rahan fils de crao.4736 Posté(e) le 16 janvier 2018 Share Posté(e) le 16 janvier 2018 Et voilà un super skin de monture du frappesol....je le trouve très beau ....qu'en pensez vous ?2000 g le prix est juste vu la beauté de la bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuira.8245 Posté(e) le 16 janvier 2018 Share Posté(e) le 16 janvier 2018 J'ai vu, j'ai pensé "bof, c'est même pas la peine :D "Mais tous les goûts sont dans la nature, j'aime pas la monture en elle même dès le départ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 16 janvier 2018 Share Posté(e) le 16 janvier 2018 Je le trouve sympas mais je pense pas que je le prendrais au vu du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinzin.3105 Posté(e) le 16 janvier 2018 Share Posté(e) le 16 janvier 2018 déjà que le charadesign de cette monture est pas terrible de base mais ici on a vraiment une ode à la mocheté :Dje vais mettre a cultiver de la merde à ce train la quand je vois le prix à laquelle elle se vends xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theros.1390 Posté(e) le 16 janvier 2018 Share Posté(e) le 16 janvier 2018 Ouais,Vu la "beauté" du skin, il vaut 800 gemmes, aller, 1000 si on veut tabler haut.Pas du tout mon genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyri.7651 Posté(e) le 16 janvier 2018 Share Posté(e) le 16 janvier 2018 Je me serais peut-être laissé tenter à 700 gemmes, mais là le jeu n'en vaut clairement pas la chandelle... On dirait une chèvre mutante ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerri.7082 Posté(e) le 16 janvier 2018 Share Posté(e) le 16 janvier 2018 Totalement mon genre, j'adore l'idée de Chèvre,qui va enfin avec le bruitage!Mais moi aussi, je craquerai pas à ce prix là, plutôt à 800 ou 1000 gemmesL'idée est géniale, mais j'arrive pas à me séparer de la brume glacée de mon Lapin du pôle Nord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 17 janvier 2018 Share Posté(e) le 17 janvier 2018 Première critique, toujours innée aux différents modèles ainsi : le prix... beaucoup, beaucoup trop élevé à mon goût. ( je persiste à penser que les modèles ainsi devraient être genre à 1200 gemmes ( 15 euros ) )Sinon enfin autre chose que le lapin que je ne supportais pas, donc évidemment je l'ai pris, même si il n'est pas le meilleur modèle à mes yeux, il restera toujours mieux que le lapinou.Quelques animations sympas je trouve, comme le léchage façon félin pour se nettoyer la bouille, et surtout le mode "panpan le lapin" pour les sauts qui me fait ricaner à chaque fois.Il fait très peu de bruits par contre, autant j'entendais le lapin bêlant pour un oui ou un non, autant lui... j'ai l'impression qu'il est muet, ou trop subtile pour se faire remarquer. Dommage, j'aurai enfin apprécié le bêlement !Il y a aussi des particules de poussières/terres à chaque mouvement peut être un peu trop ( en marchant, ca fait bizarre ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baderas.7069 Posté(e) le 17 janvier 2018 Share Posté(e) le 17 janvier 2018 Le prix est ce qui l'est et pour moi c'est non, je ne l'achèterai.Par contre, je me suis régalé en le voyant, j'ai trouvé l'idée et le travail vraiment bien réussi et cette apparence lui va comme un gant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omegaoufzor.2160 Posté(e) le 17 janvier 2018 Share Posté(e) le 17 janvier 2018 Idem, je trouve le skin super sympa. Mais je ne mettrai pas 2000 gemmes dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 17 janvier 2018 Share Posté(e) le 17 janvier 2018 J'aime absolument pas personnellement. Mais pas du tout.J'pense qu'on me l'offrirait que je mettrais même pas le skin ! :joy: Par contre, je reconnais qu'il a été bien travaillé, ça, rien à dire (d'où le prix en gemme j'imagine ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 17 janvier 2018 Share Posté(e) le 17 janvier 2018 Il est original, il n'est pas très beau (mais c'est voulu je pense vu la tête de la bête lol) mais son côté original et travaillé le rendent bien. Le prix bah voilà ce sera l'éternel débat tant qu'ils ne le baisseront pas^^. Hormis ça bah écoutez je le trouve vraiment cool^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BellerSnake.6398 Posté(e) le 17 janvier 2018 Share Posté(e) le 17 janvier 2018 Super mignon, je l'aurais bien pris, mais 2000 G c'est violent.. 700 ou 800 pourquoi pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredaI.4293 Posté(e) le 22 janvier 2018 Share Posté(e) le 22 janvier 2018 Effectivement il est superbe, mais 2000 gemmes c'est beaucoup !Je croise les doigts pour qu'il termine dans le lot des licences un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan fils de crao.4736 Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2018 il faut bien savoir se faire plaisir et lâcher quelques Po de temps en temps.comment ne pas craquer ?il est trop mignon,, tout choupinou avec sa petite clochette <3 <3 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 22 janvier 2018 Share Posté(e) le 22 janvier 2018 @FredaI.4293Je ne pense pas que les skins de monture légendaire (appelons les comme ça) feront un jour partie des licences de monture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mesange Noire.4701 Posté(e) le 23 janvier 2018 Share Posté(e) le 23 janvier 2018 salut, je le trouve très beau, pas aussi mimi que le lapin mais c'est un autre style celui-là et ça doit bien aller avec le bruitage. J'aime bien les petits détails des cornes, de la selles, il n'y a rien à redire c'est très bien fait. Mais alors 2000 gemmes désolé c'est beaucoup trop cher, 1200 gemmes je trouve que ce serait mieux déjà. Donc au final je ne vais pas le prendre, dommage. En skin unique on a eu le raptor, le voldécume, le frappesol et le chacal, il reste encore le skin du griffon à sortir, donc je préfère attendre. J'espère juste qu'ils les remettront un jour en vente avec une promo dessus (l'espoir fait vivre lol)Bonne journée et bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan fils de crao.4736 Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2018 En promo c est fort possible...mais comme pour tout autre article ,il faut laisser passer l'effet de nouveauté .Donc pas avant quelques mois ,ou à la sortie d'un autre skin de frappesol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 23 janvier 2018 Share Posté(e) le 23 janvier 2018 @"rahan fils de crao.4736" a dit :il faut bien savoir se faire plaisir et lâcher quelques Po de temps en temps.comment ne pas craquer ?il est trop mignon,, tout choupinou avec sa petite clochette <3 <3 <3 De quoi rendre chèvre tout ça :p il manque le Monsieur Seguin qui va bien avec :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorius.5602 Posté(e) le 23 janvier 2018 Share Posté(e) le 23 janvier 2018 Mesange noire:En skin unique on a eu le raptor, le voldécume, le frappesol et le chacal, il reste encore le skin du griffon à sortir,a mon avis et ca n engage que moi, mais je pense qu en skin du griffon, on va avoir aurene a un moment ou un autre, soit en event avec des objets a drop style collection rare, soit directement a la fin d une saison en loot a la disparition de kralka.wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanesque Lady.1798 Posté(e) le 24 janvier 2018 Share Posté(e) le 24 janvier 2018 J'ai beaucoup aimé, notamment l'idée de la selle :smiley: , mais j'avoue que j'apprécie mal le buisness qeu gw2 se fait avec les apparences de monture, qui sont souvent très cher. On a eu le droit à plusieurs apparences pour les montures + les licences d'adoption pour d'autres skins, de façon aléatoire, ce qui obligeait à prendre des licences jusqu'à tomber sur celles qu'on voulaient vraiment...Donc j'avoue que toute cette opé commerciale me rebute de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan fils de crao.4736 Posté(e) le 28 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2018 Je vois encore et encore revenir le sujet du prix.... Mais le prix est très bon (comme je le dis depuis le 1er jour sur ce forum) bientôt les montures non transmutées seront plus rares que les autres :),comme quoi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuira.8245 Posté(e) le 28 janvier 2018 Share Posté(e) le 28 janvier 2018 @"rahan fils de crao.4736" a dit :Je vois encore et encore revenir le sujet du prix.... Mais le prix est très bon (comme je le dis depuis le 1er jour sur ce forum) bientôt les montures non transmutées seront plus rares que les autres :),comme quoi .....Une source pour la rareté des montures "non transmutées"? Autre que Evian par contre la source (c'est à dire autre chose qu'un ressenti personnel).Mathématiquement, plus il y des nouveaux skins de montures en jeu, moins tu croiseras les versions de base. Quelque soit le prix, plus tu ajoutes de variantes, moins la variante 1 sera présente statistiquement (à moins qu'absolument aucun joueur n’achete aucune monture ce qui est impossible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan fils de crao.4736 Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2018 @Mizuira.8245 a dit :Mathématiquement, plus il y des nouveaux skins de montures en jeu, moins tu croiseras les versions de base. Quelque soit le prix, plus tu ajoutes de variantes, moins la variante 1 sera présente statistiquement (à moins qu'absolument aucun joueur n’achete aucune monture ce qui est impossible).Ce qui prouve encore une fois que le prix est bon ...merci <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omegaoufzor.2160 Posté(e) le 29 janvier 2018 Share Posté(e) le 29 janvier 2018 @rahan fils de crao.4736 a dit :@Mizuira.8245 a dit :Mathématiquement, plus il y des nouveaux skins de montures en jeu, moins tu croiseras les versions de base. Quelque soit le prix, plus tu ajoutes de variantes, moins la variante 1 sera présente statistiquement (à moins qu'absolument aucun joueur n’achete aucune monture ce qui est impossible).Ce qui prouve encore une fois que le prix est bon ...merci <3 Non. La preuve, j'en ai pas acheté un seul, alors que c'était un truc qui m'intéressait à priori. Et je connais pas mal de joueurs dans mon cas. Mais 2000 gemmes, soit 500po pour UN skin, non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.