Stéphanie Bourguet.5287 Posté(e) le 24 juin 2019 Share Posté(e) le 24 juin 2019 Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée d'un nouvel ensemble d'avatars pour le forum ! Nos partenaires créatifs ont conçu ces chefs-d'œuvre miniatures grâce auxquels vous pourrez personnaliser votre compte de forum à votre guise.Pour découvrir cette banque d'images aussi riche que variée, rendez-vous sur la page de votre profil et cliquez sur « Modifier l'image ». Vous aurez ainsi accès à la page de sélection d'avatar, d'où vous pourrez choisir parmi des douzaines de nouvelles images ou parcourir la collection existante. Veuillez noter que vous pouvez changer votre avatar aussi souvent que vous le souhaitez, en suivant les étapes détaillées ci-dessus.Pour en savoir plus sur ces superbes nouvelles images, consultez l'article de blog publié aujourd'hui sur notre site Web, GuildWars2.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 24 juin 2019 Share Posté(e) le 24 juin 2019 Hop, j'en ai profité pour changer :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxiaspace.7895 Posté(e) le 24 juin 2019 Share Posté(e) le 24 juin 2019 Pas mal le choix des nouvelles images. Par contre, qu'on soit bien d'accord :Si un jour je tombe sur cette chose en jeu, je refuserai qu'elle dévore mon âme, je le dis tout net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathmortus.7852 Posté(e) le 25 juin 2019 Share Posté(e) le 25 juin 2019 @"Galaxiaspace.7895" a dit :Pas mal le choix des nouvelles images. Par contre, qu'on soit bien d'accord :Si un jour je tombe sur cette chose en jeu, je refuserai qu'elle dévore mon âme, je le dis tout net. Mon âme est déjà tout à elle ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 25 juin 2019 Share Posté(e) le 25 juin 2019 Faut dire que la Choya dont elle est l'avatar, est diablement sexy... et sa manière de porter le soutif... HMMmmm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theros.1390 Posté(e) le 27 juin 2019 Share Posté(e) le 27 juin 2019 Aller, encourageons les artistes ! (j'ai changé aussi :o)Et puis, ce Raptor est sacrément chou. Il me ressemble beaucoup. (surtout les dents) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruddy.3416 Posté(e) le 30 juin 2019 Share Posté(e) le 30 juin 2019 Pareil, j'ai changer. Cette façon de présenté le " croc de nuit " me rappelle les illustration de Hel (déesse des mort dans la mythologie nordique). Un gros +1D'ailleurs se serait sympa un skin de couvre-chef dans le même style pour nos perso. Tête normal le jour, face squelettique la nuit façon "ghost rider". B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.