poower je suis passé de rev power a rev condi et je farm les gens en mcm sans grande difficulté ( en roaming ) apres en blob le power restera toujour supérieur .

Chose a préciser aussi . en rev power j'avais du mal a gerer les 1 vs 2/3/4 maintenant avec le condi je gere tres facilement ce genre de fight et parfois je les gagne en appuyant sur toutes mes touches .

par contre les classes tres tres mobile ( voleur ) j'aurais du mal a les tuer car j'ai pas le temps de les cc ou d'aller sur eux pour les taper

c'est surtout les stats des armures qui ne sont vraiment pas équilibrée pour le wvw (sachant qu'en pvp revenant condi est tres fort)

• Hello, pour m'amuser en jcj hier je suis passé en rôdeur berserk quasi sans sustain donc, et ben avec tout au max en dps c'est assez ridicule. Il faut vraiment qu'ils remontent les dégâts directs car tu peux plus dégommer en 15 sec un stuff léger qui fait pas gaffe, alors que tu as tout sacrifié pour pouvoir déboîter un minimum.

Et le condi ça va un moment, mais le vrai kiff c'est quand même de mettre des énormes patates...

• Ystos.1782Ystos.1782 Member

Salut! Je veux pas débattre je vous parle juste de mon expérience personnelle j'ai quasiment jamais jouer alté sauf pour PVE (a peux prêt 10min dans ma vie^^) oui les dégât on été nerf maintenant a aucun moment les altérations pour moi sont devenue plus forte que les dégâts direct quel que soit le mode de jeu...et encore plus pour répondre au dernier post concernant le rôdeur j'allaite prendre mon expérience mais finalement j'ai bien mieux que moi. Pour info je suis bien loin d'être un très bon joueur j'ai fini plat 3 en jouait QUE rôdeur dps en soloQ. Mais beaucoup plus fort que moi il y le streamer Twitch BOYCERINO j'ai reprit sont build en rôdeur qui n'est même pas full zerk il joue runes de divinités pour la vie moi j'utilise celle de l'aigle pour la férocité mais encore aujourd'hui je suis capable en 1 burst de tué un necro alté avec sont linceul donc bon....et la je n'est parler QUE du rôdeur c'est loin d'être la seule classe qui peux OS....il faut juste sa'adapter remettre sont gameplay en question et accepter de sacrifier des rôles possible pour faire celui que vous voulez faire....