Aller au contenu

SOTO - Avis & Spoilers - 22 Août 2023.


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Isi.8945 a dit :

Pour la question du plafond 15k : oui, ça ne change rien.
Le nouveau système de quoti remplace simplement l'existant niveau succès.

Ça marche, merci.

 

Pour la limite à 1300 astrales, je pense c'est pour forcer à la consommation de contenus offerts par ce nouveau système ! Enfin je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RadioNewVegas.6704 a dit :

Bon, j'aime bien en soi l'extension mais c'est pas rigolo non plus...

  Révéler le contenu masqué

faire 1785 brèche

 

Quel intérêt ? Il y  la chasse au reliques , si tu a un bon power dps regarde si la relique de Mabon t intresse 

Il y a 4 heures, toxicarko.6923 a dit :

"Pour revenir aux dailies, j’ai beau identifier bleus, verts, jaunes et meme recycler rien ne se passe dans l’hebdo… Qqn peut expliquer."

Je l'ai eu il y a deux jours, normalement tu recyclé la pièce (recyclomatique au bronze) moi j' ai recycler du jaune car ça blinder mon inventaire (kit de recyclage mystique).

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Wyvel.7540
Cry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wyvel.7540 a dit :

Quel intérêt ? Il y  la chasse au reliques , si tu a un bon power dps regarde si la relique de Mabon t intresse 

Il y a 4 heures, toxicarko.6923 a dit :

"Pour revenir aux dailies, j’ai beau identifier bleus, verts, jaunes et meme recycler rien ne se passe dans l’hebdo… Qqn peut expliquer."

Je l'ai eu il y a deux jours, normalement tu recyclé la pièce (recyclomatique au bronze) moi j' ai recycler du jaune car ça blinder mon inventaire (kit de recyclage mystique).

t'as pas trop le choix pour continuer le scénario, chasse ou pas

ceci dit, ça m'a permis de valider l'objectif spécial ou hebdo pog

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, RadioNewVegas.6704 a dit :

 

Tu a dit "faire 1785 brèches" , il y a un problème dans la quantité si c relier au "t'as pas trop le choix pour continuer le scénario, chasse ou pas" , après oui pour le fait que les brèches c obligatoire sur le scénario, 

pour facilité tes brèches, met un tag mentor quand r y est, et si tu a un build heal ou support prend le, c certe moin efficace solo mais en ce moment ya du monde donc profite en, qui sais si amnytias va pas finir comme les Map d EoD (un désert).

pour localiser une brèche facilement tu prend ta direction et tu TP sur un point pas du tout sur la ligne pour triangulation. Les brèches on toutes des spot précis donc a force on s y fait... Comme un endigement de dragon de IBS.

Modifié par Wyvel.7540
Un Piti peut bcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si t'avais pas compris que c'était ironique, c'est compliqué...

Même avec les astuces, c'est le fait qu'on soit OBLIGE d'en faire autant pour avancer qui est lourd... peu importe que ça soit simple 😕

J'ai pas beaucoup fait l'extension précédente pour le coup donc j'te fais confiance sur ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de terminer l'histoire. 

Alors, autant Guild wars 2 a toujours brillé pour sa conception artistique et son monde riche en détails, autant cette fois-ci l'utilisation abusive des assets des anciennes extensions nuit clairement au dépaysement. Cette utilisation excessive a pour moi, contribué à une sensation de déjà-vu, me privant de la surprise et de l'émerveillement auxquels j'étais habitué.  Le pire étant la première map qui possède un level design horrible. Je plains d'ailleurs les joueurs qui ne possèdent pas à la base le dracaille. 

 

En ce qui concerne l'histoire, bien qu'elle soit globalement intéressante, elle est entachée par sa brièveté et ses nombreuses incohérences. J'ai aimé revoir Livia et Galrath mais j'ai l'horrible impression qu'il ne s'agit ici que de fan service. Pour moi, l'intégration de personnes familiers doit se faire de manière cohérente et doit faire progresser l'intrigue. Ce qui pour moi n'a pas été le cas.  Le pire étant les interactions avec ces personnages qui sont plus que minimes et du coup frustrantes. (Pourquoi Galrath est-il là? Comment a-t-il été ressuscité? Etc.) Le pire concerne Isgarenn et son manque d'investissement pour la saga des dragons qui peut se résumer à : TGCM. (Ta g***** c'est magique). 

edit : C'est moi ou l'extension est terriblement facile? Je ne suis, pour une fois, jamais mort durant l'histoire. 

 

 

 

 

Modifié par Gaunt.9364
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous des maitrises ? Pour ma part les deux des lignes de force et les deux des vents ascendant je trouve qu'elles font doublons et la pire c'est les lignes de force où on te dis que tu peux faire une ligne force mais ensuite faut attendre d'avoir fait une autre maitrise avant de pouvoir monter la maitrise qui te permet de l'utiliser avec ton Dracaille LOL !

Plus ça va plus les maitrises sont bof et cela a commencé avec celles de Pierre Arboréa .

Modifié par wolferic.6103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai enfin fini l'histoire et même l'exploration et quelques maitrises même, ça m'aura prit tout ça 4 jours en ne jouant que 3h environ (donc 12h au total).

Aller c'est partit!

L'HISTOIRE

Sans rentrer dans les détails, elle est plutôt sympathique, avec clairement un ennemi inédit (pas de Menzies, bye Menzies lol) que l'on a déjà croisé auparavant dans GW1 et GW2 (Kanaxai, Voyageur Vorace, Oni et Deimos 😄 oui oui ils étaient des Kryptis!). L'histoire est prenante, révèle pleins de secrets (les origines des Mursaat, Le Phare des Âges est celui d'Ascalon qui a été transposé ici après la Fournaise, etc...) et le côté arcanique/ésotérique rend tout ça passionnant! On est clairement sur une histoire mêlant la première alliance des êtres vivants de la Tyrie (Jotun/Aruspice/Mursaat/Nain... les Oubliés sont aux abonnées absents. Ils auraient pu en mettre un au moins x)), à la fois contente de voir un Mursaat... mais tellement nul de le faire mourir (ils auraient dû tuer quelqu'un d'autre, car là il n'y a vraiment plus aucun Mursaat apparemment ^^'... bon ils disaient ça avant avec Lazarus... ça se trouve un autre Mursaat est quelque part sur Janthir ou dans les Brumes mdr), l'Aruspice Isgarren, le fameux sorcier de la Tour du Sorcier enfin révélé... plutôt sympa même si je le voyais quand même plus noble... peut-être le fait qu'il soit temporairement notre ennemi qui fait que je ne le trouve pas à la hauteur de sa réputation mdr). Alors par contre la Garde Astrale qui contrôle en gros toute l'histoire de la Tyrie je trouve ça un peu WTF car bah dans le lore ils ont laissé passer pleins d'horreur. Ils essayent d'expliquer ça en jeu mais ça les fait passer plus pour de gros e*****lés qu'autre chose mdr mais bon pourquoi pas ^^' après l'histoire est intéressante et est une mine de révélation, moi j'ai adoré^^ (revoir des têtes connu comme Livia etc, qui explique où est le Sceptre d'Orr, lié à la Tour du Sorcier etc, ça explique ses origines, plutôt sympa^^) bref... par contre là où je ne suis pas contente, bah en gros Khaos avait raison sur le fait que au finale, on n'a pas l'histoire de l'extension en entier! Clairement la suite dans 3 mois et la fin dans 9 mois! Je trouve ça scandaleux! Je pensais que ça allait être une autre histoire de l'extension, un peu comme avec Galya. Non non c'est clairement la suite, qui se passera sans surprise à Nayos, le monde des Kryptis, pour buter Epach, le papa de notre alliée Kryptis Peitha. Bref gros point noir. Sinon l'histoire des Kryptis est sympa, pas de simple démon bête et méchant, ils sont évolués, avec une hiérarchie de noblesse d'épée grosso modo, c'est sympa. Je me croyais dans Game of Throne/The Witcher à les voir s'entretuer à la fin. Peitha est badass, avec un air de Lilith de D4, j'aime bien (même si moins dark que Lilith hein qu'on se le dise lol). Que l'on découvre ensuite un peu plus sur les nains, les observatoire astraux des Jotun avec Daga etc plutôt sympa. Revoir Zojja sympa mais sans plus, je n'ai pas sentis d'importance tout au long de l'histoire, elle est contente de nous voir mais sans plus. je trouve même qu'elle se fait voler la vedette pas Peitha tout au long de l'histoire qui n'arrête pas de nous parler mdr!

Petit détail que j'ai apprécié, c'est après l'intro il y a le générique de début avec le 'Arena vous présente... GW2 Secrets of Obscure" avec le logo de l'extension et tout comme à l'époque de la saison 2 à la fin annonçant HoT avec le logo etc^^ j'aime bien ce petit détail^^ par contre on a très peu de cinématique, c'est dommage.

Ah par contre tout au long de l'histoire j'ai trouvé d'un ennui à être obligé d'xp, de monter un peu les maitrises et devoir faire event/meta event pour poursuivre l'histoire :S

 

LES CARTES

Je ne parlerai pas de la taille.... bon si aller... plus petite que celles de EoD ou du moins de la même taille que Gyala/Dragon's end... donc je trouve ça un peu abusé sachant qu'on avait que 2 map + 1 plus tard, ils avaient largement quoi faire, surtout vu les maps avec quasi que du vide, des assets déjà construit etc... ils pouvaient mieux faire. Mais à part ça, je les trouve superbe! Sincèrement j'ai kiffé les explorer! Voir Garenhoff en entier (avec le quartier est) même si en ruine, c'est sympa car à kessex on n'a qu'une partie, c'est dommage, donc c'est cool^^ et j'adore les différentes fractales! Droknar avec les nains et surtout les premières naines qui apparaissent! C'est trop cool^^ Un Elona dirigé par balthazar (dommage de ne pas voir ce dernier et de l'affronter en event mdr), Cantha dirigé par les mecha de jade draconique j'ai kiffé! Ou encore Rata Novus en entier. Sans oublier l'observatoire jotun ❤️ (Maguuma primitive est jolie mais sans plus) franchement cool cette première map, surtout la verticalité au petits oignons ❤️ on commence sur le continent à la pointe de la Jungle de Maguuma et on monte dans le ciel! J'adore^^ même si je la trouve moins compliquée que la verticalité de HoT. Par contre parlons de la Tour du Sorcier... pardon Demi-tour du Sorcier mdr! car ouai au final même si très jolie, superbement bien faite, on n'a qu'une moitié de la tour explorable librement. Celle du sud, vide et accessible temporairement que si on réussit le meta event de l'Archipel, donc un peu déçue pour ça. La dernière Map. Amyntas! Une map à timer qui se reset à la fin! Mais punaise quoi! relou! Alors c'est plus facile à explorer que Gyala mais qu'est-ce que c'est relou de revenir au tout début quand la map se reset! On a que 2 maps, et qu'une seule en roue libre et l'autre timer! J'ai envie de me pendre en voyant ça! Et la 3eme map va être à timer aussi j'en suis certaine! Sont relou avec ce système à la noix. Hormis ça Amyntas est magnifique, se balader dans les immenses forêts des Bastions j'ai adoré, l'architecture est belle etc, perso c'était cool! Et Nayous, yeux des abysses, CE boss final de meta-event est trop bien je trouve! 

 

LES MAITRISES

Ca va être rapide, leur système est basique et aussi optionnelle que l'esquif ou la pêche de EoD. Le coeur de l'obscure sont utilité est situationnel, les seules maitrises utiles sont celle du dracaille et de la garde astrale (surtout parce qu'elle permet d'avoir de meilleur loot, c'est tout mais meilleur loot est un bien grand mot mdr). La toute première qu'on débloque qui nous débloque les coffres ou les tisseur de ligne de force/vent ascendant... bof bof... surtout genre les coffres arcanique ne donne mais alors absolument rien d'intéressant je trouve ^^' mais petit plus pour le petit mini-jeu pour les ouvrir, ils essayent de rendre ludique les coffres, pourquoi pas^^ rien de compliqué après x) 

 

GAMEPLAY

Aucun impact pour moi les "armes pour tous" ^^ les petits mini-jeu en plus pour les coffres/event c'est sympa mais sans plus. Voilà lol

 

RELIQUES

j'aurais pu mettre dans gameplay mais comme c'est une "feature" de SotO je voulais en parler à part. Et ça ne change rien pour moi mdr! En gros j'ai remit ce que j'ai perdu et voilà. Ca ne change rien x) donc inutile ou peu utile. Quasi pas d'impact, je ne vois pas la diff avec ou sans x) (bien qu'avec c'est toujours mieux, ça donne un bonus en plus mais je ne vois pas la diff). Voilà. mdr

 

CAVEAU (pseudo Battlepass)

C'est intégré en rp dans le jeu, c'est sympa et en plus, ça va, ça me convient dans l'ensemble. La limite des 1300 n'est pas gênant, suffit d'acheter des récompenses (j'ai acheté le skin griffon et l'émote bénir déjà^^) et on peut continuer à gagner des points, ils ont fait exprès pour obliger à dépenser. Je pense que c'est "normal" dans le sens où je pense qu'il n'y a rien qui sera plus cher que 1000 token, donc autant les dépenser^^

par contre deux point noir au système! Premièrement les tâches à faire limiter qu'à 4 pour le quotidien! Et tu dois en faire 4! Donc ça ne te laisse aucun choix! Tu es obligé de faire les 4 qu'on te propose! Et si tu as le malheur de mettre JcE/McM.JcJ bah tu auras un JcJ, un JcE, et genre 2 McM et tu es obligé de les faire pour avoir le coffre sinon tu l'as dans l'os! Je me suite faite avoir le premier jour en sélectionnant JcE et McM (j'ai eu 2 jcE et 2 McM, j'ai réussi à les faire mais super relou à faire le McM XD) du coup bah maintenant jai mit que JcE. J'espère qu'ils vont améliorer ça car c'est nul de ne pas avoir le choix. Et seconde point noir, l'ergonomie de la page des récompenses. Je trouve ça illisible, les noms sont trop petit et c'est bordélique, il n'y a pas de catégorie, c'est mit ça comme ça à l'arrache mélangé avec tout le reste sans ordre, ça n'a ni queue ni tête, bref, à revoir cette page, faut la rendre plus agréable.

Sinon comme dit, système qui passe, c'est comme je m'y attendais, un pseudo Battlepass plus light et entièrement gratos. Juste que j'ai quand même ressentis la contrainte d'être "obligée" de le faire si je voulais avoir le max de token... ce que je craignais et ce BP light n'échappe pas à la règle mdr! Mais ça va, ça se fait^^

 

ARMURE LEGENDAIRE OPEN WORLD

J'ai vu ce qu'il fallait faire... je ne sais pas si celle du raid/JcJ/McM ça demandait la même chose mais là on doit crafter tous les dons qui puissent exister en jeu x) donc ça en fait un paquet^^ ça va être long, même si j'ai pour la plupart une bonne réserve de 2500 (le max de la banque x)) mais comme je veux faire les 3 types... bah ça va me ruiner x) et après j'aimerai me faire bijoux/runes légendaires pour avoir tous mon équipement en légendaires quasiment^^

 

LES VOIX (bug)

Sincèrement le fait que le jeu est à moitié doublé à l'arrache (durant un dialogue vocal, pouf d'un coup plus de voix et pouf l'instant d'après la voix revient mdr pas pro du tout ça) et parfois un mauvais doublage (la cinématique de fin avec Peitha contre Cerus, où la voix n'est pas synchro avec Peitha, je trouve ça tellement moche, c'est en total décalage). Bug ou pas encore ajouté, je trouve ça vraiment mauvais et ça gâche l'immersion dans le jeu alors que dans l'ensemble le jeu est intéressant.

 

STRIKE

Easy. Voilà. Lol. Après ce ne sont pas les CM^^

 

CONCUSION

Je savais que SotO allait être une extension au rabais, alors j'avais revu mes espérances à la baisse et j'ai bien fait car au finale, même si on sent bien la mini-extension au rabais avec le stricte minimum de fait, ça reste une agréable surprise dans l'ensemble. Les maps sont magnifique et l'histoire intéressante. Mais l'agréable est gâché par des bugs et un manque de professionnalisme. La réutilisation d'asset de façon massive et le peu de map qui sont clairement un peu petite pour une extension aurait pu nous faire penser qu'ils feraient quelque chose de mieux mais non, ça reste médiocre. ceci étant dit ils ne nous ont pas menti, dans 90% des choses dites elles y sont (extension avec moins de contenu et une meilleure qualité par rapport à avant.... mais c'est une meilleure qualité genre palier juste au dessus, ça ne vole pas haut). Donc pour moi une mini-extension qui me plait mais avec quelques points noirs^^ (ce n'est pas ma préférée, je n'ai pas de préférence, j'aime tout ce qui a été fait dans GW2 (sauf la fin de Icebrood sage mdr c'est l'exception) de façon égale! J'adore! J'ose espérer qu'ils vont apprendre de leurs erreurs de SotO (même si je doute, ou alors très peu) et que la 5eme extension sera un peu plus professionnelle. Mais j'achèterai car cette 4eme extension m'a quand même conquise 🙂

Merci Arena Net continuez sur cette voir MAIS améliorez vous encore, vous pouvez mieux faire!

Modifié par Kalythsu.8350
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une chose complètement clownesque, mon amie et moi avons comparé la maitrise de projection de combat et nous n'avons pas la même description de la maitrise, cela veut tout dire franchement, quand je disais que l'on ne jouait pas tous à la même version du jeu j'en ai bien l'impression !

Est ce que quelqu'un sait combien il y a de point de maitrise dans la tour du sorcier svp ? J'en ai trouvé qu'un .

Modifié par wolferic.6103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, wolferic.6103 a dit :

Encore une chose complètement clownesque, mon amie et moi avons comparé la maitrise de projection de combat et nous n'avons pas la même description de la maitrise, cela veut tout dire franchement, quand je disais que l'on ne jouait pas tous à la même version du jeu j'en ai bien l'impression !

Est ce que quelqu'un sait combien il y a de point de maitrise dans la tour du sorcier svp ? J'en ai trouvé qu'un .

D'après les succès il y en a 2.

 

il y a 23 minutes, toxicarko.6923 a dit :

Quelqu’un sait ce que donne le pack arme légendaire à 1000 astrales ? Merci d’avance ! 

Je n'ai pas bien compris ce que ça te donne car c'est flou. Mais tu as 4 propositions de précurseur légendaire, en ce moment c'est Bifrost, l'épée G1, Le pistolet G2 et le dernier je ne m'en souviens plus. En gros ça t'avance dans le cheminement de la légendaire proposée. Tu as soit le précu, soit un don, d'après ce qui est marqué, mais c'est pas clair.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wyvel.7540 a dit :

Question bête, le royaume du tourment lord du combat contre deimos au bastion de penitent. C issue de la tête de Saul d alieso et donc une sous dimension propre où est-ce un aller vers la dimension demoniaque, le truc qui prouve que le Lord a une faille...

Deimos/samarog sont piégé& au bastion du pénitent, ils ne peuvent pas retourner à nayos, donc je suppose que c'est l'esprit de saul d'alessio.

il y a 43 minutes, toxicarko.6923 a dit :

Quelqu’un sait ce que donne le pack arme légendaire à 1000 astrales ? Merci d’avance ! 

Ca donne exactement :

1 précurseur

1 don de pouvoir ou magie

Et un don légendaire de son choix lié à l'arme que l'on fait

Sinon par rapport aux choses à faire dans ce caveau, ça se fait assez bien et on gagne facilement des token, j'ai déjà débloqué la skin du griffon arcanique et l'émote /bénir (1250 le tout) et je suis déjà presque à 700 token à nouveau donc on peut aisément déloquer les récompenses que l'on veut sans trop de soucis et assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Ca donne exactement :

1 précurseur*

1 don de pouvoir ou magie*

Et un don légendaire de son choix lié à l'arme que l'on fait*

De l'arme proposée par eux. Tu n'as pas le choix de la légendaire que tu veux. 

 

il y a 7 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Sinon par rapport aux choses à faire dans ce caveau, ça se fait assez bien et on gagne facilement des token, j'ai déjà débloqué la skin du griffon arcanique et l'émote /bénir (1250 le tout) et je suis déjà presque à 700 token à nouveau donc on peut aisément déloquer les récompenses que l'on veut sans trop de soucis et assez rapidement.

Le Bus Magique a dit qu'en 77 jours tu peux avoir 14 760 tokens. Mais aucune infos sur le fait si les tokens sont remis à zéro ou non après ce cycle de 77 jours. 

Modifié par Khaos.6479
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Khaos.6479 a dit :

De l'arme proposée par eux. Tu n'as pas le choix de la légendaire que tu veux. 

Oui je sais, les armes sont Repartie, Bifrost, Eclair et Meterologicus. Après faut pas être neuneu quand tu prends le pack ils te proposent de choisir lol. Vous pouvez même privsualiser le contenu des coffres et de chaque récompenses en cliquant sur l'oeil en bas des icon^^

Citation

Le Bus Magique a dit qu'en 77 jours tu peux avoir 14 760 tokens. Mais aucune infos sur le fait si les tokens sont remis à zéro ou non après ce cycle de 77 jours. 

Et non les tokens ne sont pas reset, une fois gagné, on les gardes à vie et heureusement lol ce serait abusé, juste que tu es limité à 1300 au total et que si tu veux en gagner d'autres, faut les dépenser une fois la limite atteinte^^

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le point de maitrise de la tour du sorcier j'ai trouvé mais je pensais que la carte s'arrétait juste après la tour et non il y a un petit îlot, par contre il y a un site que je n'arrive pas à trouver mais bon pas grave on verra ça plus tard ou pas.

 

Pour les reliques le soucis c'est qu'elles ne se cumulent pas ensemble, exemple deux reliques de la garde astrale vont prendre deux emplacements dans la banque  et c'est relou !

Modifié par wolferic.6103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kalythsu.8350 a dit :

Deimos/samarog sont piégé& au bastion du pénitent, ils ne peuvent pas retourner à nayos, donc je suppose que c'est l'esprit de saul d'alessio.

Ca donne exactement :

1 précurseur

1 don de pouvoir ou magie

Et un don légendaire de son choix lié à l'arme que l'on fait

Sinon par rapport aux choses à faire dans ce caveau, ça se fait assez bien et on gagne facilement des token, j'ai déjà débloqué la skin du griffon arcanique et l'émote /bénir (1250 le tout) et je suis déjà presque à 700 token à nouveau donc on peut aisément déloquer les récompenses que l'on veut sans trop de soucis et assez rapidement.

Merci mais c’est une légendaire liée au compte des l’acquisition (j’imagine…) ? Ou on peut la revendre (je rêve…) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, toxicarko.6923 a dit :

Quelqu’un sait ce que donne le pack arme légendaire à 1000 astrales ? Merci d’avance ! 

Au fait c un peut autre chose mais : 

 

https://wiki.guildwars2.com/wiki/Legendary_Weapon_Starter_Kit

 

Il te donne le précu, le don de l arme, et un des deux don de magie ou pouvoir au choix

 

Tu met 

- 77 trèfles, 

- 250 sang,venin,totem, poussière OU croc,griffes,écailles,os 

- le don d exploration (dont de combat et obsidienne ectoplasme) 

 

Et tadàaaaaaa légendaire !

 

pour meterologicus (sceptre) bifrost (bâton) répartie (pistolet) et exterminatrice (epe)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, wolferic.6103 a dit :

Pour le point de maitrise de la tour du sorcier j'ai trouvé mais je pensais que la carte s'arrétait juste après la tour et non il y a un petit îlot, par contre il y a un site que je n'arrive pas à trouver mais bon pas grave on verra ça plus tard ou pas.

C celui a l'ouest du TP ? Il faut aller tout a gauche dans le vide de l île et ya un Piti trou a l'extrême ouest du point remarquable sur la falaise. Demande en carte les gents vont te monter.

 

C la réserve cacher d isgarden 

Modifié par Wyvel.7540
N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, toxicarko.6923 a dit :

Merci mais c’est une légendaire liée au compte des l’acquisition (j’imagine…) ? Ou on peut la revendre (je rêve…) ? 

Le perçu est liée au compte pas la légendaire... Encore 

 

Si tu craft le légendaire tu peu la vendre mais c une par compte.

Modifié par Wyvel.7540
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...