Aller au contenu

[BIG SPOILER] STORY EPISODE 5 HV4 [BIG SPOILER]


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

À la fin des épreuves dans les brumes, Brill parle à Aurène et lui dit que «certains aspects de l'Ascension ne peuvent s'exprimer qu'entre dragons», n'ayant que très peu joué à gw1, je ne sais pas exactement comment se passe l'ascension mais de ce que j'ai pu lire, il s'agirai d'une sorte de rituel permettant de communier avec les anciens dieux. Est ce que aurène ne serait pas morte en accomplissant en quelque sorte ce rituel pour parler aux dieux ou acquérir plus de puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Eradragon.1528" a dit :À la fin des épreuves dans les brumes, Brill parle à Aurène et lui dit que «certains aspects de l'Ascension ne peuvent s'exprimer qu'entre dragons», n'ayant que très peu joué à gw1, je ne sais pas exactement comment se passe l'ascension mais de ce que j'ai pu lire, il s'agirai d'une sorte de rituel permettant de communier avec les anciens dieux. Est ce que aurène ne serait pas morte en accomplissant en quelque sorte ce rituel pour parler aux dieux ou acquérir plus de puissance ?

En remarque..., vu qu'il y avait une histoire d'esprit (ce que Snaff faisais, en entrant dans l'esprit de Kralkatorik avec ses gantelets) il peut aussi être possible que l'âme d'Aurène soit aller en Kralkatorik et celle de Kralkatorik en Aurène ? (ce qui fait que "kralkatorik" est stigmatisé ?) ça c'est déjà vu avec Mordremoth => Trahearne.C'est une idée..., après, si il y a ça : pas de combat final donc ? :D(enfin, personellement, cela voudrais donc dire que Kralka-Aurène peut stigmatisé.. corrompre...., donc elle n'a pas de la magie de "brill" en elle, enfin bref, j'ai des doutes sur cette "idée" là, elle serait devenue toute bleu sinon, non ? '-').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...