Aller au contenu

Le revenant n'est pas un guerrier


Zyllias.9538

Messages recommandés

C'est vrai que,de part le lore du revenant avec Rytlock, on aurait pu s'attendre à une variante du guerrier plus axée sur la magie...et pourtant...on n'y est pas...le revenant reste selon moi une classe trop fragile pour un lourd pour ce qui est d'encaisser les dégâts, ce qui ne serait pas un problème si d'autres mécaniques d'esquive avaient été mises en place, or, jusque là, ce n'est pas le cas. Les nerfs successifs vis à vis des dégâts du revenant ont été tels que, désormais, le ratio risque/récompense n'est plus équilibré, et donc, le revenant est vite délaissé pour des classes avec des mécaniques plus complètes...à voir aux prochains équilibrages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le trouve pas fragile à proprement parler, il dispose d'une quantité incroyable de sort d'esquive et de parade, de la facette de la lumière et sa mobilité lui permet de facilement se positionner.Sa survie est difficile mais je n'ai pas l'impression d'etre beaucoup plus fragile qu'un guerrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, tu as pas du affronter des guerriers qui connaissent leur build ou alors c'était des plus focaliser au dps qu'à la tenacité, tu as certainement pu en battre, mais des guerriers hl qui connaissent leurs classe en 1v1 c'est très dur, le revenant n'est pas aussi solide, les dégâts à supporter sont plus conséquent sur un revenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"SlayerPerfect.8971" a dit :Le revenant est la classe la plus solide derriere le war en terme d'hp et de robu .

Hummm Necro tu monte tranquillou à 30 000 HP et 1500 de rebu, j'ai jamais vue sur le revenant persoMon perso en MCMhttp://gw2skills.net/editor/?vRAQNAW7fnE9CN9iN2AW9Cs9iFhBLKAUuGX631+6flqKkF6VA-j1RUAB+p8LwnAwvq/Aw+DkrEUHdDCeRACAcAY3d3d3d3tv3NdT3d3NA-w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zyllias.9538 a dit :Si si, tu as pas du affronter des guerriers qui connaissent leur build ou alors c'était des plus focaliser au dps qu'à la tenacité, tu as certainement pu en battre, mais des guerriers hl qui connaissent leurs classe en 1v1 c'est très dur, le revenant n'est pas aussi solide, les dégâts à supporter sont plus conséquent sur un revenant.

Le revenant peut faire beaucoup plus de dégâts que le war sur la durée et est bien plus intéressant en teamfight. Le problème c'est qu'avec la pluie d'altération en ce moment, contrairement au guerrier qui peut se clean régulièrement, le revenant morfle.

Si tu limites un peu le burst des mirage et le nombre de debuff du scourge, le revenant n'a besoin que de ça pour revenir dans la partie. Et tu verras que niveau outil de survie, il aura de quoi faire. Mais on ne peut pas tenir aussi bien qu'un war tout en ayant un meilleur dps. Il faut faire un choix et le revenant c'est un war qui mise pas tout sur du burst mais sur du dégât constant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mariachi Cat.5018 a dit :

@SlayerPerfect.8971 a dit :Le revenant est la classe la plus solide derriere le war en terme d'hp et de robu .

Hummm Necro tu monte tranquillou à 30 000 HP et 1500 de rebu, j'ai jamais vue sur le revenant perso

le necro est un perso leger donc moins d'armure de base que le revenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le revenant se rapproche plus d'un Voleur en armure que du Guerrier, je dirais. Je ne joue pas énormément ma revenante mais par rapport aux dégâts subis, c'est plus mon ressenti. Si on veut une classe rapprochée, je dirais le Moine, même si ça n'existe pas dans GW2. Mais chacun son avis, tant qu'on aime la classe, surtout qu'elle est très stylée même si le "Revenant" n'évoque pas grand chose quand on arrive sur GW2 pour la première fois. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SlayerPerfect.8971 a dit :

@SlayerPerfect.8971 a dit :Le revenant est la classe la plus solide derriere le war en terme d'hp et de robu .

Hummm Necro tu monte tranquillou à 30 000 HP et 1500 de rebu, j'ai jamais vue sur le revenant perso

le necro est un perso leger donc moins d'armure de base que le revenant

je parle dans une opti niv 80, tout type de jeux MCM / JCJ / JCE confondu.tu te bases sur le faite que le revenant est juste après le war, malheureusement plusieurs paramètre rentre en compte quant tu montes ton perso et encore plus au 80.Le nécro vis à vis du revenant au 80 le dépasse largement niveau caractéristique avec le stuff.

Après libre à toi de penser ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est fait expres pour reprendre d ou viens le revenant techniquement il reprend les même base que le derviche de GW1, des compétences a coût et entretiens + une stance Dieu ( ici un switch légende) et celui ci étais en cuir. Mais comme il y avais déjà 3 cuir il l on mis en lourd, il fallais bien une compensation.Joue le comme un cuir et tu aura moins de soucis et pas comme un War ou guard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mariachi Cat.5018 a dit :

@SlayerPerfect.8971 a dit :Le revenant est la classe la plus solide derriere le war en terme d'hp et de robu .

Hummm Necro tu monte tranquillou à 30 000 HP et 1500 de rebu, j'ai jamais vue sur le revenant perso

le necro est un perso leger donc moins d'armure de base que le revenant

je parle dans une opti niv 80, tout type de jeux MCM / JCJ / JCE confondu.tu te bases sur le faite que le revenant est juste après le war, malheureusement plusieurs paramètre rentre en compte quant tu montes ton perso et encore plus au 80.Le nécro vis à vis du revenant au 80 le dépasse largement niveau caractéristique avec
le stuff
.

Après libre à toi de penser ce que tu veux.

je t'invite a regarder ceci et tu comprendra de quoi je parle ^^http://fr.gw2skills.net/game/armor/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin faut pas tout confondre, être la classe avec le + de robustesse puis vita ne veut pas dire être la classe la + tanky. C'est beaucoup plus compliqué que ça.Si je veux jouer un bunker particulièrement efficace, je vais pas spécialement jouer un revenant personnellement car il faut bien le dire y'a pas mal de classe qui font le boulot beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de la survie du revenant provient de deux facteurs :

  • Les anti-blocages, beaucoup plus nombreux avec PoF
  • Les suppressions d'avantages sur trop de classes, comme le War, le nécro et le voleur, les trois principales classes du roaming de WvW. Les trois possèdent des compétences inblocables, les trois possèdent de la suppression d'avantages et les trois sont très puissants.

Avant, l'âge d'or du revenant était maniable car il était très puissant de 0 à 450m. A distance, il devenait rapidement inoffensif sans marteaux. En bus, c'est presque l'inverse, il posséde une grande force de tank, grâce à une multitude de traits de "-10% dégâts en fonction de X", couplé à une grande force de dégâts du marteau.

Maintenant, son âge d'or est passé, pour deux raisons :

  • les arguments au dessus
  • Les altérations qui ne sont toujours pas diminués en "force" (altération = dégâts sur le temps = ne devraient pas tuer une cible en 7s)

Il reste toujours son côté support, qui, avant PoF, était difficile à manier, mais possédait un excellent burst de soin. Aucune idée de ce qu'il est devenu depuis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...