Aller au contenu

Quand vous créez un personnage, vous voulez qu'il soit comment ?


Messages recommandés

@"rahan fils de crao.4736" a dit :Une chose que l'on constate c est que rare sont les création de personnage féminin avec des formes généreuses ,du ventre et des grosses cuisses .Bref ici aussi le diktat de la minceur règne :|

Perso j'ai un perso comme ça depuis déja quelques mois !

La voici la voilà x)

http://prntscr.com/hyh1v2

Sinon, ouai, les Sylvaris sont les plus stylés et pis c'est tout x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Une chose que l'on constate c est que rare sont les création de personnage féminin avec des formes généreuses ,du ventre et des grosses cuisses .Bref ici aussi le diktat de la minceur règne .J'ai juste répondu rare et pas inexistant comme là sous entendu gerri !On voit clairement une majorité de femme mince et à formes généreuses (poitrine,fesse) chez les perso humains !tumblr_p2ccakyatX1wee24ko1_1280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :Une chose que l'on constate c est que rare sont les création de personnage féminin avec des formes généreuses ,du ventre et des grosses cuisses .Bref ici aussi le diktat de la minceur règne .J'ai juste répondu rare et pas inexistant comme là sous entendu gerri !

Donc, voici ma phrase initiale:

Perso j'ai un perso comme ça depuis déja quelques mois !La voici la voilà x)

Ou est ce que tu vois un papillon de sous entendu?

QUE SA SOIT CLAIR !!! Je n'ai rien sous entendu DU TOUT.Tu dis que c'est rare, je n'ai ni approuvé, ni désapprouvé.J'ai profité de ta phrase pour présenter une de mes perso qui ne correspond pas au diktat de la minceur.Cela ne visait pas à te discrediter comme tu semble le penser, ou quoi que ce soit d'autre.En outre je n'ai jamais dit que c'était inexistant, ou même pensé.Evidemment sur mes 12 persos, j'ai qu'une seule perso aux formes généreuses, etc, et je sais très bien que la plupart des joueurs n'en ont pas.

Ne présente pas tes idées comme des faits, je t'en prie, c'est insupportable.Ne parle pas de sous entendus quand il n'y en a pas.Ne parle pas sans savoir....Ne parle pas tout court, si c'est possible, si c'est pour tenir des accusations pareilles.

MERCI !PS: j'ai bien lu avant de présenter mon Humaine en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non justement on s 'en fou pas ! c est un problème de société qui touche gravement beaucoup de jeunes filles qui en perde la vie a cause de l'anorexie !Voir des femmes minces partout ,défilés de mode/télé/magasines/les mangas/dessin/ jusque dans les jeux vidéos c 'est aussi un problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :Ben non justement on s 'en fou pas ! c est un problème de société qui touche gravement beaucoup de jeunes filles qui en perde la vie a cause de l'anorexie !Voir des femmes minces partout ,défilés de mode/télé/magasines/les mangas/dessin/ jusque dans les jeux vidéos c 'est aussi un problème !

Sur ce coup là, ça reste un autre problème. Alors chacun ses goûts, mais n'oublions pas qu'un cerveau vaut mieux que des formes sans rien d'autre. <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :Ouaip c'est un problème. L'addiction aux jeux vidéo, la guerre, la maltraitance, etc ... Y'en a des tas de problèmes. On en parle ici ou tu comprends que ça a rien à voir avec le jeu et que ça à rien à faire sur un forum dédié aux MMORPG ?si ma réponse te gène tu peux simplement l'ignorer ! et c est absolument pas hors sujet de parler du diktat de la minceur présente jusque dans les jeux vidéos!C'est sous la pression de grands groupes féministe qu'on à vu un début de modification sur la silhouette des femmes même dans les jeux vidéo .Il était impossible de créer des femmes rondes au début des jeux par exemple .Mais il y à encore beaucoup de chemin à faire ,un exemple tout simple :on ne voit pas ou très rarement des femmes rondes dans les cinématiques des jeux vidéos !On retrouve bien cette tendance ici ,il est donc normale et pas hors sujet d'en parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, le sondage est toujours ouvert ! :smiley:

@Reick.5738 a dit :On veut de la viande fraîche B)

@Neil.3825 a dit :C'est vrai qu'on ne croise jamais de personnage masculin avec un gros bide. C'est dommage ! @ teamfastfood

Mouais, enfin, si c'est pour faire un personnage Nuggets après... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part certaines personnes qui ont un point de vue intelligent ici, et dénoncent le diktat de l'apparence, ce que je rejoins tout à fait et effectivement cela me touche aussi, car que ce soit dans le monde des people, les jeux videos, les programmes tv ou quoi, je me sens de moins en moins bien dans ma peau, du coup je ne regarde plus moi-même tout ça pour ne pas me sentir encore plus mal,, et bien disons que j'ai trouvé le sondage superficiel, trop basé sur l'apparence. J'e m'attendais à un truc moins "adolescent", ou moins stéréotypée, voila. Du coup ça me soule d'y répondre, je dirais juste qeu je fais mes persos en fonctions de mon propre univers artistique car je dessine et j'écris, dans le contexte féerique, alors j'essaie de donner cette même image à mes persos, que l'apparence soit en réalité un mix entre le physique mais aussi les qualités mentales, intellectuelles ou spirituelles de mes personnages. JE précise, comme j'aime les hommes qui ont un aspect intellectuel, poétique, etc, je vais donner cette apparence à mes persos, en mettant des couleurs un peu poétique et je ne ferai pas de personnages musclés , mais plutôt doux, équilibré, sur le plan physique, pour justement ne pas créer un personnage excessivement "viril" ou ce qu'on appelle "sexy". Mais je suis comme ça dans la vraie vie, je n'aime pas les hommes qui ne font qeu montrer leur muscles ou que les femmes qualifient de sexy, et dont on tombe "amoureux" juste sur l'apparence. Pareil pour les femmes, surtout vu que de plus en plus de gens deviennent célèbres juste avec leurs.....hum.....Du coup oui ça me soule bien de voir que cela se réflète partout, et c'est dur d'y échapper, même lorsqu'on s'éloigne de tout, il y a toujours un endroit pour que ça nous rattrape. je le dis aussi par des expériences amères avec les hommes, qui ne s'intéressaient qu'à mon apparence, et qui finalement n'avaient jamais le temps pour parler de choses vraiment importantes. Je sais qu'on est dans un monde ou l'apparence est la priorité.Et pourtant pour tout avouer, je suis moi-même un peu dans ce monde du show buisness, mais justement j'ai horreur de cette superficialité, et je fais tout pour le fuir. Je connais un homme dans ce milieu qui en a tout aussi horreur mais n'apas le choix....Donc cest vraimetn authentique de ma part, car il me serait très facile de faire moi ausis des photos ds ce style et de devenir célèbre, surtout grâce à mes relations....Pour ceux qui s'insurgent que l'on parle de ça dans un jeu video, et que ça na pas sa place,e t bien je ne suis pas d'accord. Je pense que jsutement il faut peut^-etre saisir l'opportunité d'en parler, même si ça semble ne pas avoir sa place car en réalité c'est même approprié, car c'est un souci qui se réflète énormément dans ce tpe de médias. Et puis si on dit ça, alors on ne parle jamais des soucis de ce style, or, l'apparence devient de plus en plus prédominant dans notre société et la jeune génération....Donc il faut bien trouver une place où en parler et vu la teneur superficielle et stéréotypée du sondage, je pense que cela ouvre justemetn au débat. C'est d'ailleurs ce sondage qui m'a poussé à cette réflexion, pour moi y'a pas de règles, il faut s'exprimer quand on en ressent le besoin, ce sondage étant très révélateur de ntore société actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Romanesque Lady.1798" a dit :JE précise, comme j'aime les hommes qui ont un aspect intellectuel, poétique, etc, je vais donner cette apparence à mes persos, en mettant des couleurs un peu poétique et je ne ferai pas de personnages musclés , mais plutôt doux, équilibré, sur le plan physique, pour justement ne pas créer un personnage excessivement "viril" ou ce qu'on appelle "sexy".Mais c'est tout moi ça ,un homme sain dans un corps sain ,une vraie statue grec B) .... il faudrait un trombinoscope sur ce forum !Tu peux toujours me contacter au 06 .. .. .. .. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Romanesque Lady.1798" a dit :A part certaines personnes qui ont un point de vue intelligent ici, et dénoncent le diktat de l'apparence, ce que je rejoins tout à fait et effectivement cela me touche aussi, car que ce soit dans le monde des people, les jeux videos, les programmes tv ou quoi, je me sens de moins en moins bien dans ma peau, du coup je ne regarde plus moi-même tout ça pour ne pas me sentir encore plus mal,, et bien disons que j'ai trouvé le sondage superficiel, trop basé sur l'apparence. J'e m'attendais à un truc moins "adolescent", ou moins stéréotypée, voila. Du coup ça me soule d'y répondre, je dirais juste qeu je fais mes persos en fonctions de mon propre univers artistique car je dessine et j'écris, dans le contexte féerique, alors j'essaie de donner cette même image à mes persos, que l'apparence soit en réalité un mix entre le physique mais aussi les qualités mentales, intellectuelles ou spirituelles de mes personnages. JE précise, comme j'aime les hommes qui ont un aspect intellectuel, poétique, etc, je vais donner cette apparence à mes persos, en mettant des couleurs un peu poétique et je ne ferai pas de personnages musclés , mais plutôt doux, équilibré, sur le plan physique, pour justement ne pas créer un personnage excessivement "viril" ou ce qu'on appelle "sexy". Mais je suis comme ça dans la vraie vie, je n'aime pas les hommes qui ne font qeu montrer leur muscles ou que les femmes qualifient de sexy, et dont on tombe "amoureux" juste sur l'apparence. Pareil pour les femmes, surtout vu que de plus en plus de gens deviennent célèbres juste avec leurs.....hum.....Du coup oui ça me soule bien de voir que cela se réflète partout, et c'est dur d'y échapper, même lorsqu'on s'éloigne de tout, il y a toujours un endroit pour que ça nous rattrape. je le dis aussi par des expériences amères avec les hommes, qui ne s'intéressaient qu'à mon apparence, et qui finalement n'avaient jamais le temps pour parler de choses vraiment importantes. Je sais qu'on est dans un monde ou l'apparence est la priorité.Et pourtant pour tout avouer, je suis moi-même un peu dans ce monde du show buisness, mais justement j'ai horreur de cette superficialité, et je fais tout pour le fuir. Je connais un homme dans ce milieu qui en a tout aussi horreur mais n'apas le choix....Donc cest vraimetn authentique de ma part, car il me serait très facile de faire moi ausis des photos ds ce style et de devenir célèbre, surtout grâce à mes relations....Pour ceux qui s'insurgent que l'on parle de ça dans un jeu video, et que ça na pas sa place,e t bien je ne suis pas d'accord. Je pense que jsutement il faut peut^-etre saisir l'opportunité d'en parler, même si ça semble ne pas avoir sa place car en réalité c'est même approprié, car c'est un souci qui se réflète énormément dans ce tpe de médias. Et puis si on dit ça, alors on ne parle jamais des soucis de ce style, or, l'apparence devient de plus en plus prédominant dans notre société et la jeune génération....Donc il faut bien trouver une place où en parler et vu la teneur superficielle et stéréotypée du sondage, je pense que cela ouvre justemetn au débat. C'est d'ailleurs ce sondage qui m'a poussé à cette réflexion, pour moi y'a pas de règles, il faut s'exprimer quand on en ressent le besoin, ce sondage étant très révélateur de ntore société actuelle

Ce n'est pas parce que j'ai fait ce sondage que je suis le genre de gars qui croit aux clichés, je te rassure. Après, sans vouloir t'agresser, tu racontes un peu ta vie et ça reste un sondage pour déconner, de plus, il ne faut pas oublier que nos personnages, nous les créons par nous-même et ce ne sont pas nous IRL... même si parfois, on (ou j') aimerait(s) bien. Sinon, l'apparence compte pour peu si y'a pas d'intelligence IRL, et IG, un beau perso c'est bien mais seulement si y'a le skill avec. :smiley:

Puis, ce n'est pas parce qu'on est un homme qu'on est un beauf ou un grand sportif (j'en suis une preuve xD) et pas parce qu'on est une femme qu'on a tous des gros ... et qu'on va se montrer. Évidemment, je comprends ton opinion, mais en même temps faut aussi laisser chacun rêver, les jeux vidéos permettent de donner ce qui est inaccessible IRL en quelque sorte. De toute façon, la mentalité est beaucoup plus importante d'après moi, que ce soit par les valeurs, les principes ou les passions IRL. Crois-moi, moi et beaucoup d'autres aimeraient être différent et vivre dans un autre monde, nous avons pas tout choisi IRL mais ici on a le choix.

Pour en revenir vite fait à la "célébrité", j'ai des principes et je tiens à garder ma dignité, donc être célèbre, oui, mais de la façon dont je le veux et pas d'une façon pathétique comme la télé-réalité qui n'est pas du tout représentative de la jeunesse aujourd'hui, en plus, j'estime être bien placé pour parler.

Pour résumer tout ça, je te comprends, mais ce sondage est fait juste pour nos personnages sur Guild Wars 2, alors évite de me placer dans la catégorie "beauf", ça m'arrangerait. Ne t'inquiète pas, des tas de gens pensent comme toi, tu ne t'en ais juste pas rendu compte ! :wink: Sinon, quand tu dis : "pour moi y'a pas de règles", j'ai jamais dis que y'en avait et moi non plus, je supporte pas ça car je veux être libre, sauf que la liberté n'existerait malheureusement jamais dans ce monde, c'est juste un idéal auquel on peut se rapprocher. Enfin bref, je ne vais pas te faire toute ma philosophie mais je tiens à mon honneur. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orack.9756 a dit :Perso j'ai simplement lu les descriptif de race et fais celui qui m'intéressé le plus : un Charr en l’occurrence.L'apparence après je fais au mieux pour que ça me plaisent et c'est tout :<

Je vois, c'est vite fait, mais c'est vrai qu'on se fie souvent au style des races de GW2 au début. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, la majorité change selon chaque personnage. La race et la classe jouent certainement pour nos idées. C'est vrai que pour mon Voleur, ma Nécromante et mon Gardien, c'est 3 délires différents. Concernant ma revenante, j'avais réfléchi avant à l'apparence et au pseudo bien avant de la créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...