Aller au contenu

Equilibrage et début de saison PvP


Omegaoufzor.2160

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Alors, de ce qu'ils expliquent, en pesant le pour et le contre, ils estiment qu'avoir plus de balance patch (à savoir le balance patch bonus) vaut le coup, même si ils doivent ensuite bouleverser un peu la saison en publiant un patch en plein milieu.

Sérieux, le rework des condis ne pouvait à ce point attendre que ça nécessitait de nous pourrir une saison de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste qu'ils en ont plus rien à faire et font un peu à l'arrache les choses pour nous faire croire qu'il y a encore du travail sur le PvP ? ( après tout côté "nouvelles" maps, ce sont des en partie ou toutes présentes depuis longtemps on avait dit, je crois ? )

Bref... pour moi cette idée d'équilibrage en pleine saison est juste une énième démonstration de l'état du PvP. Heureusement que j'aurai bientôt terminé mon armure légendaire tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE Ben dit qu'équilibrer avec les chiffres c'est plus facile à dire qu'à faire.

Il y aura toujours un truc que je ne pigerai jamais c'est : pourquoi c'est si compliqué de modifier les certains chiffres pour équilibrer. Je parle de choses évidentes style une attaque qui fait du 7k avec des prérequis pas si compliqués ou une autre qui en fait pas suffisamment, des zones d'aoe piffées de 450, style celui de l'ingé qui touchent toujours dans les combats de masse, meme derriere les murs.

Deja s'occuper de ça et ce serait tout de suite mieux sans trop d'efforts, avant de s'occuper des mécaniques etc... Par exemple nerf de 7k à 6k ou une zone de 450 à 400 pour voir.

Bien sûr il ne faut pas faire comme blizzard faire des nerf ou des ups par coups de 50%, détruisant ou surboostant trop les skills.

Je me suis toujours dit que ct calculé mais dans le cas de anet ça ne devrait pas tomber dans ces extrêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :

@"Delweyn.1309" a dit :Bon le site
foire depuis deux jours.

Depuis 5 ans. Tu veux regarder le classement de qui ? Ça demande un coup de main des fois...

DE moi :DJ'ai fais une très longue pause et je n'ai jamais joué avec le systeme de pips et de classement rubis etc... je voux voir ce que j'ai fais en fait comme saisons, à part les 2 dernieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :Alors, de ce qu'ils expliquent, en pesant le pour et le contre, ils estiment qu'avoir plus de balance patch (à savoir le balance patch bonus) vaut le coup, même si ils doivent ensuite bouleverser un peu la saison en publiant un patch en plein milieu.

Sérieux, le rework des condis ne pouvait à ce point attendre que ça nécessitait de nous pourrir une saison de plus ?

Ah, ils se sont -enfin- décidés à repenser un peu leur système d'altérations ? Reste qu'à croiser les doigts pour qu'ils fassent pas de la merde sur l'équilibrage et qu'on revienne à un pvp intéressant.

Même si ça fout une saison en l'air pour les classements, au moins, ça permettra d'avoir un peu plus d'amusement lors des matchs, donc il faut pas non plus cracher dans la soupe. Mieux vaut un équilibrage pendant la saison que garder un équilirage moisi de la saison précédente toute la suivante, vous ne pensez pas ?

En tout cas, j'aimerais bien qu'ils reviennent aux principe d'identité des altérations et de gestion des cover. Le gameplay GW2 vanilla avec le système de ligues actuel, perso, je reviens direct ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Omegaoufzor.2160" a dit :C'est fait déjà. Ca a été patché en décembre. Pas trop vu la différence.https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/1333/mise-a-jour-du-jeu-12-decembre-2017#latest

Mouarf. Je vais continuer ma pause MMO, alors. A dans 6 mois.

Quoique j'aurai peut être accroché a crowfall. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...