Aller au contenu

Voldécume sous l'eau !


Messages recommandés

Si ils font ça, c'est sûrement pour Cantha, ça pourrait annoncer des maps aquatiques donc...(parce que sinon je vois pas l'utilité de la maîtrise) pour le peu de zone aquatiques, qui sont presque désertes actuellement, tellement l'intérêt est pauvre.Si il y a des maps aquatiques, il y a de grandes chances qu'un certain "S" se décide à montrer le bout de sa truffe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"wolferic.6103" a dit :A mon avis plus on aura de vitesse natatoire avec les infusions plus vite on devrait aller ca serait logique.

Mais ça serait trop beau pour être crédible avec Anet. C'est clairement un ajout qui est à la poubelle actuellement (la faute aussi à des prix exubérants pour avoir le max).Pour moi ça serait une bonne surprise qu'ils y pensent, que réellement un "ajout logique", avec eux x)

Sinon, on verra bien pour Cantha et des maps aquatiques.Moi je note surtout que, pour une fois qu'on a un "cadeau d'anniv" utile (même si bon, ça aurait du être ajouté dès la S4 de mon point de vue, mais passons), je vais pas m'en plaindre. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui qui avait raison pour le voldécume sous l'eau? C'est moiiii :D (vous devriez du coup me croire que l'ennemi de Jormag c'est Primordius :p )

Alors non les infusions natatoire ne seront pas prises en compte, il y aura une nouvelle maitrise pour le voldécume à pexer^^

Maintenant est-ce qu'ils font ça parce qu'ils ont prévu du contenu aquatique? Je l'espère sinon au vu des dernières maps, il y a très peu de contenu aquatique x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Qui qui avait raison pour le voldécume sous l'eau? C'est moiiii :D (vous devriez du coup me croire que l'ennemi de Jormag c'est Primordius :p )

Alors non les infusions natatoire ne seront pas prises en compte, il y aura une nouvelle maitrise pour le voldécume à pexer^^

Maintenant est-ce qu'ils font ça parce qu'ils ont prévu du contenu aquatique? Je l'espère sinon au vu des dernières maps, il y a très peu de contenu aquatique x)

Ouais alors, l'utilisation d'un voldécume sous l'eau, tu es loin d'être la seule à y avoir pensée :pAlors que l'ennemi c'est Primordius, je mettrais bien plus une réserve là-dessus :innocent:

Sinon, on peut voir ça pour [edit : pour l'extension, oulala la chaleur n'aide pas il faut croire !]. Comme on peut voir l'inverse, à savoir, une façon pour eux de se débarrasser définitivement du contenu aquatique et passer à autre chose, en "proposant une monture sous-marine" (la boucle est bouclée) x)Donc, à voir, mais je serai clairement pas aussi optimiste que ça (y en aura sans doute des maps avec du contenu aquatique, y a souvent un bout de map avec un lac, un pan de mers, etc, mais de là à ce que ça soit notable ... mouaif, actuellement, je ne suis vraiment pas convaincue).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Theros.1390" a dit :Sinon, j'avoue que j'ai vraiment peur de la collection qui sera à faire pour débloquer l'entrainement à la Maîtrise. Je la sens mais tellement mal...

Pas de collection, c'est un point de maîtrise à débloquer. Suffit de faire des événements dynamique pour le pex (go meta-event de Bruinebois? XD) et c'est bon tu le débloques si tu as assez de points de maîtrise^^

expliquez ici (dans la news disent que c'est un ajout répondant à la demande des joueurs donc ça se trouve font ça pour nous faire plaisirs et c'est tout, pas de contenu aquatique à venir mdr)

https://www.pcgamer.com/amp/guild-wars-2s-skimmer-mounts-are-going-underwater/

maintenant je ne sais pas combien il en faut et lesquels vont être utilisé (ceux de la saga? je doute. Ceux de PoF? Plus possible car on en a en rab. HoT? Je ne pense pas. Tyrie centrale? Peut-être. Vont-ils en rajouté? Peut-être je ne sais pas sur ça)

Mais en tout cas je suis contente personnellement, je voulais une monture aquatique et on l'a :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"Theros.1390" a dit :Sinon, j'avoue que j'ai vraiment peur de la collection qui sera à faire pour débloquer l'entrainement à la Maîtrise. Je la sens mais tellement mal...

Pas de collection, c'est un point de maîtrise à débloquer. Suffit de faire des événements dynamique pour le pex (go meta-event de Bruinebois? XD) et c'est bon tu le débloques si tu as assez de points de maîtrise^^

J'suis désolé Kaly mais :

ZGxEQU9.png

Pour débloquer l'apprentissage de la Maîtrise, il faudra compléter une collection. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Theros.1390" a dit :Sinon, j'avoue que j'ai vraiment peur de la collection qui sera à faire pour débloquer l'entrainement à la Maîtrise. Je la sens mais tellement mal...

Plus qu'à imaginer un truc type "dracaille 2.0".... aussi chiant, va chercher 150 coquilles d'oeufs de voldécumes dans tout le désert d'Elona, puis après, attend 3 jours...etc... :p

Si la collection est trop compliqué, ça sera sans moi, tout ça pour en plus seulement plonger dans un petit lac que tu traces en deux temps trois mouvements... (par contre si il y a du contenue aquatique, ça sera plus intéressant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à quoi une monture sous l'eau puisque tout est faisable en nageant simplement et ça sans farm , sans points de maitrise à aller chercheron ne sait où, et sans comme dit plus haut d'allers et retours à travers toute la Tyrie ?Et puis aussi...comment vont faire les kékés de la place des ministre pour nous montrer leurs horreurs et l'étendue de leur mauvais goût ?Amener une piscine hors sol ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Nylgyrys.9204" a dit :Ca sert à quoi une monture sous l'eau puisque tout est faisable en nageant simplement et ça sans farm , sans points de maitrise à aller chercheron ne sait où, et sans comme dit plus haut d'allers et retours à travers toute la Tyrie ?Et puis aussi...comment vont faire les kékés de la place des ministre pour nous montrer leurs horreurs et l'étendue de leur mauvais goût ?Amener une piscine hors sol ?

Il est à supposer que c'est pour transitionner avec peut-être une annonce de maps aquatiques pour l'extension ? (ce que j'espère).Parce que sinon effectivement, je trouve que ça sert à rien.70% ne vont pas sous l'eau, parce qu'il y a en plus rien à y faire la pluspart du temps, et parce le peu qu'il y a déjà de zones aquatiques (soit des petits lacs, quelques rivières, et j'en passe...) sont non seulement bourrés de mobs : donc, inutile d'en faire la pause, sachant que d'ailleurs il n'y a pas trop d'utilité à squatté la zone sous l'eau...) mais qu'en plus comme tu le dit, vu comment s'est petit : actuellement ont nageais (et ça a été améliorée) à une rapidité vertigineuse qui te fait déjà toute la map en quelques secondes.Même si c'est sympa, actuellement ça n'a aucune utilité si ils ne comptent vraiment pas aller plus loin dans l'idée. (Donc, des maps aquatiques pour l'extension 3). :p

En attendant je suis curieux de connaître la difficulté pour l'obtenir... le genre de truc qui est là pour maintenir une durée de vie...

EDIT : j'ai trouvé ça... (je croyais qu'il n'y avait plus de testeur, chez Anet, depuis la Taupe...).

(parce qu'aux dernières nouvelles ont l'a pas encore la maîtrise...)Et apparemment ont pourra combattre sous l'eau, AVEC sa monture...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Julie Fiona.8453 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :C'était la seule chose qui manquait vraiment au jeu, une monture sous l'eau, c'est désormais chose faite. JE suis très content de ce choix.

Dis-moi que c'est de l'humour.Et dis le moi vite, s'il te plait !

Bah euh il a le droit d'être content? Moi aussi je le suis d'avoir cette feature, je l'espérais même donc bon^^ toi ça ne te plaît pas mais ça plaît à certains. Oui il n'y a pas que des gens qui râlent et qui sont mécontent pour tout ce que fait Arena net^^

@rylien.3824 alors là bonne question et si on peut vraiment se battre sur le voldécume dans l'eau, cette disparité avec les autres montures xD (mais bon tant mieux pour nous sous l'eau^^) par contre si ils laissent ainsi peu de chance qu'ils fassent du contenu aquatique alors mdr! Sinon ils ne laisseraient pas un tel avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :C'était la seule chose qui manquait vraiment au jeu, une monture sous l'eau, c'est désormais chose faite. JE suis très content de ce choix.

Dis-moi que c'est de l'humour.Et dis le moi vite, s'il te plait !

Bah euh il a le droit d'être content? Moi aussi je le suis d'avoir cette feature, je l'espérais même donc bon^^ toi ça ne te plaît pas mais ça plaît à certains. Oui il n'y a pas que des gens qui râlent et qui sont mécontent pour tout ce que fait Arena net^^

Mais je suis très content de cette nouvelle maitrise du Voldécume.De là à dire que "c'était la seule chose qui manquait vraiment au jeu" ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...