Aller au contenu

Le scaraboule


Messages recommandés

Bjr a tous,

Je ne comprendrai jamais pourquoi Anet fait des collections aussi bidon pour les montures, apres le griffon voila le scarabée ou il faut faire une selle, le faire grandir et apres le nourrir tout ca pour monter sur une monture, dans ces cas la fallait faire pareil avec toutes les montures, la c'est du grand n'importe quoi, surtout que certains events sont a des heures fixes et si on ne peut pas se connecter a ces heures on l'a dans l'os. Bien joué continuez comme ca !

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Elle est obligatoire pour faire l'exploration au complet car il y a des sites que tu ne peux faire que si tu casses des murs avec la monture

C'est pas mal, ça rajoute de la durée de vie pour l'explo et ça fera vivre les évenements de la map plus longtemps s'il faut les faire pour débloquer la monture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@wolferic.6103 a dit :Elle est obligatoire pour faire l'exploration au complet car il y a des sites que tu ne peux faire que si tu casses des murs avec la monture

C'est pas mal, ça rajoute de la durée de vie pour l'explo et ça fera vivre les évenements de la map plus longtemps s'il faut les faire pour débloquer la monture.

les évenements pour la nouvelle monture sont sur d'autres maps comme par exemple le golem mark II au mont maelstrom et l'anomalie sur une autre map , après les autres c'est sur la nouvelle map sur certains PNJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HalfWolf.6348 a dit :Salut à toi :smile:

J'ai pas essayé le nouvel épisode mais je veux savoir un truc : la monture est-elle obligatoire pour finir l'épisode ? Et d'autre part quelle est la nouvelle maîtrise de cet épisode si ce n'est pas l'accès au scaraboule ?

le scaraboule est juste si tu veux faire l'explo de la map à 100% , il sert à rien dans l'histoire vivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les collections ça peut être cool . Ce qui est moin chouette c'est faire certain boss avec le temps qui passe . Un exemple flagrant pour le griffon , au début la facette corrompue easy plein de monde , maintenant pour ceux qui veulent faire le griffon galère pour trouver un groupe si pas une guilde sympas et je pense que ça va être le même pour le scarabée pour le moment les events ce font facilement mais dans un ou deux mois pour les nouveau arrivant ou ceux qui prennent leur temps ça va devenir plus compliqué et ça c'est moche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Saghia.9412" a dit :Déception pour cette monture, OBLIGATION de l'avoir pour l’exploration de la map .... les 3 succès de collection et Exp les Maîtrises ?!!!! Moi qui ne voulait pas débloquer cette monture que je trouve moche et complètement inutile dans l'histoire ?

C'est comme pour les autres montures qui sont nécessaires pour l'exploration de Path of Fire et qui ne sont pas forcément jolies...Votre argument consiste en "C'est trop chiant d'avoir la monture parce qu'il faut faire une collection". Et d'un autre, on entend les gens se plaindre de la casualisation du jeu... Je veux dire, mettez-vous d'accord à un moment...Sérieusement, il serait peut-être temps d'arrêter de se plaindre tout le temps et de vous satisfaire de ce qu'on vous propose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que cette monture serve à quelque chose ou qu’elle serve tout court, il faudrai supprimer ces 10 secondes d’attente du boost de vitesse!En sachant qu’elle ne remplacera pas le raptor car le moindre fossé ou ravin tu le passera pas!Mais voilà! Au pire rajoutez une maîtrise et on en parle plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des collections, c’est que ça se transforme parfois en bataille contre la montre entre joueurs. Pour le scarabée Alpha à vaincre pour la troisième collection, bah le mob a une vie mais genre extremement basse. Souvent y a que quelques joueurs qui peuvent valider le succès par spawn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 , idem pour l' araignée toxique a kessex en plus avec les montures ca va encore plus vite pour les tuer .

Je pense qu'il serait bien de desactiver le combat en monture en Tyrie car on ne peut pas dire que les mobs soient dur et on les tuaient bien avant. Maintenant avec les montures c'est de la faineantise.

@oumounouk.2634 faire des collections pour moi ce n'est pas du contenu, le contenu c'est Tarir, le repli du dragon, l'event de vabbi ca c'est du contenu et je ne suis pas contre les collections mais mettre des events de groupe comme je disais si tu ne peux pas etre la au moment des events (vie privée) et bien tu auras des problemes pour finir alors que tu as autant de merite a l'avoir qu'un chomeur ou un gamin en vacances.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

J'ai pu obtenir mon Scaraboule. La monture est marrante, et les accélérations qu'on peut avoir quand la barre d'endurance est pleine, permet de faire des voltiges assez impressionnantes en roulant sur des pentes ou des terrains courbés.

J'ai pas encore entrainé les maitrises. Il faut 12 points, ce qui porte le niveau de maîtrise maximum à 274.

Et pour information, j'ai du y passer 2-3 h à tout casser pour faire les trois collections. C'est enfantin au possible (la première se fait en 10 min). Mon seul réel obstacle a été le Scarabée Alpha qui a mis un certain temps à pop aux contrées sauvages d'Argent. Mais autrement, si vous hésitez, j'vous assure que c'est vraiment vite torché, et contrairement au griffon, ça coûte 0 po.

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Melwann.1587 a dit :

@Theros.1390 a dit :Ah et petite nouveauté, ils ont passé le Scarabée Alpha au rang champion ! Donc même si vous êtes nombreux dessus, ça ne sera plus un problème ;)

ça sera un problème quand les joueurs devront le faire seul...

Les développeurs n'ont pas pensés à un mob qui s'adapte aux nombres de joueurs qui l'attaquent ;) (ex : en solo c'est un vétéran, dès 3 joueurs un élite et au delà un champion, par exemple ou encore le level du mob de 80 à 85)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Melwann.1587 a dit :

@Theros.1390 a dit :Ah et petite nouveauté, ils ont passé le Scarabée Alpha au rang champion ! Donc même si vous êtes nombreux dessus, ça ne sera plus un problème ;)

ça sera un problème quand les joueurs devront le faire seul...

Oui, on est d'accord qu'en théorie, un Champion n'est pas supposé pouvoir être tué par un seul joueur. A mon sens, les devs ont bien agit puisque ce mob mourrait quasi instant dès qu'il popait, ne laissant que quelques joueurs avoir le killcredit pour la validation du succès.

Mais quand on y pense, il vaut mieux avoir cette problématique de devoir être à plusieurs, plutôt que celle qu'il y avait avant. Tu peux demander à des guildeux, ou à des joueurs en carte. Tu trouveras toujours de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saghia.9412 a dit :

@Theros.1390 a dit :Ah et petite nouveauté, ils ont passé le Scarabée Alpha au rang champion ! Donc même si vous êtes nombreux dessus, ça ne sera plus un problème ;)

ça sera un problème quand les joueurs devront le faire seul...

Les développeurs n'ont pas pensés à un mob qui s'adapte aux nombres de joueurs qui l'attaquent ;) (ex : en solo c'est un vétéran, dès 3 joueurs un élite et au delà un champion, par exemple ou encore le level du mob de 80 à 85)...

le pire c'est qu'ils savent le faireles lord dans les camps / tour / fort en mcm on un nombre d'hp en fonction des joueur l’environnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai bien apprécié le fait que la nouvelle monture Scaraboule soit gratuite. La collection n'a pas été très longue à compléter, il m'a fallu trois bonne journée de jeu pour obtenir mon Scaraboule et il me reste encore la maitrise à finir. Je suis donc contente de son obtention, même si je pense qu'il aurait été plus agréable de devoir compléter les collections uniquement dans les cartes du désert et non dans le monde.La monture en elle même, c'est une autre histoire. je ne m'adapte pas vraiment à ce nouveau Scaraboule et personnellement, je ne lui trouve aucune autre utilité, sauf briser les murs et cristaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...