Aller au contenu

Matchmaking


omtaolys.1846

Messages recommandés

@PLS.4095 a dit :Post remplis de mauvaise foi , aucune compréhension , reste dans ton monde.

Il est libre de donner son avis et si ce dernier ne te conviens pas ,tu es en rien obligé de lui répondre comme ça !Surtout qu'il n'a pas tord mais vous détournez le message qu'il veut faire véhiculer.@Abazigal.3679 a dit :

Je pense que sa question concerne le nombre de parties et la potentielle chance. Un peu comme je disais, les games de placement et suivantes sont trop impactantes. J'ai fait un score plutôt moyen et ai perdu les 5 games qui ont suivi, ce qui m'a amené à 300 points de moins que ma saison précédente. Puis j'ai tout regagné ou presque par la suite, et suis remonté à -50 environ. Mais si les matchs avaient été dans l'autre sens , je serais très probablement à +50.

Le problème du topic, et de pas mal d'autres, c'est l'analyse au global. Sur 300 games, il est probable que tu montes de bronze à platine. Sur 100, ça sera pas forcémént le cas car la potentielle chance peut jouer. Ce qui est plutôt logique et normal.Très bonne analyse du problème des saisons JcJ ,je valide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

@rahan fils de crao.4736 a dit :

@PLS.4095 a dit :Post remplis de mauvaise foi , aucune compréhension , reste dans ton monde.

Il est libre de donner son avis et si ce dernier ne te conviens pas ,tu es en rien obligé de lui répondre comme ça !Surtout qu'il n'a pas tord mais vous détournez le message qu'il veut faire véhiculer.@Abazigal.3679 a dit :

Je pense que sa question concerne le nombre de parties et la potentielle chance. Un peu comme je disais, les games de placement et suivantes sont trop impactantes. J'ai fait un score plutôt moyen et ai perdu les 5 games qui ont suivi, ce qui m'a amené à 300 points de moins que ma saison précédente. Puis j'ai tout regagné ou presque par la suite, et suis remonté à -50 environ. Mais si les matchs avaient été dans l'autre sens , je serais très probablement à +50.

Le problème du topic, et de pas mal d'autres, c'est l'analyse au global. Sur 300 games, il est probable que tu montes de bronze à platine. Sur 100, ça sera pas forcémént le cas car la potentielle chance peut jouer. Ce qui est plutôt logique et normal.Très bonne analyse du problème des saisons JcJ ,je valide

De même, je valide aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :

@PLS.4095 a dit :

Les FaF n'ont rien à voir avec mes idées personnelles ou celles de rahan, mais dans tous les cas, je n'hésiterai pas à me défendre si on attaque ma guilde. Je ne me laisserai pas soumettre et tant pis si cela vous dépasse

Oh j'avais vue juste, JPPP le mec se croit dans Fairy Tail !!!!!! :D :D :D

c'est pathétique, autant que je crève, ça serait mieux

Oula !! Attends c'est bon j’arrête , je veut pas être responsable ne serait ce qu'un peu de ta mort.

Depuis que je suis chef de guilde et donc depuis que j'ai 12 ans, j'ai toujours défendu ma guilde, même si ça impliquait une mauvaise réputation. Quand j'avais 14 ans, j'ai même dû faire une guerre de guilde, si j'avais perdu, j'aurais dû supprimé la guilde par honte, mais j'ai gagné en gardant mes principes et l'autre guilde a fini par disparaître dans l'ombre. J'ai fait la promesse de toujours me battre pour mon honneur, celui de mes amis et celui de ma guilde, alors ni toi ni personne ne m'en empêchera car je compte bien tenir ma promesse puisque la loyauté est une de mes valeurs. Je tiens à être clair : Le Pardon n'existe pas chez moi, et si vraiment je meurs, ça sera toujours mieux que de vivre que dans un monde fade.

Le problème @rahan fils de crao.4736 c'est que personnellement j'ai essayé de parler avec lui normalement. Mais l'argumentation reste floue, basé sur ses impréssion personnelles, son ressentie. Alors même que tous joueurs meilleurs que lui essayent de lui expliquer comment ca fonctionne. Enfin bon après ca ne me choque pas, je suis habitué à ce genre de discourt, après avoir joué à lol pendant des années :D

Faut aussi dire qu'avec le genre de message, comme celui cité plus haut, il perd toute crédibilité... Franchement c'est quoi ca ? il joue sa vie ou je rêve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous, alors je rentre ça dans le matchmaking mais J'ai une question en dehors des propos précédents.

Je sors d'une serie de 8 wins d'affilees. Et j'ai remarqué que je faisais ces séries de win quand je m'approchais d'une compo méta. Je pense que si j'ai un build exotique mais efficace quand même, le matchmaking à tendance à me mettre avec des mecs aux build exotiques aussi..... est ce que je rêve ? Avez vous remarqué cet effet ?

Je précise que mes build exo sont pas trop éloignés de la méta. Mais est ce que le jeu aurait pas tendance à te classer boulet si tu joues pas méta ? Ce serait juste énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@omtaolys.1846 a dit :Hello tous, alors je rentre ça dans le matchmaking mais J'ai une question en dehors des propos précédents.

Je sors d'une serie de 8 wins d'affilees. Et j'ai remarqué que je faisais ces séries de win quand je m'approchais d'une compo méta. Je pense que si j'ai un build exotique mais efficace quand même, le matchmaking à tendance à me mettre avec des mecs aux build exotiques aussi..... est ce que je rêve ? Avez vous remarqué cet effet ?

Je précise que mes build exo sont pas trop éloignés de la méta. Mais est ce que le jeu aurait pas tendance à te classer boulet si tu joues pas méta ? Ce serait juste énorme

Le jeu ne fait déjà pas la différence entre un FB et un guard core, il va pas pondérer le matchmaking avec des variables qui dépendent de tes traits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :Édit : Ma contribution au topic, vu que certains posts vont êtres supprimés :

Le MM recommence à faire des compos à peu près équilibrées, constat sur 7 matchs unranked o/

Les écarts au gong de fin de parti sont moins énormes aussi (on est plus sur du 350-500 que sur du 500-80 ^^)

On tombe définitivement pas du tout sur les mêmes matchs... nos serveurs auraient-ils une importance en PVP ? Puisque j'ai l'impression de tomber souvent avec les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@"Killors.7526" a dit :nos serveurs auraient-ils une importance en PVP ?

Aucunement.

Parfois, j'ai envie d'y croire, mais si cette idée paraît absurde. Mais avec leur soi-disant "équilibrage", le PVP pourrait changer en Février, sinon on va attendre la prochaine saison et on se fera une idée. En unranked, le MM marche peut-être (même si je le considère moyen dans ce mode), en ranked, c'est même plus la peine d'en parler, j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Killors.7526" a dit :. Mais avec leur soi-disant "équilibrage", le PVP pourrait changer en Février, sinon on va attendre la prochaine saison et on se fera une idée. En unranked, le MM marche peut-être (même si je le considère moyen dans ce mode), en ranked, c'est même plus la peine d'en parler, j'ai l'impression.

j'approuve +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...