Aller au contenu

Mon inventaire est plein !!


dyngoo.9825

Messages recommandés

Bonjour a tous,voilà, je débute sur GW2 et mon inventaire est plein , et le jeu me dit que je suis encombré ok !! mais que dois je faire ?? car quand je joue , il me dit de prendre les objets gagne !mais .. mon inventaire est plein ?? voilà j'attend vos conseils pour savoir comment faire !! d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,voilà, je débute sur GW2 et mon inventaire est plein , et le jeu me dit que je suis encombré ok !! mais que dois je faire ?? car quand je joue , il me dit de prendre les objets gagne !mais .. mon inventaire est plein ?? voilà j'attend vos conseils pour savoir comment faire !! d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà déposé tout tes matériaux dans ta banque ? (option déposer tous les matériaux, via l'écrou dans l'inventaire, dans le doute) Et sinon, tu peux parler à n'importe quel marchand et faire "vendre les objets inutiles", si ça ne suffit pas, tu peux recycler/vendre le stuff qui t'est inutile (au lion noir, quasiment jamais au marchand). Tu peux également avoir des sacs plus gros (jusqu'à 32 emplacements par sacs), je te conseille de craft ou d'acheter au lion noir des sacs de 15 ou 18 emplacement dans un 1er temps, ce sera déjà ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

As tu deja 5 sacs d'inventaire ? Si oui combien d'emplacements ont t'ils ? Comme ca tu verras si c'est bon, apres tu as une banque ou tu peux mettre les objets qui te semble utile mais que tu n'as pas besoin tout de suite, ensuite il y a les materiaux ceux ci tu peux les mettre dans le deuxieme onglet de la banque qui est dedie a ca . Tu peux recycler les objets qui ne t'interresse pas ou les vendre et les materiaux que tu recuperes tu peux les mettre directement en banque n'importe ou ou que tu sois a l'aide de l'engrenage qui se trouve au dessus dans ton inventaire en haut a droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 > acheter des sacs :D (vendeurs PNJ, Compagnie Commercial du Lion Noir (CCLN))...2 > au vendeur cliquer sur "vendre la camelott" (item gris) dans l'onglet vendre objet (généralement dernier icon "sac" sur le côté gauche de la fenêtre de vente du PNJ)3 > faire "envoyer tous les composants dans la banque" (icon en haut à droite de ton inventaire^^)4 > ranger dans ta banque des objets que tu veux garder mais qui ne vont pas dans la banque de composants^^bonus > débutes-tu dans les MMORPG?

Après je ne vois pas comment t'aider plus (hormis mettre des screen pour imager tout ça mais la flemme xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dyngoo.9825 a dit :Bonjour !Merci pour toutes vos réponses , je vais étudiez vos réponses, car oui, je débute dans le MMORPG .. et donc .. les marchands, le lion noir, la banque !! c'est nouveau pour moi

Rien de compliqué, ma foi :-> Les marchands, ce sont des PNJ qui achètent tout ce que tu veux vendre, à un prix misérable. Attention donc à ne pas leur refiler n'importe quoi : évite les pièces d'équipement, les cachets et runes, tous les objets qui te semblent vaguement utiles.-> La banque, c'est là où tu ranges les objets importants que tu ne peux pas stocker ailleurs. Le nombre de places est assez limité, mais on peut en acheter.-> L'inventaire, c'est là où tu ranges à peu près toutes tes ressources. On peut y mettre un bon paquet d'objets, mais pas tout.-> Le Lion noir, c'est l'hôtel des ventes pour les joueurs, où tout se vend et tout s'achète (à quelques exceptions près). Les comptes gratuits n'y ont pas accès, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recycle tes objets inutile gold bleu et vert biensur selon le niveau de ton personnage evite le recyclage basique du marchand recycle les armure te permet aussi de recuperer les apparences des armes ou armure que ta jamais lier a lame recycler aussi te permet daugmenter ton niveau de magie avoir une meilleur chance de drop de plus tu perlet augmenter des point de succes ps certain object sont pas recyclable donc a vendre directement au marchand si meme lui 'e le veut pas tu le supprime de ton inventaire apres fais attention a pas supprimer n'importe quoi certain object son nécessaire pour des recette pr taider ta le wiki guildwar ou le busmagique qui est super porr les succès etc et mettabattle pour ton build

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dyngoo.9825 a dit :Ok et quand tu dis .. Changer la taille des sacs de ton inventaire, cela signifie soit les vider ? soit les utiliser ? soit détruire certaines choses ? car mon inventaire est plein 20/20 et donc .. j'ai beaucoup de choses !! mais vu que je débute !! je ne sais vraiment quoi faire

Non il parle du nombres d’emplacements dispo dans les sacs. En début le jeu te donne un sac de 20 emplacements puis des bourses de 5 emplacements.De base tu peux avoir 5 sacs (quelque soit leur taille) sur ton perso.

La plupart des gens mettent des sacs de 20 emplacements pour avoir 5*20 = 100 emplacements d'inventaire.

Pour toi, vu que tu débutes, tu peux regarder pour t'en craft des plus petits de 15 ou 18 emplacements (avec les métiers forgeron d'armure, travailleur de cuir ou tailleur). Tu auras plus d'option une fois level max (mcm, fractales...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais peut etre qu'en compte gratuit on a juste la possibilite d'avoir un sacc alors si c'est le cas le mieux c'est d'acheter le jeu et pour 30€ tu auras acces a tout ainsi qu'au 2 extensions et parfois tu as des soldes et tu peux avoir une version superieure a celle de standart pour le meme prix . A mon avis il ne doit avoir qu'un sac qui est plein quand il dit qu'il est a 20/20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...