Aller au contenu

Nouvelles cartes JcJ à venir


Theros.1390

Messages recommandés

Salut à tous,

Dans un thread sur le forum EN, Ben Phongluangtham a évoqué l'arrivée prochaine de nouvelles map qui sont actuellement en production :

https://en-forum.guildwars2.com/discussion/19543/pvp-discussion-maps/p1

  1. Arène Asura : Une map pour matchs 2v2. Il est prévu de la mettre en jeu dès l'arrivée des premiers tournois 2v2.
  2. "Sans nom" 2v2 : Une autre map 2v2.
  3. "Sans nom" Conquête : Une nouvelle map pour du bon vieux conquest : ils sont en développement dessus. La majorité du travail artistique est réalisé. Ils sont en train d'évaluer les mécaniques de terrain.
  4. Bataille du Crépuscule du Champion : Ils prévoient une grosse révision de cette map a moyen terme pour améliorer l'expérience de jeu dans le bastion.

J'ai tardé un peu pour ce retour, ça date de début décembre en vrai. x)

Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis carrément pour les modifications du bastion tant que ça devient pas du conquest. Parce que aussi bien soit le Bastion pour ceux qui aiment, le délai d'attente pour en faire est long et les matchs sont complètement déséquilibrés. Par contre ils n'ont même pas commencé à plancher dessus, autant dire qu'on verra pas la moindre ébauche des modifications avant facilement 6 mois.

Pour les autres maps c'est assez drôle parce que la map asura existe en jeu depuis la maj du coeur des brumes (elle est visible sur la carte) mais ils l'ajoutent X mois après comme si c'était une nouveauté. Les maps 2v2 sont d'ailleurs minuscules et n'ont pas vraiment de mécaniques secondaires.

Après ça reste de bonnes choses, le PvP a du mal à se renouveler donc au moins ça permet de diversifier l'expérience. Dommage que ça ne soit pas couplé avec une bonne grosse refonte de certains éléments de l'équilibrage (le trop-plein d'alté et de stab passif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :Après ça reste de bonnes choses, le PvP a du mal à se renouveler donc au moins ça permet de diversifier l'expérience. Dommage que ça ne soit pas couplé avec une bonne grosse refonte de certains éléments de l'équilibrage (le trop-plein d'alté et de stab passif).

Faut pas placer trop d'espoir dedans, mais il y a un équilibrage mi janvier en théorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :

@"Mizuira.8245" a dit :Après ça reste de bonnes choses, le PvP a du mal à se renouveler donc au moins ça permet de diversifier l'expérience. Dommage que ça ne soit pas couplé avec une bonne grosse refonte de certains éléments de l'équilibrage (le trop-plein d'alté et de stab passif).

Faut pas placer trop d'espoir dedans, mais il y a un équilibrage mi janvier en théorie...

"équilibrage" : en kg de plombs ou de plumes ? :smile: Oh wait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :

@Mizuira.8245 a dit :Après ça reste de bonnes choses, le PvP a du mal à se renouveler donc au moins ça permet de diversifier l'expérience. Dommage que ça ne soit pas couplé avec une bonne grosse refonte de certains éléments de l'équilibrage (le trop-plein d'alté et de stab passif).

Faut pas placer trop d'espoir dedans, mais il y a un équilibrage mi janvier en théorie...

L'équilibrage va dans le bon sens en ce moment mais vu le rythme, ça commencera tout juste à être correct dans 6-8 mois minimum. Et à ce moment là, on aura peut être une extension 6 mois plus tard qui viendra tout balayer :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à quoi de faire et refaire encore et toujours les mêmes trucs ? Avoir 3450 maps conquest en 5v5 c'est renouveler le pvp ?Autant le 2v2 ça peut être sympa, on aimerait bien avoir du BG dans ce jeu. Du BG, pas de l'arène. Car les petits formats 5v5 et moins c'est encore et toujours de l'arène. Par contre s'ils décidaient de mettre du 10v10 ou 15v15 là ce serait du bg et on aurait qqch de nouveau.Mais bon, le pvp de GW2 périclite depuis le 1er jour et je crois qu'ils n'ont pas la volonté de changer. C'est dommage de se limiter soit-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Delweyn.1309 a dit :Ca sert à quoi de faire et refaire encore et toujours les mêmes trucs ? Avoir 3450 maps conquest en 5v5 c'est renouveler le pvp ?Autant le 2v2 ça peut être sympa, on aimerait bien avoir du BG dans ce jeu. Du BG, pas de l'arène. Car les petits formats 5v5 et moins c'est encore et toujours de l'arène. Par contre s'ils décidaient de mettre du 10v10 ou 15v15 là ce serait du bg et on aurait qqch de nouveau.Mais bon, le pvp de GW2 périclite depuis le 1er jour et je crois qu'ils n'ont pas la volonté de changer. C'est dommage de se limiter soit-même.

Mouais, pourquoi pas. Mais ce qu'il faudrait VRAIMENT, c'est une map uniquement sur du VRAI PVP. Donc pas de bases, juste du fight parce perdre quand ta team gère les kills mais pas les points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Delweyn.1309" a dit :Ils ont fait un deathmatch mais le problème c'est qu'on était 8 ou 10v10 sur une mini maps avec du relief bizarre. Donc ca finissait en farm de spot repop. Bref, Anet a du mal à concevoir des maps pvp plus grandes qu'un mouchoir de poche et c'est ce qui bloque bcp de choses.

Ah ok :/ Mais c'est quand même dommage car du vrai fight PVP, je trouve ça bien mieux et là on pourrait vraiment appeler ça de "l'Arène" comme dans WoW même si GW2 n'est pas vraiment fait pour de l'arène de ce style vu le peu de compétences qu'il y a (enfin il y en a mais on peut en choisir que 5 et 5 autres avec les armes, sinon c'est les F1 à F5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement mes 2 maps préférées actuellement. Je ne joue pas de classe spé course à pied.Par contre les maps avec les abus permissifs sur les TP style Kyhlo ou le temple, ça par contre j'en peux plus. Déjà que les TP de base c'est très bon avantage en combat, à ça tu cumules que même en PvP tu as le regen passif hors combat (c'est WTF ça tout comme le rez sur kill), et ici le mode c'est de la capture de point donc c'est encore plus avantageux.Est-ce que la TP a vraiment besoin d'être encore plus fort sur ces maps ? Vivement une alté qui empêche les TP et le heal. Je veux jouer un perso gros relou moi... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...