Aller au contenu

Nouvelle monture.


Messages recommandés

Salut Malerine.

Aucune difficulté. Aucune chiantise.

Le plus gros de la collection tu le drops en bus, même en lisière, sans réfléchir.

Deux items sont à acheter auprès du vendeur de monture en McM, moyennant insignes et billets.

Le parcours de récompense spécifique à la monture, et qui est à achever pour obtenir le casque est la seule chose plus ou moins longue à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois au vu des file d'attente de McM que beaucoup de monde a débuté la nouvelle monture.C'est pas "chiant", juste un peu complexifié par le fait que le McM est très chargé et que tu as besoin de faire quelques petites choses là bas, ca reste des choses basiques comme prend un camp, un fort, une tour, et dépenser des monnaies de McM.Le plus long est juste le parcours de récompense a faire.

Du coup quand tu trouves une cartes accessible (d'abord la Home car tu dois parler a un PNJ qui est là), tu peux aller en lisière pour le parcours de récompense, et bon le McM est en mode gros rush, il y a peux de McM construit car un majorité de PvE sont la et les joueurs de guilde McM sont pas tous capable de venir ni d'organisé leur bus.

Cela se régulera d'ici une semaine ou la masse aura fini de le faire.Et il sera plus calme de le faire.

Après il n'y a rien de très très complexe ni urgent car elle n'apporte rien sinon le skin pour le PvE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça va, moi j'ai eu la plupart objets dans les 20 min en suivant un bus, j'ai donc pu récup les objets en attaquant un fort, un camp, et des pnj très facilement. Après il faut des billets d'escarmouches pour une partie de l'armure, mais ça va vite car chaque autre morceaux de l'armure que tu as t'en donnes 5 et tu as le reste en jouant au mcmPenses à te mettre des augmentations d'expérience, nourriture, utilitaireLe seul truc un peu chiant mais c'est normal à mon sens, pour que ça soit quand même profitable au mcm, c'est de faire le parcours de récompense pour la dernière partie de l'armure. Mais ca te permet de monter ton niveau et aussi d'avoir les derniers billets d'escarmouche restants si tu n'a pas assez pour débloquer l'autre partieJ'ai du jouer 4/5 heures en tout pour compléter les deux derniers morceau d'armure, je trouve pas ça cher payé, vu que pour le griffon c'était infiniment plus longIl y a des bus mcm pour avec monture et d'autres sans montures (pas toujours, mais du coup fais attention à ne pas rejoindre le mauvais bus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :Je trouve que cette monture ne sert à rien en PVE, je suis un peu déçu pour le coup car c'est un raptor de bas étage, donc en fait elle ne sert qu'en MCM et je trouve que c’est un peu cher payer pour jouer au MCM. Après je comprends l'intention mais bon.

C'est pas faute que les devs ont bien précisé que ça ne sert QUE en McM, hein. Et s'adresse qu'aux joueurs McM. Juste qu'on peut se déplacer avec en PvE, rien de plus. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :Je trouve que cette monture ne sert à rien en PVE, je suis un peu déçu pour le coup car c'est un raptor de bas étage, donc en fait elle ne sert qu'en MCM et je trouve que c’est un peu cher payer pour jouer au MCM. Après je comprends l'intention mais bon.

C'est pas faute que les devs ont bien précisé que ça ne sert
QUE
en McM, hein. Et s'adresse qu'aux joueurs McM. Juste qu'on peut se déplacer avec en PvE, rien de plus. ^^'

Oui je sais, mais il aurait été certainement plus judicieux de ne pas avoir accès à la monture autre part qu’en MCM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :Je trouve que cette monture ne sert à rien en PVE, je suis un peu déçu pour le coup car c'est un raptor de bas étage, donc en fait elle ne sert qu'en MCM et je trouve que c’est un peu cher payer pour jouer au MCM. Après je comprends l'intention mais bon.

C'est pas faute que les devs ont bien précisé que ça ne sert
QUE
en McM, hein. Et s'adresse qu'aux joueurs McM. Juste qu'on peut se déplacer avec en PvE, rien de plus. ^^'

Oui je sais, mais il aurait été certainement plus judicieux de ne pas avoir accès à la monture autre part qu’en MCM.

Question de point de vue. Personnellement ça ne me choque absolument pas qu'une monture faite pour le McM ne puisse être déverrouillé qu'en McM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :Je trouve que cette monture ne sert à rien en PVE, je suis un peu déçu pour le coup car c'est un raptor de bas étage, donc en fait elle ne sert qu'en MCM et je trouve que c’est un peu cher payer pour jouer au MCM. Après je comprends l'intention mais bon.

C'est pas faute que les devs ont bien précisé que ça ne sert
QUE
en McM, hein. Et s'adresse qu'aux joueurs McM. Juste qu'on peut se déplacer avec en PvE, rien de plus. ^^'

Oui je sais, mais il aurait été certainement plus judicieux de ne pas avoir accès à la monture autre part qu’en MCM.

J'avoue que vu l'utilité 0 que le Razziafelis a en PvE, je ne comprends pas non plus pourquoi ils l'ont rendu accessible dans ce mode de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne me choque pas, en même temps qu'est-ce qu'ils avaient à perdre à la mettre en PvE ? C'est toujours des skins vendus au cashshop en plus, sans devoir retravailler quoique ce soit sur les cartes. A la limite, vous pouvez peut-être espérer une utilité à la prochaine mise à jour du monde vivant, sur la nouvelle carte par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la monture est toujours bonne a prendre de toute façon meme pour une personne qui ne fais pas de mcm rien ne dis qu'un jour elle ne voudras pas en faire. puis c'est tellement facile a faire en lisiere ou c'est marrant d'ailleur on y a pas acces a cette monture ^^ donc pas de risque de ce retrouver a la traine pour ceux qui ne l'on pas ^^ et toute la collection est faisable la bas ^^ ( a par pour les ticket d'escarmouche ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nEgiimA.7682 a dit :Elle n'aurait pas été débloquée en PVE, pas mal de pve players auraient râlé en disant que c'est pas normal.

Oui mais bon elle ne sert strictement à rien. Et puis ils auraient certainement attiré plus de monde en MCM si elle avait été réservée exclusivement qu’à ce mode de jeu, d’ailleurs je pense que c’est ce qu’ils devraient faire, faire des contenus réservés qu’a certains type de jeux. En soit oui c’est bien d’avoir une nouvelle monture mais encore faut-il que celle-ci apporte une plus value, car si c’est pour l’avoir en PVE mais ne jamais t’en servir personne ne va acheter des skins pour un truc dont il ne ne sert pas.

Perso je trouve qu’ils pourraient faire une monture sous-marine et une monture légendaire, après je ne vois pas l’interet de faire des montures pour que ça pourrisse dans ton jeu, ça leur prend du temps qu’ils peuvent mettre autre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'elle est pas vraiment utile en pve j'en conviens, j'ai juste voulu souligner que, le fait qu'elle soit dispo en pve, là, bah les gens râlent car elles sert à rien dans ce mode de jeu. Elle n'aurait été dispo qu'en mcm, une partie de la commu pve aurait pleuré et râlé car justement ce contenu (bien qu'inutile pour eux) leur était bloqué.Pour moi, le fait qu'elle soit unlock en pve ne me dérange en rien (je suis un joueur mcm quasi exclusivement). C'est plus l'arrivée des montures en mcm que j'apprécie moyennement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@nEgiimA.7682 a dit :Elle n'aurait pas été débloquée en PVE, pas mal de pve players auraient râlé en disant que c'est pas normal.

Oui mais bon elle ne sert strictement à rien. Et puis ils auraient certainement attiré plus de monde en MCM si elle avait été réservée exclusivement qu’à ce mode de jeu, d’ailleurs je pense que c’est ce qu’ils devraient faire, faire des contenus réservés qu’a certains type de jeux. En soit oui c’est bien d’avoir une nouvelle monture mais encore faut-il que celle-ci apporte une plus value, car si c’est pour l’avoir en PVE mais ne jamais t’en servir personne ne va acheter des skins pour un truc dont il ne ne sert pas.

Perso je trouve qu’ils pourraient faire une monture sous-marine et une monture légendaire, après je ne vois pas l’interet de faire des montures pour que ça pourrisse dans ton jeu, ça leur prend du temps qu’ils peuvent mettre autre part.

La monture légendaire c'est sensé être le griffon ^^

Après pour l'aquatique je pense qu'il y réfléchisse mais elle ne viendra qu'avec un Map vraiment aquatique ^^ bien que son intérêt risque d'être limité vu la vitesse que tu atteint sous l'eau avec les infusion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...