Aller au contenu

Bah bravo encore un patch nul ça


Fifwayte.1067

Messages recommandés

Bon,j'ai test pour vous le reaper power en pvp (l'ancien build,classique avant PoF),bon,c'est bien contre tout sauf le fléau condi,ou je me suis fait massacrer (notamment quand tu te retrouve tout seul vs deux fléau :( )

Le fléau te met une full barre de condi d'un claquement de doigt,et c'est assez hallucinant comment après trois full clean de condi tu reste toujours en PLS :o

Bref,on va encore bien s'amuser cette saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.noelshack.com/2017-45-3-1510155794-gw639.jpg

LUL so much équilibrage(bon ont peut voir que moi même je joue nécro,et il y avait un guard burn en plus du fléau,mais c'est bien représentatif des games actuels)

C'est pas un post de rage,mais bien pour montrer que non,le patch d'équilibrage n'a pas changer grand chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Profiter du jeux" j'aimerais bien si en deux tic d'alté mis a 600 et 900 de porté je me fait pas tué par un mec qui rollface alors que j'ai un build construit,et 26k pv au passage(c'est un peux saignant comme phrase)

Mais,profiter quand il a y des déséquilibre,non ce n'est pas profité,c'est subir le "plus ou moins bon/mauvais" job des devs

Le seul bon point c'est l’hypothétique renouveau des roles en raids (le druide ne sera plus le heal absolu,le war ne sera pas le seul a donner de la might ect) par contre,en mcm et pvp c'est devenue un bordel sans nom depuis l'extension,et ce fameux,que dis-je, le sacro-saint patch d'équilibrage n'est pas a la hauteur de mes/de nos attentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, je le trouve pas si moisi que ça pour la partie PvP le patch.

Up de l'elem, up du guard, nerf de la survie du fléau, le war a pris la bonne baffe qu'il méritait, 4 AT par jour... Pour la partie PvP, ce patch est plutôt pas mal de mon point de vue.

Pour le nerf de l'elem en PvE, je ne sais pas exactement quelle perte de DPS ça fait, mais j'imagine que c'est au moins en partie compensé par le fait que vous aurez plus à prendre 2 druides. Même avec le nerf du war sur la PS, ça devrait rester correct, d'autant que la puissance a augmenté de 10 par stack de might, donc un up théorique de 250 de puissance tout de même, ce qui est loin d'être ridicule. Je pense que l'un dans l'autre, vous allez vous y retrouver question DPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah,les elems se plaignent comme d'hab "WOUINWOUIN ON C FER NERF" alors qu'il reste le meilleur dps du jeux

Et d'un point de vue gameplay,j'aime pas joué avec les armes,donc se nerf m'arrange

Le gotl,c'est ce qui rendait le druide indispensable et bien plus fort que les autres,on pourra voir des elem et revenant heal,après on est pas encore sur,mais le nerd du war ps aussi va dans ce sens,renouveler un peux la méta

Et le patch d'équilibrage,c'est le patch d'équilibrage,il n'y a pas de section pve (ou la partie raid/fractale a la limite),donc un post en "professions et équilibrage" ,ont peut bien parler pvp si on veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le druide n'apporte plus 30% de dps supplémentaire, mais en apporte toujours 20% de plus qu'un elem/gardien/revenant/etc. n'apportera pas sur une phase de burst :)Résultat : bah le nerf sert à rien en soit...On en mettra toujours au moins 1, et il y a de grandes chances pour qu'on ne voit plus qu'un seul heal dans la nouvelle meta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :J'ai l'impression qu'ils ont juste fais des modifs pour les classes en Raid non ? ( Outre l'histoire des pouvoirs, les quelques modifs légères genre up épée tisse sort et nerf armes invoquées etc )Car sinon... et bien niveau pvp ca va encore être une énième saison ennuyante ( mais bon faut bien farmer l'armure légendaire à défaut de prendre du plaisir :p ), équilibrage de pire en pire à mon sens, et je suis fort blasé que le rodeur ne soit vu que comme un soutien et incapable de faire autre chose ( Et à quand un équilibrage de nos pets plutôt que nous carrer un/deux familiers fumé(s) pendant une année ? ). A quand la possibilité de jouer autre chose avec ?

Enfin entre ça et la folie des skins de monture, c'était un drôle de patch.

En même temps depuis le temps, je me demande ce qui n'est pas ennuyant au final... Quand je regarde, c'est là que je me dis que ce n'est simplement pas la premier patch ou rééquilibrage qui se dit " foireux" par la communauté. Donc j'en déduis simplement que dans la logique vous vous êtes déjà fait une " raison " sur ce qu'Arenanet est devenue, ou ce qu'elle devient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point positif c'est qu'on n'a plus besoin de 2 druides, on perd la bénédiction pour gagner un slot autre que druide, de toute façon le second druide n'a jamais été sensé être Heal. Le soulbeast gagne un petit up en groupe, après j'sais pas trop ce que ça vaut comme DPS.Pour le guerrier, bah euh ... tant pis, il y avait vraiment une galère à garder les 25 pouvoirs? Au pire on revient au rune d'aristocrate, on récupère les 6 secondes de might on remet les cachets de combat, sinon il y a toujours l'elem, du coup maintenant le druide, le FB, le necro, le revenant ...En PvP les nerfs étaient obligés ... pour équilibrer le tout, pas pour tout nerfer d'un coup.

J'suis content pour le FB, les mantras étaient vraiment injouables en pve; ça manque peut-être d'un effet plus lisible pour les autres joueurs mais j'suis sur qu'en Support/heal le FB peut gagner en légitimité.Dommage pour les ICD des traits sur la célérité, surtout l'ICD pour la compétence de soin, le faux up "Mais si ICD plus court = on peut avoir plus de célé ... Quoi ? Ah oui les compétences de soin ont des CD bien plus long ? Ah mince" c'est prendre les joueurs pour des pigeons. Après les deux aptitudes sont un peu doublon et limite ils auraient du en supprimer une.Voir on peut désormais mettre l'aptitude sur la réduction des CD, on récupère la célérité sur la mantra de puissance, on gagne un peu en DPS sur la mantra de flamme ... C'est pas la mort non plus. Et en menestrel ou autre avec concentration on a toujours la perma célérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas nul après c'est vrai qu'il y a tellement a équilibré entre le pvp et le pve que des pichenette à droite ou à gauche çà résoudras pas tout.

Bon je pense qu' Anet a fait une erreur en sortant ça maj des skin montures en même temps que celui de l équilibrage entre les gens qui sont désespéré de l équilibrage et tout les gens ( la majorité ) qui gueule sur l aléatoire des montures, ca va pas les aidés a y voir très clair.Apres un chose qui m énerve aussi chez anet, c'est il y a une différence entre rééquilibrage ( changement des valeurs de dégât, durée, ... d 'un trait ou d'un skill) et le changement complet de trait ou de compétences sans aucunes annonces dans le jeu!!!!!!!Si tu va pas voir le patch note sur le forum c'est le flou total pour la plus part des joueurs qui sont casu.

Ps : Petite larme pour mon Holo le 3eme trait Unité de Stockage de Capacité Supérieur, qui augmente en % les dégâts, au lieu d 'augmenté en % le crit sur ton 1 de l épée.On te met des choix pour te différencié dans ta façon de joué, de te stuffé et la la fin on te met un version similaire à celui du dessous, déception.Et l'ingé condition qui je trouve est vraiment à la ramasse, en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après patch, le fléau est toujours trop joué. C'est pénible de voir 4 fléaux dans les parties, comme c'était pénible de voir 4 gardiens traps.

Mais le patch va dans le bon sens pour moi aussi, les nouveaux rôles de Pof ont besoin d'être rodés, la meta qui vire bunker n'a pas que des mauvais côtés.. ça permet de ralentir le jeu, jouer plus stratège, ça peut ouvrir a autre chose si les joueurs sont intelligents. Sinon c'est le gros bazar et du suicide en boucle pour certains.

Grands oubliés pour moi, les rev et ingé... Je peux avoir un ingé sur moi et etre low life il fait pas un pli ....

En classé le fossé se creuse entre quelqu'un qui maitrise sa classe et un joueur moyen -fléau et war mis a part-et ça j'aime bien. A moins que ce soit juste une impression sur les quelques match de classement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...