Aller au contenu

GUERRE ETERNELLE - S04E06 : 14 Mai !!!


Messages recommandés

@Kalythsu.8350 a dit :

@"rylien.3824" a dit :Moi aussi j'en est marre du sable !!!! (Je suis sûr que les chaussures de mon personnages sont remplie de sable et poussière, il en a marre de faire des lessives H24 !).Pourquoi pas un paysage Canthien, ça changerais de ce que l'ont est pu voir, ou des endroits glaciales (j'aimerais bien voir la Toundra ! Le coeur du royaume, la contrée de l'Hiver Eternelle !!!!). Ou même "NOT REAL" qui m'intrigue sur la map... (la zone tout à l'EST), Olympus etc (bah oui, si c'est inspirée d'un style "Grèce Antique" sa peu intéresser visuellement parlant).

Et si ils se décident à crée des "extensions" sa peu amener à la mer comme je l'ai dit : et aux bateaux, et batailles navales (bien que les animations & interaction avec l'eau et bateau sont carrément à refaire...). (Guild Wars 2, deviendrait un Archeage bis ! :D ).

Et des choses plus réalisable? :p Tes trucs sont trop éloigné de la map actuelle :p et Cantha pour l'instant avec la saison 5 j'y crois moyen^^ on va plus revenir sur la Tyrie centrale avec leur extension de frontière des map déjà existantes ><

Non mais oui je plaisantais aussi, bah de toute façon Cantha pour l'instant c'est irréalisable.

@"Mortag.9264" a dit :Les brumes. Je l'avais dis :)

Moi j'attends juste un beau combat, aussi agréable à voir que celui que l'épisode 5.

Ils m'ont étonné dernièrement, j'en attends pas mal de l'épisode.

De même (en mieux même je dirais...).Normalement la S5 est censé être meilleur que toutes les HV connu, vu qu'il y a du contenue "d'extension" dedans, à voir après ce qu'ils appellent contenue d'extension...de nouvelles spé ? de nouveaux halls de guildes ? Hormis ça enfaîte et la qualité scénaristique je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent apporté de plus, hormis : Housing etc... (ce genre de choses) qu'ils ne feront peut être jamais d'ailleurs. (en remarque si c'est pour être un Hall de guilde bis, à up de façon interminable, type gouffre ce n'est pas la peine, avec artisanat obligatoire pour décorer...).

Je suis sceptique, mais curieux. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mortag.9264 a dit :Les brumes. Je l'avais dis :)

Moi j'attends juste un beau combat, aussi agréable à voir que celui que l'épisode 5.

Ils m'ont étonné dernièrement, j'en attends pas mal de l'épisode.

Il n’y aura pas de combat avec Kralka, du moins on ne va pas le tuer vu que Aurene est morte et c’était la seule à pouvoir prendre sa place et je rappelle aussi qu’on ne peut plus tuer de dragon sinon la Tyrie explose. Donc à moins d’un revirement total en mode « on a trouvé un nouvel être pour remplacer Aurene » ou « Aurne est vivante on va tuer Kralka », tuer Kralka n’est pas à l’ordre du jour.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Mortag.9264" a dit :Les brumes. Je l'avais dis :)

Moi j'attends juste un beau combat, aussi agréable à voir que celui que l'épisode 5.

Ils m'ont étonné dernièrement, j'en attends pas mal de l'épisode.

Il n’y aura pas de combat avec Kralka, du moins on ne va pas le tuer vu que Aurene est morte et c’était la seule à pouvoir prendre sa place et je rappelle aussi qu’on ne peut plus tuer de dragon sinon la Tyrie explose. Donc à moins d’un revirement total en mode « on a trouvé un nouvel être pour remplacer Aurene » ou « Aurne est vivante on va tuer Kralka », tuer Kralka n’est pas à l’ordre du jour.

J'ai mieux comme fin pourrie :"On est dans les brumes, ca fait exploser les brumes mdr"Fin qui serait, avouons le, à mourir de rire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917Tu dis que l'on ne ne tuera pas Kralkatorrik mais dans ma thèse où même les devs confirme presque les conséquences de la mort de kralkatorrik dans les Brumes XD si un dev le confirme presque, comment peux-tu encore le contester? XD

@"Mortag.9264"Apparemment ça va se passer dans les Brumes

Je vous donne les liens de cette affirmation officieuses des DEVS

https://en-forum.guildwars2.com/discussion/comment/815606/#Comment_815606https://en-forum.guildwars2.com/discussion/comment/815609/#Comment_815609

Et donc les conséquences : libération des démons avec le Tourment ébranlé... mais aussi Fissure du malheur avec Menzies ;D (bon ça rien n'est affirmé :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mortag.9264 a dit :

@Mortag.9264 a dit :Les brumes. Je l'avais dis :)

Moi j'attends juste un beau combat, aussi agréable à voir que celui que l'épisode 5.

Ils m'ont étonné dernièrement, j'en attends pas mal de l'épisode.

Il n’y aura pas de combat avec Kralka, du moins on ne va pas le tuer vu que Aurene est morte et c’était la seule à pouvoir prendre sa place et je rappelle aussi qu’on ne peut plus tuer de dragon sinon la Tyrie explose. Donc à moins d’un revirement total en mode « on a trouvé un nouvel être pour remplacer Aurene » ou « Aurne est vivante on va tuer Kralka », tuer Kralka n’est pas à l’ordre du jour.

J'ai mieux comme fin pourrie :"On est dans les brumes, ca fait exploser les brumes mdr"Fin qui serait, avouons le, à mourir de rire.

La meilleure chose qui puisse arriver franchement même si c'est totalement bidon.

Au moins on achève ce vieil arc pourri sur le dragon de cristal et sa destruction dans les brumes ouvre la porte à toutes les idées que les devs auraient pour la suite :D

On veut le retour du Tourment et des démons ! Vive Kanaxai et Mallyx ! Allez hop hop le retour de Menzies <3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@Mortag.9264 a dit :

@Mortag.9264 a dit :Les brumes. Je l'avais dis :)

Moi j'attends juste un beau combat, aussi agréable à voir que celui que l'épisode 5.

Ils m'ont étonné dernièrement, j'en attends pas mal de l'épisode.

Il n’y aura pas de combat avec Kralka, du moins on ne va pas le tuer vu que Aurene est morte et c’était la seule à pouvoir prendre sa place et je rappelle aussi qu’on ne peut plus tuer de dragon sinon la Tyrie explose. Donc à moins d’un revirement total en mode « on a trouvé un nouvel être pour remplacer Aurene » ou « Aurne est vivante on va tuer Kralka », tuer Kralka n’est pas à l’ordre du jour.

J'ai mieux comme fin pourrie :"On est dans les brumes, ca fait exploser les brumes mdr"Fin qui serait, avouons le, à mourir de rire.

La meilleure chose qui puisse arriver franchement même si c'est totalement bidon.

Au moins on achève ce vieil arc pourri sur le dragon de cristal et sa destruction dans les brumes ouvre la porte à toutes les idées que les devs auraient pour la suite :D

On veut le retour du Tourment et des démons ! Vive Kanaxai et Mallyx ! Allez hop hop le retour de Menzies <3

Ou alors la destruction de la Tyrie : nous amène sur une nouvelle planète avec pleins de champignons hallucinogène ? Et qui sait ! Peut-être qu'ont va devoir aller sur Terre, pour buter quelques champions... (qui le mériterais peut être tousse).Pour moi ce qui est clair : c'est que Kralkatorik va mourir, comment : je n'en sais rien. Peut-être que le tuer dans les brumes va "ralentir" le drain de magie vers la Tyrie, ce qui fait qu'ils auront X temps pour trouver une solution (course contre la montre) pour trouver un remplaçant, ou "ressusciter Aurène" si il n'y a aucune autre option, avant que la magie des Brumes ne se déverse en Tyrie ? C'est tout à fait possible comme idée je pense.Les brumes sont reliée a tous les mondes, MAIS, il y a tout de même une "trotte" d'allées entre la Tyrie & les Brumes, ce qui laisse un minimum de temps pour que la magie dispersé l'atteigne et ne la fasse exploser.Après, la magie n'ira pas que là-bas, mais aussi dans les autres mondes donc elle sera divisées... et déstabilisera principalement les Brumes.

A voir ce qu'il se produira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :@Jude Lhogora.6917Tu dis que l'on ne ne tuera pas Kralkatorrik mais dans ma thèse où même les devs confirme presque les conséquences de la mort de kralkatorrik dans les Brumes XD si un dev le confirme presque, comment peux-tu encore le contester? XD

@"Mortag.9264"Apparemment ça va se passer dans les Brumes

Je vous donne les liens de cette affirmation officieuses des DEVS

https://en-forum.guildwars2.com/discussion/comment/815606/#Comment_815606https://en-forum.guildwars2.com/discussion/comment/815609/#Comment_815609

Et donc les conséquences : libération des démons avec le Tourment ébranlé... mais aussi Fissure du malheur avec Menzies ;D (bon ça rien n'est affirmé :p)

J'ai pas dit qu'on ne le tuerait pas, mais qu'on ne le tuera pas à la fin de la S4 pour les raisons que j'ai énoncé plus haut. En soit oui on le tuera mais quand ? Je ne sais pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :@Jude Lhogora.6917Tu dis que l'on ne ne tuera pas Kralkatorrik mais dans ma thèse où même les devs confirme presque les conséquences de la mort de kralkatorrik dans les Brumes XD si un dev le confirme presque, comment peux-tu encore le contester? XD

@"Mortag.9264"Apparemment ça va se passer dans les Brumes

Je vous donne les liens de cette affirmation officieuses des DEVS

Et donc les conséquences : libération des démons avec le Tourment ébranlé... mais aussi Fissure du malheur avec Menzies ;D (bon ça rien n'est affirmé :p)

J'ai pas dit qu'on ne le tuerait pas, mais qu'on ne le tuera pas à la fin de la S4 pour les raisons que j'ai énoncé plus haut. En soit oui on le tuera mais quand ? Je ne sais pas.

Alors ça rien n'est sûr : ont le tuera peut-être à la fin de la S4 hein ! (surtout que bon, ont en à eu du Kralkatorik..., plus que les autres, l'avoir encore pour toute une saison...bof).J'aimerais bien passer à un autre dragon, ou a autre chose après... :blush:A moins que Kralkatorik se barre sur une autre planète... et là la question est régler ^^' (enfin, je crois ?). Qu'il aille se faire une petite virée aux îles de Bora Bora au pire, il ira bronzé un peu sur la plage....). (quoi que je doute qu'il est besoin d'un écran totale...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :Alors ça rien n'est sûr : ont le tuera peut-être à la fin de la S4 hein ! (surtout que bon, ont en à eu du Kralkatorik..., plus que les autres, l'avoir encore pour toute une saison...bof).J'aimerais bien passer à un autre dragon, ou a autre chose après... :blush:A moins que Kralkatorik se barre sur une autre planète... et là la question est régler ^^' (enfin, je crois ?). Qu'il aille se faire une petite virée aux îles de Bora Bora au pire, il ira bronzé un peu sur la plage....). (quoi que je doute qu'il est besoin d'un écran totale...).

Plus que les autres dragons ? Pas vraiment, non. On a vu Kralka une fois à la fin de POF, genre 10 secs, et on l'a vu physiquement dans l'épisode 5 de la S4. Donc on l'a vu deux fois physiquement. C'est pas parce qu'on en parle qu'on l'a vu plus que les autres. En soit, il est devenu une menace seulement pendant la S4 et on n'a pas toujours parlé de lui non plus, seulement dans les épisodes 1, 4, 5 et certainement 6. Mordremoth a eu 8 épisodes + une extension. Zhaitan a eu le milieu (et encore) de l'histoire de GW2.

Tu crois que c'est celui dont on a parlé le plus car ils sont en retard et que ça prend du temps et donc l'histoire traîne. Et comme je l'ai déjà dit, rien ne dit qu'on parlera de lui dans la S5. Et clairement, aujourd'hui on est bien loin de savoir comment le battre, alors oui y'a une chance pour qu'on le batte en season finale, mais ils vont certainement prendre de très grands raccourcis pour expliquer ça et je pense qu'ils ne vont pas prendre ce risque surtout que la S4 est globalement très appréciée.

Je doute qu'en un épisode on trouve :1) l'être qui va le remplacer, car Aurène est morte.2) tuer un dragon sans être pour le remplacer va faire exploser la Tyrie.

3) comment le battre sans Aurène qui avait la stigmatisation (qui est sa seule faiblesse).4) il est trop fort actuellement pour qu'on le batte seul, il a la magie de 3 dragons + un dieu.

Et je pense que leurs décisions de ne plus faire de nouvelles cartes systématiquement soit une réponse à ces questions. Kralka va certainement vouloir poursuivre son éveil et manger toute la magie de la Tyrie (et plus avec les Brumes). Donc ça justifierais le fait qu'il va certainement aller en Tyrie et donc dans des zones déjà connues. Et avec ça les nouvelles cartes serviront à chercher un moyen de baisser sa magie et de chercher les réponses à nos questions. Pour ensuite faire une extension sur lui et le battre vraiment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"rylien.3824" a dit :Alors ça rien n'est sûr : ont le tuera peut-être à la fin de la S4 hein ! (surtout que bon, ont en à eu du Kralkatorik..., plus que les autres, l'avoir encore pour toute une saison...bof).J'aimerais bien passer à un autre dragon, ou a autre chose après... :blush:A moins que Kralkatorik se barre sur une autre planète... et là la question est régler ^^' (enfin, je crois ?). Qu'il aille se faire une petite virée aux îles de Bora Bora au pire, il ira bronzé un peu sur la plage....). (quoi que je doute qu'il est besoin d'un écran totale...).

Plus que les autres dragons ? Pas vraiment, non. On a vu Kralka une fois à la fin de POF, genre 10 secs, et on l'a vu physiquement dans l'épisode 5 de la S4. Donc on l'a vu deux fois physiquement. C'est pas parce qu'on en parle qu'on l'a vu plus que les autres. En soit, il est devenu une menace seulement pendant la S4 et on n'a pas toujours parlé de lui non plus, seulement dans les épisodes 1, 4, 5 et certainement 6. Mordremoth a eu 8 épisodes + une extension. Zhaitan a eu le milieu (et encore) de l'histoire de GW2.Après c'est peut-être aussi le schéma qui devient redondant, de gros méchant très puissant en très gros méchants très très puissants, je pense qu'un peu de changement scénaristique ferait du bien. Effectivement j'aimerais bien qu'on passe à autre chose et que ce soit pas un dragon ou un autre méchant bourrin (style Balthazar). Certains n'aimaient pas Scarlet mais elle avait l'avantage de sortir un peu de la norme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux un gros méchant genre un démon style freddy kruger, un gros psychopathe qui sort des phrases "veux-tu jouer avec moi" en plaçant sous notre nez une poupée maudite qui quand on la voit, on est maudit et les démons nous coursent, veulent nous arracher les yeux, nous étriper etc nous mettre la misère! :D genre on ne course plus après le méchant mais que c'est le méchant qui nous course :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/D%C3%A9monAvec le bordel que met Kralka dans les Brumes on aurait déjà pu en avoir des démons.. Dommage qu'on est seulement vu quelques fantômes "pots de fleur" lors du dernier combat.Quand on voit la puissance des dévoreurs d'âmes par exemple, il y aurait de quoi s'amuser façon creepy c'est clair.Maintenant entre le Hall of Chains et le passage au royaume des Morts déjà existants, j'ai peur qu'Anet choisisse autre chose que les Démon envahissant la Tyrie comme prochaine menace. Autrement la saison 5 risquerais d'être "trop glauque" à leur yeux je présume.En tout cas oui "le plan démonique" aurait du potentiel.Certains prévoient une interaction avec la "planête mère des dragons" aussi. Il existerais quelque part dans les brumes, un Jurassik World d'où sont originaire tous les dragons...De là à savoir si les Elder dragons sont Made in Tyria ou pas...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"rylien.3824" a dit :Alors ça rien n'est sûr : ont le tuera peut-être à la fin de la S4 hein ! (surtout que bon, ont en à eu du Kralkatorik..., plus que les autres, l'avoir encore pour toute une saison...bof).J'aimerais bien passer à un autre dragon, ou a autre chose après... :blush:A moins que Kralkatorik se barre sur une autre planète... et là la question est régler ^^' (enfin, je crois ?). Qu'il aille se faire une petite virée aux îles de Bora Bora au pire, il ira bronzé un peu sur la plage....). (quoi que je doute qu'il est besoin d'un écran totale...).

Plus que les autres dragons ? Pas vraiment, non. On a vu Kralka une fois à la fin de POF, genre 10 secs, et on l'a vu physiquement dans l'épisode 5 de la S4. Donc on l'a vu deux fois physiquement. C'est pas parce qu'on en parle qu'on l'a vu plus que les autres. En soit, il est devenu une menace seulement pendant la S4 et on n'a pas toujours parlé de lui non plus, seulement dans les épisodes 1, 4, 5 et certainement 6. Mordremoth a eu 8 épisodes + une extension. Zhaitan a eu le milieu (et encore) de l'histoire de GW2.

Tu crois que c'est celui dont on a parlé le plus car ils sont en retard et que ça prend du temps et donc l'histoire traîne. Et comme je l'ai déjà dit, rien ne dit qu'on parlera de lui dans la S5. Et clairement, aujourd'hui on est bien loin de savoir comment le battre, alors oui y'a une chance pour qu'on le batte en season finale, mais ils vont certainement prendre de très grands raccourcis pour expliquer ça et je pense qu'ils ne vont pas prendre ce risque surtout que la S4 est globalement très appréciée.

Je doute qu'en un épisode on trouve :1) l'être qui va le remplacer, car Aurène est morte.2) tuer un dragon sans être pour le remplacer va faire exploser la Tyrie.

3) comment le battre sans Aurène qui avait la stigmatisation (qui est sa seule faiblesse).4) il est trop fort actuellement pour qu'on le batte seul, il a la magie de 3 dragons + un dieu.

Et je pense que leurs décisions de ne plus faire de nouvelles cartes systématiquement soit une réponse à ces questions. Kralka va certainement vouloir poursuivre son éveil et manger toute la magie de la Tyrie (et plus avec les Brumes). Donc ça justifierais le fait qu'il va certainement aller en Tyrie et donc dans des zones déjà connues. Et avec ça les nouvelles cartes serviront à chercher un moyen de baisser sa magie et de chercher les réponses à nos questions. Pour ensuite faire une extension sur lui et le battre vraiment.

Les brumes, elles abritent des gentils aussi. On sait qu'il y a :

  • Brill
  • Aurene
  • Vlast
  • Snaff
  • Eir
  • Zojja (elle est morte, arrêtons de nous mentir)
  • Le reste du pacte qui a été massacré durant tous les conflits.

On a donc :

  • Une armée physique et fantasmagorique qui nous attend dans les brumes juste pour nous
  • Deux inventeurs de génies qui ne nécessitent que des matériaux pour créer des machines surpuissantes
  • Deux descendants de dragons et une ancienne championne qui peuvent contrôler tout le pouvoir des dragons, à défaut de retrouver leur liberté.

Si, comme j'ai pu le supposer, L'arc Aurene va se terminer, elle va aider Brill et Vlast à empêcher le pouvoir de Kralk de sortir des brumes, ce qui va sauver la Tyrie, mais avoir cependant quelques conséquences, tel des failles entre le réel et les Brumes, ce qui amènera au changement de certaines cartes comme on a pu le supposer précédemment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Zojja (elle est morte, arrêtons de nous mentir) "J'ai ris.

Sinon les Brumes c'est portes ouvertes... à tout en fait. Le passé, les mondes alternatifs, les héros et méchants tombés, et des trucs neufs... même si je trouve cela trop facile vu que c'est le fourre tout scénario facile. M'enfin, on verra bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :" Zojja (elle est morte, arrêtons de nous mentir) "J'ai ris.

Pareil XD

Sinon les Brumes c'est portes ouvertes... à tout en fait. Le passé, les mondes alternatifs, les héros et méchants tombés, et des trucs neufs... même si je trouve cela trop facile vu que c'est le fourre tout scénario facile. M'enfin, on verra bien.

Exactement. Donc... retour d'Abaddon? De shiro? bah ouai vont essayer de continuer de faire du fan service :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fr https://www.lebusmagique.fr/blog/gw2-pof/nouvelle-monture-skyscale-gratteciel.html

edit :Alors après visionnage de la vidéo, parlons de la monture :

Je m'y attendais pas à celle-la :D une monture dragon :D qui semble surpasser le griffon pour le coup car si elle grimpes aux mur et peut volet, bybye le griffon mdr!!! Par contre avec une telle monture (dragon, crache du feu, fait le même bruit que Aurène) skin Aurène en vuuuuuue !!!!!

La question aussi : d'où vont sortir ces montures dragon? Des œufs caché de Brill? Des serviteurs de Kralkatorrik? Ils n'ont pas l'air stygmatisé... d'où viennent-ils? Héritage d'Aurène?

Parlons de la map :De ce que l'on peut voir, la map ne me fait pas du tout penser à une map d'Elona mais plus à une map de jungle en bordure de mer. Après les gros amas rocheux font quand même très désert. pas de bâtiment pouvant indiquer l'emplacement de la map, même si la grosse tête de statue de dragon stygmatisée qu'on voit en fond je me dis c'est peut-être le volcan où Kralkatorrik était perché? mmh j'ai un doute x) par contre le Pacte y est bien présent :p et avec toute la force armée dans le cil qu'il y a on va avoir droit à une confrontation finale Zhaitan bis? (dans le ciel quoi^^)

Par contre avec une telle saison (2 nouvelles montures quand même, raids, fractales, armes légendaires...) s'ils veulent faire une saison 5 encore mieux (digne d'une extension comme ils disent) vont devoir se surpasser et faire mieux XD je leur souhaite bien du courage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah yes du coup ça part sur une souris 18 boutons ....

Bon sinon la monture est classe mais du coup quelle intérêt du lapin ? le griffon encore y'aura toujours un intérêt car cette monture sera sans doute plus lente que le griffon mais va permettre un combo fumé à savoir prendre de la hauteur avec celle-ci puis utilisé la dernière maîtrise qui permet de tomber de la monture en l'air puis prendre le griffon et hop full vitesse. Et le sort qui crache du feu est bien stylé par contre j'ai pas envie de voir 50 joueurs l'utilisé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un griffon mixé avec le frappesol qui peut s'accrocher aux falaises, ce qui me fait penser que la nouvelle map aura beaucoup de falaises ?

Et d'ailleurs dans la vidéo on a un aperçu de la nouvelle zone ? Ça semble assez densifié comme map j'ai vu des falaises, de la forêt et de l'eau. Il y a aussi des geysers violets, certainement la nouvelle monnaie de la carte. La nouvelle map sera certainement en bord de mer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...