Nouvelles Races — Forums Guild Wars 2

Nouvelles Races

BonjoiR,
J'aurais une question simple serait il possible que Guild Wars 2 possède de nouvelles races jouables tel que les Kodans, les Tengus, voir meme les Quaggans pourquoi pas ?

Merci.

Réponses

  • Tsan.6742Tsan.6742 Member ✭✭✭
    Dernière modification : mai 21, 2019

    En théorie, c'est possible.

    En pratique, ça implique de créer pour chacune de ces races :

    • Une histoire personnelle,
    • Probablement des nouvelles maps de départ,
    • Des skins adaptés à la morphologie particulières de certaines,
    • Un doublage intégral dans toutes les langues.

    Étant donné ce que nous propose Anet ces derniers mois, je doute très, très fortement qu'ils décident de s'engager dans un projet aussi ambitieux et aussi susceptible de rater complètement - parce que si quelques joueurs veulent jouer Tengu, ça veut dire que ceux qui n'en ont pas envie n'ont strictement rien de nouveau à se mettre sous la dent. Pas vendeur, comme concept.

  • Hey !
    Pour le coup c'est dommage car le choix de races est réelement pauvre et j'avoue que j'apprécierait jouer avec un ours polaire a deux pattes en armure.

  • SerpentaireLV.7253SerpentaireLV.7253 Member ✭✭
    Dernière modification : mai 22, 2019

    Bonjour ^^
    J'aimerais aussi beaucoup jouer de nouvelles races, mais je ne pense pas non plus que ça soit possible pour un futur proche (enfin, je bave sur jouer un centaure mais, hein, voilà, comment il monte sur une monture tousatousa XD)

    Sinon on peut utiliser des toniques inépuisables pour s'en approcher, il me semble qu'avec certains, notamment celui de Kodan inépuisable, on conserve nos compétences de combats, par contre je ne sais plus si on peut utiliser les montures avec
    https://wiki.guildwars2.com/wiki/Endless_Kodan_Tonic

    Je suis une serpillère

  • Kishin.3890Kishin.3890 Member ✭✭

    Bien que la possibilité d'une nouvelle race soit en effet séduisante outre les problèmes évoqué plus haut :

    • l'ajout de modèle lié aux tenues
    • -le doublage intégral
    • l'ajout d'une possible zone de départ (au moins les premiers level avant un tp vers l'arche et donc les capitales alliées)
    • une histoire

    Un autre détail qui selon moi casserais toute les cohérence d'une race supplémentaire est le fait qu'en dehors de rares parties scénarisée l'histoire globale de gw2 est peuplée des races jouables basique et selon moi cela casserais et pas qu'un peu l'immersion de cette nouvelle race

    Imaginons un instant (dans les crédibles) un éveillé,un kodan, un tengu, etc... que l'ont démarrerais du niveau 1 mais ont on ne croiserais pour ainsi dire un autre représentant de notre race qu'une fois tout les 6 mois ce serait ridicule a voir

    Donc je rejoint l'idée générale nouvelle race a oublier (et en passant le seul "avantage" d'une race différente ce sont les techniques raciales qui en générale sont tout simplement boudée par les joueurs hormis pour le fun)

  • Loup Solitaire.9082Loup Solitaire.9082 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : mai 23, 2019

    Il y a une possibilité de nouvelle race qui soit économiquement parlant valable, vu GW2 et comment ils le gèrent.
    C'est de faire une nouvelle race façon Mordrem ( Je les cite pour l'exemple ). En gros : en utilisant les modèles d'une race déjà existante, et en se contentant de re modeler un peu pour les détails, et de refaire les textures ( skin ) Ne manque alors que les voix à faire. Hormis une zone de départ ( instance noobie ), elle peut très bien directement se lancer dans la Tyrie centrale ensuite ( genre avec des portails Asura donnant le choix ) OU en la faisant débuter plus hautes LvL que les autres races en tant que race spéciale & nouvelle.

    Dans cette optique, c'est possible, même si je doute fortement qu'ils fassent ainsi et encore moins de faire une nouvelle race de A à Z ( le coût est bien trop élevé vu leurs méthodes et leurs ressources. ) de mon point de vue.

    Cela dit il pourrait être cool d'augmenter les apparences des personnages en usant du lore actuel : permettre des skins de personnages d'éveillés par exemple. En option dans les kits, et ainsi développer de nouvelles apparences de physique.

  • Guaruda.9851Guaruda.9851 Member ✭✭

    @BED CAC B.7509 a dit :
    Hey !
    Pour le coup c'est dommage car le choix de races est réelement pauvre et j'avoue que j'apprécierait jouer avec un ours polaire a deux pattes en armure.

    Tonique de Koda inépuisable: https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Tonique_de_Koda_inépuisable à part ne pas pouvoir utiliser les montures et ne pas conserver ton apparence d'armure, sinon tu joue normalement et l'apparence de tes armes ne change pas. Et je crois qu'il y a d'autre tonique du même style.

    Les races dans Guild Wars n'apportant que du visuel, la solution est plus à chercher du côté des toniques et autres babioles du même style.

  • Merci !
    Bon jeu :smiley:
    Have Fun !!

  • Versaro.6254Versaro.6254 Member ✭✭

    honnêtement ce serais cool ^^ mais étant donner le boulo qu'il y a derrière, déjà qu'on attend de nouvelles classes.... perso je vois plutôt pleins de nouvelles races sur un potentiel GW3 plutôt que sur GW2.

  • mopsos.3971mopsos.3971 Member ✭✭✭

    Y a qu'une race qui pourrait voir le jour pour moi c'est les tengu le jour où ils se décideront a sortir l'Empire des vents car la capitale ils leçon le model skin il l'ont il y aurait bien sûr des modification à faire sur les armures (le gros du boulot) et faire que la classe commence lvl 20 avec une histoire qui commence dans les champs de gandaran par exemple

    C'est la classe la plus a même d'arriver même si je ne pense vraiment pas

  • Saghia.9412Saghia.9412 Member ✭✭

    Une nouvelle race dit aussi de nouvelle map soit 1 pour la capital et 4 ou 5 pour le leveling au niveau 80..... En faite ca serait équivalent à une extension et sa saison, rien que pour les maps.... Et en plus quel serait le fil conducteur (scénario) commun aux 5 autres races à exploiter, on aurait pu avoir les kodans SI jormag n'était pas parti se recoucher ;) Sans oublier qu'on ne doit pas tuer les dragons sans trouver comment les remplacer....

  • Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : mai 27, 2019

    ça n'arrivera pas.
    /close

    (Plus sérieusement, si jamais il devait y avoir, ça ne serait de toute façon pas avant des années, à moins que ça fasse des mois et des mois qu'Anet prépare une nouvelle race en sous-marin, et la probabilité que ça soit le cas est proche du zéro absolu ^^')

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.