Aller au contenu

S05E02 : Une ombre dans la glace - Réactions !!!


Khaos.6479

Messages recommandés

Tu as trouvé cela nécessaire ? Quel participant entre le post où tu soulèves cette nécessité et ton post précédent t'as fait penser à soulever cette nécessité ? Serait-ce une personne qui a des "des tendances à répéter comme une girouette tout ce que les autres disent, ou acquiser bêtement sans réfléchir." et sinon, qui a déjà fait preuve d'un tel comportement jusqu'ici ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Tu as trouvé cela nécessaire ? Quel participant entre le post où tu soulèves cette nécessité et ton post précédent t'as fait penser à soulever cette nécessité ? Serait-ce une personne qui a des "des tendances à répéter comme une girouette tout ce que les autres disent, ou acquiser bêtement sans réfléchir." et sinon, qui a déjà fait preuve d'un tel comportement jusqu'ici ?

Surtout que une girouette, y'a rien à voir avec le fait de répéter ou acquiescer bêtement. Qualifié quelqu'un de girouette, c’est pour caractériser une personne qui change d'avis comme de chemise, donc rien à voir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Tu as trouvé cela nécessaire ? Quel participant entre le post où tu soulèves cette nécessité et ton post précédent t'as fait penser à soulever cette nécessité ? Serait-ce une personne qui a des "des tendances à répéter comme une girouette tout ce que les autres disent, ou acquiser bêtement sans réfléchir." et sinon, qui a déjà fait preuve d'un tel comportement jusqu'ici ?

Nécessaire, effectivement.Mais je vois que tu as ce besoin unique de vouloir publier à larges portants mon message, qui à l'air de te toucher profondément à ce que je vois, mais cela doit être dû à, comme tu le disais : "A ces subtilités que mon petit cerveau ne peut pas appréhender."A partir du moment où il y est soumis certaines oppositions qui relèverais à sortir certains pics inutiles de pars et d'autres..Et pour finir je ne crois pas que jouer les mouchards soit une idée intéressante pour ce topic, principalement parce que c'est préventif.

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Tu as trouvé cela nécessaire ? Quel participant entre le post où tu soulèves cette nécessité et ton post précédent t'as fait penser à soulever cette nécessité ? Serait-ce une personne qui a des
"des tendances à répéter comme une girouette tout ce que les autres disent, ou acquiser bêtement sans réfléchir."
et sinon, qui a déjà fait preuve d'un tel comportement jusqu'ici ?

Surtout que une girouette, y'a rien à voir avec le fait de répéter ou acquiescer bêtement. Qualifié quelqu'un de girouette, c’est pour caractériser une personne qui change d'avis comme de chemise, donc rien à voir.

C'est bien la définition que je viens d'employer dans ma phrase justement , mais peut-être as-tu d'autres suggestions à me donner concernant ces personnes-ci ?En privé, comme je viens de le souligner précédemment : parce que là, nous étalons un peu le sujet vers des contrées un peu trop lointaines. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :Oui, vite, retournons à nos moutons, il ne faudrait pas avoir à assumer ses propos médisants et provocateurs aux relents sexistes.

C'est le moins qu'ont puissent dire, néanmoins dans le doute permis où cela me serait destiné : je me demande où tu y vois des "relents sexistes" dans mes propos, et là sincèrement : je commence à appuyer mes dires, tu as besoin de lunettes : vas vraiment voir un ophtalmologue, prend rendez-vous ! J'insiste !Quant à la médisance de mes propos, ils ne le sont que si tu t'y sens pointé, finalement par déduction : j'en déduis que tu t'estime être une personne en manque de personnalité, et girouette dans tout ce que les autres disent, et qui acquiese bêtement sans réfléchir.C'est triste, toutes mes condoléances à toi @Galaxiaspace.7895

J'allumerais un cierge à ton égard, un jour.. o:)Sinon, passons : retournons à nos moutons avant que d'autres révélations ne surviennent ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :

Quant à la médisance de mes propos, ils ne le sont que si tu t'y sens pointé, finalement par déductionCe raisonnement n'a aucun sens, mais au moins il permet de faire émerger un premier nom, en l’occurrence le miens, c'est déjà ça. Alors, qui d'autre trouves-tu en manque de personnalité ?

C'est toi qui l'aura dit, pas moi ! Ne mélange pas tout :smile:Quant au raisonnement, si tu n'y trouves pas de sens, tant pis : moi j'en y trouve un, d'autres possiblement et c'est le principale : je n'ai nullement besoin de signatures pour prêcher ma bonne parole, vu que je n'ai pas besoin de le faire.Fait attention à toi, parce que je n'ai pas nécessairement l'envie de devoir allumer tous les cierges de la cathédrale, il faudrait pouvoir penser aux autres tu comprends, leur laisser de la place.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, tu assumes plus. :)Non, en vrai je vais m'arrêter là. Juste ça me fait marrer de voir un bonhomme balancer du sel et de ne pas assumer du tout derrière, en essayant d'utiliser des petites échappatoires trop rigorigolottes (hihi le cierge comme c'est rigolo), puis alors le procédé rhétorique du "si tu te sens visé c'est que c'est vrai" dont même Morano ne voudrait pas, c'est pathétique.Si tu veux taunt quelqu'un en public, adresses-toi directement à lui ou à elle, parce que sinon c'est un peu ridicule. :)En l’occurrence, je sais très bien à qui c'était adressé, et que tu assumes pas du tout (mais alors pas du tout) derrière, c'est juste à mourir de rire. Allez, sans rancune, de toute façon on risque pas parler trop souvent car comme tu as pu le remarquer, ça fait longtemps que je lis plus tes pavés (comme presque tout le monde en fait). Bye

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"nEgiimA.7682" a dit :Ce topic, à défaut d'être instructif est très distrayant. ("Instructif" à l;ire certains posts j'aurais due dire "débilitant)

Pas faux. Ma foi, Rome ne s'est pas faite en un jour ! :pMême si j'ai bien peur qu'il y est certains bâtons cassés dont ont ne peux y remédier en chemin, quelqu'un m'a cité ceci un jour : "C'est la Vie !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, te relis-tu avant de poster tes messages @"rylien.3824" ? Non parce que franchement j'ai beau y mettre toute la bonne volonté dont je puisse faire preuve, je comprends pas la moitié de ce que tu dis, et j'ai pourtant une assez bonne connaissance du "frencé" que sait si bien parler la génération mmo après mes presque 20 années passées sur ce type de jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouaa ca c est de la discussion.J ai hesité aussi pour le popcorn mais salé.Juste un point lancer des piques c est pas super constructif on.parle d un jeu et d ailleurs j aimerais bien y retourner ca me tenterais plus.Bien que je crois que pas grand monde ai aimé mais bon perso j ai bien aimé l episode sauf l xp a monter c est long et chiant.Le meta est sympa et la mission attaque aussi.J attends de ce jeu rien de plus que ca me distraille et c est le cas :)Soyons positif svp. Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, je viens de me farcir Drakkar...Alors le concept du boss n'est pas mauvais, la créature dans la glace, sa moitié de corps , son aspect, pourquoi pas, ça passe même si ca ne vaut pas les Lieutenants qu'on affronte en monde ouvert à mon goût.Le combat est très risible : dps à mort le pire sac à pv du jeu... une demi heure de combat pratiquement ? Pour quelque chose d'aussi bête que dps non stop lui et ses sbires ? :/Le seul moment sympa que j'ai trouvé, c'est le voir tentant de nous dévorer tout cru en croquant le bouclier de Jhavi, c'est une bonne idée ! Même si trop facile de briser sa cc. Je n'ai pas compris l’intérêt d'un cd pour passer les portails et éliminer les champions... ridicule, il aurait mieux fallu ouvrir les trois portails à la fois pour que les joueurs se forcent à se diviser en trois groupes comme sur d'autres boss ( TT, KrakaltoriK... ) même si c'est répétitif avec eux.

Mais alors;. une demi heure d'évent pour des récompenses aussi nulles... alors ça, j'étais sur le popotin. Vu l'ennui qu'est le boss, et le temps pour l'abattre, il va se faire farmer le temps des succès, puis adieu, totalement abandonné ! Ils ont bien intérêt d'augmenter drastiquement ses récompenses et / ou le rendre plus rapide, car là, je le déconseille à tout le monde sauf pour les succès.

Et parlons en des succès. " Ne pas se faire toucher plus de 8 fois " de tout l'archi long combat ?... avec les aoe et sbires partout, la visibilité archi nulle vu tous les effets, etc... HA HA HA HA HA HA HA HA HA. Are you kidding me ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Pour revenir au sujet, je viens de me farcir Drakkar...Alors le concept du boss n'est pas mauvais, la créature dans la glace, sa moitié de corps , son aspect, pourquoi pas, ça passe même si ca ne vaut pas les Lieutenants qu'on affronte en monde ouvert à mon goût.Le combat est très risible : dps à mort le pire sac à pv du jeu... une demi heure de combat pratiquement ? Pour quelque chose d'aussi bête que dps non stop lui et ses sbires ? :/Le seul moment sympa que j'ai trouvé, c'est le voir tentant de nous dévorer tout cru en croquant le bouclier de Jhavi, c'est une bonne idée ! Même si trop facile de briser sa cc. Je n'ai pas compris l’intérêt d'un cd pour passer les portails et éliminer les champions... ridicule, il aurait mieux fallu ouvrir les trois portails à la fois pour que les joueurs se forcent à se diviser en trois groupes comme sur d'autres boss ( TT, KrakaltoriK... ) même si c'est répétitif avec eux.

Mais alors;. une demi heure d'évent pour des récompenses aussi nulles... alors ça, j'étais sur le popotin. Vu l'ennui qu'est le boss, et le temps pour l'abattre, il va se faire farmer le temps des succès, puis adieu, totalement abandonné ! Ils ont bien intérêt d'augmenter drastiquement ses récompenses et / ou le rendre plus rapide, car là, je le déconseille à tout le monde sauf pour les succès.

Et parlons en des succès. " Ne pas se faire toucher plus de 8 fois " de tout l'archi long combat ?... avec les aoe et sbires partout, la visibilité archi nulle vu tous les effets, etc... HA HA HA HA HA HA HA HA HA. Are you kidding me ?

Oui, je l'avais remarqué aussi, c'est à peu près le topo que je me suis fait.Mais j'ignore si tu l'as vu, tien : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/5682/mises-a-jour-futures-des-recompenses-du-combat-contre-drakkar#latest(il y a la version anglaise qui est plus détaillé je trouve), et en grossomodo ils disent qu'ils vont revoir le combat et les récompenses et y rajouter parmis eux les Armes Boréales en Set élevé avec des effets colorés, différentes et particulières à loot.. (j'attend de voir la tête des armes).C'est un effort bienvenue donc bon : je ne me plaindrais pas à ce niveau là, même si ça aurais dû être comme ça dès le début (voir mieux qui sait).

https://en-forum.guildwars2.com/discussion/96444/updates-coming-to-drakkar-fight-rewards (version anglais pour ceux qui savent le lire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Pour revenir au sujet, je viens de me farcir Drakkar...Alors le concept du boss n'est pas mauvais, la créature dans la glace, sa moitié de corps , son aspect, pourquoi pas, ça passe même si ca ne vaut pas les Lieutenants qu'on affronte en monde ouvert à mon goût.Le combat est très risible : dps à mort le pire sac à pv du jeu... une demi heure de combat pratiquement ? Pour quelque chose d'aussi bête que dps non stop lui et ses sbires ? :/Le seul moment sympa que j'ai trouvé, c'est le voir tentant de nous dévorer tout cru en croquant le bouclier de Jhavi, c'est une bonne idée ! Même si trop facile de briser sa cc. Je n'ai pas compris l’intérêt d'un cd pour passer les portails et éliminer les champions... ridicule, il aurait mieux fallu ouvrir les trois portails à la fois pour que les joueurs se forcent à se diviser en trois groupes comme sur d'autres boss ( TT, KrakaltoriK... ) même si c'est répétitif avec eux.

Mais alors;. une demi heure d'évent pour des récompenses aussi nulles... alors ça, j'étais sur le popotin. Vu l'ennui qu'est le boss, et le temps pour l'abattre, il va se faire farmer le temps des succès, puis adieu, totalement abandonné ! Ils ont bien intérêt d'augmenter drastiquement ses récompenses et / ou le rendre plus rapide, car là, je le déconseille à tout le monde sauf pour les succès.

Et parlons en des succès. " Ne pas se faire toucher plus de 8 fois " de tout l'archi long combat ?... avec les aoe et sbires partout, la visibilité archi nulle vu tous les effets, etc... HA HA HA HA HA HA HA HA HA. Are you kidding me ?

C'est pas un peu le but de tous les WB de dps à fond ? J'ai trouvé que le combat était vraiment bien fait, avec des idées qui fonctionnent assez bien. Et pour le temps, franchement je ne le voit même pas passé tellement je trouve que le combat est immersif.

Ça reste un WB, qui doit être accessible et faisable aussi. Je te trouve bien exigeant, je ne sais pas ce qu'ils auraient pu rajouter pour faire mieux surtout en sachant que c'est un général, pas un dragon légendaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il y a des variables si on prend les gros wb en monde ouvert. J'ai beaucoup moins ressenti cet aspect, je veux dire... c'est limite si à part sauter, dodge une ou deux fois, on ne fait que taper taper taper. Pas d'objectif secondaire ( les champions me diras-tu, mais ils ont été liquidé vite et sans strat particulière. ).J'avais l'impression de faire en boucle la même phase * dps en sautant, dps en dodgeant, burst dps " et on recommence. Du coup pendant une demi heure, ça m'était très, très long.Mais c'est bien que ça plaise à certains, il en faut pour tous les goûts, ET ils comptent faire quelques retouches, je ne m'attends pas à de grosses modifs', mais ça va peut être rendre la chose plus agréable pour moi, qui sait ?

Merci de l'info pour en phase de 20% ! Je l'ignorais.

Sinon cela aurait pu être : j'aime beaucoup l'effet de l'ombre dans la glace, je regrette que ça ne serve qu'à faire jolie. Des phases où on surveille où il est, car lorsque l'ombre s'arrête, une attaque de glace traverse une grande partie de la caverne de bout en bout, qu'il faut éviter en se déplaçant de manière adapté.Des zones de glaces plus complexes que venant de lui seul : la glace congèle les alentours des murs en approchant vers le centre peu à peu, réduisant l'espace de combat vers le cœur de la salle, tandis que les joueurs doivent détruire au cc un cristal congelé au centre pour éviter cela. ( Pour les phases avant la dernière où il croque le bouclier bien sur )Un souffle de glace du dragon qui congèle des joueurs comme le débuff de la région, et qu'il faut délivrer. ( Histoire d'augmenter l'utilisation du gameplay du lieu. ).. quelques exemples vite fait qui pour moi, auraient mis plus de "punch" au combat, en forçant à agir d'une manière spécifique, où l'erreur est d'avantage punie. Car TT n'est pas un Dragon, et pourtant il a une solide stratégie vis à vis d'autres WB. Les Régents Chaks demandent aussi des phases clés dont une seule mène échouée mène à l'échec de tous. TQ et sa refonte, le rendant plus intéressant à jouer ( bien qu'il reste très simple ), avec de meilleurs récompenses. Je le trouve en bon exemple vois tu, entre 10 et 15 minutes d'évents faisant plusieurs gameplays ( Attaque directe d'un ennemi qui se défend / défendre les tourelles / utiliser une tourelle - se diviser et défendre les postes - burst sur une durée limitée. ) pour des récompenses correctes à très bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin fait le WB aujourd'hui. C'était sympa mais trop long à mon goût pour les récompenses que ça donne. Ce sera comme pour tous les autres WB : tu le fais une fois (ou le temps des succès) et aux oubliettes (ce n'est pas le plus rentable des boss... enfin si un joueur a rentabilisé son run, il a eu un précurseur le chanceux^^ je suis trop malchanceuse pour en looter perso mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, sauf si tu as à l'objet de TP que tu débloques avec le Panthéon des hauts -fait en liant ton compte GW1 à GW2 (mais il n'a pas le skin de la S5E2 ^^)

J'ai une question aussi : l'armure du chaman corbeau sortie avec ce S5E2... comment l'obtient-on? j'ai overfarmé le succès de faire les event des épreuves koda pour débloquer l'objet achetable et... ça ne débloque que une seule partie... et disparaît de chez le vendeur ensuite :O donc je me demande comment obtenir le reste après. Quelqu'un aurait-il une idée? :O

Pareil j'ai débloqué le niveau 3 de maîtrises du corbeau, mais je ne peux pas utiliser les portails du corbeau, ça me dit "TG débloque le lvl 3 de la maitrise du corbeau" mais je l'aiiii!!! T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...