Aller au contenu

Un aperçu des Kodans des basses terres et de l'histoire de Janthir Wilds


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Axis.3206 a dit :

Et maintenant on a les titans "humanisé" comme tu disais ailleurs 😉 Tu en pense quoi vis à vis des titans de Gw1 ? Je ne connais le jeu (gw1) que depuis 1 an en casual mais j'ai vu que les titans y étaient aussi, sont-ils pareil ?

Lol. ^^'

Clairement, tout ce qu'il ne fallait pas faire en fait. Dans GW1 ils n'ont JAMAIS parlé à ce que je sache (ou j'ai loupé un truc) pourtant je les ai tous traqué à travers la Tyrie avec le Titan de Glace etc bref j'en ai fait plusieurs dans GW1 (en plus de la story prophétie) et aucun je les ai vu dire "aîe, tu m'as fait mal! je vais te défoncer" XD je ne comprends pas ce besoin d'Arena Net de tout humaniser.

Bon après le côté donner une âme aux méchants, les dragons ancestraux par exemple au début c'est bizarre mais ça passait, on s'y fait et pourquoi pas après tout on se dit... mais après c'est tous les monstres qui finissent par avoir une âme dans GW2 du coup bah il n'y a quasi pas de méchant qui sont juste des monstres primaux. Là juste pour tuer, détruire. Point. Pas d'âme, pas de capaciter de parler, juste des grognement...

Et du coup ils l'ont refait avec les titans... et les titans je trouve que ça ne leur va pas de parler non plus.... d'être aussi humanisé... ils auraient dû être des monstres envoyé par un méchant pour semer le chaos. Et pas eux-même qui ont décidé d'attaquer sous les ordres d'une titan impératrice...

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les titans dans gw1 c'est juste des sbires de la liche puis de abbadon/Malyx qui s'approche plus d'armes vivante. C'est comparable à des forgés dans GW2 (Ils sont crée en torturant des âmes à la fonderie des echecs de la création).

Même si on ne tape pas la causette avec eux, certains doivent avoir un degré d'intelligence puisque les invasion charr sont du au faite qu'ils ont trouvé un ancien titan dans un volcan qui les a poussé à se lancer à l’assaut  des royaumes humains (et leur ont appris le rituel qui a donné la fournaise).

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a bien au moins un titan qui parle dans Guild Wars Nightfall, j'avais fait la quête il y a quelques mois où justement un charr veut se venger des titans dans le royaume du tourment : https://wiki.guildwars.com/wiki/A_Flickering_Flame

Ignis Cruor: "Impudent creature... I have no further use for you. Your presence offends my sense. Begone!"

Cependant même s'il y a une forme d'intelligence sommaire, ils sont loin de taper la causette comme Greer et Decima ou Ura... C'est même un peu excessif le coté "lien de parenté" en mode frère/soeur 😂. Le reste c'est comme dit par Norec, supposé à cause de l'événement de la Fournaise que les titans ont forcément communiqué des informations.

Par contre l'histoire de l'impératrice titan c'est n'importe quoi...

 

Modifié par Mizuira.8245
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra par la suite ce que sa donne mais j'aurais préféré que ce ne soit pas les titans les vrais méchants de cette histoire mais juste des larbin ou alors vu qu'ils les ont ultra humanisé, être collaborateur avec un autre méchant grosso modo, mais bon, gros doute hein ^^' Arena Net va faire simple, l'Impératrice c'est Eparch like et point barre mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce serait des autres démons à la place des titans, ça ne changerait strictement rien au scénario jusqu'à maintenant. 

Le seul point intéressant c'était l'idée de vouloir se resservir du Sceptre d'Orr pour les contrôler qui semble parfaitement logique comme raisonnement mais évidemment c'est une décision rejetée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mizuira.8245 a dit :

En fait ce serait des autres démons à la place des titans, ça ne changerait strictement rien au scénario jusqu'à maintenant. 

Le seul point intéressant c'était l'idée de vouloir se resservir du Sceptre d'Orr pour les contrôler qui semble parfaitement logique comme raisonnement mais évidemment c'est une décision rejetée... 

même si tu votes oui pour l'utiliser, tu ne l'utilises pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 18:54, Mizuira.8245 a dit :

Alors il y a bien au moins un titan qui parle dans Guild Wars Nightfall, j'avais fait la quête il y a quelques mois où justement un charr veut se venger des titans dans le royaume du tourment : https://wiki.guildwars.com/wiki/A_Flickering_Flame

Ignis Cruor: "Impudent creature... I have no further use for you. Your presence offends my sense. Begone!"

Cependant même s'il y a une forme d'intelligence sommaire, ils sont loin de taper la causette comme Greer et Decima ou Ura... C'est même un peu excessif le coté "lien de parenté" en mode frère/soeur 😂. Le reste c'est comme dit par Norec, supposé à cause de l'événement de la Fournaise que les titans ont forcément communiqué des informations.

Par contre l'histoire de l'impératrice titan c'est n'importe quoi...

 

Bien vu ça, j'avais plus du tout cette quête en mémoire.

En soit, personnellement, ça ne me dérange pas qu'ils parlent. Ils ont un parler étrange, décalé, ils ne sont pas si humanisés que ça vous voyez. Il y a quelque chose d'étrange et de perturbant quand ils s'adressent à nous. Ce n'est pas un dialogue avec un asura, si vous voyez ce que je veux dire.

Ura par contre s'y approche, mais pour l'instant, on ne sait pas à quoi elle ressemble.

 

J'espère qu'on ne va pas non plus taper la causette avec tous les titans. Une créature qui ne communique pas clairement, ça lui donne un côté effrayant je trouve. Mystérieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux parler sans être humanisé... mais perso comme les kryptis, je les trouve trop humain, un vrai moulin à vent qui tente de jouer les méchants mais finit par avoir peur car ils se rendent compte qu'on peut les buter... ils ont vachement d'état d'âme pour des créations démoniaque par un dieux maléfique... ils ont même une hiérarchie désormais alors qu'il n'y avait pas avant... pire... ils les ont genré... on a des mâles et femelles Titans lol.... dans les prochains patch on va apprendre qu'ils se marient et peuvent s'accoupler, pondre 1000 oeufs et c'est ainsi que naissent leur rejeton? (qui n'existaient pas dans GW1 me semble donc c'est un tout nouveau truc ça :p) alors qu'ils ont des rejeton m'en fiche... mais le reste.... c'est un peu trop je trouve. Autant des méchants comme Bangar je trouve ça logique d'avoir des état d'âme etc... autant des creatures primales comme les Titans ou des démons comme les Kryptis les voir se mettre à pleurer ou trembler comme une feuille de peur... euh... lol... 

Bon après ça se trouve que je me casse la tête pour rien car après tout depuis GW1 ils ont pu évoluer on va me dire, on ne savait pas grand chose d'eux, on peut tout inventer je ne sais pas lol^^

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des dialogues ou livres en Janthir sur la production des rejetons des titans et leurs aspects. Je ne me souviens plus les détails de tête par contre. J'avais trouvé bien, qu'ils pensent à une explication du pourquoi cet aspect des créatures ( des rocheuses / marais, et des rocs / électriques ).

Et vrai qu'ils ont une façon de parler bien à eux, pour cela que pour l'heure, j'attends de voir la suite pour dire si ils sont humanisés ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Loup Solitaire.9082 a dit :

Il y a des dialogues ou livres en Janthir sur la production des rejetons des titans et leurs aspects. Je ne me souviens plus les détails de tête par contre. J'avais trouvé bien, qu'ils pensent à une explication du pourquoi cet aspect des créatures ( des rocheuses / marais, et des rocs / électriques ).

Et vrai qu'ils ont une façon de parler bien à eux, pour cela que pour l'heure, j'attends de voir la suite pour dire si ils sont humanisés ou non.

Oui je l'ai lu,

Révélation

ils s'adaptent selon leur lieu d'habitat et adoptent l'aspect de l'environnement (pour ça qu'il y avait des titans de glace, de feu, de poison ou encore de chair dans GW1) et les rejetons sont une partie des Titans, genre poupée russe, ils s'arrachent un morceau d'eux pour faire un rejeton si je ne dis pas de bêtise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...