Aller au contenu

pour ou contre un /resign en jcj


rahan fils de crao.4736

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Sur le principe, c'est difficile d'avoir un avis. Ca serait bien pour les matchs avec un DC ou quand la partie est très clairement perdue. Je pense pas qu'il y ait de red resign vu que ça necessite 10 joueurs et non 2.

Mais j'ai peur que les gens abandonnent plus rapidement et n'essaient pas de renverser un 100 points d'écart. Je prends l'exemple des games contre 2 scourge avec un mauvais setup, où il est possible de gagner, mais il est très facile de perdre et se prendre 70 points sur une petite erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vouloir aux joueurs qui se mettent afk est ridicule si on se pose pas la bonne question qui est de savoir pourquoi ils se mettent afk durant une partie !!!Si un joueur se fait insulter durant la partie je comprends qu'il est plus envie de continuer à jouer avec ses détracteurs par exemple !Si un joueur se met afk car le score est de 50 à 400 par exemple ,pourquoi devrait on le report? (meme si cela sert a rien)Si un joueur se met afk car un autre l'est également alors pourquoi devrait on report les 2 ?????Si un joueur à des pb de co ,on voit aussi une réaction immédiate de certains "report necro afk" le pauvre il a pas bouger 10s et on veut le report ...normale qu'il est plus envi de jouer après çaSi un joueur.....Si un joueur.....Si un joueur.....bref il y à tellement de cas possible .Un afk est une personne qui va pas bouger et donc expulsé de la partie ...si c 'est pas le cas alors il est pas AFK "Away From Keyboard" et donc stop le jeu pour une raison.Ce sont à ses raisons qu'il faut s'attaquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rahan fils de crao.4736" a dit :En vouloir aux joueurs qui se mettent afk est ridicule si on se pose pas la bonne question qui est de savoir pourquoi ils se mettent afk durant une partie !!!Si un joueur se fait insulter durant la partie je comprends qu'il est plus envie de continuer à jouer avec ses détracteurs par exemple !Si un joueur se met afk car le score est de 50 à 400 par exemple ,pourquoi devrait on le report? (meme si cela sert a rien)Si un joueur se met afk car un autre l'est également alors pourquoi devrait on report les 2 ?????Si un joueur à des pb de co ,on voit aussi une réaction immédiate de certains "report necro afk" le pauvre il a pas bouger 10s et on veut le report ...normale qu'il est plus envi de jouer après çaSi un joueur.....Si un joueur.....Si un joueur.....bref il y à tellement de cas possible .Un afk est une personne qui va pas bouger et donc expulsé de la partie ...si c 'est pas le cas alors il est pas AFK "Away From Keyboard" et donc stop le jeu pour une raison.Ce sont à ses raisons qu'il faut s'attaquer !

Du coup si ton patron te saoule t'arrête de travailler ? Si tes gosses te gonflent t'arrête de les nourrir ? Quand tu lances une partie t'es là pour jouer, c'est un contrat tacite, t'es pas là pour taper ton caprice et bouder dans ton coin parce que les gens sont trop méchants, c'est le jeu ma pauvre Lucette. S'ils veulent afk grand bien leurs fassent, mais on va pas créer une commande qui va juste faire que les parties seront encore plus courtes pour ces gens là qui refusent de jouer le jeu correctement.Ce que tu dis c'est un peu genre : Bon ok ce mec a buté 3 personnes, on pourrait le lui reprocher effectivement, mais demandons nous plutôt pourquoi ce qu'il a fait n'est pas bien? Ne faudrait-il pas autoriser le meurtre pour éviter qu'il ne recommence à transgresser la loi?Voilà le niveau de ton argumentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :

Du coup si ton patron te saoule t'arrête de travailler ? Si tes gosses te gonflent t'arrête de les nourrir ? Quand tu lances une partie t'es là pour jouer, c'est un contrat tacite, t'es pas là pour taper ton caprice et bouder dans ton coin parce que les gens sont trop méchants, c'est le jeu ma pauvre Lucette. S'ils veulent afk grand bien leurs fassent, mais on va pas créer une commande qui va juste faire que les parties seront encore plus courtes pour ces gens là qui refusent de jouer le jeu correctement.Ce que tu dis c'est un peu genre : Bon ok ce mec a buté 3 personnes, on pourrait le lui reprocher effectivement, mais demandons nous plutôt pourquoi ce qu'il a fait n'est pas bien? Ne faudrait-il pas autoriser le meurtre pour éviter qu'il ne recommence à transgresser la loi?Voilà le niveau de ton argumentation.LOL ,heu .... il ne faut pas oublier que... CE N'EST QU'UN JEUJe pense qu'il est trop addictif pour beaucoup de personnes qui ne font la différence entre le monde réel et virtuel .... à ces personnes je conseil de faire une pause !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :

@Sakiko.5432 a dit :

Du coup si ton patron te saoule t'arrête de travailler ? Si tes gosses te gonflent t'arrête de les nourrir ? Quand tu lances une partie t'es là pour jouer, c'est un contrat tacite, t'es pas là pour taper ton caprice et bouder dans ton coin parce que les gens sont trop méchants, c'est le jeu ma pauvre Lucette. S'ils veulent afk grand bien leurs fassent, mais on va pas créer une commande qui va juste faire que les parties seront encore plus courtes pour ces gens là qui refusent de jouer le jeu correctement.Ce que tu dis c'est un peu genre : Bon ok ce mec a buté 3 personnes, on pourrait le lui reprocher effectivement, mais demandons nous plutôt pourquoi ce qu'il a fait n'est pas bien? Ne faudrait-il pas autoriser le meurtre pour éviter qu'il ne recommence à transgresser la loi?Voilà le niveau de ton argumentation.LOL ,heu ....
il ne faut pas oublier que... CE N'EST QU'UN JEU
Je pense qu'il est trop addictif pour beaucoup de personnes qui ne font la différence entre le monde réel et virtuel .... à ces personnes je conseil de faire une pause !!!

Depuis quand spammer une phrase fait office d'argument ? Si tu ne sais pas quoi dire ne dis rien. Merci ❤

Et Rahan t'es quand même le mec qui nous a pondu que Anet mettait moins de succès pour qu'un père de famille puisse passer plus de temps avec ses enfants ... Donc stp revois tes priorités avant de vouloir générer une prise de conscience chez qui que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Sakiko.5432" a dit :

Depuis quand spammer une phrase fait office d'argument ? Si tu ne sais pas quoi dire ne dis rien. Merci ❤

Encore un exemple d'une intervention qui n'a pas lieu d'être : 1.spammer une phrase ?Pas le cas ici !2.office d'argument? qui à dit ça ?3.si tu sais pas quoi dire? bha si pourquoi dis tu ça ?justement je voulais dire :"il ne faut pas oublier que... CE N'EST QU'UN JEU.Je pense qu'il est trop addictif pour beaucoup de personnes qui ne font la différence entre le monde réel et virtuel .... à ces personnes je conseil de faire une pause !!!"4.ne dis rien ? tu prétendrais avoir le droit de dire qui peut ou peut pas s 'exprimer sur un forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :

@"Sakiko.5432" a dit :

Depuis quand spammer une phrase fait office d'argument ? Si tu ne sais pas quoi dire ne dis rien. Merci ❤

Encore un exemple d'une intervention qui n'a pas lieu d'être : 1.spammer une phrase ?Pas le cas ici !2.office d'argument? qui à dit ça ?3.si tu sais pas quoi dire? bha si pourquoi dis tu ça ?justement je voulais dire :"il ne faut pas oublier que... CE N'EST QU'UN JEU.Je pense qu'il est trop addictif pour beaucoup de personnes qui ne font la différence entre le monde réel et virtuel .... à ces personnes je conseil de faire une pause !!!"4.ne dis rien ? tu prétendrais avoir le droit de dire qui peut ou peut pas s 'exprimer sur un forum?

Dans un sujet pour, contre, c'est un débat, on donne son avis jusque là tu me suis? Ok accroche le dernier neurone qui marche encore on continue un peu !Spammer une phrase ? Compte le nombre de fois où tu as dit "ce n'est qu'un jeu" et on en reparle. Et si le seul argument que tu avances est celui ci, non pas que ça soit surprenant par ailleurs. Donc dans la mesure où tout le monde te prouve que tu as tort, dans la mesure où tu n'as aucun argument et dans la mesure où tes interventions ne servent à rien, je te suggère pour éviter le ridicule de ne plus poster sur ce sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Sakiko.5432" a dit :

Dans un sujet pour, contre, c'est un débat, on donne son avis jusque là tu me suis? Ok accroche le dernier neurone qui marche encore on continue un peu !Spammer une phrase ? Compte le nombre de fois où tu as dit "ce n'est qu'un jeu" et on en reparle. Et si le seul argument que tu avances est celui ci, non pas que ça soit surprenant par ailleurs. Donc dans la mesure où tout le monde te prouve que tu as tort, dans la mesure où tu n'as aucun argument et dans la mesure où tes interventions ne servent à rien, je te suggère pour éviter le ridicule de ne plus poster sur ce sujet :)C'est justement tout là l'intérêt du débat ^^ chacun est libre ou pas de défendre son idée ! Le problème c'est que vous voulez juste imposer le vôtre par manque de tollerence. Il a souvent été suggéré pourtant qu'il serait bien de ne plus répondre à certaines personnes par exemple pour éviter ça ,mais un petit quelque chose fait qu'ils ne peuvent pas se retenir !il ne faut pas oublier que... CE N'EST QU'UN JEU et quand on voit la réaction de certaines personnes (on va dire sur le forum)il est clair que beaucoup ont tendance à l'oublier alors le /resign est pour moi une bonne chose pour éviter de voir IN GAME ce que l'on voit actuellement sur ce forum !un /resign et on passe à la partie suivante sans bla bla bla ,insultes ect ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :Tu as exposé tous tes arguments Rahan, et pourtant, tu continues de les ressasser. Qui essaie d'imposer son opinion ? Qui a demandé à au moins 5 joueurs qui ne s'étaient quasi jamais connecté sur le forum de voter, et qui a voté avec son second compte ? Pas moi en tout cas. et 18-15 tout de même.Houla pure spéculation tout cela, mais libre à toi de croire ce que tu veux si cela peut te faire du bien ;)Je n'impose pas mon opinion je ne fais que la défendre , je suggère un /résigné, c'est mon topic il donc normale que je défende mon idée !Certains sont contre on à bien compris ,mais du coup pourquoi intervenir 20 fois ????tu vois tu reproches ce que tu fais toi même et en plus sur un sujet qui est même pas le tient ! Mais là vas tu t'en rendre compte comme tu le suggères si bien de le faire aux autres ?je crois que nonPour rappel mon sujet ici c 'est sur le /resign et on a bien compris que tu es contre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :

@"Omegaoufzor.2160" a dit :Tu as exposé tous tes arguments Rahan, et pourtant, tu continues de les ressasser. Qui essaie d'imposer son opinion ? Qui a demandé à au moins 5 joueurs qui ne s'étaient quasi jamais connecté sur le forum de voter, et qui a voté avec son second compte ? Pas moi en tout cas. et 18-15 tout de même.Houla pure spéculation tout cela, mais libre à toi de croire ce que tu veux si cela peut te faire du bien ;)Je n'impose pas mon opinion je ne fais que la défendre , je suggère un /résigné, c'est mon topic il donc normale que je défende mon idée !Certains sont contre on à bien compris ,mais du coup pourquoi intervenir 20 fois ????tu vois tu reproches ce que tu fais toi même et en plus sur un sujet qui est même pas le tient ! Mais là vas tu t'en rendre compte comme tu le suggères si bien de le faire aux autres ?je crois que nonPour rappel mon sujet ici c 'est sur le /resign et on a bien compris que tu es contre .

Le sujet est à tout le monde, on est sur un forum ouvert à tous les joueurs de GW2. Y'a pas de "c'est mon topic" .T'es le premier à faire des reproches aux gens qui défendent leur point de vue (avec argument) et t'es aussi le premier à ressasser continuellement la même chose sur chacun des sujets pour ré-exposer 10 fois ton point de vue.

En gros tu fais exactement (voir pire niveau argumentation et ouverture d'esprit) ce que tu reproches aux autres. Il serait temps de grandir un peu.

Conclusion, le /resign il y a presque autant de gens pour que de gens contre (et même un peu plus de contre). On peut donc dire que c'est une mauvaise idée car elle demande un temps de développement pour quelque chose qui ne satisfait pas une grande majorité donc un résultat nul (50% de satisfait, 50% de non satisfait).

C'est bien d'en avoir le cœur net cependant, grâce à toi, merci Rahan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Mizuira.8245" a dit :

Le sujet est à tout le monde, on est sur un forum ouvert à tous les joueurs de GW2. Y'a pas de "c'est mon topic" .T'es le premier à faire des reproches aux gens qui défendent leur point de vue (avec argument) et t'es aussi le premier à ressasser continuellement la même chose sur chacun des sujets pour ré-exposer 10 fois ton point de vue.

En gros tu fais exactement (voir pire niveau argumentation et ouverture d'esprit) ce que tu reproches aux autres. Il serait temps de grandir un peu.

Conclusion, le /resign il y a presque autant de gens pour que de gens contre (et même un peu plus de contre). On peut donc dire que c'est une mauvaise idée car elle demande un temps de développement pour quelque chose qui ne satisfait pas une grande majorité donc un résultat nul (50% de satisfait, 50% de non satisfait).

C'est bien d'en avoir le cœur net cependant, grâce à toi, merci Rahan :)

tu tournes en rond là ,Je n'impose pas mon opinion je ne fais que la défendre , je suggère un /résigné, c'est mon topic il donc normale que je défende mon idée !Certains sont contre on à bien compris ,mais du coup pourquoi intervenir 20 fois ????tu vois tu reproches ce que tu fais toi même et en plus sur un sujet qui est même pas le tient ! Mais là vas tu t'en rendre compte comme tu le suggères si bien de le faire aux autres ?je crois que nonPour rappel mon sujet ici c 'est sur le /resign et on a bien compris que tu es contre .Sauf que moi je le fait avec respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :tu tournes en rond là

Je n'ai posté qu'une seule fois sur ce sujet avant mon intervention précédente et elle n'avait pas de lien avec ce que je viens de dire plus haut. Je vois pas comment je peux tourner en rond, tu es complètement incohérent et tu mélanges tous les sujets :|

@rahan fils de crao.4736 a dit :Certains sont contre on à bien compris ,mais du coup pourquoi intervenir 20 fois ????

Tu as rajouté un 0 de trop je crois...

@rahan fils de crao.4736 a dit :Mais là vas tu t'en rendre compte comme tu le suggères si bien de le faire aux autres ?je crois que non

Je te suggère de ne pas faire ce que tu reproches aux autres. Il n'est nullement question de moi, tu lis des choses qui n'existent pas.

@rahan fils de crao.4736 a dit :Pour rappel mon sujet ici c 'est sur le /resign et on a bien compris que tu es contre .Sauf que moi je le fait avec respect !

Si tu étais respectueux sur ce forum, t'en serai pas à ton Xèm ban... Je ne faisais qu'une conclusion sur le résultat qui montre que l'idée n'est pas soutenue par les joueurs.

C'est d'ailleurs le résultat qui va être remonté à Anet au vu du sondage, en précisant que les joueurs ne sont pas intéressés, grâce à toi. Je te remerciais pour ça d'ailleurs, c'est ça être poli aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

Si tu étais respectueux sur ce forum, t'en serai pas à ton Xèm ban... Je ne faisais qu'une conclusion sur le résultat qui montre que l'idée n'est pas soutenue par les joueurs.

C'est d'ailleurs le résultat qui va être remonté à Anet au vu du sondage, en précisant que les joueurs ne sont pas intéressés, grâce à toi. Je te remerciais pour ça d'ailleurs, c'est ça être poli aussi :)

mon cher Mizuira.8245 on va pas faire un concours de celui à le plus de ban :) moi je m'amuse pas a compter les tiens ,et je me réjouit pas quand tu es ban 3 jours ,je trouve même cela très triste de voir ça sur un forum .Quand au résultat du sondage j'espère sérieusement que tu crois pas à ce que tu dis ,penses tu que 37 malheureux votes sur un forum Fr peut faire changer les choses ???LOL faut rester sérieux ,la seule chose qui peut arriver c'est que la suggestion face germer une idée aux concepteur si toute fois il venait à la lire !Tout le reste ce n'est que du vent ! On parle ,on discute,on se dispute ,pour le plaisir ...rien de ce qu'on fait ici ne changera le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :

Si tu étais respectueux sur ce forum, t'en serai pas à ton Xèm ban... Je ne faisais qu'une conclusion sur le résultat qui montre que l'idée n'est pas soutenue par les joueurs.

C'est d'ailleurs le résultat qui va être remonté à Anet au vu du sondage, en précisant que les joueurs ne sont pas intéressés, grâce à toi. Je te remerciais pour ça d'ailleurs, c'est ça être poli aussi :)

mon cher Mizuira.8245 on va pas faire un concours de celui à le plus de ban :) moi je m'amuse pas a compter les tiens ,et je me réjouit pas quand tu es ban 3 jours ,je trouve même cela très triste de voir ça sur un forum .Quand au résultat du sondage j'espère sérieusement que tu crois pas à ce que tu dis ,penses tu que 37 malheureux votes sur un forum Fr peut faire changer les choses ???LOL faut rester sérieux ,la seule chose qui peut arriver c'est que la suggestion face germer une idée aux concepteur si toute fois il venait à la lire !Tout le reste ce n'est que du vent ! On parle ,on discute,on se dispute ,pour le plaisir ...rien de ce qu'on fait ici ne changera le jeu !

Si tu penses qu'un sondage n'a aucune valeur sur le forum, pourquoi en avoir crée un avec ton sujet? Il pouvait exister sans.Le résultat même incomplet montre qu'il n'y a aucun engouement particulier pour le /resign dont tu parles. Ta proposition manque de poids et c'est tout ce qui en ressort.Les développeurs ne lisent pas ce forum donc ce qui est remonté c'est par l'intermédiaire de Stephanie voir Stephane, et ce qu'ils vont voir c'est qu'un joueur a soulevé l'idée du /resign et que globalement ça n'est pas très bien reçu. C'est juste les faits.

Concernant mes bans tu n'auras pas de mal à les compter, je ne me suis jamais fais ban du forum ou du jeu alors que j'y participe depuis les beta en 2012. Qu'un joueur soit ban n'est jamais très satisfaisant mais si ça permet moins de toxicité (ce qui est l'objectif) alors c'est un mal pour un bien. Et c'est quand même difficile d'accorder du crédit aux propos d'une personne qui demande le respect mais qui se fait ban régulièrement pour non respect des règles. COCASSE j'ai envi de dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rahan fils de crao.4736"Au fait, l'argument du "y'aura moins d'insulte, etc." n'est qu'à moitié vrai.Tu peux sentir à des kilomètres les gens qui vont insulter leur team en même temps qu'elle lance un /surrender, /resign. Et bien sûr sans oublier la fameuse couche d'insulte en plus si certain ne vote pas oui pour surrender.Ou on peut aussi retrouver l'inverse. Bref, faut aussi se dire que cette commande ne sera pas une solution miracle pour enlever toute toxicité du JcJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit grain de sel (après tout pourquoi pas) Àmha /resign servirait à rien, par contre, vu le nombre max de points et la vitesse de montée des points, il arrive effectivement un moment où mécaniquement, renverser un score est impossible, du coup le jeu lui même pourrait déclarer la victoire avant les 500 requis. Après il y a tellement de paramètres à prendre en compte que je ne sais même pas si c'est programmable ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...