Aller au contenu

Mon inventaire est plein !!


dyngoo.9825

Messages recommandés

Bonjour a tous,voilà, je débute sur GW2 et mon inventaire est plein , et le jeu me dit que je suis encombré ok !! mais que dois je faire ?? car quand je joue , il me dit de prendre les objets gagne !mais .. mon inventaire est plein ?? voilà j'attend vos conseils pour savoir comment faire !! d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,voilà, je débute sur GW2 et mon inventaire est plein , et le jeu me dit que je suis encombré ok !! mais que dois je faire ?? car quand je joue , il me dit de prendre les objets gagne !mais .. mon inventaire est plein ?? voilà j'attend vos conseils pour savoir comment faire !! d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà déposé tout tes matériaux dans ta banque ? (option déposer tous les matériaux, via l'écrou dans l'inventaire, dans le doute) Et sinon, tu peux parler à n'importe quel marchand et faire "vendre les objets inutiles", si ça ne suffit pas, tu peux recycler/vendre le stuff qui t'est inutile (au lion noir, quasiment jamais au marchand). Tu peux également avoir des sacs plus gros (jusqu'à 32 emplacements par sacs), je te conseille de craft ou d'acheter au lion noir des sacs de 15 ou 18 emplacement dans un 1er temps, ce sera déjà ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,