Aller au contenu

Matchmaking


omtaolys.1846

Messages recommandés

@Killors.7526 a dit :

@Zarina.9021 a dit :

@"Mizuira.8245" a dit :Sauf que du coup on ne va pas transformer un jeu en un autre juste parce qu'on a pas les moyens ou le PC qu'il faut pour jouer à celui qu'on préfère... Si les gens jouent à GW2 c'est aussi parce qu'ils n'aiment pas spécialement certains systèmes d'autres MMORPG. Encore pire, faire des suggestions pour le PvP qui n'ont aucune finalité que des éléments extérieurs au PvP (les succès) c'est complètement déplacé.

Ce qui est bizarre c'est que de nombreux joueurs placé bas n'ont aucune difficulté à remonter et que les joueurs top 250 qui jouent sur un nouveau compte arrivent à remonter dans le top ou au moins en plat 2. Et pourtant après X saisons tu n'y arrives pas car soit disant tu carry beaucoup sans succès. Sauf que derrière tu dis jouer pour le succès et les récompenses. Et tu sembles pas vraiment faire de théorycraft (cf ton avis sur le scourge). Et tu remet en cause un matchmaking dont les dire des développeurs mettent en avant un fonctionnement assez probant, résultats à l'appui.

Et pas une seule fois tu ne te remets en cause dans tout ceci? :o

Juste MERCI

Lol, je vais pas demander non plus de changer le jeu en un autre, mais 75% de la population JcJ est en train de partir. Et depuis quand faire des suggestions en JcJ, c'est déplacé ? J'en ai fait une pour les succès en unranked... et ça veut dire que la suggestion de nerf le scourge n'est pas bien ? On doit jouer un truc meta cancer pour gagner ? Si c'est ça la mentalité, bravo...

Vous n'avez aucune difficulté à remonter parce que vous devez jouer des trucs meta, que vous avez un niveau Platine ou que vous avez des très bons coeps pour Duo Q. Avant, je jouais quand même pas mal en JcJ, mais maintenant, j'y joue plus pour les succès et récompenses, certes. Sinon, on en rappelle de la preuve de Delweyn qui montre un mec avec le titre "Dieu en JcJ" dans un match loin du niveau Légende ? Évidemment que les développeurs vont dire que ça marche bien, comme ça ils auront pas plus de travail. Sérieusement, des Platines, j'en crois beaucoup IG, et que ça soit dans ma guilde ou pas, ça les saoule aussi, vous devez être 4 à apprécier ce système (pour ceux du forum GW2 fr)...

Après, me remettre en cause... Je vois pas en quoi j'ai tort sachant que je fais du 19 - 1 parfois en Gold... J'ai pas le niveau Légende, je m'en doute, mais alors pourquoi je peux démonter des Platines à Coeur des Brumes, expliquez-moi... Je suis maudit en ranked ? Parce que vu les teams sur lesquels je tombe...

Tu peux me dire d’où tu le sort ton 75% ?? de ton chapio ?le scourge est méta oui, cancer non, fort oui, mais seulement à bas niveau ( pour la 100000eme fois)Après si tu continue a joué des builds poubelles, faut pas trop s'étonner non plus à un moment donné. Bienvenue dans les MMO ou il y'a TOUJOURS et je dit bien TOUJOURS des builds/classe au dessus suivant les périodes xD d'un coté c'est bien faut se dire que ça tourne, ca permet de pas jouer pendant des années les même choses.

je t'en prie arrête de regarder t'es stats à la fin du match c'est vraiment inutile.. tu pourrais faire du 40/0 et perdre, et ça pourrais même être de ta faute.Tu bat des platines au coeur des brume ? en 1v1 ? Merde alors .. j'étais pourtant persuader que les randed se faisaient à 5..

PS : pour ton "dieu du jcj" a bas niveau, le système à bien changé depuis les 1ere saisons. Le farm de matchs permettait de monter. Maintenant Justement pour éviter de se retrouver avec des randoms avec des titres comme ca;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

@Zarina.9021 a dit :

@Zarina.9021 a dit :

@"Mizuira.8245" a dit :Sauf que du coup on ne va pas transformer un jeu en un autre juste parce qu'on a pas les moyens ou le PC qu'il faut pour jouer à celui qu'on préfère... Si les gens jouent à GW2 c'est aussi parce qu'ils n'aiment pas spécialement certains systèmes d'autres MMORPG. Encore pire, faire des suggestions pour le PvP qui n'ont aucune finalité que des éléments extérieurs au PvP (les succès) c'est complètement déplacé.

Ce qui est bizarre c'est que de nombreux joueurs placé bas n'ont aucune difficulté à remonter et que les joueurs top 250 qui jouent sur un nouveau compte arrivent à remonter dans le top ou au moins en plat 2. Et pourtant après X saisons tu n'y arrives pas car soit disant tu carry beaucoup sans succès. Sauf que derrière tu dis jouer pour le succès et les récompenses. Et tu sembles pas vraiment faire de théorycraft (cf ton avis sur le scourge). Et tu remet en cause un matchmaking dont les dire des développeurs mettent en avant un fonctionnement assez probant, résultats à l'appui.

Et pas une seule fois tu ne te remets en cause dans tout ceci? :o

Juste MERCI

Lol, je vais pas demander non plus de changer le jeu en un autre, mais 75% de la population JcJ est en train de partir. Et depuis quand faire des suggestions en JcJ, c'est déplacé ? J'en ai fait une pour les succès en unranked... et ça veut dire que la suggestion de nerf le scourge n'est pas bien ? On doit jouer un truc meta cancer pour gagner ? Si c'est ça la mentalité, bravo...

Vous n'avez aucune difficulté à remonter parce que vous devez jouer des trucs meta, que vous avez un niveau Platine ou que vous avez des très bons coeps pour Duo Q. Avant, je jouais quand même pas mal en JcJ, mais maintenant, j'y joue plus pour les succès et récompenses, certes. Sinon, on en rappelle de la preuve de Delweyn qui montre un mec avec le titre "Dieu en JcJ" dans un match loin du niveau Légende ? Évidemment que les développeurs vont dire que ça marche bien, comme ça ils auront pas plus de travail. Sérieusement, des Platines, j'en crois beaucoup IG, et que ça soit dans ma guilde ou pas, ça les saoule aussi, vous devez être 4 à apprécier ce système (pour ceux du forum GW2 fr)...

Après, me remettre en cause... Je vois pas en quoi j'ai tort sachant que je fais du 19 - 1 parfois en Gold... J'ai pas le niveau Légende, je m'en doute, mais alors pourquoi je peux démonter des Platines à Coeur des Brumes, expliquez-moi... Je suis maudit en ranked ? Parce que vu les teams sur lesquels je tombe...

Tu peux me dire d’où tu le sort ton 75% ?? de ton chapio ?l
e scourge est méta oui, cancer non, fort oui, mais seulement à bas niveau
( pour la 100000eme fois)Après si tu continue a joué des builds poubelles, faut pas trop s'étonner non plus à un moment donné. Bienvenue dans les MMO ou il y'a TOUJOURS et je dit bien TOUJOURS des builds/classe au dessus suivant les périodes xD d'un coté c'est bien faut se dire que ça tourne, ca permet de pas jouer pendant des années les même choses.

je t'en prie arrête de regarder t'es stats à la fin du match c'est vraiment inutile.. tu pourrais faire du 40/0 et perdre, et ça pourrais même être de ta faute.Tu bat des platines au coeur des brume ? en 1v1 ? Merde alors .. j'étais pourtant persuader que les randed se faisaient à 5..

PS : pour ton "dieu du jcj" a bas niveau, le système à bien changé depuis les 1ere saisons. Justement pour éviter de se retrouver avec des randoms avec des titres comme ca xD

Si t'es Platine, mais que t'es nul en 1v1, ça veut juste que ta team te carry... Ok, maintenant je commence à comprendre. Le scourge est pas joué ? Y'en a partout en Gold, renseigne toi un peu. Sinon, pour le gars avec le titre "Dieu du JcJ", tente de retrouver le screen de Delweyn dans un autre sujet JcJ. Si les statistiques ne sont pas prises en compte, alors il n'y aucun mérite, donc ça sert à rien et c'est juste du random de jouer en PVP.

Je vais quand même linker ça :

Preuve que j'étais Or 3 un moment : http://img110.xooimage.com/files/3/4/6/gw287-53d200b.jpg

Preuve du fameux 19 - 1 dont je parle qui est très récent : http://img110.xooimage.com/files/9/1/a/gw332-53d2026.jpg

Des beaux scores, j'en ai d'autres, mais si c'est pour être moins bien classé que des mecs qui se font carry automatiquement, ça veut dire que les gens ne méritent pas absolument pas leur place au détriment des autres. Maintenant, vous comprenez pourquoi je n'aime pas quand les gens parlent de mérite là dessus ? C'est totalement faussé et absurde, le système est fait pour nous down. Je vois certains de ma guilde down d'un rang à chaque saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas dis que le système était parfait mais que tu ne l'attaquais pas sur les points important et surtout pas sur ses principaux soucis.

  • Est ce que tu trouves pertinent de nerfer violemment le scourge alors qu'à un niveau de jeu élevé il n'est pas spécialement plus représenté qu'une autre classe et même moins que d'autres? (genre le mirage, l'holo ou le druide)

  • Est ce que tu trouves pertinent de régler des problèmes de matchmaking dont tu n'es pas capable de prouver l'existence ? (sachant que vu la faible population, à certaines heures il est inévitable d'avoir de gros écarts de niveaux parce que sinon il n'y aurait tout simplement pas de match) En remettant en plus en cause chacune des déclarations des devs comme si chacun des chiffres annoncé était trafiqué.

  • Est ce que tu trouves pertinent de critiquer les joueurs qui jouent meta alors que dans tous les jeux compétitifs cela fonctionne comme ça? (même WoW a son meta)

Sur la remise en cause c'est simple : tout tes arguments ne proviennent que de ta propre expérience que tu prends en référence. Défoncer des joueurs au cœur des brumes qui sont platine ne veut absolument rien dire et tout le monde (sauf toi :/ ) le sait.

Au lieu de remettre en cause le matchmaking et le scourge, met les chances de ton coté. Apprend à jouer le scourge pour connaitre ses forces et faiblesses. Joue que des classes qui hardcounter les scourge si c'est ta bête noir (mirage par exemple). Apprend à jouer les builds meta pour te familiariser avec le potentiel maximum en terme de dps/survie/mobilité des différentes classes.

Parce que tu ne peux pas grimper si tu ne raisonnes pas un minimum comme ça. Et c'est pas la faute du matchmaking. Tu peux être très moyen en 1v1 mais faire fonctionner tes deux neurones en match pour la rota sur la map et les teamfight. On est pas sur de l'arène de WoW ici, c'est du Conquest . Si tu n'arrives pas à saisir qu'on te demande autre chose qu'être un pro du 1v1, c'est que le jeu n'est pas fait pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :

@Zarina.9021 a dit :

@Zarina.9021 a dit :

@"Mizuira.8245" a dit :Sauf que du coup on ne va pas transformer un jeu en un autre juste parce qu'on a pas les moyens ou le PC qu'il faut pour jouer à celui qu'on préfère... Si les gens jouent à GW2 c'est aussi parce qu'ils n'aiment pas spécialement certains systèmes d'autres MMORPG. Encore pire, faire des suggestions pour le PvP qui n'ont aucune finalité que des éléments extérieurs au PvP (les succès) c'est complètement déplacé.

Ce qui est bizarre c'est que de nombreux joueurs placé bas n'ont aucune difficulté à remonter et que les joueurs top 250 qui jouent sur un nouveau compte arrivent à remonter dans le top ou au moins en plat 2. Et pourtant après X saisons tu n'y arrives pas car soit disant tu carry beaucoup sans succès. Sauf que derrière tu dis jouer pour le succès et les récompenses. Et tu sembles pas vraiment faire de théorycraft (cf ton avis sur le scourge). Et tu remet en cause un matchmaking dont les dire des développeurs mettent en avant un fonctionnement assez probant, résultats à l'appui.

Et pas une seule fois tu ne te remets en cause dans tout ceci? :o

Juste MERCI

Lol, je vais pas demander non plus de changer le jeu en un autre, mais 75% de la population JcJ est en train de partir. Et depuis quand faire des suggestions en JcJ, c'est déplacé ? J'en ai fait une pour les succès en unranked... et ça veut dire que la suggestion de nerf le scourge n'est pas bien ? On doit jouer un truc meta cancer pour gagner ? Si c'est ça la mentalité, bravo...

Vous n'avez aucune difficulté à remonter parce que vous devez jouer des trucs meta, que vous avez un niveau Platine ou que vous avez des très bons coeps pour Duo Q. Avant, je jouais quand même pas mal en JcJ, mais maintenant, j'y joue plus pour les succès et récompenses, certes. Sinon, on en rappelle de la preuve de Delweyn qui montre un mec avec le titre "Dieu en JcJ" dans un match loin du niveau Légende ? Évidemment que les développeurs vont dire que ça marche bien, comme ça ils auront pas plus de travail. Sérieusement, des Platines, j'en crois beaucoup IG, et que ça soit dans ma guilde ou pas, ça les saoule aussi, vous devez être 4 à apprécier ce système (pour ceux du forum GW2 fr)...

Après, me remettre en cause... Je vois pas en quoi j'ai tort sachant que je fais du 19 - 1 parfois en Gold... J'ai pas le niveau Légende, je m'en doute, mais alors pourquoi je peux démonter des Platines à Coeur des Brumes, expliquez-moi... Je suis maudit en ranked ? Parce que vu les teams sur lesquels je tombe...

Tu peux me dire d’où tu le sort ton 75% ?? de ton chapio ?l
e scourge est méta oui, cancer non, fort oui, mais seulement à bas niveau
( pour la 100000eme fois)Après si tu continue a joué des builds poubelles, faut pas trop s'étonner non plus à un moment donné. Bienvenue dans les MMO ou il y'a TOUJOURS et je dit bien TOUJOURS des builds/classe au dessus suivant les périodes xD d'un coté c'est bien faut se dire que ça tourne, ca permet de pas jouer pendant des années les même choses.

je t'en prie arrête de regarder t'es stats à la fin du match c'est vraiment inutile.. tu pourrais faire du 40/0 et perdre, et ça pourrais même être de ta faute.Tu bat des platines au coeur des brume ? en 1v1 ? Merde alors .. j'étais pourtant persuader que les randed se faisaient à 5..

PS : pour ton "dieu du jcj" a bas niveau, le système à bien changé depuis les 1ere saisons. Justement pour éviter de se retrouver avec des randoms avec des titres comme ca xD

Si t'es Platine, mais que t'es nul en 1v1, ça veut juste que ta team te carry... Ok, maintenant je commence à comprendre. Le scourge est pas joué ? Y'en a partout en Gold, renseigne toi un peu. Sinon, pour le gars avec le titre "Dieu du JcJ", tente de retrouver le screen de Delweyn dans un autre sujet JcJ. Si les statistiques ne sont pas prises en compte, alors il n'y aucun mérite, donc ça sert à rien et c'est juste du random de jouer en PVP.

Je vais quand même linker ça :

Preuve que j'étais Or 3 un moment :

Preuve du fameux 19 - 1 dont je parle qui est très récent :

Des beaux scores, j'en ai d'autres, mais si c'est pour être moins bien classé que des mecs qui se font carry automatiquement, ça veut dire que les gens ne méritent pas absolument pas leur place au détriment des autres. Maintenant, vous comprenez pourquoi je n'aime pas quand les gens parlent de mérite là dessus ? C'est totalement faussé et absurde, le système est fait pour nous down. Je vois certains de ma guilde down d'un rang à chaque saison...

Euh non non et non et encore non de non. Perdre en 1v1 ne veux absolument pas dire que tu te fait carry xD J'AI TROUVE TON PROBLEME ENFIN !! tu joue pour toi, pas pour la team. je vais te dire le plus grand des secrets.. la vision de jeux est plus importante que le skill personnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je préfère un mec avec des stats de merde avec moi, mais qui bouge ouil faut quand il faut, qu'un type qui fait plein de kills mais me fait perdre la partie à faire son boulet n'importe ou.

le scourge y'en a partout en gold parceque en gold les gens sont clairement mauvais, oui désolé, et qu'il savent pas comment counter un scourge tout simplement, du coup ca carry easy pizi !

et t'es screen franchement ca me fait ni chaud ni froid, cf ce que j'ai dit avant x)

Mizuira à raison ! sur mon scourge j'avais du mal contre mesmer et voleur. J'ai joué ces classes pour comprendre et apprendre. Sur mon mesmer j'avais du mal contre les war. figure toi que j'ai joué war pour comprendre et apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu penses que c'est normal qu'une classe te fasse -50k de dégâts en seulement 3 secondes ?

Dites à @"Delweyn.1309" de fournir le screen svp ! XD

Dans WoW, jouer meta ? J'ai toujours joué comme je voulais sur WoW et je gèrais très bien (j'avais 2k cote 2v2, 1k5 RBG et j'avais fini 4ème avec ma team 5v5 de mon serveur, personne ne parlait de pas de "meta" comme dans les MOBA. WoW a un vrai aspect MMORPG sur ce coup là et le PVP est différent, ce sont des bg et des Arènes en fight, pas comme ici). Même dans l'e-sport, y'a pas de "meta", tu vois des pro-players jouer des trucs que personne ne joue et pourtant ils roulent sur tout le monde. En même temps, WoW est largement plus équilibré.

Donc un Argent qui bat un Platine, c'est normal dans ce jeu ? Ok, et après ça va parler de logique...

En ce qui concerne de jouer les builds meta, ça ne fait clairement pas tout, un build meta va pas m'up Platine en un éclair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :

  • Parce que tu penses que c'est normal qu'une classe te fasse -50k de dégâts en seulement 3 secondes ?
  • Dites à @"Delweyn.1309" de fournir le screen svp ! XD
  • Dans WoW, jouer meta ? J'ai toujours joué comme je voulais sur WoW et je gèrais très bien (j'avais 2k cote 2v2, 1k5 RBG et j'avais fini 4ème avec ma team 5v5 de mon serveur, personne ne parlait de pas de "meta" comme dans les MOBA. WoW a un vrai aspect MMORPG sur ce coup là et le PVP est différent, ce sont des bg et des Arènes en fight, pas comme ici). Même dans l'e-sport, y'a pas de "meta", tu vois des pro-players jouer des trucs que personne ne joue et pourtant ils roulent sur tout le monde. En même temps, WoW est largement plus équilibré.
  • Donc un Argent qui bat un Platine, c'est normal dans ce jeu ? Ok, et après ça va parler de logique...
  • En ce qui concerne de jouer les builds meta, ça ne fait clairement pas tout, un build meta va pas m'up Platine en un éclair.

50k déguas ? la vache, le type c'est une victime alors !! t'es sûr qu'il utilise ses skills au moin ? xDca veux dire que l'argent est plus fort en 1v1. ca me fait penser au mec qui sont pas super bon en solo/q mais qui sont très solide en team.. un peux le même débat.Un build méta va faire que tu aura plus d'impact sur ta game et que ton % d'influence sur la game sera plus grand. après si tu gère avec un build old school why not, mais faut vraiment gérer. Quoi qu'il en soit, la vision de jeux sera toujours plus importante que le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu joue pour toi, pas pour la team.

J'ai toujours préféré le vrai PVP et le 1v1 à la loyale, je le cache pas, sauf que si c'est pour me faire à cause des teams de m*rde, ça veut dire que je ne suis pas estimé à mon niveau, comme beaucoup d'autres...

je vais te dire le plus grand des secrets.. la vision de jeux est plus importante que le skill personnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas parce qu'on adore le jeu qu'on est Platine, donc pas du tout. Certains peuvent être des mega fans en étant Bronze. Le Skill et les strats sont la clé de la victoire, mais comme c'est compliqué en dessous de Platine... c'est le problème.

le scourge y'en a partout en gold parceque en gold les gens sont clairement mauvais, oui désolé, et qu'il savent pas comment counter un scourge tout simplement, du coup ca carry easy pizi !

Des Scourges Platines, j'en vois passer à Coeur des Brumes aussi et même si vous arrivez à éviter les AOE, ça reste trop OP. J'imagine pas en Bronze.

et t'es screen franchement ca me fait ni chaud ni froid, cf ce que j'ai dit avant x)

J'aime les preuves. :smile:

Mizuira à raison ! sur mon scourge j'avais du mal contre mesmer et voleur. J'ai joué ces classes pour comprendre et apprendre. Sur mon mesmer j'avais du mal contre les war. figure toi que j'ai joué war pour comprendre et apprendre.

C'est ce que j'ai un peu fais aussi, mais là je joue actuellement mon Guard Trap, je commence à le gérer, et je sais respecter une strat, j'ai fait quelques chain win, mais pourtant, je sais qu'avec de la malchance, que je sois skillé ou non, je vais descendre, c'est tout.

Enfin bref, je vais pas cacher que certaines de vos mentalités me donnent juste envie d'arrêter le PVP, vous avez pas l'air de trop accepter la réalité, puisque que comme vous êtes biens classés, vous aimez le système. Mais on a qu'1 rang d'écart, c'est pas comme si j'étais Bronze 2 actuellement en ayant commencé Bronze 3 ou Bronze 1 après les 10 games de placement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :

tu joue pour toi, pas pour la team.

J'ai toujours préféré le vrai PVP et le 1v1 à la loyale, je le cache pas, sauf que si c'est pour me faire à cause des teams de m*rde, ça veut dire que je ne suis pas estimé à mon niveau, comme beaucoup d'autres...

je vais te dire le plus grand des secrets..
la vision de jeux est plus importante que le skill personnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas parce qu'on adore le jeu qu'on est Platine, donc pas du tout. Certains peuvent être des mega fans en étant Bronze. Le Skill et les strats sont la clé de la victoire, mais comme c'est compliqué en dessous de Platine... c'est le problème.

le scourge y'en a partout en gold parceque en gold les gens sont clairement mauvais, oui désolé, et qu'il savent pas comment counter un scourge tout simplement, du coup ca carry easy pizi !

Des Scourges Platines, j'en vois passer à Coeur des Brumes aussi et même si vous arrivez à éviter les AOE, ça reste trop OP. J'imagine pas en Bronze.

et t'es screen franchement ca me fait ni chaud ni froid, cf ce que j'ai dit avant x)

J'aime les preuves. :smile:

Mizuira à raison ! sur mon scourge j'avais du mal contre mesmer et voleur. J'ai joué ces classes pour comprendre et apprendre. Sur mon mesmer j'avais du mal contre les war. figure toi que j'ai joué war pour comprendre et apprendre.

C'est ce que j'ai un peu fais aussi, mais là je joue actuellement mon Guard Trap, je commence à le gérer, et je sais respecter une strat, j'ai fait quelques chain win, mais pourtant, je sais qu'avec de la malchance, que je sois skillé ou non, je vais descendre, c'est tout.

Enfin bref, je vais pas cacher que certaines de vos mentalités me donnent juste envie d'arrêter le PVP, vous avez pas l'air de trop accepter la réalité, puisque que comme vous êtes biens classés, vous aimez le système. Mais on a qu'1 rang d'écart, c'est pas comme si j'étais Bronze 2 actuellement en ayant commencé Bronze 3 ou Bronze 1 après les 10 games de placement.

tu m'a mal compris. Quand je parle de vision de jeux c'est pas histoire d'être fan du jeux xDVision du jeux = savoir quoi faire quand. C'est à dire, quand push far, quand stay mid/close, quand engager le combat, quand l'éviter etcEt CA c'est plus important que le skill personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :

  • Parce que tu penses que c'est normal qu'une classe te fasse -50k de dégâts en seulement 3 secondes ?Non, il faut donc régler le problèmes des altérations qui prolifèrent dans ce mode de jeu , sans viser spécialement le scourge qui se prend une méchante dérouillée à haut niveau et où nerfer la classe la ferait disparaitre purement et simplement

  • Dites à @"Delweyn.1309" de fournir le screen svp ! XDScreen qui n'a aucun sens sans avoir le contexte dans lequel la partie s'est déroulée

  • Dans WoW, jouer meta ? J'ai toujours joué comme je voulais sur WoW et je gèrais très bien (j'avais 2k cote 2v2, 1k5 RBG et j'avais fini 4ème avec ma team 5v5 de mon serveur, personne ne parlait de pas de "meta" comme dans les MOBA. WoW a un vrai aspect MMORPG sur ce coup là et le PVP est différent, ce sont des bg et des Arènes en fight, pas comme ici). Même dans l'e-sport, y'a pas de "meta", tu vois des pro-players jouer des trucs que personne ne joue et pourtant ils roulent sur tout le monde. En même temps, WoW est largement plus équilibré.Tu jouais sur un serveur privé, ton expérience n'a aucune valeur tant la différence entre privé/officiel est énorme. Sur WoW quand un pro player joue quelque chose qui marche et que personne ne joue, ça devient la nouvelle mode la saison suivante. Sur GW2 c'est exactement le même principe quand le 5v5 classé existait encore.

  • Donc un Argent qui bat un Platine, c'est normal dans ce jeu ? Ok, et après ça va parler de logique...Rare mais possible oui vu que tu ne connais pas les conditions dans lequels les joueurs ont joué. Le rang met en avant tes compétences dans le mode CONQUEST, pas ta capacité à 1v1 où le build fait une énorme part du travail

  • En ce qui concerne de jouer les builds meta, ça ne fait clairement pas tout, un build meta va pas m'up Platine en un éclair.Tu n'as qu'à tester et voir si tu ne t'en sors pas mieux. Mais bizarrement même les très bons joueurs jouent des builds meta ou pas loin. Je ne pense pas que ce soit par coincidence

Bref, toujours une remise en question de ta part à avoir là dessus. Un peu trop d'immaturité sur le fonctionne du jeu de mon point de vue (sans méchanceté aucune, c'est juste un constat de ma part).

@Killors.7526 a dit :Enfin bref, je vais pas cacher que certaines de vos mentalités me donnent juste envie d'arrêter le PVP, vous avez pas l'air de trop accepter la réalité, puisque que comme vous êtes biens classés, vous aimez le système.

C'est ce que je me dis souvent quand je vois des gens se voiler la face et ne prendre aucun recul sur leur propre situation. Toujours à remettre en cause les autres mais jamais soit même. C'est cet égoïsme qui fait qu'il y a une mauvaise ambiance en PvP et que le plaisir n'est pas au rendez vous alors que c'est un jeu d'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zarina.9021 a dit :

tu joue pour toi, pas pour la team.

J'ai toujours préféré le vrai PVP et le 1v1 à la loyale, je le cache pas, sauf que si c'est pour me faire à cause des teams de m*rde, ça veut dire que je ne suis pas estimé à mon niveau, comme beaucoup d'autres...

je vais te dire le plus grand des secrets..
la vision de jeux est plus importante que le skill personnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas parce qu'on adore le jeu qu'on est Platine, donc pas du tout. Certains peuvent être des mega fans en étant Bronze. Le Skill et les strats sont la clé de la victoire, mais comme c'est compliqué en dessous de Platine... c'est le problème.

le scourge y'en a partout en gold parceque en gold les gens sont clairement mauvais, oui désolé, et qu'il savent pas comment counter un scourge tout simplement, du coup ca carry easy pizi !

Des Scourges Platines, j'en vois passer à Coeur des Brumes aussi et même si vous arrivez à éviter les AOE, ça reste trop OP. J'imagine pas en Bronze.

et t'es screen franchement ca me fait ni chaud ni froid, cf ce que j'ai dit avant x)

J'aime les preuves. :smile:

Mizuira à raison ! sur mon scourge j'avais du mal contre mesmer et voleur. J'ai joué ces classes pour comprendre et apprendre. Sur mon mesmer j'avais du mal contre les war. figure toi que j'ai joué war pour comprendre et apprendre.

C'est ce que j'ai un peu fais aussi, mais là je joue actuellement mon Guard Trap, je commence à le gérer, et je sais respecter une strat, j'ai fait quelques chain win, mais pourtant, je sais qu'avec de la malchance, que je sois skillé ou non, je vais descendre, c'est tout.

Enfin bref, je vais pas cacher que certaines de vos mentalités me donnent juste envie d'arrêter le PVP, vous avez pas l'air de trop accepter la réalité, puisque que comme vous êtes biens classés, vous aimez le système. Mais on a qu'1 rang d'écart, c'est pas comme si j'étais Bronze 2 actuellement en ayant commencé Bronze 3 ou Bronze 1 après les 10 games de placement.

tu m'a mal compris. Quand je parle de vision de jeux c'est pas histoire d'être fan du jeux xDVision du jeux = savoir quoi faire quand. C'est à dire, quand push far, quand stay mid/close, quand engager le combat, quand l'éviter etcEt CA c'est plus important que le skill personnel.

Alors, tu parles de la strat, sauf que gérer l'Attaque et la Défense, c'est pas un problème que la team gère. Parce que je peux pas être sur 3 points en même temps et comme le skill a peu de valeur ici, le système n'est pas représentatif.

@Mizuira.8245 a dit :

  • Parce que tu penses que c'est normal qu'une classe te fasse -50k de dégâts en seulement 3 secondes ?Non, il faut donc régler le problèmes des altérations qui prolifèrent dans ce mode de jeu , sans viser spécialement le scourge qui se prend une méchante dérouillée à haut niveau et où nerfer la classe la ferait disparaitre purement et simplement
  • Dites à @"Delweyn.1309" de fournir le screen svp ! XDScreen qui n'a aucun sens sans avoir le contexte dans lequel la partie s'est déroulée
  • Dans WoW, jouer meta ? J'ai toujours joué comme je voulais sur WoW et je gèrais très bien (j'avais 2k cote 2v2, 1k5 RBG et j'avais fini 4ème avec ma team 5v5 de mon serveur, personne ne parlait de pas de "meta" comme dans les MOBA. WoW a un vrai aspect MMORPG sur ce coup là et le PVP est différent, ce sont des bg et des Arènes en fight, pas comme ici). Même dans l'e-sport, y'a pas de "meta", tu vois des pro-players jouer des trucs que personne ne joue et pourtant ils roulent sur tout le monde. En même temps, WoW est largement plus équilibré.Tu jouais sur un serveur privé, ton expérience n'a aucune valeur tant la différence entre privé/officiel est énorme. Sur WoW quand un pro player joue quelque chose qui marche et que personne ne joue, ça devient la nouvelle mode la saison suivante. Sur GW2 c'est exactement le même principe quand le 5v5 classé existait encore.
  • Donc un Argent qui bat un Platine, c'est normal dans ce jeu ? Ok, et après ça va parler de logique...Rare mais possible oui vu que tu ne connais pas les conditions dans lequels les joueurs ont joué. Le rang met en avant tes compétences dans le mode CONQUEST, pas ta capacité à 1v1 où le build fait une énorme part du travail
  • En ce qui concerne de jouer les builds meta, ça ne fait clairement pas tout, un build meta va pas m'up Platine en un éclair.Tu n'as qu'à tester et voir si tu ne t'en sors pas mieux. Mais bizarrement même les très bons joueurs jouent des builds meta ou pas loin. Je ne pense pas que ce soit par coincidence

Bref, toujours une remise en question de ta part à avoir là dessus. Un peu trop d'immaturité sur le fonctionne du jeu de mon point de vue (sans méchanceté aucune, c'est juste un constat de ma part).

D'autres classes ont des altés, y'a pas de problème avec...

Sinon t'es au courant que 1k5 sur un serv privé vaut 2k sur offi à cause du fait qu'il y a beaucoup moins de monde et que c'est parfois mal équilibré ? Je me battais contre des mecs qui venait de l'offi et qui avait 2k2 là dessus parce qu'il y avait beaucoup plus de monde, donc si ça a de la valeur, sinon j'aurais pas été full stuff ni dans le top un moment. Serveur privé ou pas, ça reste le même jeu. Justement, le mode Conquête est bien en unranked ou en jouant pour le fun mais en ranked, c'est juste ultra énervant et rageant vu le système. Sinon, j'ai déjà tenté des trucs meta, je trouvais ça dégueulasse à jouer du genre pour le thief, je préférais largement jouer en double gun plutôt qu'un build meta D/D full TP. Ma nécromante, le build était meta, mais je l'ai changé, et j'ai juste gardé les spells de la meta HoT en mettant hache/focus et je démontais les autres nécro et d'autres en teamfight 1v2 voire 1v3 en passant Gold 2 puis Gold 3. Donc jouer meta, ça m'intéresse pas trop si j'aime pas la façon de jouer, j'ai envie de "rester libre", on va dire.

Bon, enfin bref, je vais pas m'attarder 3000 ans, surtout que je vais devoir déco, mais la conclusion que j'en tire, c'est que le JcJ du jeu meurt petit à petit. Évidemment, vous avez aussi compris que je n'aime pas du tout ce système PVP même si pourtant, j'ai joué à beaucoup de MMORPG et c'est bien la première fois qu'un système me saoule autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :Bon, enfin bref, je vais pas m'attarder 3000 ans, surtout que je vais devoir déco, mais la conclusion que j'en tire, c'est que le JcJ du jeu meurt petit à petit. Évidemment, vous avez aussi compris que je n'aime pas du tout ce système PVP même si pourtant, j'ai joué à beaucoup de MMORPG et c'est bien la première fois qu'un système me saoule autant.

Le PvP meurt à petit feu depuis des années et c'est pas une nouveauté.D'ailleurs j'ai envi de dire, sur tous les MMORPG le PvP a des hauts et des bas et pourtant le genre est toujours là.

On ne peut pas aimer tous les systèmes PvP de tous les MMO donc ça ne sert à rien de te forcer. Tu es quelqu'un qui préfère le PvP en affrontement direct principalement et qui place l'affrontement en lui même devant tout le reste. C'est pas forcément le cas de tous les MOBA, de tous les FPS ni de tous les MMO. GW2 ne semble pas fait pour toi car il met au même niveau que le skill perso en affrontement tout ce qui est lié à la stratégie et aux mécaniques secondaires des maps. Mais ce n'est pas pour ça que le système est à revoir entièrement, c'est juste un autre style qui a ses forces et faiblesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :

@Zarina.9021 a dit :

tu joue pour toi, pas pour la team.

J'ai toujours préféré le vrai PVP et le 1v1 à la loyale, je le cache pas, sauf que si c'est pour me faire à cause des teams de m*rde, ça veut dire que je ne suis pas estimé à mon niveau, comme beaucoup d'autres...

je vais te dire le plus grand des secrets..
la vision de jeux est plus importante que le skill personnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas parce qu'on adore le jeu qu'on est Platine, donc pas du tout. Certains peuvent être des mega fans en étant Bronze. Le Skill et les strats sont la clé de la victoire, mais comme c'est compliqué en dessous de Platine... c'est le problème.

le scourge y'en a partout en gold parceque en gold les gens sont clairement mauvais, oui désolé, et qu'il savent pas comment counter un scourge tout simplement, du coup ca carry easy pizi !

Des Scourges Platines, j'en vois passer à Coeur des Brumes aussi et même si vous arrivez à éviter les AOE, ça reste trop OP. J'imagine pas en Bronze.

et t'es screen franchement ca me fait ni chaud ni froid, cf ce que j'ai dit avant x)

J'aime les preuves. :smile:

Mizuira à raison ! sur mon scourge j'avais du mal contre mesmer et voleur. J'ai joué ces classes pour comprendre et apprendre. Sur mon mesmer j'avais du mal contre les war. figure toi que j'ai joué war pour comprendre et apprendre.

C'est ce que j'ai un peu fais aussi, mais là je joue actuellement mon Guard Trap, je commence à le gérer, et je sais respecter une strat, j'ai fait quelques chain win, mais pourtant, je sais qu'avec de la malchance, que je sois skillé ou non, je vais descendre, c'est tout.

Enfin bref, je vais pas cacher que certaines de vos mentalités me donnent juste envie d'arrêter le PVP, vous avez pas l'air de trop accepter la réalité, puisque que comme vous êtes biens classés, vous aimez le système. Mais on a qu'1 rang d'écart, c'est pas comme si j'étais Bronze 2 actuellement en ayant commencé Bronze 3 ou Bronze 1 après les 10 games de placement.

tu m'a mal compris. Quand je parle de vision de jeux c'est pas histoire d'être fan du jeux xDVision du jeux = savoir quoi faire quand. C'est à dire, quand push far, quand stay mid/close, quand engager le combat, quand l'éviter etcEt CA c'est plus important que le skill personnel.

Alors, tu parles de la strat, sauf que gérer l'Attaque et la Défense, c'est pas un problème que la team gère. Parce que je peux pas être sur 3 points en même temps et comme le skill a peu de valeur ici, le système n'est pas représentatif.

  • Parce que tu penses que c'est normal qu'une classe te fasse -50k de dégâts en seulement 3 secondes ?Non, il faut donc régler le problèmes des altérations qui prolifèrent dans ce mode de jeu , sans viser spécialement le scourge qui se prend une méchante dérouillée à haut niveau et où nerfer la classe la ferait disparaitre purement et simplement
  • Dites à @"Delweyn.1309" de fournir le screen svp ! XDScreen qui n'a aucun sens sans avoir le contexte dans lequel la partie s'est déroulée
  • Dans WoW, jouer meta ? J'ai toujours joué comme je voulais sur WoW et je gèrais très bien (j'avais 2k cote 2v2, 1k5 RBG et j'avais fini 4ème avec ma team 5v5 de mon serveur, personne ne parlait de pas de "meta" comme dans les MOBA. WoW a un vrai aspect MMORPG sur ce coup là et le PVP est différent, ce sont des bg et des Arènes en fight, pas comme ici). Même dans l'e-sport, y'a pas de "meta", tu vois des pro-players jouer des trucs que personne ne joue et pourtant ils roulent sur tout le monde. En même temps, WoW est largement plus équilibré.Tu jouais sur un serveur privé, ton expérience n'a aucune valeur tant la différence entre privé/officiel est énorme. Sur WoW quand un pro player joue quelque chose qui marche et que personne ne joue, ça devient la nouvelle mode la saison suivante. Sur GW2 c'est exactement le même principe quand le 5v5 classé existait encore.
  • Donc un Argent qui bat un Platine, c'est normal dans ce jeu ? Ok, et après ça va parler de logique...Rare mais possible oui vu que tu ne connais pas les conditions dans lequels les joueurs ont joué. Le rang met en avant tes compétences dans le mode CONQUEST, pas ta capacité à 1v1 où le build fait une énorme part du travail
  • En ce qui concerne de jouer les builds meta, ça ne fait clairement pas tout, un build meta va pas m'up Platine en un éclair.Tu n'as qu'à tester et voir si tu ne t'en sors pas mieux. Mais bizarrement même les très bons joueurs jouent des builds meta ou pas loin. Je ne pense pas que ce soit par coincidence

Bref, toujours une remise en question de ta part à avoir là dessus. Un peu trop d'immaturité sur le fonctionne du jeu de mon point de vue (sans méchanceté aucune, c'est juste un constat de ma part).

D'autres classes ont des altés, y'a pas de problème avec...

Sinon t'es au courant que 1k5 sur un serv privé vaut 2k sur offi à cause du fait qu'il y a beaucoup moins de monde et que c'est parfois mal équilibré ? Je me battais contre des mecs qui venait de l'offi et qui avait 2k2 là dessus parce qu'il y avait beaucoup plus de monde, donc si ça a de la valeur, sinon j'aurais pas été full stuff ni dans le top un moment. Serveur privé ou pas, ça reste le même jeu. Justement, le mode Conquête est bien en unranked ou en jouant pour le fun mais en ranked, c'est juste ultra énervant et rageant vu le système. Sinon, j'ai déjà tenté des trucs meta, je trouvais ça dégueulasse à jouer du genre pour le thief, je préférais largement jouer en double gun plutôt qu'un build meta D/D full TP. Ma nécromante, le build était meta, mais je l'ai changé, et j'ai juste gardé les spells de la meta HoT en mettant hache/focus et je démontais les autres nécro et d'autres en teamfight 1v2 voire 1v3 en passant Gold 2 puis Gold 3. Donc jouer meta, ça m'intéresse pas trop si j'aime pas la façon de jouer, j'ai envie de "rester libre", on va dire.

Bon, enfin bref, je vais pas m'attarder 3000 ans, surtout que je vais devoir déco, mais la conclusion que j'en tire, c'est que le JcJ du jeu meurt petit à petit. Évidemment, vous avez aussi compris que je n'aime pas du tout ce système PVP même si pourtant, j'ai joué à beaucoup de MMORPG et c'est bien la première fois qu'un système me saoule autant.

tu appelles ca comme tu veux, mais quoi qu'il en soit c'est plus important que le skill personnel. si ta plusieurs mec qui font comme toi, et matte leur stats pendant 5 min après les matchs, faut pas s'étonner de pas monter. Rien qu'en te lisant je comprend pourquoi tu est bloqué en gold. Et franchement j'en suis bien content, j'aimerai pas tomber avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pvp de GW2 est un pvp d'équipe, qu'on aime ou qu'on aime pas. C'est comme ça.

Mais dire qu'un dps qui fait 19-1 ne sert à rien même dans ce mode conquête c'est archi faux. Chaque mec tué c'est 5 points, c'est des mecs qui ne caperont pas, ne tueront pas et ne mettrons pas la pression qqpart. Et ne pas mourir c'est pareil dans l'autre sens, on peut continuer à occuper l'adversaire, mettre de la pression et on ne donne pas de points par nos morts.Je peux vous parier qu'une team de 5 cerveaux ultra stratèges mais moyen en pvp contre 5 roxors du fight qui meurent jamais mais s'en foute de la strat, juste caper un point libéré, c'est les roxors qui vont gagner. Juste parce qu'en déblayant ils jouent la stratégie d'empêcher l'adversaire de poser sa strat.

Et lorsqu'on a des teams pas équilibrés, en dessous de plat 3 voire 2 je pense, c'est quasi majoritairement la team qui tue le plus qui l'emporte. On voit pas cet aspect à haut niveau car tout le monde sait se battre, donc la strat prend le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Delweyn.1309 a dit :Le pvp de GW2 est un pvp d'équipe, qu'on aime ou qu'on aime pas. C'est comme ça.

Mais dire qu'un dps qui fait 19-1 ne sert à rien même dans ce mode conquête c'est archi faux. Chaque mec tué c'est 5 points, c'est des mecs qui ne caperont pas, ne tueront pas et ne mettrons pas la pression qqpart. Et ne pas mourir c'est pareil dans l'autre sens, on peut continuer à occuper l'adversaire, mettre de la pression et on ne donne pas de points par nos morts.Je peux vous parier qu'une team de 5 cerveaux ultra stratèges mais moyen en pvp contre 5 roxors du fight qui meurent jamais mais s'en foute de la strat, juste caper un point libéré, c'est les roxors qui vont gagner. Juste parce qu'en déblayant ils jouent la stratégie d'empêcher l'adversaire de poser sa strat.

Et lorsqu'on a des teams pas équilibrés, en dessous de plat 3 voire 2 je pense, c'est quasi majoritairement la team qui tue le plus qui l'emporte. On voit pas cet aspect à haut niveau car tout le monde sait se battre, donc la strat prend le dessus.

Mouais jsais pas ca va souvent avec quand même.. quand ta la vision de jeux c'est que tu réfléchsi et donc que tu connais les mécaniques des persos ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killors honnetement, tous les mauvais points que tu relèves sur le PvP de GW2... bah c'est ce qui fait le PvP de GW2 en fait.Si t'aimes pas ça, trouve toi un autre MMO que ton pc supporte et va PvP la bas...

  • Par rapport au Scourge en gold, je joue Voleur d/p, j'ai eu un temps d'adaptation face au Scourge forcément, mais maintenant j'ai plus aucun problème, je les fuis quand je dois les fuir, quand je +1 avant l'engage je check s'il y en a un en dessous de 25% de vie pour le down, j'interromps leur gros skills... C'est pas le Scourge qui doit être nerf, c'est les altés :3
  • Démonter un mec en 1v1 ça veut absolument rien dire. Ca veut jute dire que ton build prend mieux les duels que le sien, et que tu gère mieux ton build. Le seul cas ou ça voudrait dire quelque chose (ET ENCORE) c'est si vous jouez le même build. Mais dans ce cas la s'il est Plat et toi Gold, c'est qu'il faut que tu remettes en question ta rotation sur la map.
  • Honnêtement j'ai vu tes screens, j'en ai fait des games comme ça, et j'appelle pas ça des beaux scores... 19-1 oui ça fait joli a dire, mais quand ta mort représente 25% de ton équipe, c'est juste que vous aviez l'équipe gagnante. Ce genre de game il y a pas de quoi s'en vanter, des games ou la team en face vient se suicider en boucle au mid. Je vois pas quelle classe tu joue, mais je vais partir du principe que c'est thief vu qu'il me semble que c'est ta main classe. Et bah 14% de l'équipe en attaque avec un score de 32, c'est même moche comme score (cette critique est uniquement effective si tu jouais bel et bien voleur)
  • Et enfin concernant le "Vous êtes en haut donc ce système vous plait", chuis Gold 2, et ce système me plait. Oui les altés sont toujours aussi fortes, mais j'avais jamais fait d'aussi bonnes games de placement (pas en scores, mais en qualité de jeu générale. Les teams étaient globalement bonnes, mes 3 défaites étaient méritées, tout comme mes 7 victoires)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'accord Omta, chuis arrive far face a un mesmer, je pensais : 50% de chance que je tue ce Mirage et que je prenne le point, 50% de chance que je meurs.Bah chuis pas mort, mais le Chrono qui n'etait en fait pas un Mirage a garde son point ><

D'ailleurs a ce propos, est-ce que quelqu'un saurait pourquoi on voit que les icones de classe et non de spe dans le tableau des scores ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter qu'on devine directement en début de game ce qu'on affronte et de changer nos spés/classes pour contrer au mieux, je présume ?

Tiens j'y pense... mais j'ai oublié un truc; Le massacre de ce weekend, les cafards etc... on était le weekend... justement. Et déjà aux anciennes saisons, j'ai toujours remarqué une chute libre du respect et du niveau de jeu ( qui n'est de base pas flamboyant ) le weekend... car perso' aujourd'hui, 4 games, 4 fois des "hello/hi", un semblant de strat " take close / we go boss / wait two point ", et ma seule défaite qui n'a pas compté : un mec qui a déco de la partie. J'ai limite cru jouer à un autre jeu dis donc, j'ai plus l'habitude moi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublie qu'on pouvait changer de build pendant la premiere minute de prep

Bah mes games de classement je les ai faites dimanche soir, et ca ressemblait a ce que tu decris Loup... Mais oui de toute facon, quelque soit le jeu il y a toujours des horaires/jours anti-kikoo rentrant de la garderie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour juste apporter quelques informations : Sur le screen Gold 3, je jouais ma nécromante et sur le screen du 19 - 1, je jouais Gardien Trap, pas Voleur, normal que mon attaque était à 32 ! Et comme l'a dit @Delweyn.1309, 19 kills, ça fait quand même pas mal de points, j'avais oublié de préciser dans le fond. Donc 19*5 = 95 points à moi tout seul avec UNIQUEMENT les kills, ce qui représente presque 1/5 de la victoire pour juste moi-même. Comme on est 5 dans l'équipe, ça paraît normal mais quand on sait que ça fait 1/5 de la game avec juste un statistique, ça veut dire quand même que je suis loin d'être noob, même si je suis pas parfait non plus. Évidemment que 19 - 1, tu le fais dans l'équipe gagnante, en général, tu fais pas des scores comme ça quand tu perds car quand on perd, c'est souvent quand notre team se fait rouler dessus avec nous dans le lot.

Personnellement, avant d'être Or 3, j'avais aussi fait 7 - 3 aux games de placement (1 loose par afk qui n'a pas été pris en compte puisque c'est dans les games de placement...). Sinon, concernant le Scourge, quand on voit le mesmer avec les altés, le scourge va me mettre beaucoup plus de dégâts, c'est surtout les AOE qui ont un problème d'après moi. Bon, après, le 1v1 vaut que dalle dans ce jeu, mais du coup, ça en revient au fait que j'aime pas trop le PVP comme ça, mais je vais pas retourner en débat là dessus.

@"omtaolys.1846" a dit :Sinon, la méta bunker est hyper chiante cette saison. Les mecs qui campent un point en mode no dmg c"est pas fun, les mid qui durent trop c'est pas fun. Bouh.

Les mecs qui campent un point sont souvent les seuls qui restent défendre et vont te faire gagner tes games parce qu'ils laissent pas les points à l'ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :Pour juste apporter quelques informations : Sur le screen Gold 3, je jouais ma nécromante et sur le screen du 19 - 1, je jouais Gardien Trap, pas Voleur, normal que mon attaque était à 32 ! Et comme l'a dit @Delweyn.1309, 19 kills, ça fait quand même pas mal de points, j'avais oublié de préciser dans le fond. Donc 19*5 = 95 points à moi tout seul avec UNIQUEMENT les kills, ce qui représente presque 1/5 de la victoire pour juste moi-même. Comme on est 5 dans l'équipe, ça paraît normal mais quand on sait que ça fait 1/5 de la game avec juste un statistique, ça veut dire quand même que je suis loin d'être noob, même si je suis pas parfait non plus. Évidemment que 19 - 1, tu le fais dans l'équipe gagnante, en général, tu fais pas des scores comme ça quand tu perds car quand on perd, c'est souvent quand notre team se fait rouler dessus avec nous dans le lot.

Personnellement, avant d'être Or 3, j'avais aussi fait 7 - 3 aux games de placement (1 loose par afk qui n'a pas été pris en compte puisque c'est dans les games de placement...). Sinon, concernant le Scourge, quand on voit le mesmer avec les altés, le scourge va me mettre beaucoup plus de dégâts, c'est surtout les AOE qui ont un problème d'après moi. Bon, après, le 1v1 vaut que dalle dans ce jeu, mais du coup, ça en revient au fait que j'aime pas trop le PVP comme ça, mais je vais pas retourner en débat là dessus.

@"omtaolys.1846" a dit :Sinon, la méta bunker est hyper chiante cette saison. Les mecs qui campent un point en mode no dmg c"est pas fun, les mid qui durent trop c'est pas fun. Bouh.

Les mecs qui campent un point sont souvent les seuls qui restent défendre et vont te faire gagner tes games parce qu'ils laissent pas les points à l'ennemi.

euh on en parle des 30 stack de confusion en 1.5 sec ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zarina.9021 a dit :

@Killors.7526 a dit :Pour juste apporter quelques informations : Sur le screen Gold 3, je jouais ma nécromante et sur le screen du 19 - 1, je jouais Gardien Trap, pas Voleur, normal que mon attaque était à 32 ! Et comme l'a dit @Delweyn.1309, 19 kills, ça fait quand même pas mal de points, j'avais oublié de préciser dans le fond. Donc 19*5 = 95 points à moi tout seul avec UNIQUEMENT les kills, ce qui représente presque 1/5 de la victoire pour juste moi-même. Comme on est 5 dans l'équipe, ça paraît normal mais quand on sait que ça fait 1/5 de la game avec juste un statistique, ça veut dire quand même que je suis loin d'être noob, même si je suis pas parfait non plus. Évidemment que 19 - 1, tu le fais dans l'équipe gagnante, en général, tu fais pas des scores comme ça quand tu perds car quand on perd, c'est souvent quand notre team se fait rouler dessus avec nous dans le lot.

Personnellement, avant d'être Or 3, j'avais aussi fait 7 - 3 aux games de placement (1 loose par afk qui n'a pas été pris en compte puisque c'est dans les games de placement...). Sinon, concernant le Scourge, quand on voit le mesmer avec les altés, le scourge va me mettre beaucoup plus de dégâts, c'est surtout les AOE qui ont un problème d'après moi. Bon, après, le 1v1 vaut que dalle dans ce jeu, mais du coup, ça en revient au fait que j'aime pas trop le PVP comme ça, mais je vais pas retourner en débat là dessus.

@"omtaolys.1846" a dit :Sinon, la méta bunker est hyper chiante cette saison. Les mecs qui campent un point en mode no dmg c"est pas fun, les mid qui durent trop c'est pas fun. Bouh.

Les mecs qui campent un point sont souvent les seuls qui restent défendre et vont te faire gagner tes games parce qu'ils laissent pas les points à l'ennemi.

euh on en parle des 30 stack de confusion en 1.5 sec ? xD

Le nombre maximum est de 20 et oui je parle bien de 20, même si ça vous étonne. Moi, c'est les plus AOE que je trouve ça OP, les altérations, ça va encore, bon après, c'est sûr que 20 stacks ça fait mal mais quand je compare aux AOE, je trouve ça correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :

@Zarina.9021 a dit :

@Killors.7526 a dit :Pour juste apporter quelques informations : Sur le screen Gold 3, je jouais ma nécromante et sur le screen du 19 - 1, je jouais Gardien Trap, pas Voleur, normal que mon attaque était à 32 ! Et comme l'a dit @Delweyn.1309, 19 kills, ça fait quand même pas mal de points, j'avais oublié de préciser dans le fond. Donc 19*5 = 95 points à moi tout seul avec UNIQUEMENT les kills, ce qui représente presque 1/5 de la victoire pour juste moi-même. Comme on est 5 dans l'équipe, ça paraît normal mais quand on sait que ça fait 1/5 de la game avec juste un statistique, ça veut dire quand même que je suis loin d'être noob, même si je suis pas parfait non plus. Évidemment que 19 - 1, tu le fais dans l'équipe gagnante, en général, tu fais pas des scores comme ça quand tu perds car quand on perd, c'est souvent quand notre team se fait rouler dessus avec nous dans le lot.

Personnellement, avant d'être Or 3, j'avais aussi fait 7 - 3 aux games de placement (1 loose par afk qui n'a pas été pris en compte puisque c'est dans les games de placement...). Sinon, concernant le Scourge, quand on voit le mesmer avec les altés, le scourge va me mettre beaucoup plus de dégâts, c'est surtout les AOE qui ont un problème d'après moi. Bon, après, le 1v1 vaut que dalle dans ce jeu, mais du coup, ça en revient au fait que j'aime pas trop le PVP comme ça, mais je vais pas retourner en débat là dessus.

@"omtaolys.1846" a dit :Sinon, la méta bunker est hyper chiante cette saison. Les mecs qui campent un point en mode no dmg c"est pas fun, les mid qui durent trop c'est pas fun. Bouh.

Les mecs qui campent un point sont souvent les seuls qui restent défendre et vont te faire gagner tes games parce qu'ils laissent pas les points à l'ennemi.

euh on en parle des 30 stack de confusion en 1.5 sec ? xD

Le nombre maximum est de 20 et oui je parle bien de 20, même si ça vous étonne. Moi, c'est les plus AOE que je trouve ça OP, les altérations, ça va encore, bon après, c'est sûr que 20 stacks ça fait mal mais quand je compare aux AOE, je trouve ça correct.

20 ? tu parles de quoi ? j"ai pas bien compris là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 petite info en passant, les kills comptent tes kills ET tes assists. Si t'as toucher un mec a terre et qu'il est mort, t'as le kill, même si t'as fait 130 dégâts.Donc non les 95 points ne sont pas UNIQUEMENT a toi tout seul, tu as participé a 95 points par les kills.

Petite preuve mathématiques dans le doute que quelqu'un veuille contester. Si on ne comptait dans kills QUE les kills solo, sachant qu'avec 19 kills t'as 22% de l'équipe, ton équipe aurait alors fait 86 kills (Produit en croix : 19 x 100 / 22), multiplie ça par 5 et tu obtiens : 430.Sur un game de 7 minutes 57, je doute que vous n'ayez gagné que 71 points par les points de capture :p

Bref, les 95 points c'était pas A TOI TOUT SEUL, donc applique ça a tes défaites. Quand tu perds avec beaucoup de kills, t'as peut être rien foutu en vrai. Si t'as 80% des kills de ton équipe par contre, c'est qu'ils arrivaient pas a tuer les ennemis sans toi, donc la ok t'as servi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...