Aller au contenu

Voulez vous une file d'attente en PVE?


Gerri.7082

Messages recommandés

@Gerri.7082 a dit :

Cela ne verra jamais le jour? Mais ne parle pas de choses que tu ne connais pas! On disait que le deltaplane ne viendrai JAMAIS en McM et pourtant!!qui disait ça ? toi et une petite poignée peut être mais pas les autres et encore moins moi o:).> @Gerri.7082 a dit :

Quand tu as une déco sur une map, si tu reco rapidement , ça te remet dessus (aujou'dui j'ai été déco après avoir tué le régent chakk, genre 15sec après) PAF Rapport d'erreur.Beh je suis revenu genre 2m après, et j'ai récupéré la bonne carte (pourtant full) et mon coffre.si il y a une liste d attente la place va être prise immédiatement et pas 2min après comme tu le dis donc serveur full et le pauvre joueur déco ne retrouve pas sa place !c est d'une évidence que je devrais même pas devoir écrire !De plus tu prétends que la map était full à ton retour mais tu n'as absolument aucun moyen de le savoir ,ce n est que de la pure spéculation a un instant "T" :/@Mizuira.8245 a dit :Bah il y a beaucoup plus de chance qu'ils tentent de faire l’événement en lançant la file d'attente (surtout si celle-ci est longue) plutôt que s'ils doivent spam et ne peuvent pas entrer en combat... et quand on parle de file d'attente, c'est en étant sur la bonne map déjà, pas lancer une file d'attente de Tarir en étant en SW.déjà évoqué , ça tourne en rond je sais même pas pourquoi tu insistes en me disant ça (enfin si mais pas pour la bonne raison ;) ) tu parles toi même de chance ... tout le problème est là !Une partie va faire l'event,une autre va farm ,d'autres vont rester afk le temps de switch si il y a une file d attente c 'est clair !Bienpour ça que l'idée est mauvaise a mon avis!@Mizuira.8245 a dit :La raison pour laquelle ça ne verra pas le jour ce sera pour la raison évoquée X fois par les devs pour justifier le manque de files détaillées. Ils ne veulent pas qu'"on puisse savoir combien il y a de joueurs sur les cartes, combien de joueurs souhaitent entrer dessus, combien de joueurs connectés... Ils ne partagent que depuis peu des chiffres liés au PvP, sinon c'était un tabou. La vraie raison elle est là, ils ne veulent pas qu'on ai accès aux chiffres du jeu.bon là merci tu confirmes tout comme moi que cela verra pas le jour ,pour le reste de ta phrase c 'est que pure spéculation ,du grand n'importe quoi sur la communication d'ARENAT ,c est vrai que tu es bien placé pour savoir tout ça .....ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre, déjà pour la forme du sondage qui est malhonnête, on dirait un sondage Ifop : "Non, le spam vous convient", oui je suis masochiste. :p

Bon, ensuite, je suis contre parce que je m'oppose aux mégaserveurs et au LFG en l'état actuel. Je m'explique.Je me souviens d'une époque où on allait faire les WB à une dizaine et où on organisait des events communautaires pour faire tomber des boss comme Tequatl. Aujourd'hui ce qui prime, c'est l'utilisation du LFG pour trouver le plus gros groupe, en spammant 10 minutes le clic droit pour arriver sur une map, puis rollface pendant 10 minutes pour tuer un boss ou un méta-event et ainsi récupérer en une fois ce qu'on gagnait en 1 mois il y a cinq ans.

L'idée d'une file est intéressante en soit, ça permet plus de justice (premier arrivé, premier servi), ça évite une tendinite à 30 ans et ça permet de faire autre chose en même temps. Mais je suis contre encourager ce mode de fonctionnement et continuer à banaliser le leech, le blob, on se regroupe tous sur la même map le plus nombreux possible pour tomber le méta-event (et puis on va espérer que les gens n'ont pas tous amené un build guerrier ménestrel). Je préfère encore que ce genre de comportement soit légèrement punitif (pour rejoindre la map) et dissuader certains de le faire (même si ça doit rester anecdotique) plutôt que de le banaliser, même si mon souhait réel aurait été de voir disparaître le blob rollface en PvE, au profit de l'aspect communautaire.

@"Mizuira.8245" a dit :Je vois pas comment on peut préférer un système totalement aléatoire qui ne donne aucune info sur l'état de la carte et son accessibilité :|Je crois que c'était plus ou moins une proposition de Neadhora qui doit toujours être dispo dans les archives.Voilà le lien : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/M-gaserveur-et-francophonie-critiqueÇa j'aime déjà davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Je suis contre, déjà pour la forme du sondage qui est malhonnête, on dirait un sondage Ifop : "Non, le spam vous convient", oui je suis masochiste. :pbien vu ,je viens de relire la formulation du sondage ,la manipulation dans le choix du vote n'est pas légèrement distincte , elle est clairement abusive :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Galaxiaspace.7895" a dit

Je suis contre, déjà pour la forme du sondage qui est malhonnête, on dirait un sondage Ifop : "Non, le spam vous convient", oui je suis masochiste. :p

j'avoue avoir été maladroit dans la formulation,surtout en donnant mon avis dans la question, j'ai pas l'habitude de faire ce genre de sondage.Maintenant, je ne voyais pas 36 autres solutions , vu que mon idée de file ne concerne vraiment uniquement les problèmes de ralliement dans une escouade, pour un Meta Event.Ainsi , Soit y'a une file, sois y'en a aps ( et on reste comme ça -> spamm rejoindre )J'suis sympa, y'a toujours quelques personnes pour trouver des idées ( parfois brillantes) donc j'ai rajouté Autre x)

Je te rejoins quand même sur plusieurs points! On a besoin de boss plus interessants. Refonte des boss? Des builds? Du nombre de joueurs sur un boss?Je sais pas trop.

Mais quand je vois qu'on tombe un boss a une vitesse éclaire ( un WB) et que j'observe une escouade avec un DPS minime ( si on fait un total/personne) , je me dis qu'en effet soit les Boss sont trop faiblards, soit on est vraiment trop nombreux dessus.

Imaginez une seconde un meta avec 50personnes à +10k DPS? ( ce qui n'est pas si invraisemblable ) Les boss fondraient comme les arguments de " certaines personnes sur ce forum" Au soleil ;) ( joke) ! <3Bon, pour l'instant sur 50personnes, 30 se contentent de faire de l'auto attaque, on est encore tranquilles! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Je suis contre, déjà pour la forme du sondage qui est malhonnête, on dirait un sondage Ifop : "Non, le spam vous convient", oui je suis masochiste. :p

Faut m'expliquer quand même. Parce que "Non, le spam vous convient", je vois pas en quoi ça pousserait plus à répondre "Oui, une file d'attente". C'est pas comme si y avait écrit : "Non je suis un déficient intellectuel donc le spam me convient", hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter autre également car je pense que c'est effectivement tout le system de méga serveur qui devrait être revu.

mais sinon je dirais quand même oui car ce serait quand même un peu mieux que maintenant (en considèrent comment fonctionnent le system en l'état) et un peu est toujours mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pense que ton système de file d'attente ne sert à rien car le système en place marche déjà très bien.

Mais ce qui serait réellement utile (pour les cartes métas), ce serai de connaitre le nombre de joueur sur notre map. Si les gens voyais 40 joueurs sur map, ils pourrais se dirent qu'il y a assez de monde pour faire le méta ou non. Je pense plutôt que la priorité serai ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Je suis contre, déjà pour la forme du sondage qui est malhonnête, on dirait un sondage Ifop : "Non, le spam vous convient", oui je suis masochiste. :p

Faut m'expliquer quand même. Parce que "Non, le spam vous convient", je vois pas en quoi ça pousserait plus à répondre "Oui, une file d'attente". C'est pas comme si y avait écrit : "Non je suis un déficient intellectuel donc le spam me convient", hein :)

tu dis ne rien avoir compris à ce qu'explique galaxie,c'est très simple pourtant ,mais comme toujours vous sortez une seule phrase parmi tout le sujet pour la détourner histoire de contester /raller/provoquer /autre ...mais tjs par esprit de contradiction! Galaxia donne son avis,il a le droit ,et comme tjs vous contestez directement ,pourquoi?Une personne donne son opinion dans un sondage,pourquoi lui répondre aggressivent si il est pas de ton avis ? D'ailleur pourquoi lui répondre tout court?Si chacun pouvais donner sa réponse sans se faire troller par la suite, ce serait plus clair et moins conflictuel tu crois pas?De plus si tu avais pris le temps de lire guerri répond lui même à la question :

@"Gerri.7082" a dit :

j'avoue avoir été maladroit dans la formulation,surtout en donnant mon avis dans la question, j'ai pas l'habitude de faire ce genre de sondage.donner son avis personnel oriente le sondage ,la formulation des question aussi.Oui, une file d'attente.Non,pas de file d attente.autrevoilà un sondage neutreDe plus "Non, le spam " rejoindre la map" vous convient" sous entend qu'on est pour le spam alors qu'on peut être contre l'idée de la liste sans être pour le spam par exempleQuand tu regarde les votes "autres" sont en majorité des gens qui sont contre tout comme moi(pour pas citer les autres noms)car on peux pas cocher ""Non, le spam " rejoindre la map" vous convient"ça rend le sondage non viable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gerri.7082 a dit :

@"Galaxiaspace.7895" a ditJe suis contre, déjà pour la forme du sondage qui est malhonnête, on dirait un sondage Ifop : "Non, le spam vous convient", oui je suis masochiste. :p

j'avoue avoir été maladroit dans la formulation,surtout en donnant mon avis dans la question, j'ai pas l'habitude de faire ce genre de sondage.

@"Theros.1390" a dit :Faut m'expliquer quand même. Parce que "Non, le spam vous convient", je vois pas en quoi ça pousserait plus à répondre "Oui, une file d'attente". C'est pas comme si y avait écrit : "Non je suis un déficient intellectuel donc le spam me convient", hein :)

Y'a pas vraiment de soucis tant qu'il y a la réponse "autre". :pNan c'était de l'humour, ça m'a juste fait pensé à un sondage Ifop publié récemment qui a fait beaucoup de bruit et qui était clairement malhonnête pour le coup. Et puis on est pas un institut de sondage, je considère que tu as tout à fait le droit de donner ton avis dans la question.

@Gerri.7082 a dit :Ainsi , Soit y'a une file, sois y'en a aps ( et on reste comme ça -> spamm rejoindre )J'suis sympa, y'a toujours quelques personnes pour trouver des idées ( parfois brillantes) donc j'ai rajouté Autre x)Les idées (brillantes) vis-à-vis des méga-serveurs, Neadhora en a fait pas mal, je trouve que c'est dommage que Anet n'ait pas vraiment fait évolué son système vers quelque chose de plus communautaire. Les boss seraient sûrement plus intéressants si Anet avait renforcé et encouragé cet aspect au lieu de laisser les joueurs se considérer comme des pnj qu'on utilise puis qu'on revoit plus, ce qui est extrêmement lié à la condition des méga-serveurs actuellement et par le LFG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai absolument aucun avis sur la question. Je vois les avantages de la liste d'attente, mais aussi ses defauts.

Bref, je veux juste revenir sur le point : Les boss sont trop faible / On est trop dessus.

Elle est la la vraie suggestion. Re-evaluer le scaling de la difficulte pour que des meta event sur des maps quasi vide puissent etre fait (si les joueurs sont bon), et que des meta event sur des maps full restent un challenge. Les stats des mobs devraient vraiment plus etre influencé par le nombre de joueur present. Bien sur, je dis pas qu'on devrait etre capable de faire Tarir avec 4 personnes 1 par voie. Mais si le scale permet de le faire avec 5 personnes par voie, et qu'une grosse map avec 50 par voie galerera a peine moins, la on aura un systeme sympa ou le spam Rejoindre servira tres peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :smile:Une partie va faire l'event,une autre va farm ,d'autres vont rester afk le temps de switch si il y a une file d attente c 'est clair !Bienpour ça que l'idée est mauvaise a mon avis!

Mais justement, une partie des joueurs c'est mieux que personne.

Actuellement personne ne va tenter de faire l’événement sur sa carte parce qu'on ne peut pas spammer pour entrer dans une map et jouer normalement en même temps.Pourtant c'est simple à comprendre... Quant au fait que ça tourne en rond, sachant qu'il n'y a pas de dev sur le forum FR pour intervenir et apporter des réponses, ça ne pourra de toute façon que tourner en rond entre les joueurs qui ont chacun leur opinion. Autant pas faire de suggestion si on part comme ça^^

Et dernier point, ce n'est pas parce que tu n'as pas l'information sur quelque chose qu'elle n'existe pas et qu'il n'y a pas d'autres sources d'information. A bon entendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@"rahan fils de crao.4736" a dit :smile:Une partie va faire l'event,une autre va farm ,d'autres vont rester afk le temps de switch si il y a une file d attente c 'est clair !Bienpour ça que l'idée est mauvaise a mon avis!

Mais justement, une partie des joueurs c'est mieux que personne.

Actuellement personne ne va tenter de faire l’événement sur sa carte parce qu'on ne peut pas spammer pour entrer dans une map et jouer normalement en même temps.Pourtant c'est simple à comprendre... Quant au fait que ça tourne en rond, sachant qu'il n'y a pas de dev sur le forum FR pour intervenir et apporter des réponses, ça ne pourra de toute façon que tourner en rond entre les joueurs qui ont chacun leur opinion. Autant pas faire de suggestion si on part comme ça^^

le fait de faire une liste d'attente va libérer les petits doigts des spamer en effet.Mais il va favoriser le farm car beaucoup d autres personnes (spamer +joueurs) vont être du coup clairement tentés ...pourquoi se faire chier à faire un event qu'on ne va pas finir sur la map alors qu'on peut se remplir les poches de platines le temps d'attendre son switch ????Pourtant c'est simple à comprendre....Quant au fait que ça tourne en rond, sachant qu'il n'y a pas de dev sur le forum FR pour intervenir et apporter des réponses, ça ne pourra de toute façon que tourner en rond entre les joueurs qui ont chacun leur opinion.Autant ne pas répondre aux avis des joueurs en disant que "eux ils ont tord mais moi j'ai raison" ,contentes toi de donner ton avis et tes suggestions.

@Mizuira.8245 a dit :

Et dernier point, ce n'est pas parce que tu n'as pas l'information sur quelque chose qu'elle n'existe pas et qu'il n'y a pas d'autres sources d'information. A bon entendeur ;)Tu parles à qui? Tu fais référence à quoi? car comme tu répond à mon dernier message alors du coup cette dernière phrase est papillon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a 2 choix :

CHOIX 1

On laisse comme ça et Anet va pas perdre de temps et y'aura pas de bugs, mais ça sera toujours chiant parfois de spam map, même si c'est pas très compliqué de se pointer 15 minutes avant le meta-event.

CHOIX 2

Changer le système et mettre une file d'attente sauf que ça sera long à scripter et ça risque de provoquer d'afks mais en même temps, on aura plus de chances d'avoir une bonne map.

Voilà, le bref résumé, maintenant il faut choisir. Sauf que malgré votre choix, Anet ne passera pas forcément pour prendre en compte cette suggestion. :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :

le fait de faire une liste d'attente va libérer les petits doigts des spamer en effet.Mais il va favoriser le farm car beaucoup d autres personnes (spamer +joueurs) vont être du coup clairement tentés ...pourquoi se faire papillon à faire un event qu'on ne va pas finir sur la map alors qu'on peut se remplir les poches de platines le temps d'attendre son switch ????

Quel farm? On parle bien d'être sur la même carte que celle de l’événement que tu cherches à rejoindre donc pas un farm ailleurs sur le jeu. C'est comme ça que fonctionne le système pour rejoindre sur lequel on ajouterait juste un file d'attente. Se faire un événement rapportera toujours plus que de faire juste du spam "rejoindre".

Tu parles à qui? Tu fais référence à quoi? car comme tu répond à mon dernier message alors du coup cette dernière phrase est papillon !

A ça :

@rahan fils de crao.4736 a dit :bon là merci tu confirmes tout comme moi que cela verra pas le jour ,pour le reste de ta phrase c 'est que pure spéculation ,du grand n'importe quoi sur la communication d'ARENAT ,c est vrai que tu es bien placé pour savoir tout ça .....ou pas

Qui est dans le même message mais que je n'ai pas quote car c'est une réponse générale pas que sur ce sujet en particulier.

Ce n'est pas la première fois que tu fais ce genre de remarque comme quoi d'autres personnes ne font que spéculer et n'en savent rien. Donc je voulais juste souligner que tu devrais éviter ce genre de remarque parce que toi tu sais certaines choses (la partie marketing/com officielle) mais ce n'est pas la seule source d'information sur Anet et le jeu. Seulement la plus simple d'accès qui est l'arbre qui cache parfois la foret (et si tu savais :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.

@"Mizuira.8245" a dit :

Quel farm? On parle bien d'être sur la même carte que celle de l’événement que tu cherches à rejoindre donc pas un farm ailleurs sur le jeu. C'est comme ça que fonctionne le système pour rejoindre sur lequel on ajouterait juste un file d'attente. Se faire un événement rapportera toujours plus que de faire juste du spam "rejoindre".On parle bien de la même map , me dis pas que tu as jamais vu les gens aller farm le platine durant TEQ ??? sérieusement ???Un petit coup sur TEQ....go farm platine...phase2 un petit coup et go farm platine ...retour sur teq avant la fin !le fait de faire une liste d'attente va libérer les petits doigts des spamer et il va favoriser le farm car beaucoup d autres personnes (spamer +joueurs) vont être du coup clairement tentées encore plus d 'aller farm le platine ...pourquoi se faire papillon à faire un event qu'on ne va pas finir sur la map alors qu'on peut se remplir les poches de platines le temps d'attendre son switch sur une autre map????

  1. c 'est pas une simple remarque , c 'est juste une constatation ! Si on avance des arguments/des faits/ qui font objet d'une polémique alors il faut apporter des preuves et pas faire comme tu le fais toi ,dire que les autres ne savent pas tout contrairement à toi !Si tu parles de sources bha faut les donner .... tu vois ton arbre là?tu vois ta forêt derriere là ? ben moi suis d'une autre trempe : TA FORET JE LA COUPE et JE LA BRULE MOI >:) rien ne m'échappe comme ça !alors avec ton " (et si tu savais :) )" arrêtes de prendre les gens pour des idiots ! MERCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :1.

@"Mizuira.8245" a dit :

Quel farm? On parle bien
d'être sur la même carte que celle de l’événement que tu cherches à rejoindre
donc pas un farm ailleurs sur le jeu. C'est comme ça que fonctionne le système pour rejoindre sur lequel on ajouterait juste un file d'attente. Se faire un événement rapportera toujours plus que de faire juste du spam "rejoindre".On parle bien de la même map , me dis pas que tu as jamais vu les gens aller farm le platine durant TEQ ??? sérieusement ???Un petit coup sur TEQ....go farm platine...phase2 un petit coup et go farm platine ...retour sur teq avant la fin !le fait de faire une liste d'attente va libérer les petits doigts des spamer et il va favoriser le farm car beaucoup d autres personnes (spamer +joueurs) vont être du coup clairement tentées encore plus d 'aller farm le platine ...pourquoi se faire papillon à faire un event qu'on ne va pas finir sur la map alors qu'on peut se remplir les poches de platines le temps d'attendre son switch sur une autre map????
  1. c 'est pas une simple remarque , c 'est juste une constatation ! Si on avance des arguments/des faits/ qui font objet d'une polémique alors il faut apporter des preuves et pas faire comme tu le fais toi ,dire que les autres ne savent pas tout contrairement à toi !Si tu parles de sources bha faut les donner .... tu vois ton arbre là?tu vois ta forêt derriere là ? ben moi suis d'une autre trempe :
    TA FORET JE LA COUPE et JE LA BRULE MOI
    >:) rien ne m'échappe comme ça !alors avec ton " (et si tu savais :) )" arrêtes de prendre les gens pour des idiots ! MERCI

Tu vas comprendre ce que dit Mizuira depuis tout à l'heure ou tu le fais exprès ?

  1. Qu'il soit en train de spam clic pour rejoindre l'autre map ou de farmer le platine ça ne change absolument rien au fait qu'il ne participe déjà pas à l'event de base. Dans le meilleur des cas y'a juste + de chances qu'il y participe. C'est ce qu'il essaye de te dire depuis 3 posts.
  2. Vu que tu sais tout, fais un comparatif des promesses tenues et des promesses non tenues par Anet et regarde quelle liste est la plus longue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rahan fils de crao.4736" a dit :

alors avec ton " (et si tu savais :) )" arrêtes de prendre les gens pour des idiots ! MERCI

Pas pour des idiots, je ne pense pas que tu en soi un, loin de là. (même si on est souvent pas du même avis et que je trouve tes interventions rarement intéressantes)

Juste qu'il y a malheureusement plein de chose que tu ne sais pas et dont on ne pourra jamais discuter ici (et même difficilement ailleurs) sous peine de ban/censure immédiate. Je n'ai pas dis que je savais tout mais j'en sais très certainement plus que toi et je trouve inadapté de reprocher à quelqu'un qui argumente qu'il ne fait toujours que de la spéculation ou qu'il invente. On s'éloigne du sujet cependant :pensive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c est exactement ce que tu fais encore de la spéculation en disant:

@Mizuira.8245 a dit :Je n'ai pas dis que je savais tout mais j'en sais très certainement plus que toi !Si ça ce n'est pas de la pure spéculation ,c 'est quoi ? tu me connais ?non. Tu connais ma profession ?non ;Tu connais mon âge ?non .Tu connais mon qi ,ma culture générale,le milieu dans lequel je vis ..... ? non.Tu connais absolument rien et pourtant tu te crois si supérieurDire qu'il y à des choses que je sais pas ?mais tu en sais rien ,absolument rien de mes connaissances!Ce que tu viens d'écrire est juste ENORME !je pense pas que tu t'en ai rendu compte alors que conserve vite une trace avant que ce soit changé :p :p :p :pTu prends vraiment les gens pour des idiots =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :Mais c est exactement ce que tu fais encore de la spéculation en disant:

@Mizuira.8245 a dit :Je n'ai pas dis que je savais tout mais j'en sais très certainement plus que toi !Si ça ce n'est pas de la pure spéculation ,c 'est quoi ? tu me connais ?non. Tu connais ma profession ?non ;Tu connais mon âge ?non .Tu connais mon qi ,ma culture générale,le milieu dans lequel je vis ..... ? non.Tu connais absolument rien et pourtant tu te crois si supérieurDire qu'il y à des choses que je sais pas ?mais tu en sais rien ,absolument rien de mes connaissances!Ce que tu viens d'écrire est juste ENORME !je pense pas que tu t'en ai rendu compte alors que conserve vite une trace avant que ce soit changé :p :p :p :pTu prends vraiment les gens pour des idiots =)

On est sur le forum de GW2, je parle donc uniquement de GW2 et Anet, et parce que j'ai de bonnes raison de le croire.Ta vie ou le reste c'est pas le sujet de ce topic donc je ne remettais pas en cause quoi que ce soit là dessus et en plus ça ne m’intéresse pas.

Tu pars vraiment en HS tout seul.... Un modérateur devrait effectivement intervenir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un sujet pollué.. Le mien en plus...Et c'est marrant on retrouve toujours le même nom..

Tu changeras pas hein... Je vois pas ce qui te ferai changer d'attitude c'est désolant.

Et en effet la censure m'empêche de te dire de t'en aller de mon topic de façon grossière , mais j'imagine que la façon polie, tu la comprendra pas.

Alors recentrons le débat, car la vie irl des usagers du forum est absolument hors sujet.

Merci

Ps: je maintiens qu'on a pas tous l'idée d'aller farm le platine pour exploit une file d'attente imaginaire.Et comme ça a été dit plus haut,mieux vaut des gens qui pourraient participer a des events plutôt que la certitude actuelle qu'ils ne le font pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...