Aller au contenu

[GUIDE] FARM PO


Messages recommandés

Il existe plusieurs méthodes pour farm les po et j'en ai testé certaines par moi même. Mais avant cela, je vous transmets cette vidéo qui est pour moi la meilleure que j'ai trouvé pour farmer des po (plusieurs méthodes sont présentées); Chaîne YouTube : Kwarna Mania :

https://www.youtube.com/watch?v=XSnl2v-btuw

Voici le récapitulatif de la vidéo que j'ai moi même fait ! :smiley:

00:00 - 5:45 : Contrées sauvages d'argent (SW) + CF5:46 - 7:00 : Lauriers7:01 - 12:00 : Comptoir + Forge Mystique12:00 - 14:57 : Karma14:57 - 16:16 : Donjons + WORLD BOSS

Maintenant, je vais vous présenter les méthodes que j'ai testé ou que je connais :

SUCCÈS QUOTIDIENS (FACILE ET ACCESSIBLE POUR TOUS, GAINS FAIBLES)

Ici, on fait très simple sans aller plus loin, vous gagnez 2 po/jour quand vous faites vos succès quotidiens. Il faut en faire 3 parmi la liste proposée. Je fais principalement les succès JcJ qui peuvent se terminer en match dans le cas d'une victoire (c'est maximum 15 minutes sans compter le temps de file !). Il existe aussi des succès quotidiens en McM et en PvE (exploration ou récolte) !

FRACTALES QUOTIDIENNES (FACILE à DIFFICILE, GAINS FAIBLES à GAINS FORTS selon votre niveau)

C'est exactement le même principe que les succès quotidiens mais pour ceux concernant les fractales (voir aussi : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/1548/guide-debuter-les-fractales/p1 et https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/3025/guide-fractales-master/p1 ). Bien évidemment les fractales T4 de haut niveau vous donneront plus de récompenses, plus de loots, plus de coffres, plus d'infusions mais aussi plus d'argent ! Pensez à faire les fractales recommandées aussi. Une fois que vous avez terminé cela 1 journée, il faut le faire régulièrement et le plus souvent possible. Vous pouvez gagner facilement 20po/jour !

LAURIERS (MEILLEURE MÉTHODE SELON MOI, GAINS TRÈS FORTS MAIS NÉCESSITE UNE CONNEXION RÉGULIÈRE ET MÉTHODE TRÈS LONGUE)

D'abord, il vous faut un bon nombre de lauriers, vous en dépensez le nombre que vous voulez à un marchand de lauriers en achetant des Sac de matériaux/compos T6.Ces sacs sont nommés "Sac lourd d'artisanat" (nom au singulier). Il y en a un tout tout près du point de passage du palais au Promontoire Divin pour information (c'est celui que je connais le mieux même s'il en existe d'autre, il se trouve juste à quelques mètres à gauche quand on arrive).

   Test 100 lauriers

Nombre de po : 285po45pa31pc => 282po91pa17pcPerte de : 00po45pa31pc+02po00pa00pc+00po08pa83pc = Perte de 02po54pa14pc (Mise en vente)

Gain de : 45po74pa45pc (Comptoir)Nombre de lauriers dépensés : 100Nombre de Sacs lourds d'artisanat obtenus (T6) : 100

Gain final : 45po74pa75pc (Gain au comptoir) - 2po54pa14pc (Perte) = 43po20pa61pcGain final : 328po65pa62pc - 285po45pa31pc = 43po20pa31pcIntervalle du Gain final : {43po20pa31pc ; 43po20pa61pc}

Problème de marge d'erreur : 30pc de différence entre les 2 méthodes de calculs(Intérêts/Comptoir ?)

Nombre de po final : 328po65pa62pc

   Pour 1 laurier (ESTIMATION)

Gain final estimé (gain comptoir - perte) : 43pa20,61pc => 43pa21pcGain final estimé (nombre de po final - nombre de po initial) => 43pa20,31pc => 43pa20pcIntervalle du gain final estimé : {43pa20,31 ; 43pa20,61}Arrondi de l'intervalle du gain final estimé : {43pa20pc ; 43pa21pc}

   Autre Test 300 lauriers

Nombre de po : 328po65pa62pc => 320po93pa65pcPerte de : 6pa35pc + 7po65pa62pc = 7po71pa97pc (Mise en vente)

Gain : 138po95pa45pcNombre de lauriers dépensés : 300Nombre de Sacs lourds d'artisanat obtenus (T6) : 300

Gain final (gain comptoir - perte) : 138po95pa45pc - 7po71pa97pc = 131po23pa48pcGain final (nombre de po final - nombre de po initial) : 459po89pa10pc - 328po65pa62pc = 131po23pa48pcIntervalle du Gain final : {131po23pa48pc ; 131po23pa48pc}

Aucune marge d'erreur, résultats identiques

Nombre de po final : 459po89pa10pc

   Comparaison ESTIMATION - TEST 300 LAURIERS

Intervalle estimé pour 1 laurier : {43pa20pc ; 43pa21pc}.Intervalle estimé pour le test des 300 lauriers (estimation x300) : {129po60pa00pc ; 129po63pa00pc)On a obtenu : 131po23pa48pc. Ce qui est donc plus chanceux et mieux que l'estimation prévue.Nombre de po bonus de l'estimation : 131po23pa48pc - 129po63pa00pc = 1po60pa48pc

Les estimations ne peuvent être exactement le prix obtenu ici car les prix du marché changent.De plus, les sacs ne contiennent pas toujours les mêmes matériaux et le même nombre.Les prix au comptoir restent néanmoins similaires et 1 sac T6 vaut toujours 1 laurier.Le matériau T6 valant le plus cher est : "Fiole de Sang Puissant" (28pa47pc/u au moment des tests)Le matériau T6 valant le moins cher est : "Tas de poussière cristalline"(7pa62pc/u au moment des tests)

KARMA (FACILE, GAINS FAIBLES, MÉTHODE TRÈS LONGUE)

Zone : Côte de la marée sanglantePNJ : Éclaireuse de la Garde du Lion TunniraPoint de passage au sud de l'aérodrome de l'arche du lion pour information, il est très près de la capitale ! :smiley:Item à acheter en masse : Solerets de la Garde du Lion en tissu (287 karma/u)Ou les mêmes items en cuir ou en mailles (même prix)Les items en cuir donnent plus avec le cuir ayant un prix plus élevé au comptoir (selon mes tests, possible que ça change entre temps !!!)Vous pouvez aussi alterner tissu/cuir/mailles pour débloquer quelques skins que vous n'avez pas eu !

Le but est de recycler avec un nécessaire de recyclage de maître pour vendre au comptoir les matériaux.

 Test 1 (Bottes en tissu et vente d'items sans recyclage)

Puis forge mystique : mettre 4x Solerets de la Garde du Lion (287*4 = 1148karma)Valeur de l'objet obtenu au comptoir au moment du test : 3pa48pc

Estimation pour 1 million de karma : ( 348 * 1 000 000 ) / 1148 = 30po31pa36pc (arrondi)

CE N'EST PAS SUPER RENTABLE DE VENDRE LES ITEMS OBTENUS DIRECTEMENT COMME LE TEST L'INDIQUE !

 Test 2 (Bottes en cuir et recyclage des bottes obtenues)

56 x Solerets de cuir de la Garde du LionCoût en karma : 56*287 = 16072

14 Bottes obtenues (Les autres compos n'ont pas été pris en compte)

Matériaux obtenus : 24 x "Segment de Cuir Coriace" + 1 x "Segment de Cuir Grossier"

Nombre de po initial : 122po67pa24pcPerte au comptoir : 122po67pa24pc - 122po62pa51pc = 4pa24pc + 49pc = 4pa73pcGain au comptoir : 85pa20pcNombre de po final : 123po47pa71pc

85pa20pc/16072karma

Estimation à 1 million de karma : 53po01pa14pc (arrondi)

Par conséquent, le recyclage des bottes en cuir dans la méthode karma est la meilleure.

MATRICES STABILISATRICES (DIFFICILE, GAINS TRÈS FORTS, 2ÈME MEILLEURE MÉTHODE SELON MOI, MÉTHODE POUVANT ÊTRE LONGUE)

Le but est d'obtenir un objet élevé (qualité rose) en masse nommé "Matrice Stabilisatrice". On obtient ces matrices en recyclant des anneaux élevés (toujours de qualité rose). Une fois qu'on les a obtenu, on les vend au comptoir, tout simplement ! :smiley:

 Test 1

Vente de matrices au stabilisatrices au comptoir : 32pa1pc/u au moment du testRecyclage d'un anneau élevé (qualité rose) lors du testNombre de matrices stabilisatrices obtenues : 20Prix du nécessaire de recyclage élevé : 2 Reliques fractales + 1 po (ACH-4373 PNJ Fractales)

Nombre de po initial : 264po39pa61pc (le recyclage était déjà fait)Nombre de po après la vente : 264po07pa60pcPerte = 264po39pa61pc - 264po07pa60pc = 32pa1pcGain au comptoir : 5po76pa18pc (suite au prix de l'annonce + frais de change)Nombre de po final : 269po83pa73pc

5po76pa18pc/anneau5po76pa18pc/20 matricesEstimation pour le gain pour 1 matrice : 5po76pa18pc/20 = 28pa80,9pc => 28pa81pc en arrondi.

META-EVENTS/WORLD BOSS (FACILE, GAINS MOYENS, MÉTHODE GÉNÉRALEMENT RAPIDE, NÉCESSITE HEART OF THORNS)

Une autre méthode est tout simplement de farm les meta-events. Non seulement, vous gagnerez de l'or et du karma aux fins des événements mais vous pourrez gagner des coffres contenant des objets de valeur. Vous pouvez éventuellement gagner d'autres monnaies et de l'XP selon ce que vous faites. Les succès et les maîtrises s'ajoutent aux meta-events pour la plupart du temps ! :wink:

Pour vous aider : https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Horaires_des_%C3%A9v%C3%A9nements

CRAFT ET RÉCOLTE (GAINS ET TEMPS TRÈS DÉPENDANTS DES MÉTIERS, DES ITEMS ET DES PRIX)

N'oubliez pas que si vous avez un ou plusieurs métier(s) au niveau maximum (500), vous pouvez crafter des choses avec vos compos, ce qui peut vous rapporter de l'argent selon ce que vous faites ! Votre gain sera en revanche très dépendant du métier et du prix de ce que vous allez vendre au moment de vos tests !

En ce qui concerne, achetez toujours des outils en mithril de préférence, vous en aurez plus et vous allez pouvoir récolter tous les matériaux haut niveau sans les briser !Sinon vous allez avoir de la piètre qualité... (PS : Possible aussi d'acheter des outils de magie déliée si vous en avez besoin, mais vous n'aurez que la moitié de la quantité achetée en mithril).

FESTIVALS

Il existe plusieurs événements saisonniers dans GW2 : Le Nouvel An Lunaire (ou Nouvel An Chinois), la SAB (Super Adventure Box), L'Ombre du Roi Dément (Halloween) et Hivernel (Noël). Durant ces périodes, pensez à farmer un maximum d'activités quotidiennes et d'items pour les revendre, ça sert toujours ! Pendant Halloween le labyrinthe donne beaucoup de karma et d'or au fil du temps ! Concernant les Hivernel, les cadeaux ("Présent d'Hivernel") valent peu mais vous pouvez en avoir masse et les revendre directement ou vendre la nourriture et les boissons qui valent quelques pièces d'argent. Pour le Nouvel An Lunaire, il y a les enveloppes et les essences de chance. Enfin pour la SAB, je ne peux pas vraiment me prononcer, je n'ai pas testé de farmer les po avec cet événement, de plus je ne sais pas vraiment si c'est rentable et ce n'est pas le but principal de cet événement saisonnier (que j'aime pas du tout xD).

XP/BASH MOB (FACILE, ACCESSIBLE POUR TOUS, MÉTHODE LONGUE ET PAS FUN)

Quand aucune méthode ne vous convient et que vous êtes nouveau, même si cette méthode n'est pas fun du tout, si c'est votre seule solution, il va falloir s'y coller (mais c'est dans le cas du dernier recours, car XP est très facile dans ce jeu). Le bash mob consiste à tuer des mobs en masse pour XP, vous pouvez donc en profiter de ramasser les loots pour les revendre au marchand et vous faire un peu d'or. Bon c'est sûr que c'est long, ennuyant et que ça donne peu mais quand vous allez XP, vous recevrez des coffres qui peuvent vous donner des choses à vendre.

MENDIER

Alors bien évidemment c'est une méthode très déconseillée, mais on sait jamais, même si cette méthode est une méthode de troll, ça peut marcher. Mais ne vous attendez pas à ce que les gens soient super gentils et aient une bonne image de vous. Vous pouvez maintenant balancer vos "je veux des po plz" en canal map ! :joy:

MON TOP DES MÉTHODES POUR FARM PO

N° 1 : LAURIERS

N° 2 : MATRICES STABILISATRICES

N° 3 : FRACTALES QUOTIDIENNES

N° 4 : META-EVENTS/WORLD BOSS

N° 5 : FESTIVALS

N° 6 : SUCCÈS QUOTIDIENS

N° 7 : CRAFT ET RÉCOLTE

N° 8 : KARMA

N° 9 : XP/BASH MOB

N°10 : MENDIER

J'en profite pour mentionner aussi le guide de @"Loup Solitaire.9082" qui peut vous aider (en espérant que ça le dérange pas que je mette ça là :tongue: ) ! : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/835/guide-trucs-et-astuces-xp-karma-po-etc

Dernière précision : Toutes ces méthodes sont accessibles à tous sauf dans le cas des meta-events accessibles seulement si les personnes ont au moins Heart Of Thorns. Aucune méthode ici ne nécessite d'avoir l'extension Path On Fire.

Astuces finales : Pensez à explorer et à augmenter votre découverte de magie (ou même vos bonus d'or, d'XP et de karma du compte que ce soit par des objets, des buffs ou autre chose !), cela vous aidera énormément ! De plus, pensez à vous connecter régulièrement même si vous ne jouez pas forcément. Connectez vous au moins 1 fois par jour dans la mesure du possible pour récupérer vos coffres de connexion et donc vous assurer de meilleures chances d'avoir des po !

Voilà, j'espère que ça vous sera utile et que je n'ai rien oublié. Même si je voyais certains avoir visiblement beaucoup plus de po que moi sur ce forum, ils n'ont pas l'air de vouloir partager leurs astuces (ou peut-être est-ce dû à des facteurs d'argent IRL, mais qu'importe). ^^

Sur ce, bon farm de po et bon jeu ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Meh, j'ai partagé les miennes et je suis studieux ! ( Comprendre, je passe bien entre 2 et 3h par jour de farm, même si je fais mes richesses principales en 3 méta évents + 3 wb quotidiens. ) Et aucuns soucis, merci à toi pour nous donner tes astuces et point de vue de farm/vente.

Haha ok cool ! :smiley:

En espérant que tu lises le guide (c'est un sacré pavé quand même mais je suis content de moi, surtout pour l'astuce des matrices stabilisatrices qui avait pas l'air connue du net et qui pourtant donne une blinde de po :smile: ). Y'a certaines méthodes où j'ai illustré avec mes textes en copiant collant mes calculs pour donner une idée et la vidéo que j'ai trouvé me paraissait la meilleure possible d'après mes recherches. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait aussi mentionner dans ta partie "N° 4 : META-EVENTS/WORLD BOSSN° 4 : META-EVENTS/WORLD BOSS" principalement les deux méta-event du Domaine d'Istan et l'achat de cargaisons de trophées, qui est vachement rentable ! (Surtout avec la rétribution karmique !) :)

Sinon, merci pour ce petit guide fort sympathique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Deathmortus.7852" a dit :Je pense qu'il faudrait aussi mentionner dans ta partie "N° 4 : META-EVENTS/WORLD BOSSN° 4 : META-EVENTS/WORLD BOSS" principalement les deux méta-event du Domaine d'Istan et l'achat de cargaisons de trophées, qui est vachement rentable ! (Surtout avec la rétribution karmique !) :)

Sinon, merci pour ce petit guide fort sympathique !

Merci d'être passé mais malheureusement j'ai pas PoF. Donc je ne l'ai pas mentionné et encore moins testé. :/

En tout cas ce guide reste très accessible à tous sauf aux meta-events où ça devient un peu plus compliqué. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !Tu devrais préciser pour les matrices stabilisatrices que tu n'obtiens pas 20 matrices a chaque fois que tu recycles une bague élevée ;)(si tu pouvais ne pas me report pour cette remarque ca serait cool de ta part, je sais que j'ai été un peu agressif pour le coup, mais c'est pour le bien de ton post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lochy.8532 a dit :Salut !Tu devrais préciser pour les matrices stabilisatrices que tu n'obtiens pas 20 matrices a chaque fois que tu recycles une bague élevée ;)(si tu pouvais ne pas me report pour cette remarque ca serait cool de ta part, je sais que j'ai été un peu agressif pour le coup, mais c'est pour le bien de ton post)

Non c'est bon xD Mais j'ai précisé que c'était un test en haut, ça suffira car de toute façon on peut plus modifier 4h après le post. Au moins ça donne une idée générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, il vous faut un bon nombre de lauriers, vous en dépensez le nombre que vous voulez à un marchand de lauriers en achetant des Sac de matériaux/compos T6.D'après efficiency, le sac lourd n'arrive qu'en huitième position sur les profits correspondants à 1 laurier.https://gw2efficiency.com/currencies/laurelsMême raisonnement pour le karma (il y aussi d'autres sujets comme l'artisanat, les récoltes, etc..) : https://gw2efficiency.com/currencies/karmaL'avantage ici c'est qu'il prend en compte le marché instantané, donc est valable à tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Galaxiaspace.7895" a dit :

D'abord, il vous faut un bon nombre de lauriers, vous en dépensez le nombre que vous voulez à un marchand de lauriers en achetant des Sac de matériaux/compos T6.D'après efficiency, le sac lourd n'arrive qu'en huitième position sur les profits correspondants à 1 laurier.
Même raisonnement pour le karma (il y aussi d'autres sujets comme l'artisanat, les récoltes, etc..) :
L'avantage ici c'est qu'il prend en compte le marché instantané, donc est valable à tout moment.

Je vois actuellement le sac T6 en 3 et tu gagnes plus que 45pa/laurier. On gagne plus qu'un compo/sac. Pour le Karma, c'est le recyclage qui permet de gagner plus de po, pas la vente directe de certains items. De plus, beaucoup d'items achetables en Karma ne sont pas vendables au comptoir s'ils ne sont pas transformés. Puis je trouve pas ça très logique de gagner plus avec des composants de moins bonne qualité. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu scrolls tu vas voir d'autres composants. Cela dit, tu ne peux pas acheter les autres indéfiniment, donc on peut considérer le sac T6 en troisième position après avoir acheté les autres composants. Si ces deux sacs valent plus chers c'est parce que tu obtiens plus de composants qu'avec le T6.Pour ce qui est du karma, si je compare les profits pour 1000 karma avec tes estimations, j'arrive sur des gains quatre-cinq fois plus élevés, tu devrais vérifier.Tu devrais tester ce que propose efficiency pour vérifier par toi-même. Si tu te demandes pourquoi certains gagnent des milliers de PO rapidement, c'est en partie parce qu'ils optimisent justement leurs rentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'allais dire. Ne pas prendre en compte PoF, c'est totalement faussé la donne. Entre Istan et maintenant Gendarra, ça fausse toute les stats. RIBA, y a que les anciens/pas PoF qui le font vraiment, je trouve ça plus rentable depuis un moment (après ça donne des sacs d'équipement, en les ouvrant avec un lvl 50~55, ça loot de l'équipement t3-t4 qui permet d'avoir des ressources t3-t4)Idem pour les sacs. En effet le prix des t6 a dégringolé au fil des mois. Y a un an et demi, ouais, c'était ultra rentable le t6 par rapport aux restes. Maintenant ça me surprend pas que le t3/t4 soit devant (cuir/tissu où il faut aller spécialement sur les maps de ces lvl pour farm, or le farm est pas facile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moustik.4796 a dit :Petite question quant aux lauriers : hormis choper une amulette élevée, à quoi servent-ils? Pour savoir si ça vaut le coup de les dépenser pour choper de l'or. A la vitesse ou on les chope, j'aimerai ne pas le regretter.Merci pour le guide.

De rien ^^ Sinon les lauriers servent aussi à acheter des recettes élevées, des miniatures, du stuff et des composants. Je te conseille de voir par toi même à un marchand de lauriers. Puis il faut penser à prendre les lauriers au dernier coffre de connexion pour en avoir plus. :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Autres méthodes si tu es riche : 100€ = 8000 gemmes convertis en or = environ 2000po en 10 minutes XD siffle bon ça fait cher je l'avoue tu fais ça une fois tout les mois (et je le rappelle que si tu es riches :p) chaque mois tu as 2000po XD de rien xoxo :p

Alors oui mais 1200€/an pour avoir des po sur GW2, même avec un salaire, j'aurais mal. RIP le salaire, même si certains peuvent se le permettre (ça dépend beaucoup des conditions de vie des gens aussi xD). ^^

Pour les lauriers, on en chope 35 au minimum et 55 au maximum tous les 28 jours (en comptant uniquement les coffres de connexion). C'est vrai que c'est long mais ça vaut le coup et surtout il faut penser à garder un stock. :smile:

Pour PoF, je vais devoir vous demander de le faire vous même, je ne vais pas faire un guide sur un truc que je connais pas, ça paraît logique. (Même si la logique pour certains ici, on se demande si c'est encore un mot de leur vocabulaire... XD)

Petite information aussi : C'est environ 10po/jour avec les fractales quotidiennes (T4 + recs). Enfin dire que les T3/T4 valent plus, alors je peux comprendre que ça soit chiant à farm mais les prix changent souvent et on obtient plus d'un compo par sac T6. Puis les T6 restent le plus haut niveau de compos, c'est donc moins risqué de les prendre selon moi. Après dans le cas où les gens ont vraiment besoin des composants (pas forcément pour les po), why not. Mais selon mes recherches et mes tests, c'est la meilleure tactique que j'ai trouvé.

Pour en revenir à PoF, c'est pareil pour les meta-events, je connais pas. Bon voilà. Au moins le guide sert à tous ceux même sans PoF voire sans HoT et ça laisse du choix même si PoF n'est pas pris en compte/mentionné. (Pour les métiers, je n'ai développé, trop long et trop spécifique selon le métier choisi)

En espérant que ce guide soit utile à tous et partagé ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Autres méthodes si tu es riche : 100€ = 8000 gemmes convertis en or = environ 2000po en 10 minutes XD
siffle
bon ça fait cher je l'avoue tu fais ça une fois tout les mois (et je le rappelle que si tu es riches :p) chaque mois tu as 2000po XD de rien xoxo :p

Alors oui mais 1200€/an pour avoir des po sur GW2, même avec un salaire, j'aurais mal. RIP le salaire, même si certains peuvent se le permettre (ça dépend beaucoup des conditions de vie des gens aussi xD). ^^

Lol j'avoue mdr après faut voir l'autre côté de cette manip' : tu contribues financièrement à ton MMORPG favoris siffle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Autres méthodes si tu es riche : 100€ = 8000 gemmes convertis en or = environ 2000po en 10 minutes XD
siffle
bon ça fait cher je l'avoue tu fais ça une fois tout les mois (et je le rappelle que si tu es riches :p) chaque mois tu as 2000po XD de rien xoxo :p

Alors oui mais 1200€/an pour avoir des po sur GW2, même avec un salaire, j'aurais mal. RIP le salaire, même si certains peuvent se le permettre (ça dépend beaucoup des conditions de vie des gens aussi xD). ^^

Lol j'avoue mdr après faut voir l'autre côté de cette manip' : tu contribues financièrement à ton MMORPG favoris
siffle

Par contre, pas trop envie de payer pour des gens qui ont toujours pas équilibré les classes de leur propre jeu, qui nous font parfois des "copier coller" de strats de fractales et qui nous sortent un système PvP en carton. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux qui ont pas PoF et qui connaissent, pensez à rajouter une partie si possible et si vous avez du temps ou faites le sur un autre sujet et pensez à envoyer le lien pour aider les autres, voilà ! :smiley:

Le guide reste accessible à tous pour rappel ! :wink:

PS : Pour l'event "Festival Des 4 Vents", il n'y aucune méthode de farm de po, ça donne trop peu et seulement les succès sont intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le farm du festival des 4 vent c'est allez aux défilé de la reine attendre l Event avec les 6 boss se séparé en 6 groupe de 10 a 15 personnes et de tué tout les boss un peu prêt en même temps en moins de 7 minutes pour avoir l event en Or et avoir un coffre qui rapporte pas mal de sac.( Si vous avez finis n aidez pas les autres plus il y a des gens dans la zone du boss est plus il a de vie plus c'est long )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon les gars, ce truc est bien ou pas? car perso j'ai trouvé géniale et j'ai fais pendant plus de 3 mois chaque jour et je compte bien m'y remettre.

https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Agent_du_r%C3%A9seau_de_ravitaillement_du_Pacte

j'ai envie de faire ça entre la Reine karka à 20h et TQ à 21h, avec la journalière jcj dedans.

puis, à après TQ je go mcm et ce qui me permet de faire avancer mon coffre istant et avoir 250 kalkarite (oublier le nom) et de les utiliser et échanger contre des coffre de cuire à istant.

entre temps, j'ai acheter un TP gratos entre istant et tarri, (sur ce coup là j'suis fier de moi car j'ai appris à lire dans le jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...