Aller au contenu

GUERRE ETERNELLE - S04E06 : 14 Mai !!!


Messages recommandés

En allant voir sur cette map

https://www.thatshaman.com/tools/guide/?v=4&x=-582.5&y=938&z=0

Je mise sur Alcazia Tangle (juste à côté de Rata Sum) ou au niveau des montagnes stigmatisés en Elona

Après on a bien vu qu'ils peuvent changer la tête de la map le jour de la sortie de la carte donc ça peut être n'importe où avec de l'eau XD

edit : oups désolée doublon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à spéculer sur de l'ancien lieu gw1, perso je verrais à la limite plus du côté des Sundward Marches avec une jonction possible avec le Refuge du Soleil et bordure Jahai/Kourna à l'est, et un bout de la montagne à l'ouest, quitte à ce que le sommet soit en zone d'instance type Fahranur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :En allant voir sur cette map

https://www.thatshaman.com/tools/guide/?v=4&x=-582.5&y=938&z=0

Je mise sur Alcazia Tangle (juste à côté de Rata Sum) ou au niveau des montagnes stigmatisés en Elona

Après on a bien vu qu'ils peuvent changer la tête de la map le jour de la sortie de la carte donc ça peut être n'importe où avec de l'eau XD

edit : oups désolée doublon

Je penche plus pour Marga Coast ( à gauche de Gandarra) ou alors Lies Îles d'Issnur ( en dessous de Kamadan). Je ne pense pas qu'on ira jusque Rata Sum.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la monture, il ne faut pas oublier : peut elle s'accrocher à tout ou a t'elle besoin d'une bonne surface. Sa vitesse de grimpe ( car elle s'accroche, mais ne grimpe pas à première vue, donc faire par petits bonds... ça risque d'être un peu long ). Sa vitesse de vole...

Le griffon reste le plus rapide pour voyager avec le scaraboule visiblement. Le lapin permet d'atteindre des hauteurs dont des trucs sans vraiment de murs ( arbres, reliefs etc pour atteindre les lieux ) et assez vite. Donc cette monture copie un peu mais selon sa capacité à aller partout ou non, et sa vitesse de mouvement sur mur ( voir si c'est limité à s'y tenir, et donc juste par petits bonds si elle ne la grimpe pas d'elle même... ), ça ne fera pas tant concurrence en ce cas, voir pas du tout !

Moi j'allais dire.. dans les brumes, c'est le vide souvent... Donc avoir une bestiole qui s'accroche aux murs et va d’îlot en îlot... sinon aucune idée d'où on sera.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Pour la monture, il ne faut pas oublier : peut elle s'accrocher à tout ou a t'elle besoin d'une bonne surface. Sa vitesse de grimpe ( car elle s'accroche, mais ne grimpe pas à première vue, donc faire par petits bonds... ça risque d'être un peu long ). Sa vitesse de vole...

Le griffon reste le plus rapide pour voyager avec le scaraboule visiblement. Le lapin permet d'atteindre des hauteurs dont des trucs sans vraiment de murs ( arbres, reliefs etc pour atteindre les lieux ) et assez vite. Donc cette monture copie un peu mais selon sa capacité à aller partout ou non, et sa vitesse de mouvement sur mur ( voir si c'est limité à s'y tenir, et donc juste par petits bonds si elle ne la grimpe pas d'elle même... ), ça ne fera pas tant concurrence en ce cas, voir pas du tout !

Moi j'allais dire.. dans les brumes, c'est le vide souvent... Donc avoir une bestiole qui s'accroche aux murs et va d’îlot en îlot... sinon aucune idée d'où on sera.

Quand je lis ça j'ai quand même l’impression que la monture pourra aller bien plus haut dans les aires.

"it goes very fast in a straight line. But the dragon is more like a helicopter so it can take off from the ground and go up. It can gain altitude; the griffon can't."

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais est ce que ça bouffera son endurance ? Car chaque monture use son endurance pour ses capacités... on sait qu'elle fait l'hélico / s'accroche aux murs, reste à voir où son endurance sera usée. Cela dit qu'elle peut régénérer l'endurance en s'accrochant à un mur je crois, donc possible que ce soit pour monter dans les cieux que cela l'utilise. De là, à quel point peut elle s'envoler haut à chaque fois ? ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire que dans le premier trailer du coup ce n'est pas Aurène, c'est la nouvelle monture.Et si la nouvelle carte ne se trouve pas "physiquement" dans la Tyrie ? On peut "peut-être" avoir une nouvelle zone uniquement dans les Brumes cette fois ?Je vous rappel sinon (pour justifier la diversité des biomes du trailer) que notre petit dragon créer déjà des zones temporellement illogique dans le monde physique. Il est fort probable qu'il ai créé un tas de biomes illogiques dans cette nouvelle carte... du moins c'est mon avis, à croire que Kralkatorrik n'a pas beaucoup aimé notre dernière attaque, je vous rappel qu'il était presque au bord de la mort la dernière fois :)

Je pense que la dragon panique et fait n'importe quoi pour se défendre, je pense bien que le titre du prochain épisode veut tout dire. La bataille se fera dans les Brumes et sera sans issue. Les asuras créeront peut-être un boucle temporelle qui sait ? c'est l'une des fins logiques je pense aussi pour clore cet arc narratif sans réellement le résoudre.

Personnellement ces dragons peuvent venir justement des Brumes, un peu comme le Warclaw du McM.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :en fr https://www.lebusmagique.fr/blog/gw2-pof/nouvelle-monture-skyscale-gratteciel.html

edit :Alors après visionnage de la vidéo, parlons de la monture :

Je m'y attendais pas à celle-la :D une monture dragon :D qui semble surpasser le griffon pour le coup car si elle grimpes aux mur et peut volet, bybye le griffon mdr!!! Par contre avec une telle monture (dragon, crache du feu, fait le même bruit que Aurène) skin Aurène en vuuuuuue !!!!!

La question aussi : d'où vont sortir ces montures dragon? Des œufs caché de Brill? Des serviteurs de Kralkatorrik? Ils n'ont pas l'air stygmatisé... d'où viennent-ils? Héritage d'Aurène?

Parlons de la map :De ce que l'on peut voir, la map ne me fait pas du tout penser à une map d'Elona mais plus à une map de jungle en bordure de mer. Après les gros amas rocheux font quand même très désert. pas de bâtiment pouvant indiquer l'emplacement de la map, même si la grosse tête de statue de dragon stygmatisée qu'on voit en fond je me dis c'est peut-être le volcan où Kralkatorrik était perché? mmh j'ai un doute x) par contre le Pacte y est bien présent :p et avec toute la force armée dans le cil qu'il y a on va avoir droit à une confrontation finale Zhaitan bis? (dans le ciel quoi^^)

Par contre avec une telle saison (2 nouvelles montures quand même, raids, fractales, armes légendaires...) s'ils veulent faire une saison 5 encore mieux (digne d'une extension comme ils disent) vont devoir se surpasser et faire mieux XD je leur souhaite bien du courage^^

Un retour dans la jungle... ouais... SUPER ! J'imagine qu'ont aura le droit à des raptors nains Stigmatisés....Déjà que de base je les détestait ces bestioles, mais stigmatisé... :pPour le dragon, je vais ENFIN pouvoir crier DRAKARYS à tout vas ! Je suis l'Imbrûlée, la Mère des Dragons, DAENERYS TARGARYEN !!!!! mouhahahahahaha !!!!!!! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Deavild.8530" a dit :Et si la nouvelle carte ne se trouve pas "physiquement" dans la Tyrie ? On peut "peut-être" avoir une nouvelle zone uniquement dans les Brumes cette fois ?

C'est impossible pour moi qu'une carte se déroule exclusivement dans les Brumes, d’ailleurs ça n'y ressemble même pas. Ca ressemble bien plus à Elona qu'aux Brumes.

Je vous rappel qu'il était presque au bord de la mort la dernière fois

Abuse pas non plus, il n'a jamais été au bord de la mort. On l'a juste blessé et même pas mortellement, on ne l'a pas tué.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Bon actuellement un événément actuel il y a des brèches des brumes qui s'ouvrent un peu partout en Tyrie. Il faut sauter dedans pour combattre les stigamtisés à l'intérieur et pouvoir refermer la brèche. Hélas je ne n'ai vu aucune brèche et je ne sais pas comment on fait pour les voir XD

Elles pop toutes les 10min toujours au même endroit: http://dulfy.net/2019/04/09/gw2-helpful-hero-current-events-and-riftstalker-weapons-guide/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr a tous,

C'est quoi ces breches ? On se retrouve comme a la necropole de vabbi a recuperer des bouts de stigmate a la place de poumon, ou de foie pour ouvrir une breche et dedans oh surprise un veteran qui meurt en 4 coups pour avoir en loot un materiau t5 ou t6 si tu as de la chance. Et vous appelez ca du contenu ? J'appelle ca une plaisanterie.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"wolferic.6103" a dit :Bsr a tous,

C'est quoi ces breches ? On se retrouve comme a la necropole de vabbi a recuperer des bouts de stigmate a la place de poumon, ou de foie pour ouvrir une breche et dedans oh surprise un veteran qui meurt en 4 coups pour avoir en loot un materiau t5 ou t6 si tu as de la chance. Et vous appelez ca du contenu ? J'appelle ca une plaisanterie.

Bon jeu a tous

Ce sont des événements secondaires, fallait pas s'attendre à des trucs de malade avec du loot de malade^^ c'est fait pour faire "patienter" certes ça ne vaut pas les anciens événements secondaires des lignes de forces et de la fabrication de la pierre noire mais bon c'est toujours ça, ça occupe. Là le truc à faire c'est qu'il faut traverser la brèche et en ressortir avec un objet qui est dedans si tu veux débloquer un objet

@Norec.8256 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Bon actuellement un événément actuel il y a des brèches des brumes qui s'ouvrent un peu partout en Tyrie. Il faut sauter dedans pour combattre les stigamtisés à l'intérieur et pouvoir refermer la brèche. Hélas je ne n'ai vu aucune brèche et je ne sais pas comment on fait pour les voir XD

Elles pop toutes les 10min toujours au même endroit:

merci <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini hier l'ép "quitte ou double" (je sais même plus à quel n° on en est ^^) et je trouve que ça recommence à trainer en longueur

(je pensais vmt qu'on en finirait avec Krak ce coup-ci)

et je crains qu'on ait une fin baclée comme à la fin de la saison précédente, avant que ça parte dans un truc complètement différent avec Baltha

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :le cas Kralkatorrik sera réglé à la fin de cette saison (qu'on le tue ou pas) et effectivement la saison 5 va nous lancer sur un truc totalement différent, inédit, même de dingue d'après les devs^^

Ne t’avance pas trop non plus, ils ont dit que la S5 était la suite de la S4.

Comme la saison 2 était la suite de la saison 1, comme HoT était la suite de la saison 2, comme la saison 3 était la suite de HoT, comme PoF était la suite de la saison 3 et comme la saison 4 est la suite de PoF :p tu saisis?^^ nous verrons bien ce qu'il en est ^^

J'ai fini les événements actuels, je vous montre quelques screen :

https://i86.servimg.com/u/f86/18/88/00/02/gw00612.jpghttps://i86.servimg.com/u/f86/18/88/00/02/gw00712.jpghttps://i86.servimg.com/u/f86/18/88/00/02/gw00811.jpghttps://i86.servimg.com/u/f86/18/88/00/02/gw01011.jpghttps://i86.servimg.com/u/f86/18/88/00/02/gw00910.jpg

La brume des Brumes ressemble beaucoup aux "nuages" que l'on voit dans le trailer et les rochers flottant en plus, clairement dans le trailer Kralkatorrik est dans les Brumes et c'est là bas qu'on va le vaincre, dans une instance qui sera dans les Brumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :le cas Kralkatorrik sera réglé à la fin de cette saison (qu'on le tue ou pas) et effectivement la saison 5 va nous lancer sur un truc totalement différent, inédit, même de dingue d'après les devs^^

Ne t’avance pas trop non plus, ils ont dit que la S5 était la suite de la S4.

Comme la saison 2 était la suite de la saison 1, comme HoT était la suite de la saison 2, comme la saison 3 était la suite de HoT, comme PoF était la suite de la saison 3 et comme la saison 4 est la suite de PoF :p tu saisis?^^ nous verrons bien ce qu'il en est ^^

J'ai fini les événements actuels, je vous montre quelques screen :

La brume des Brumes ressemble beaucoup aux "nuages" que l'on voit dans le trailer et les rochers flottant en plus, clairement dans le trailer Kralkatorrik est dans les Brumes et c'est là bas qu'on va le vaincre, dans une instance qui sera dans les Brumes.

J'aimerais bien que la map JCJ/MCM subis quelques changement pour ceux ayant "activé" (et terminé) la S6 : avec des stigmates un peu partout et quelques "anomalies"... :)(juste des anomalies visuelles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :le cas Kralkatorrik sera réglé à la fin de cette saison (qu'on le tue ou pas) et effectivement la saison 5 va nous lancer sur un truc totalement différent, inédit, même de dingue d'après les devs^^

Ne t’avance pas trop non plus, ils ont dit que la S5 était la suite de la S4.

Comme la saison 2 était la suite de la saison 1, comme HoT était la suite de la saison 2, comme la saison 3 était la suite de HoT, comme PoF était la suite de la saison 3 et comme la saison 4 est la suite de PoF :p tu saisis?^^ nous verrons bien ce qu'il en est ^^

J'ai fini les événements actuels, je vous montre quelques screen :

La brume des Brumes ressemble beaucoup aux "nuages" que l'on voit dans le trailer et les rochers flottant en plus, clairement dans le trailer Kralkatorrik est dans les Brumes et c'est là bas qu'on va le vaincre, dans une instance qui sera dans les Brumes.

Je ne suis absolument pas convaincu. Je continue de croire que les nuages violets que l’on voit dans le trailer est la stymatempete de Kralka.

Et puis bon ça ne sera pas la première fois qu'un teaser montre une scène qui ne sera pas utilisée dans l'histoire, donc pour moi ça ne veut rien dire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :C'est quoi ces breches ? On se retrouve comme a la necropole de vabbi a recuperer des bouts de stigmate a la place de poumon, ou de foie pour ouvrir une breche et dedans oh surprise un veteran qui meurt en 4 coups pour avoir en loot un materiau t5 ou t6 si tu as de la chance. Et vous appelez ca du contenu ? J'appelle ca une plaisanterie.

Event actuel. Petit évent sans prétention.On y a droit ponctuellement depuis HoT.Et encore là on a un évent + 3 skins d'armes (on aime ou on aime pas, ça c'est un autre débat).Y a déjà eu pire.

(Après si pour toi les évents actuels sont une plaisanterie depuis le début, je ne vois pas trop quoi répondre à ça :D)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@wolferic.6103 a dit :C'est quoi ces breches ? On se retrouve comme a la necropole de vabbi a recuperer des bouts de stigmate a la place de poumon, ou de foie pour ouvrir une breche et dedans oh surprise un veteran qui meurt en 4 coups pour avoir en loot un materiau t5 ou t6 si tu as de la chance. Et vous appelez ca du contenu ? J'appelle ca une plaisanterie.

Event actuel. Petit évent sans prétention.On y a droit ponctuellement depuis HoT.Et encore là on a un évent + 3 skins d'armes (on aime ou on aime pas, ça c'est un autre débat).Y a déjà eu pire.

(Après si pour toi les évents actuels sont une plaisanterie depuis le début, je ne vois pas trop quoi répondre à ça :D)

Zojja pour l'épisode 6 ? ont va y croire.... :s Je me demande si ils comptent se justifier un jour ???? Au moins de savoir si ils comptent donner et réfléchir sur l'état de Zojja ?@Stephanie Bourguet.4781 :/

Car ont a une réel impression d'abandon du personnage là. :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Deavild.8530" a dit :Et si la nouvelle carte ne se trouve pas "physiquement" dans la Tyrie ? On peut "peut-être" avoir une nouvelle zone uniquement dans les Brumes cette fois ?

C'est impossible pour moi qu'une carte se déroule exclusivement dans les Brumes, d’ailleurs ça n'y ressemble même pas. Ca ressemble bien plus à Elona qu'aux Brumes.

Je vous rappel qu'il était presque au bord de la mort la dernière fois

Abuse pas non plus, il n'a jamais été au bord de la mort. On l'a juste blessé et même pas mortellement, on ne l'a pas tué.

Je te signal que si tu as l’œil attentif Kralk à la fin avant son ultime attaque s’assoupit et se régénère avant de dégommer la petite Brill miniature :p. On ne l'a pas juste blesser non. Il a faillit y passer et à donc puiser dans toutes les ressources de magie autour de lui pour essayer de NOUS tuer dans un dernier coup.

Une carte dans les brumes est quand même envisageable. On a les events de l'histoire secondaire qui nous emmènent sur des Boss se trouvant dans les brumes.Même si en effet on voit tout de suite le style Elonien de la carte du trailer c'est sûr que se sera affiché en Tyrie ou en Elona.Dans tous les cas la fin a intérêt d'être à la hauteur peu importe le style ou l'issue de la fin si c'est juste du blabla et que ça vaut pas le coup et qu'on nous fait genre Trailer américain depuis des lustres :"La suite à la prochaine saison" Lolilol123 et bien là je serais (attention) Éternellement déçu au même titre que la Guerre éternelle ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deavild.8530 a dit :

@Deavild.8530 a dit :Et si la nouvelle carte ne se trouve pas "physiquement" dans la Tyrie ? On peut "peut-être" avoir une nouvelle zone uniquement dans les Brumes cette fois ?

C'est impossible pour moi qu'une carte se déroule exclusivement dans les Brumes, d’ailleurs ça n'y ressemble même pas. Ca ressemble bien plus à Elona qu'aux Brumes.

Je vous rappel qu'il était presque au bord de la mort la dernière fois

Abuse pas non plus, il n'a jamais été au bord de la mort. On l'a juste blessé et même pas mortellement, on ne l'a pas tué.

Je te signal que si tu as l’œil attentif Kralk à la fin avant son ultime attaque s’assoupit et se régénère avant de dégommer la petite Brill miniature :p. On ne l'a pas juste blesser non. Il a faillit y passer et à donc puiser dans toutes les ressources de magie autour de lui pour essayer de NOUS tuer dans un dernier coup.

Une carte dans les brumes est quand même envisageable. On a les events de l'histoire secondaire qui nous emmènent sur des Boss se trouvant dans les brumes.Même si en effet on voit tout de suite le style Elonien de la carte du trailer c'est sûr que se sera affiché en Tyrie ou en Elona.Dans tous les cas la fin a intérêt d'être à la hauteur peu importe le style ou l'issue de la fin si c'est juste du blabla et que ça vaut pas le coup et qu'on nous fait genre Trailer américain depuis des lustres :"La suite à la prochaine saison" Lolilol123 et bien là je serais (attention) Éternellement déçu au même titre que la Guerre éternelle ^^

Quand il dit une carte dans les Brumes est impossible, il parle d'une map parmanente comme on a à chaque épisode. Une map dans les Brumes pour une instance comme avec les histoires secondaires actuelles avec les Brèches des Brumes oui ça oui c'est possible. Mais pas une map PvE que l'on farm car elle n'est pas sur la World Map et les Brumes n'a pas de topographie propre, c'est un gros bloc de nuage répété quand tu ouvres la map dans les Brumes (hors map Pvp/WvW). A l'heure actuelle ils n'ont pas fait deux WorldMap différente pour aller sur une map... là une map dans les brumes demandera une nouvelle MapWarp où on pourrait se tp de la Tyrie à la bas directement... bref je ne sais pas si je me fais bien comprendre mdr même moi j'ai du mal à m'expliquer XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...