Aller au contenu

Achat de l'extension !


Messages recommandés

je viens d'acheter l'extension et j'ai eu une augmentation au lvl80 et un emplacement partage malheureusement je ne peux pas utiliser cet emplacement tant que je n'aurai pas utilise l'augmentation lvl80 c'est quoi ce papillon encore, sachant que je n'ai pas d'emplacement libre dans ces cas là il fallait donner un emplacement de personnage et pas une augmentation de level .

Modifié par wolferic.6103
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2022 à 20:45, wolferic.6103 a dit :

je viens d'acheter l'extension et j'ai eu une augmentation au lvl80 et un emplacement partage malheureusement je ne peux pas utiliser cet emplacement tant que je n'aurai pas utilise l'augmentation lvl80 c'est quoi ce papillon encore, sachant que je n'ai pas d'emplacement libre dans ces cas là il fallait donner un emplacement de personnage et pas une augmentation de level .

Ba c'est comme pour les extensions précédentes hein. 

Tu as juste à l'utiliser sur un perso déjà 80 pour débloquer ton emplacement partagé de suite (c'est pas pour ce que l'augmentation donne).

Modifié par Carcharoth Lucian.1378
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu fait un ticket ?  C'est soit un bug, soit une arnaque !!!

Un client qui est arnaqué, fait une bonne publicité aux arnaqueurs, ce qui plante les ventes !!!

 

1) Faire un ticket, car c'est un bug ou l'inventaire partagé n'est peut-être pas encore disponible avant la sortie officielle (ici défaut d'information de leur part).

2) comme il n'y a pas de remboursement (en théorie) il ne restera plus qu'à diffuser l'objet de ta réclamation estimant être arnaqué... Ils n'aiment généralement pas ce type de publicité...

 

Pour moi c'est un bug ou un défaut d'information...

 

A titre personnel, comme il n'y a que 40 ou 50% de cette extension qui m'intéresse (l'histoire et l'exploration), j'attendrai 1 mois ou plus avant de l'acheter ou mieux essayer de l'avoir -50%  ;) 

 

Bon courage

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ce n'est pas normal je devrais pouvoir mettre mon augmentation dans ma banque et utiliser l'emplacement comme je le desire comme la cape ou le skin de l'arme. Et oui je n'ai pris que le pack le moins cher vu qu'Anet refuse certaines cartes qui ont une cle secure comme la mastercard de carrefour et ca depuis 2021 je ne peux juste faire que des achats de moins de 30 euros (merci pour les economies).

Je vais attendre la sortie de l'extension et si ca me met toujours que pour avoir acces a l'emplacement paratge je dois utiliser l'augmentation je ferai un ticket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tant que je n'aurai pas fait monter un nouveau perso au lvl80 avec l'augmentation je ne pourrais pas utiliser mon emplacement partage c'est ca ? C'est donc une belle arnaque ca oblige a acheter un emplacement de personnage c'est même du vol je trouve parce qu'on te vend un truc que tu ne peux utiliser sauf si tu achetes autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit l'extension, cela a toujours été : "Un boost lvl 80". Point.

Sauf que pour l'avoir, ça impliquait nécessairement d'avoir un emplacement d'inventaire partagé.

 

Sauf que c'est tellement devenu un "argument de vente" avec PoF qu'Anet précise maintenant que tu as les 2 (et pas uniquement le boost lvl 80).

 

Je suis d'accord qu'en l'état, c'est du coup très mal indiqué pour les personnes qui ne sont pas au courant, et qui pense que c'est 2 items dissociés (alors que non). Mais ce n'est PAS une arnaque. Faut pas déconner non plus 😑

 

Donc tu pourras faire tous les tickets que tu veux, on te répondra soit :

- Eh bien fais un nouveau un perso pour utiliser le boost 80 et libérer l'emplacement d'inventaire partagé.

- Ou on te rembourse l'achat de l'extension si ça te pose problème (donc tu n'auras rien).

Modifié par Isi.8945
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, wolferic.6103 a dit :

@Kalythsu.8350 biensur que c'est de l'arnaque car tu as normalement 2 items différents et pas un seul donc si tu veux profiter de ton item tu dois acheter un autre item pour le debloquer.

Bien sûr que non, c'est toi qui le voit ainsi car tu te sens lésé mais ce n'est pas une arnaque. Tu as ton emplacement de sac partagé qui est juste occupé par le boost lvl 80 et qu'on ne peut pas le sortir de cet inventaire partagé. à EoD je suppose que tu voudras faire de nouvelle spé élite, du coup ce sera l'occasion d'utiliser ce boost, pouvoir sûrement testé une nouvelle profession/race que tu n'as pas encore testé je ne sais pas^^ mais tu trouveras un moyen de l'utiliser à EoD et tu auras ton emplacement partagé de libre que tu pourras utiliser. Donc ils ne t'ont ni voler/escroquer, ni trompé (à un détail prêt que le boost marchait ainsi mais ce n'est pas la fin du monde, tu les as, juste qu'il faut faire ce que je viens de dire au dessus c'est tout^^)

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Bien sûr que non, c'est toi qui le voit ainsi car tu te sens lésé mais ce n'est pas une arnaque. Tu as ton emplacement de sac partagé qui est juste occupé par le boost lvl 80 et qu'on ne peut pas le sortir de cet inventaire partagé. à EoD je suppose que tu voudras faire de nouvelle spé élite, du coup ce sera l'occasion d'utiliser ce boost, pouvoir sûrement testé une nouvelle profession/race que tu n'as pas encore testé je ne sais pas^^ mais tu trouveras un moyen de l'utiliser à EoD et tu auras ton emplacement partagé de libre que tu pourras utiliser. Donc ils ne t'ont ni voler/escroquer, ni trompé (à un détail prêt que le boost marchait ainsi mais ce n'est pas la fin du monde, tu les as, juste qu'il faut faire ce que je viens de dire au dessus c'est tout^^)

 

Non mais le "problème" de wolferic, c'est simplement qu'il ne veut pas dépenser de gemmes pour acheter un nouveau slot de personnage (ce qui est tout à fait son droit cela dit, y a pas de jugement là-dessus), donc il se retrouve bloquer. Rien de plus.

Mais ça le support d'Anet répondra simplement que c'est pas leur problème.

Modifié par Isi.8945
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas sur un perso deja 80 alors quand tu achètes une augmentation lvl80 ils devraient te donner un emplacement partage et quand tu achetes des empacements partages ils devraient te donner autant d'augmentation de level que d emplacement partage que tu achetes alors si on suit votre logique. Non ce sont deux items vendus separement !

Je preferais qu'ils me donnent un emplacement de personnage qui vaut 800 gemmes qu'une augmentation de personnage a 2000 gemmes au moins l'emplacement de personnage serait plus utile.

Modifié par wolferic.6103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, wolferic.6103 a dit :

Ca ne marche pas sur un perso deja 80 alors quand tu achètes une augmentation lvl80 ils devraient te donner un emplacement partage et quand tu achetes des empacements partages ils devraient te donner autant d'augmentation de level que d emplacement partage que tu achetes alors si on suit votre logique. Non ce sont deux items vendus separement !

Je preferais qu'ils me donnent un emplacement de personnage qui vaut 800 gemmes qu'une augmentation de personnage a 2000 gemmes au moins l'emplacement de personnage serait plus utile.

 

Citation

 

  •  • The first (acquired through expansion-purchase) L80 Boost will appear in a new shared inventory slot. It does not appear until you change zones. The only way to remove it from this slot is to consume it; the slot will remain available for use afterwards. Subsequent expansion-acquired L80 Boosts will stack on top of any existing L80 Boost(s) (If you still have (at least) one of them), leaving the shared inventory slots they came with free for use.
  • • L80 Boosts acquired via Black Lion Instant Level 80 Tickets require an existing empty Shared Inventory Slot for use.

 

 

Et flemme de traduire.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faut le consommer ce qui n'est pas normal si j'ai envie de le garder pour plus tard et bien je ne pourrais pas utiliser mon emplacement partagé c'est de l'arnaque c'est tout tu ne peux pas faire ce que tu veux avec ce que tu achetes n'en deplaise aux fans !

@Dalorie.2510 merci pour l'astuce et effectivement c'est marque sur l'augmentation que l'on peut l'utiliser sur un personnage 80 mais c'est gaspiller un item à 2000 gemmes pour rien.

Modifié par wolferic.6103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, wolferic.6103 a dit :

Donc il faut le consommer ce qui n'est pas normal si j'ai envie de le garder pour plus tard et bien je ne pourrais pas utiliser mon emplacement partagé c'est de l'arnaque c'est tout tu ne peux pas faire ce que tu veux avec ce que tu achetes n'en deplaise aux fans !

@Dalorie.2510 merci pour l'astuce et effectivement c'est marque sur l'augmentation que l'on peut l'utiliser sur un personnage 80 mais c'est gaspiller un item à 2000 gemmes pour rien.

 

Y'a un moment donné c'est juste se plaindre pour le plaisir de se plaindre 🙄

 

T'es entrain de gueuler à l'arnaque sur un produit offert  j'espère que tu te rends compte. Cet item est inclus dans tous les packs de précommandes, deluxe ou autre donc c'est lié au fait de preco tout simplement. 

 

Soit l'item ne te sert à rien et donc tu l'utilises sur un perso 80, soit tu le gardes pour plus tard et donc tu ne profites pas de l'emplacement car les 2 sont liés. Ce système a toujours existé pour l'achat d'extension vu que c'est lié à l'arrivée des nouvelles spé et à destination essentiellement des nouveaux joueurs.

 

Si tu juges que les objets offert te conviennent pas, tu te fais rembourser ta preco et tu achètes EoD à la sortie pour le même prix mais sans les trucs offerts tu seras content 😂

 

(tu pourras ouvrir un sujet d'arnaque sur pourquoi Anet vend l'extension au même prix sans l'augmentation 80, j'ai hâte😂)

 

 

 

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Isi.8945 a dit :

 

Non mais le "problème" de wolferic, c'est simplement qu'il ne veut pas dépenser de gemmes pour acheter un nouveau slot de personnage (ce qui est tout à fait son droit cela dit, y a pas de jugement là-dessus), donc il se retrouve bloquer. Rien de plus.

Mais ça le support d'Anet répondra simplement que c'est pas leur problème.

Ah ok. Effectivement c'est autre chose là. Mais oui Arena Net s'en fiche de ça, ils n'ont pas fait d'arnaque. Mais je reviens à ce que j'ai dis Wolferic, à EoD, tu n'as pas une envie de refaire un new perso avec une des nouvelles spé élite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...