S05E04 : L'emprise de Jormag - 28 Juillet - Réactions ! - Page 2 — Forums Guild Wars 2
Accueil Monde vivant

S05E04 : L'emprise de Jormag - 28 Juillet - Réactions !

2456715

Réponses

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭✭✭

rampe au sol, déséchée

L'attente est looongue! Je veux connaître la suiiite! J'aimerai que demain ils annoncent la sortie de l'épisode pour dans 1 ou 2 semaines XD j'aurais ainsi quelque chose à me mettre sous les yeux en attendant la sortie de l'épisode 4 XD

Sinon des nouvelles pour la sortie des voix dans l'épisode 3 (que l'on fasse l'épisode 3 avec les voix au moins une fois quand même x))

Bisousmack de moi ! Xoxo

• rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭✭
    Dernière modification : juillet 6, 2020

Pareil...
    Mais je crois qu'ils adorent te narguer, la bouteille d'eau devant ton nez, et te dire que tu ne pourras la boire qu'à la fin de la semaine, SI tu es sage. :|
    Quant aux voix, peut-être qu'ils attendent l'épisode 4 pour les sortirs ? (ou alors ils ont juste "pas le temps" ou pas terminé... (je trouve ça un peu long pour des voix uniquement, mais bon... ils privilégient peut-être plus l'épisode 4 du coup...).
    (sa craint pour ceux qui attendaient les voix, pour test l'épisode en question quand même, heureusement que je n'ai pas attendu personnellement).

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭

C'est surtout que c'est toujours en plein Covid chez eux ...
    Et vue la news : https://www.guildwars2.com/fr/news/looking-ahead-to-summer-days-and-nights/

Le prochain épisode de L’Épopée du givre sera disponible à la fin du mois de juillet. Si vous commencez déjà à ressentir des frissons, c’est peut-être à cause de la bande-annonce qui doit arriver la semaine prochaine…
    Tout comme son prédécesseur, « Pas de quartier », ce nouvel épisode sera initialement publié sans doublage. Nous enregistrerons et implémenterons les voix des épisodes affectés par l’épidémie du COVID-19 dès que nos équipes et les acteurs pourront se réunir en toute sécurité.

C'est pas pour tout de suite !

Je viens de lire ça après normal la situation avec "Coco" est en train d'empirer chez eux :( courage aux américains (que ce soit le nord, le sud, le central etc)

On aura la BA le 14 juillet mais l'épisode que fin du mois de juillet donc sûrement pour le 21 ou le 28 juillet. J'espère que l'on va voir enfin Jormag en vrai, se réveiller, grâce à notre cher bangar et enfin savoir si elle est vraiment avec ou contre nous^^

Par contre dans l'annonce trimestrielle... en septembre pas d'épisode 5 ou de Vision du Passé prévu ... :O

Bisousmack de moi ! Xoxo

• Jude Lhogora.6917Jude Lhogora.6917 Member ✭✭✭✭

@Isi.8945 a dit :
    Et vue la news : https://www.guildwars2.com/fr/news/looking-ahead-to-summer-days-and-nights/

Le prochain épisode de L’Épopée du givre sera disponible à la fin du mois de juillet. Si vous commencez déjà à ressentir des frissons, c’est peut-être à cause de la bande-annonce qui doit arriver la semaine prochaine…
    Tout comme son prédécesseur, « Pas de quartier », ce nouvel épisode sera initialement publié sans doublage. Nous enregistrerons et implémenterons les voix des épisodes affectés par l’épidémie du COVID-19 dès que nos équipes et les acteurs pourront se réunir en toute sécurité.

Ils devraient enregistrer les voix des pays où le dé-confinement a eu lieu, et surtout prévoir s'ils le peuvent, car c'est dommage d'attendre alors que la situation s'est améliorée, mais surtout qu'on ne sait pas si il y aura une deuxième vague ou non.

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Isi.8945 a dit :

Ils devraient enregistrer les voix des pays où le dé-confinement a eu lieu, et surtout prévoir s'ils le peuvent, car c'est dommage d'attendre alors que la situation s'est améliorée, mais surtout qu'on ne sait pas si il y aura une deuxième vague ou non.

Quand ce sera de nouveau bon aux USA, en France on va replonger x)

Bisousmack de moi ! Xoxo

• Norec.8256Norec.8256 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : juillet 10, 2020

@Jude Lhogora.6917 a dit

Pour enregistré les voix il te faut les doubleurs qui vont avec .Du coups tu fais comment vu que les résident US commencent à être ban d'a peut prêt tout les pays (dont l'europe) qui ont maitrisé l'épidémie ? xD.
    Sans parler que les doubleurs en question ne sont pas que doubleur de GW2 très probablement. Du coups se déplacer à l'étranger juste pour enregistrer pour une partie de ton boulot ^^.

(Sans parler que ça repart dans certaines partie d'espagne et d’Allemagne du coups pas certains qu'ils veulent relancer les doublage la bas non plus pour la localisation espagnol et allemande)

Quand ce sera de nouveau bon aux USA, en France on va replonger x)

Vu le "je-m'en-foutisme" du gouvernement fédéral US(avec un président qui demande d'arrêté de testé les gens pour avoir moins de cas) et de certains gouvernement locaux(la floride qui autorise l'ouverture de disney world et veut réouvrir les écoles alors que les hopitaux commencent à saturé et que c'est l'un des états ou ils ont le plus de malade journalier. 10k par jour) on aura pris la 2nd vague bien avant qu'ils aient maitrisé la 1ère chez euxD.

@Kalythsu.8350 a dit
    début juillet fin de la foire du dragon, fin juillet épisode 4, août festival des 4 vents, septembre soit épisode 5 soit une nouvelle Vision du Passé (je table plus pour une nouvelle vision du passé, toujours à l'oeil du nord c'est LE lieu pour ces visions. Je pense vision car les visions sont là entre 2 nouvelles maps, pour faire patienter pendant que la prochaine nouvelle map soit prête (laisser 4 mois au lieu de 2 mois) ça a été ça entre l'épisode 2 et 3 on verra si ce sera le cas entre l'épisode 4 et 5^^

On va probablemetn avoir quelques chose comme ça effectivement:
    -14 juillet => Fin du dragon bash et annonce de l'épsiode 4
    -28 juillet => Episode 4

• 11 Aout au 1er septembre: => Festival des 4 vents
    • 4 septembre: Nouvelle fractal.

Après effectivement les années précédente le festival des 4 vents commençait fin juillet. Mais la fin juillet il est plus probable qu'on ai l'épisode. Et je les vois mal lancé les 2 en même temps.

@Norec.8256 a dit :
    On va probablemetn avoir quelques chose comme ça effectivement:
    -14 juillet => Fin du dragon bash et annonce de l'épsiode 4
    -28 juillet => Episode 4

• 11 Aout au 1er septembre: => Festival des 4 vents
    • 4 septembre: Nouvelle fractal.

Après effectivement les années précédente le festival des 4 vents commençait fin juillet. Mais la fin juillet il est plus probable qu'on ai l'épisode. Et je les vois mal lancé les 2 en même temps.

Oui non ils ont bien dit fin juillet épisode 4 et début août festival des 4 vents^^ donc ce ne sera pas en même temps, ce sera séparé de une semaine je pense^^

Bisousmack de moi ! Xoxo

• zinzin.3105zinzin.3105 Member ✭✭✭

faut vraiment qu'ils arrête avec cette manille de ne pas vouloir mettre en place quelque chose en jeu sous prétexte qu'il y a un festival de prévue, apres 8 ans de jeu c'est pas comme si il y avait du monde au portillon pour ces event saisonnier...

sinon pour les comédiens de doublage, en dehors ce ces circonstance, tous ne se déplace pas à l'autre bout du monde pour faire les enregistrement hein, ça se fait via des société intermédiaire qui envoie ensuite le tout au studio. Et dans ces circonstance justement bah les pays qui ont su gérer la pandémie et qui ont repris ou commence à reprendre leur activités, c'est pas difficile de mettre en place une sécurité pour que les comédiens puissent aller en studio et reprendre le travail, pas besoin d'être 36 dans un studio d'enregistrement, 3-4 personnes comédien compris suffise amplement. Donc pour répondre à la question plus haut, oui Anet pourrait très bien incorporé les doublage étranger mais ils ne le feront pas pour la simple raison qu'ils ne peuvent pas se permettent de faire le doublage anglais..

@Norec.8256 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit

Pour enregistré les voix il te faut les doubleurs qui vont avec .Du coups tu fais comment vu que les résident US commencent à être ban d'a peut prêt tout les pays (dont l'europe) qui ont maitrisé l'épidémie ? xD.
    Sans parler que les doubleurs en question ne sont pas que doubleur de GW2 très probablement. Du coups se déplacer à l'étranger juste pour enregistrer pour une partie de ton boulot ^^.

(Sans parler que ça repart dans certaines partie d'espagne et d’Allemagne du coups pas certains qu'ils veulent relancer les doublage la bas non plus pour la localisation espagnol et allemande)

Non mais tu crois que Anet fait venir tous ses doubleurs jusqu’aux US ? Bah non hein, c’est des studios (certainement dans le pays d’origine des doubleurs) qui s’occupe du doublage et qui après envoie les fichiers à Anet. Sinon tu imagines le doubleur qui devrait voyager juste pour doubler, c’est impossible pour lui de faire plusieurs doublage.

Dernière modification : juillet 13, 2020

@Jude Lhogora.6917 a dit :smile:
    Non mais tu crois que Anet fait venir tous ses doubleurs jusqu’aux US ? Bah non hein, c’est des studios (certainement dans le pays d’origine des doubleurs) qui s’occupe du doublage et qui après envoie les fichiers à Anet. Sinon tu imagines le doubleur qui devrait voyager juste pour doubler, c’est impossible pour lui de faire plusieurs doublage.

J'ai jamais dit ça. Je répondais au faite que tu disais d'enregistré dans les pays déconfiné.
    Dans tout les cas même dans beaucoup de pays déconfiné toutes les activités n'ont pas encore reprise normalement. Donc dans tout les cas ils vont pas commencé à mettre en place des séances d'enregistrement (et l'intégration des voix) pour une seule langue (sans compté qu'il pourrait y avoir des limitations technique qu'on ne connait pas à n'avoir qu'une langue doublé)

@zinzin.3105 a dit :
    faut vraiment qu'ils arrête avec cette manille de ne pas vouloir mettre en place quelque chose en jeu sous prétexte qu'il y a un festival de prévue, apres 8 ans de jeu c'est pas comme si il y avait du monde au portillon pour ces event saisonnier...

C'est justement l'inverse la ils retardent l'event saisonnier pour mettre l'épisode. Et pour le coups c'est pas déconnant, vu que la maps est pensé pour être jouer par beaucoups de joueurs en même temps (map uniquement de meta event permanent) ils ne veulent simplement pas diviser les joueurs entre 2 types d'activités.

@Norec.8256 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :smile:

J'ai jamais dit ça. Je répondais au faite que tu disais d'enregistré dans les pays déconfiné.
    Dans tout les cas même dans beaucoup de pays déconfiné toutes les activités n'ont pas encore reprise normalement. Donc dans tout les cas ils vont pas commencé à mettre en place des séances d'enregistrement (et l'intégration des voix) pour une seule langue (sans compté qu'il pourrait y avoir des limitations technique qu'on ne connait pas à n'avoir qu'une langue doublé)

Non mais Norec, tu ne sais clairement pas comment ça se passe dans un studio. Y’a pas besoin de 1000 personnes, faut juste le doubleur qui est dans une salle à part et une ou des personnes pour gérer l’enregistrement. Donc les distances de sécurité peuvent clairement être respectées. Et s’ils font comme Netflix, ils peuvent demander à ce que chaque doublage puisse être enregistré séparément. Donc oui c’est tout à fait faisable et si Netflix continuent à sortir des films/séries avec du doublage c’est que les autres le peuvent aussi.

• zinzin.3105zinzin.3105 Member ✭✭✭

@Norec.8256 a dit :
    C'est justement l'inverse la ils retardent l'event saisonnier pour mettre l'épisode. Et pour le coups c'est pas déconnant, vu que la maps est pensé pour être jouer par beaucoups de joueurs en même temps (map uniquement de meta event permanent) ils ne veulent simplement pas diviser les joueurs entre 2 types d'activités.

bah aouis dans un sens comme dans l'autre c'est ce que je voulais dire, ça n'a plus aucun intérêt qu'ils séparent un event saisonnier et une maj, vu que aniway, apres 8 ans et sans réel apport dans ces dit events c'est pas sur ce contenu que les joueurs vont focus.

c'est pas un event saisonnier qui va court-circuité une maj de monde vivant et vice versa vu comment on a vite fait de tout plié même à son aise.

Dernière modification : juillet 13, 2020

@zinzin.3105 a dit :

@Norec.8256 a dit :

bah aouis dans un sens comme dans l'autre c'est ce que je voulais dire, ça n'a plus aucun intérêt qu'ils séparent un event saisonnier et une maj, vu que aniway, apres 8 ans et sans réel apport dans ces dit events c'est pas sur ce contenu que les joueurs vont focus.

c'est pas un event saisonnier qui va court-circuité une maj de monde vivant et vice versa vu comment on a vite fait de tout plié même à son aise.

Personnellement ça m'arrange bien car farmer les succès du nouvelle épisode + les journa festival en plus des daily habituel ça commencerais à faire un peut long xD

Non mais Norec, tu ne sais clairement pas comment ça se passe dans un studio. Y’a pas besoin de 1000 personnes, faut juste le doubleur qui est dans une salle à part et une ou des personnes pour gérer l’enregistrement. Donc les distances de sécurité peuvent clairement être respectées. Et s’ils font comme Netflix, ils peuvent demander à ce que chaque doublage puisse être enregistré séparément. Donc oui c’est tout à fait faisable et si Netflix continuent à sortir des films/séries avec du doublage c’est que les autres le peuvent aussi.

Non mais tu sur interprété/détourne ce que je dit. D’où je parle de 1000 personnes pour enregistré? Et il n'est pas seulement question des distances social. C'est est-ce que les activité de doublage ont repris dans les pays en voie de déconfinnement point barre et est-ce qu'il n'y a pas d'autres contrainte pour enregistré et intégré une partie des doublage?

Ce soir bande annonce! ^^

Bisousmack de moi ! Xoxo

Dernière modification : juillet 14, 2020
  • Franchement je veux pas être médisant mais la traduction FR de GW2 est parfois vraiment aux fraises.... Il traduisent "Jormag Rising" par "l’emprise de Jormag" ?
    Même moi qui ait un niveau basique en anglais je sais que le sens est totalement différent. Il pourraient traduire ça par "l'ascension de Jormag"....

L'Avènement de Jormag aussi mais bref on ne peut pas traduire mot au mot c'est comme les noms de films en anglais ça va être Step up (traduit mot à mot en Intensifier) en français le film s'appellait Sexy Dance rien à voir mdr

Là c'est pareil Emprise de Jormag ça me va et on sent que ça va devenir la merde pour les prochains épisodes! Car en voyant la fin de cette BA, Bangar face à Jormag, bah on peut s'attendre que Jormag soit enfin réveillée! et que dans l'Episode 5 et 6 on doit lui taper sur le museau.... ou bien devenir son amie? ^^'

Bon ça va être encore de l'overfarm cette suite avec les sets d'armes etc, je vais faire que ce qui me permet de débloquer un maximum de point de maitrise pour up les maitrises et ensuite on verra ce qui pourrait me botter à débloquer

Ils vont faire des émotes à améliorer now? Après les armures, les armes, les émotes? Non pitié T_T déjà que c'est chiant à obtenir ces émotes (je n'ai pas celle de /trembler... je suppose qu'il va falloir la débloquer pour débloquer la version améliorée -_-)

Apparemment les armes de désosseur que l'on loot à Bjora vont pouvoir être amélioré? j'ai le bâton, le sceptre et le focus, je ne sais pas si il y en a d'autres mais pourquoi pas, si ça les rends plus joli^^

Le reste des maitrises etc ne me bottent pas plus que ça. Les 3 aventures des esprits sympa, j'ai l'impression que les 3 esprits mineurs qui étaient corrompu à Bjora deviennent ici à nouveau nos alliés, le retour de l'aigle, du carcajou et du taureau chez les norns alors?^^ ce serait cool niveau rp norn :p

La map... je m'attendais à plus de neige que ça et apparemment le début sera aussi verdoyante et boisée que la map de l'épisode 3 :S sauf vers la Citadelle de Givre en gros à l'extrême nord quoi... dommage j'aurais préféré une map full enneigée

Bisousmack de moi ! Xoxo

@Kalythsu.8350 a dit :
    L'Avènement de Jormag aussi mais bref on ne peut pas traduire mot au mot c'est comme les noms de films en anglais ça va être Step up (traduit mot à mot en Intensifier) en français le film s'appellait Sexy Dance rien à voir mdr

Là c'est pareil Emprise de Jormag ça me va et on sent que ça va devenir la merde pour les prochains épisodes! Car en voyant la fin de cette BA, Bangar face à Jormag, bah on peut s'attendre que Jormag soit ( réveillée! et que dans l'Episode 5 et 6 on doit lui taper sur le museau.... ou bien devenir son amie? ^^'

Bon ça va être encore de l'overfarm cette suite avec les sets d'armes etc, je vais faire que ce qui me permet de débloquer un maximum de point de maitrise pour up les maitrises et ensuite on verra ce qui pourrait me botter à débloquer

Ils vont faire des émotes à améliorer now? Après les armures, les armes, les émotes? Non pitié T_T déjà que c'est chiant à obtenir ces émotes (je n'ai pas celle de /trembler... je suppose qu'il va falloir la débloquer pour débloquer la version améliorée -_-)

Apparemment les armes de désosseur que l'on loot à Bjora vont pouvoir être amélioré? j'ai le bâton, le sceptre et le focus, je ne sais pas si il y en a d'autres mais pourquoi pas, si ça les rends plus joli^^

Le reste des maitrises etc ne me bottent pas plus que ça. Les 3 aventures des esprits sympa, j'ai l'impression que les 3 esprits mineurs qui étaient corrompu à Bjora deviennent ici à nouveau nos alliés, le retour de l'aigle, du carcajou et du taureau chez les norns alors?^^ ce serait cool niveau rp norn :p

La map... je m'attendais à plus de neige que ça et apparemment le début sera aussi verdoyante et boisée que la map de l'épisode 3 :S sauf vers la Citadelle de Givre en gros à l'extrême nord quoi... dommage j'aurais préféré une map full enneigée

Je trouve ça intéressant, mais j'avoue que je m'attendais pas à ce que Jormag soit... dans un hangar. :|
    Ils en ont profité pour faire un petit lifting de leur siteweb apparemment... (même si je ne suis pas très fan du côté "glaciale" de la chose) ils font ça sûrement pour attiré encore plus de monde... (étant donné que ça n'a pas été fait pour HOT et POF).
    Je me demande bien comment toute une légion à pu affronté Jormag... quand Braham l'affrontait. :* (Surtout que selon les descriptions Jormag redevenait une "montagne gelée").

Bon, bah ont verra bien...
    Dommage que la voix de Jormag ne soit pas faite, j'aurais aimer l'entendre... :|

@lordkatana.1648 a dit :
    Franchement je veux pas être médisant mais la traduction FR de GW2 est parfois vraiment aux fraises.... Il traduisent "Jormag Rising" par "l’emprise de Jormag" ?
    Même moi qui ait un niveau basique en anglais je sais que le sens est totalement différent. Il pourraient traduire ça par "l'ascension de Jormag"....

Quand on sait que Jormag influence ses sujets par l'esprit, le titre français est beaucoup plus évocateur que le titre EN pour le coup ! Surtout que le titre EN pourrait évoquer que Jormag soit réveillé, alors que non. Et puis rien n'indique que ce soit Jormag qu'on voit à la fin du trailer, il me semble vraiment petit pour la coup, c'est certainement un autre de ses esprits comme le serpent à l’épisode 1.

@lordkatana.1648 a dit :
    Franchement je veux pas être médisant mais la traduction FR de GW2 est parfois vraiment aux fraises.... Il traduisent "Jormag Rising" par "l’emprise de Jormag" ?

Quand on sait que Jormag influence ses sujets par l'esprit, le titre français est beaucoup plus évocateur que le titre EN pour le coup ! Surtout que le titre EN pourrait évoquer que Jormag soit réveillé, alors que non. Et puis rien n'indique que ce soit Jormag qu'on voit à la fin du trailer, il me semble vraiment petit pour la coup, c'est certainement un autre de ses esprits comme le serpent à l’épisode 1.

Oula je doute que ce ne soit pas Jormag car c'est la même tête draconique que l'on voit depuis l'annonce de la saga x) donc non non c'est bien Jormag que l'on voit à la fin de la BA x)

Jormag est peut-être plus petit que les autres dragons, Jormag faisant référence à la légende nordique Jormungand... qui est un gigantesque serpent des mers. Là Jormag vu dans le trou qu'elle est, est sûrement un gigantesque serpent de glace (les norns la décrivent d'ailleurs comme étant le serpent de glace^^) après j'avoue que pour un dragon ancestral les autres ont tous été immense... celui-ci semble plus petit que Kralkatorrik, je dirai qu'il ferait la taille de la Bouche de Mordremoth

Mais non clairement c'est bien Jormag que l'on voit à la fin, faut pas se voiler la face hein là c'est le faire exprès xD mais bon je l'avais dis dès l'épisode 3 qu'à la fin de l'épisode 4 Bangar allait réveiller Jormag... ^^' on m'avait dit mais non pas possible... bah pourtant vu la BA... ça en prend le chemin hein mdr

Bisousmack de moi ! Xoxo

@Kalythsu.8350 a dit :

@lordkatana.1648 a dit :

Oula je doute que ce ne soit pas Jormag car c'est la même tête draconique que l'on voit depuis l'annonce de la saga x) donc non non c'est bien Jormag que l'on voit à la fin de la BA x)

Jormag est peut-être plus petit que les autres dragons, Jormag faisant référence à la légende nordique Jormungand... qui est un gigantesque serpent des mers. Là Jormag vu dans le trou qu'elle est, est sûrement un gigantesque serpent de glace (les norns la décrivent d'ailleurs comme étant le serpent de glace^^) après j'avoue que pour un dragon ancestral les autres ont tous été immense... celui-ci semble plus petit que Kralkatorrik, je dirai qu'il ferait la taille de la Bouche de Mordremoth

Plus petit que la bouche de Mordremoth même...
    Quant à Jörmungand, il encercle Midgard, mais oui c'est bien de là qu'est inspiré Jormag.
    C'est d'ailleurs assez évocateur aussi du "serpent Biblique", le "mal", langue bifide, manipulateur et menteur, et donc aussi de l'Ouroboros, Triquetra, Valknut.
    L'Homme n'a rien retenu, c'est un fait.

Mais non clairement c'est bien Jormag que l'on voit à la fin, faut pas se voiler la face hein là c'est le faire exprès xD mais bon je l'avais dis dès l'épisode 3 qu'à la fin de l'épisode 4 Bangar allait réveiller Jormag... ^^' on m'avait dit mais non pas possible... bah pourtant vu la BA... ça en prend le chemin hein mdr

https://d3b4yo2b5lbfy.cloudfront.net/wp-content/uploads/2020/07/175ce200714-GW2-Home-Carousel-Jormag-Rising.mp4
    J'ai la preuve en avance ici, ont voit bien que c'est Jormag sur la bannière, piégé dans la glaçe.
    Ah non mais oui, clairement il y a deux options : soit ont arrête Jormag et ont le/la tue, et donc empêche son réveille (ce qui m'étonnerais fortement) soit elle se réveille dans l'épisode 4. Donc... je suppose que Jormag va se déplacé "ailleurs" par la même occasion, en remarque après tout elle peut créer des "portails des brumes" apparemment, elle peut sûrement se téléporté...
    Il n'y a plus qu'à se demander où elle va aller, j'ose déjà espérer qu'ont aura des informations sur les Dragons Ancestraux, parce que là je les attends un peu...
    (Mère, l'Origine, etc..).
    En tout cas "pas de vision du passé", ça à sûrement été abandonné comme projet...

• lordkatana.1648lordkatana.1648 Member ✭✭

On va bien rire quand ils devront retcon la fameuse dent brisée de Jormag et qu'il (ou elle ?) ne sera pas à la bonne échelle :smiley: Je me demande comment ils vont s'en tirer.
    Sinon oui j'imagine bien un chara design en forme de serpent géant étant donné l'inspiration évidente de son nom ... Enfin bon j'imaginais Mordremoth comme un papillon géant alors.... :blush:

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

J'trouve qu'ils ont rarement fait pire que ce trailer en matière de suscitation de hype.

Que de l'amélioration de l'existant possible, une vieille infusion, et la traditionnelle extension de la map.

Y a tellement peu de contenu, qu'ils en sont à intégrer l'ajout des nouvelles aventures (les mini-jeux ou on peut parfois gagner des points de maîtrise) dans les trailers, chose qu'ils n'avaient jamais fait.

Ah ouai c'est ça les aventures, les fameux drapeau qui lance des défis? Lol et ils mettent ça en guise de contenu dans le trailer? Ah ouai savent vraiment pas quoi faire/mettre en fait :O la saga digne d'une d'un contenu d'une extension bah je crois qu'ils se sont loupés mdr!

Je m'attendais à un truc nouveau pour les aventures XD LOOOOL quoi mdr! la loose x)

Pour la dent de jormag ouai... j'ose espérer qu'ils vont en tenir compte pour faire la taille de Jormag.... car si la dent de Jormag ne correspond pas finalement à la taille de Jormag c'est la loose x) j'espère qu'ils tiendront compte de ça (déjà qu'il ne tiennent pas compte que Jormag ait censé avoir la magie de Mordremoth et Zhaïtan... bien que parler dans les esprits c'était le truc de Mordremoth aussi et le fait qu'elle relève les mort pour parler à travers eux la Jormag, un truc de Zhaïtan ça^^ donc peut être pas totalement oublié mais les sbires genre "couvregivre de mort par les lianes" qu'on a eu droit à la saison 3 ça c'est tombé aux oubliettes^^ (après peut-être l'intervention de Balthazar avec la machine d'Omaad a retcon tout ça finalement? ^^')

Bisousmack de moi ! Xoxo

• lordkatana.1648lordkatana.1648 Member ✭✭

@Kalythsu.8350 a dit :
    Ah ouai c'est ça les aventures, les fameux drapeau qui lance des défis? Lol et ils mettent ça en guise de contenu dans le trailer? Ah ouai savent vraiment pas quoi faire/mettre en fait :O la saga digne d'une d'un contenu d'une extension bah je crois qu'ils se sont loupés mdr!

Je m'attendais à un truc nouveau pour les aventures XD LOOOOL quoi mdr! la loose x)

Pour la dent de jormag ouai... j'ose espérer qu'ils vont en tenir compte pour faire la taille de Jormag.... car si la dent de Jormag ne correspond pas finalement à la taille de Jormag c'est la loose x) j'espère qu'ils tiendront compte de ça (déjà qu'il ne tiennent pas compte que Jormag ait censé avoir la magie de Mordremoth et Zhaïtan... bien que parler dans les esprits c'était le truc de Mordremoth aussi et le fait qu'elle relève les mort pour parler à travers eux la Jormag, un truc de Zhaïtan ça^^ donc peut être pas totalement oublié mais les sbires genre "couvregivre de mort par les lianes" qu'on a eu droit à la saison 3 ça c'est tombé aux oubliettes^^ (après peut-être l'intervention de Balthazar avec la machine d'Omaad a retcon tout ça finalement? ^^')

Il me semble que les créatures hybridées avec trop de magies draconiques différentes sont instables d'où leur utilisation limitée. Mais sinon oui, cet élément d'intrigue à un peu disparu alors que techniquement Jormag et Primordius ont toujours en eux les magies des autres dragons....
    On va dire, pour être indulgent avec les scénaristes, que Jormag a quand même conservé les connexion psychiques de Mordremoth et que ses sbires possèdent certaines capacités de nécromancie :smiley:

• Mizuira.8245Mizuira.8245 Member ✭✭✭✭

Dites, vous croyez pas qu'ils sont ENCORE entrain de nous pondre un "changement" d'antagoniste principal à mi-saison avec cet épisode 4?

Non parce que la mort de Joko en milieu de saison 4 pour introduire Kralkatorik ou bien la mort de Caudecus en milieu de saison 3 pour introduire Balthazar... C'est pas que le schéma devient redondant mais je sens venir la même chose pour Bangar et Jormag... Pitié faites que je me trompe Anet, bossez vos scenarios :D

Bon après aux US la situation est plus que catastrophique, je pense qu'ils vont à l’essentiel et c'est tout. Ça doit pas être évident de travailler chacun de son côté, ne soyons donc pas trop indulgents !

Bon après aux US la situation est plus que catastrophique, je pense qu'ils vont à l’essentiel et c'est tout. Ça doit pas être évident de travailler chacun de son côté, ne soyons donc pas trop indulgents !

Sa serait vrai, si ce n'était pas comme ça depuis le début de la S5, bien avant le Covid...
    Entre nous, ont est bien plus proche du scénario d'une vache avec un sabre, que d'un vrai dragon avec de vrais avancées intéressantes, donc j'ose espérer que la S5 soit un maigre sacrifice, pour que l'E3 soit vraiment bonne, mais quelque chose me dit que je peux lourdement me tromper, et être face à une E3 insipide vendue à 40€.
    Sa sera la surprise :D

Un jolie déjà-vu :

@Mizuira.8245 a dit :
    Dites, vous croyez pas qu'ils sont ENCORE entrain de nous pondre un "changement" d'antagoniste principal à mi-saison avec cet épisode 4?

Non parce que la mort de Joko en milieu de saison 4 pour introduire Kralkatorik ou bien la mort de Caudecus en milieu de saison 3 pour introduire Balthazar... C'est pas que le schéma devient redondant mais je sens venir la même chose pour Bangar et Jormag... Pitié faites que je me trompe Anet, bossez vos scenarios :D

Personne n'a rien dit concernant un changement d'antagoniste, tout ce qu'on sait, c'est que Ryland va voir Jormag, c'est tout ! Pour moi il reste plein de chose à explorer !