Aller au contenu

Le classé clown party 50/50 !


Zem.4139

Messages recommandés

J'aimerais rebondir un peu parmi les multiples trucs qui m'ont crispé à la lecture, il y en a un en particulier.

@"Killors.7526" a dit :Et excuse moi mais avant de dire que je comprends rien, oublie pas que 200 de différence de rang même en plat c'est pas un contre-exemple que le système est random mais une preuve. :lol:C'est mathématiquement faux de dire ça. Si on reprend les valeurs qu'a donné Oméga (sans compter la saison actuelle)...Septième saison : 1633Huitième saison : 1658Neuvième saison : 1703Dixième saison : 1771Onzième saison : 1692Douzième saison : 1718... et qu'on calcule une moyenne de tout ça, ça nous donne un ranking de 1696 environ. Avec ça, on peut calculer l'écart-type s (c'est à dire, l'intervalle dans lequel se trouvera le niveau véritable d'Oméga selon un intervalle de confiance donné) via la formule d'un échantillon fini (je passe le calcul pour la bienséance) :s = 48,14Comme il s'agit d'un petit échantillon, je redresse la valeur via la loi de Student (un lien si besoin), ce qui donne :s = 48,09 = 48 pour un risque de 5%s = 72,85 = 73 pour un risque de 1%

Cela signifie que l'exemple d'Oméga nous montre que le système de rang calcule la valeur de son niveau à une précision de 4% (pour une confiance à 99%). Donc l'argument de l'imprécision est infondé.Cependant, ça n'invalide pas une chose : que le système puisse être mauvais. Car il peut être précis mais inexact (pour imager, on peut mesurer à l'aide d'une règle un objet à 10 mètres de soi, ça donnera une mesure précise au millimètre mais un résultat faux mais ce ne sera pas la taille réelle de l'objet, puisque vous êtes à 10m). Donc dire que le système est imprécis au regard de cet exemple est totalement faux, mais dire que le système est inexact est possiblement vrai mais encore faut-il le prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

@Killors.7526 a dit :Sauf que la probabilité ici... tout le monde joue différemment, y'a des afk, des décos et des gens qui savent même pas ce qu'ils font. Puis la probabilité et les statistiques sont différents.Oui et ? Je fais pas de probabilité, je fais de la statistique. Pour le coup j'ai rien compris à ton objection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je pige pas, c'est que les gens viennent QQ sur le forum FR, alors qu'ils savent qu'on a plus de CM depuis presque un an, et qu'aucune remontée est faite. Les gens en ont conscience non ? Alors pourquoi les threads visant à critiquer le système comme ça continuent à pop ? Pourquoi insister alors que c'est parfaitement inutile ? Au risque de me répéter : geindre ici, ne sert strictement à rien. @Killors.7526 @Zem.4139 C'est plutôt sur le forum anglais qu'il faut poster vos complaintes et vos suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@Killors.7526 a dit :Sauf que la probabilité ici... tout le monde joue différemment, y'a des afk, des décos et des gens qui savent même pas ce qu'ils font. Puis la probabilité et les statistiques sont différents.Oui et ? Je fais pas de probabilité, je fais de la statistique. Pour le coup j'ai rien compris à ton objection.

Autant pour moi sur ce coup, j'ai confondu. > @Theros.1390 a dit :

Ce que je pige pas, c'est que les gens viennent QQ sur le forum FR, alors qu'ils savent qu'on a plus de CM depuis presque un an, et qu'aucune remontée est faite. Les gens en ont conscience non ? Alors pourquoi les threads visant à critiquer le système comme ça continuent à pop ? Pourquoi insister alors que c'est parfaitement inutile ? Au risque de me répéter : geindre ici, ne sert strictement à rien. @Killors.7526 @"Zem.4139" C'est plutôt sur le forum anglais qu'il faut poster vos complaintes et vos suggestions.

Ça spam tellement sur le forum EN que le sujet sera parti en page 2 et pas vu en 30 minutes (puis un peu la flemme de poster tout ça en anglais) et dans tous les cas ils font rien chez Anet (il faut 6 ans pour mettre des chaises déjà...). De plus, je n'ai fait que répondre à une personne (tu devines qui c'est) qui m'attaque ici sans raison valable.

Sinon le sujet n'a pas "pop", juste déterré par quelqu'un pour après finir là avec encore et toujours la même personne à me casser les cou... à l'infini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :Ce que je pige pas, c'est que les gens viennent QQ sur le forum FR, alors qu'ils savent qu'on a plus de CM depuis presque un an, et qu'aucune remontée est faite.

C'est l'inverse qu'il ne faut pas faire justement : Ne rien faire.De façon constructive ou critique uniquement, certes, mais faire un message a toujours plus de valeurs que de ne pas en faire du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO les gens, j'ai une question : pendant un match, vous avez remarquer qu'un joueur fait n'importe quoi, ou des joueurs, et que vous les bloqué, en principe, le jeu va plus vous mettre avec le joueur bloqué ou.... vous allez retomber sur le mec que vous avez bloqué?

je vous explique ma décision de bloquer des joueurs (pour le moment j'en ai 2 à mon actif)game 1) je me suis fait traiter de noob par un joueur (je lui répond pas)game 2) je tombe sur ce meme joueur, avant que la partie débute, il dit à tout le monde que je suis un noob (je ne répond pas) à la fin du game, ce meme joueur se fait insulter par les 3 autres joueurs

je me suis dit, si je bloque ce joueur, quelle sera la chance que je retombe à jouer avec lui?

sinon on m'a conseillé de jouer uniquement pendant la semaine à partir de 22h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha. De mon humble expérience, quand je joue un build exotique je descends gold 1. Quand je joue op et que je me concentre un peu je suis gold 2. Quand je me sors les doigts et fais gaffe à bien jouer j'atteins le pallier gold 3 et la miracle, je joue contre des vrais teams. Avec des mecs qui me donnent du fil à retordre et certains qui me dézinguent de la mort. En vrai je kiff ce jeu quand je joue contre mon niveau. En gold 1 c'est juste marrant d'enchaîner les 21 kills sans mourir.

Et je suis persuadé que des très bons joueurs ont aucun mal à monter plat, alors que moi je galère à maintenir gold 3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@versus.7154 a dit :YO les gens, j'ai une question : pendant un match, vous avez remarquer qu'un joueur fait n'importe quoi, ou des joueurs, et que vous les bloqué, en principe, le jeu va plus vous mettre avec le joueur bloqué ou.... vous allez retomber sur le mec que vous avez bloqué?

Le matchmaking n'en tient pas compte.

@versus.7154 a dit :sinon on m'a conseillé de jouer uniquement pendant la semaine à partir de 22h ;)

Hors prime time quoi. Effectivement, si tu es gold 1 - plat 1, ça peut valoir le coup, et te permettre de croiser des joueurs avec de hauts ratings. Si tu gagnes, tu gagnes un max, si tu perds, tu perds peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@versus.7154 a dit :t'as grave raison Omega, j'ai mangé des plat hier soir et je me suis pris des +20 et 19 :blush: contre +12 / +13 habituellement.

C'est ce qu'il faut faire, surtout cette saison où c'est complètement random en gold/plat1.T'as des games où tu te fais limite engueuler pour jouer sur les cap ou quand tu te suicide pas avec tes coéquipiers au mid. C'est de pire en pire. J'espère que les placements seront moins volatile la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suicides mid en boucle avec des papers boys c'est vraiment insupportable quand même.

Je comprends pas le principe de prendre 0 robustesse, décharger sur le mid sans bouger dans les zones rouges des necros, repop et refaire la même chose. C'est un réflexe pavlovien ou bien ?

Ces dernières partys je me suis mangé du out numbered en continue, contre des très mauvais joueurs en plus . 7 looses 2 wins 2 afk. Ça donne envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tant que j'y suis, je vais râler un peu hors sujet ça va me détendre.

Finir un mec à trois dessus quand on peut gagner 10 secondes pour aller cap un autre point à deux c'est pas du luxe.... si on est 4 au mid on reste pas jusqu'à ce que le tout dernier soit tué, on peut bouger avant et pas se disputer la carcasse.

Ça me fatigue ces bads mooves ! Le pire c'est qu'une fois tué tout le monde dégage du mid, qui se fait reprendre en trois secondes derrière. Mode J'ai pas de cervooo. Je sais pas, à force de faire les mêmes erreurs on peut essayer autre chose...

Voilà j'ai râlé c'est cool ^^.Au fait j'ai croisé rahan in game, y a des gens qui changent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...