Aller au contenu

S05E03 : Pas de quartier !


Khaos.6479

Messages recommandés

Les maitrises de cet épisode sont toute osef/20 aucune n'est essentielle. on est vraiment uniquement sur du "confort" pour le coups.-La maitrise d'essence 4 sont à peine utile dans dans la nouvelle strike (les mobs se font vaporisé bien trop vite) et en open world ça a toujours été osef (et les autres strike ont leur chargement d'essence dédié).-Les maitrises de dépot de légion. A part si tu veux carry le cc quand tu joue avec des gens trop feignant pour faire autre chose que l'afk 1 en utilisant la pulsation électromagnétique ça sert à rien (et la charge télécommandée la 2eme c'était vraiment juste histoire de rajouter une maitrise pour rajouter une maitrise, car ça sert littéralement à rien).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :Les maitrises de cet épisode sont toute osef/20 aucune n'est essentielle. on est vraiment uniquement sur du "confort" pour le coups.-La maitrise d'essence 4 sont à peine utile dans dans la nouvelle strike (les mobs se font vaporisé bien trop vite) et en open world ça a toujours été osef (et les autres strike ont leur chargement d'essence dédié).-Les maitrises de dépot de légion. A part si tu veux carry le cc quand tu joue avec des gens trop feignant pour faire autre chose que l'afk 1 en utilisant la pulsation électromagnétique ça sert à rien (et la charge télécommandée la 2eme c'était vraiment juste histoire de rajouter une maitrise pour rajouter une maitrise, car ça sert littéralement à rien).

Ah ok, donc ça va alors. Merci.(Je n'ai up que les 2 Tp corbeau en maîtrise, la version 1 (et 2) d'essence et la 1er truc electromagnétique (je ne l'ai même pas utiliser jusqu'ici, surtout qu'il faut payer avec la monnaie de la map pour l'utiliser...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Au passage Moral à Zéro donne 3 points de maîtrise non? niveau 1, niveau 3 et quand on complète le succès dans son intégralité non?

nop 2:

UxMuNsd.png

On voit bien que je n'ai pas finit et que le succès ne me propose pas plus de point de maitrise.

Ouki merci... J'ai retenté Murmure de Jormag et bon premier try 4% on meurt, 2nd try le boss totalement bugué dès le départ il lance toutes ses aoes des 20% etc impossible de tenir à la longue, 3è try je passe en heal, on le down ^^' il aura fallut que je fasse heal pour que sa passe. Si je savais ça, je serais passée heal depuis un bail. Donc Murmure enfin réussi fiou -_- pas trop tôt

J'ai fini Moral à Zéro niveau 3 aussi et il ne me propose plus de point de maitrise effectivement. Là je fais les boss de grothmar c'est rapide m'en manque 2 dont un les gens n'attendent pas qu'on arrive pour les tuer, ce sont les 2 fantômes donc j'attends là où ils spawn ^^

je débloquerai quand même les autres points de maîtrise que je peux (je retenterai peut-être le puzzle de lumière mais vu la galère pas sûre d'y arriver) histoire d'avoir un surplus de point pour l'épisode 4 (et j'essaye d'avoir le meta-succès car contrairement à l'émote /fairelemort me tente plus que /tremble bizarrement mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit(je ne l'ai même pas utiliser jusqu'ici, surtout qu'il faut payer avec la monnaie de la map pour l'utiliser...)._

Alors sérieusement la monnaie de la nouvelle map c'est clairement pas un problème je crois que j'ai pas loin de 30 000 unité de ravitaillement et pourtant je bourre pas mal l'achat de clé et j'utilise les tp de map en boucle (qui consomme aussi du ravitaillement). Tu en gagne tellement quand tu fais le méta (entre les coffres et les nodes tout les 2 mêtres dans les forts capturé).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@"rylien.3824" a dit(je ne l'ai même pas utiliser jusqu'ici,
surtout qu'il faut payer avec la monnaie de la map pour l'utiliser
...)._

Alors sérieusement la monnaie de la nouvelle map c'est clairement pas un problème je crois que j'ai pas loin de 30 000 unité de ravitaillement et pourtant je bourre pas mal l'achat de clé et j'utilise les tp de map en boucle (qui consomme aussi du ravitaillement). Tu en gagne tellement quand tu fais le méta (entre les coffres et les nodes tout les 2 mêtres dans les forts capturé).

D'accord, je ne les aient pas faites, en réalité j'ai fait la Story (+ l'explo entier) et je ne me suis pas reco depuis...Mais d'accord, c'est bon à savoir alors si sa ne dérange pas "tant mieux".

Et donc vous pensez que cette map pourrais être plus "utile" et "intéressant" que le Repli du Dragon (ou Chute du Dragon) (ou une autre map de Guild Wars 2 ?).Car d'après le peu que j'ai pu en faire, j'ai vraiment eu l'impression que c'était pas si terrible que ça, et que ça ne tiendra pas...(J'ai fait tout de même certains évents, dont des captures de forteresses).

@"Kalythsu.8350" a dit :Oui le révitaillement là powa j'en ai craqué plus de 100 000 pour les clefs de cache mdr!!!! maintenant que j'ai fini les gloire je vais cumuler les clefs et la ravit car ça ne me sert plus x)

(Les "Gloires" c'est quoi exactement ? Des succès c'est ça ? Pour les maîtrises de ce que j'ai pu en comprendre. Je ne sais pas si tu parles des armes ou dos à gagner ou d'autres choses du coup, merci.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloire ce sont des succès vi qui permettent de gagner un point de maitrise chacun (il y a 4 succès de gloire, une par légion) et c'est un peu comme un parcours McM/JcJ, répétable à l'infini pour le loot

La map vaut le coup car elle loot vachement, c'est je pense la map qui loot le plus et de façon assez aisée (plus que repli du dragon, chute draconique, istan...) donc rien que pour ça, ça vaut le coup, je me suis fait 10po rien qu'en faisant cette map 2 run par jour environ 6 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@Malerine.5762 a dit :Petite question. Avez vous remarqué et noté que Ryland n est pas corrompu par le givre ni aucun de ses amis qu on affronte sura map ( vishen etc) C est assez interrant d en prendre compte.Apres clairement il me semble que Smoldur veut taper pour tuer.Bangar n est plus present clairement... peut etre evincé finalement.Une deception. C est la carte la plus eloigné par rapport a gw1 un peu decu sur ce point.

Encore une fois, nous sommes sur gw2. Il n'y a aucun intérêt à copier coller un jeu déjà existant, sinon autant ne pas faire de nouveau jeu, du moins selon moi.

On parle seulement du décor, pas du contenu de la carte ou du gameplay. En 250 ans il peut y avoir des différences mais pas de la terraformation non plus (lol Sifhalla).

Si encore depuis le début du jeu ils avaient pas fait attention OK. Mais pendant des années il y avait eu un soin important à coller à GW1 niveau cohérence sur l'environnement puis depuis cette saison on dirait qu'ils ont laissé à moitié tombé.

Normal d'être un peu deçu, surtout quand à coté ils te hype pour une extension à Cantha. C'est un peu con de ne plus faire le lien quand derrière ils misent à fond dessus pour l'extension :D

La durée de vie moyenne d'une maison individuelle dans nos région tempérées est de 70 a 100 et encore on parle d'habitation occupé et entretenu. Je te laisse imaginer ce qu'il en est pour des bâtiments en pierre et bois laissé a l'abandon dans un environnement balayée par des vents glaciale humide en région polaire.

De plus il n'a pas fallu 250 ans a kralka pour terraformer la moitié des terres charr juste un passage on peut donc largement estimé que c'est ce qui est arrivé a sifhalla quand Jormag y a été la bas. Au vu de la couche de glace qui a envahi l'endroit normal que sifhalla ne soit pas Indemne. Après pour les bâtiments oui ça ne ressemble pas vraiment aux type de bâtiments qu'il y avait a sifhalla ces derniers font plus nain qu'autre choses mais cela étant dit a part les bâtiments le reste est cohérent à l'univers de GW2.

Pour en revenir au sujet principale je ne comprends pas pourquoi il y a autant de haine contre cet épisode je l'ai trouvé très bien moi. L'histoire est sympa, la Map belle et le méta change avec le reste. En plus d'être ultra rentable en ressources et en xp. Paris les plus rentables du jeu même. Les combats de boss sont originaux. Les maîtrise sont bien plus utile que certaine que l'on à eu comme propulsion thermique.

Oui y a moins ce côté couleur avec le nouveau niveau mais l'effet quand ça touche la Bonne cible est tellement fort qu'il vaut le coup d'essayer de toucher la Bonne cible

Pour les dépôt ceux la sont voué a être amélioré

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :Pour les dépôt ceux la sont voué a être amélioréLes dépots portables sont juste super forts ! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais en fait on peut les utiliser dans d'autres maps. D'ailleurs, je pense qu'il va falloir revoir un peu ça... J'ai utilisé l'onde électro magnétique lors d'un défi de Tarir : celui où tu es dans une arène et tu affrontes les autres avec tes poings.Résultat des courses : l'onde OS tout le monde xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça pose aussi des soucis dans la dernière strike mais pas pour les même raison. C'est plutôt le fait qu'on a une seule "touche d'action spéciale" et que dans la strike ça peut correspondre à 3 actions différente.-L'onde-Le mega laser d'essence-La frappe d'artillerie

Du coups parfois ça switch de l'un à l'autre sans trop de logique et tu te retrouve à lancer un skill différent de celui que tu voulais utiliser.

Mais bon il fallait s'y attendre qu'il y ai des trucs pas prévu sur des maps et système pas conçu avec ce truc en tête ^^'. (C'est bien pour ça qu'ils n'avaient pas pris le risque de laisser sortir les tourelles de la map de Kourna :D)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isbjorn.4692 a dit :

@mopsos.3971 a dit :Pour les dépôt ceux la sont voué a être amélioréLes dépots portables sont juste super forts ! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais en fait on peut les utiliser dans d'autres maps. D'ailleurs, je pense qu'il va falloir revoir un peu ça... J'ai utilisé l'onde électro magnétique lors d'un défi de Tarir : celui où tu es dans une arène et tu affrontes les autres avec tes poings.Résultat des courses : l'onde OS tout le monde xD

Bien sûr que cette maîtrise est ultra puissante avec même plus besoin d'avoir de cc tu prends la bombe électromagnétique et avec 500 de dégâts de barre de défiance une escouade inta cc n'importe quel World boss et ceci pour un coût ridicule au vue du nombre de ressources farmable sur la map

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"mopsos.3971" a ditBien sûr que cette maîtrise est ultra puissante avec même plus besoin d'avoir de cc tu prends la bombe électromagnétique et avec 500 de dégâts de barre de défiance une escouade inta cc n'importe quel World boss et ceci pour un coût ridicule au vue du nombre de ressources farmable sur la map

C'est quand même assez moche ça, au final A.net fait un gros: "non mais n'apprenez pas à utilisez vos skill, tenez vla un gros bouton rouge(ou bleu ou vert) à écraser quand vous voyez une barre verte". C'est dans la même veine du gros laser d'essence qui au final à par servir de hard cc en strike pour pas que les gens trouve ça trop compliquer de devoir adapter leur skill pour cc :( .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :les points ne bug que si tu les prend dans la strike (suffit de sortir avant de claim le point).

C'est connu par Arena Net ce bug? Je l'ai signalé en bug et j'ai fait un report pour avoir un membre de l'assistance technique si ils vont faire quelque chose et notamment nous donner le point pas eu!

Sinon j'ai réussi enfin, je suis à 4 points de maîtrise en plus, déjà pas mal mais genre Mise en Lumière avec le Puzzle de Lumière j'oublie pour l'avoir celui-ci je crois bien ^^'

@Norec.8256 a dit :

@"mopsos.3971" a ditBien sûr que cette maîtrise est ultra puissante avec même plus besoin d'avoir de cc tu prends la bombe électromagnétique et avec 500 de dégâts de barre de défiance une escouade inta cc n'importe quel World boss et ceci pour un coût ridicule au vue du nombre de ressources farmable sur la map

C'est quand même assez moche ça, au final A.net fait un gros: "non mais n'apprenez pas à utilisez vos skill, tenez vla un gros bouton rouge(ou bleu ou vert) à écraser quand vous voyez une barre verte". C'est dans la même veine du gros laser d'essence qui au final à par servir de hard cc en strike pour pas que les gens trouve ça trop compliquer de devoir adapter leur skill pour cc :( .

Ce skill c'est Tchernobyl ou Hiroshima c'est ça mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Norec.8256 a dit :les points ne bug que si tu les prend dans la strike (suffit de sortir avant de claim le point).

C'est connu par Arena Net ce bug? Je l'ai signalé en bug et j'ai fait un report pour avoir un membre de l'assistance technique si ils vont faire quelque chose et notamment nous donner le point pas eu!

Sinon j'ai réussi enfin, je suis à 4 points de maîtrise en plus, déjà pas mal mais genre Mise en Lumière avec le Puzzle de Lumière j'oublie pour l'avoir celui-ci je crois bien ^^'

@Norec.8256 a dit :

@"mopsos.3971" a ditBien sûr que cette maîtrise est ultra puissante avec même plus besoin d'avoir de cc tu prends la bombe électromagnétique et avec 500 de dégâts de barre de défiance une escouade inta cc n'importe quel World boss et ceci pour un coût ridicule au vue du nombre de ressources farmable sur la map

C'est quand même assez moche ça, au final A.net fait un gros: "non mais n'apprenez pas à utilisez vos skill, tenez vla un gros bouton rouge(ou bleu ou vert) à écraser quand vous voyez une barre verte". C'est dans la même veine du gros laser d'essence qui au final à par servir de hard cc en strike pour pas que les gens trouve ça trop compliquer de devoir adapter leur skill pour cc :( .

Ce skill c'est Tchernobyl ou Hiroshima c'est ça mdr

Ou les Forces de l'Ordre, face aux émeutes. Je dit ça, je dit rien ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@"mopsos.3971" a ditBien sûr que cette maîtrise est ultra puissante avec même plus besoin d'avoir de cc tu prends la bombe électromagnétique et avec 500 de dégâts de barre de défiance une escouade inta cc n'importe quel World boss et ceci pour un coût ridicule au vue du nombre de ressources farmable sur la map

C'est quand même assez moche ça, au final A.net fait un gros: "non mais n'apprenez pas à utilisez vos skill, tenez vla un gros bouton rouge(ou bleu ou vert) à écraser quand vous voyez une barre verte". C'est dans la même veine du gros laser d'essence qui au final à par servir de hard cc en strike pour pas que les gens trouve ça trop compliquer de devoir adapter leur skill pour cc :( .

Bah tu sais en soit ça change pas grand chose avant (ou dans des zones où ces maîtrise sont interdites ) on fait comment ? Bah c'est renégat bâton et War double masse et c'est tout le reste des gens ne prennent pas de cc a part le DH ou fb qui on le signe de fléau car mettre un cc c'est perdre du dps. En soit ces maîtrise n'ont pas rendu les cc plus facile a faire mais permette a tout le monde scène avoir sans que sa soit préjudiciable à leur build. Car avant pour avoir du cc c'était 3 4 mec qui faisait tout le boulot et les autre se faisais carry maintenant on peut penser que les gens utiliseront ces outils car réellement même sur le dos c'est quoi 5 mec qui font le DPS de 15 car ces 15 sont en mode osef je tappe au 1 ou alors j'ai pas envie de savoir géré ma classe. Quand je me vois sur certain méta évent avec mon ingé lance flamme ( mon perso méta évent quand j'ai pas envie de me faire chier) a être dans le top 3 DPS a 15k alors que j'y vais en mode osef et que y a 25 mec derrière a 2- 3 k je me dis p'tain le temps perdue si on avait que des DPS de fractale CM les méta évent prendrais 10x moins de temps ^^ donc en soit ou sa facilite beaucoup les chose mais au vue du nombre de feignant je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :C'est connu par Arena Net ce bug? Je l'ai signalé en bug et j'ai fait un report pour avoir un membre de l'assistance technique si ils vont faire quelque chose et notamment nous donner le point pas eu!

Oui c'est connu et non le support ne fera probablement rien vu que c'est un bug général qui affect presque tout ceux qui ont fait la strike (vu que la majorité à du ouvrir son coffre direct après la strike). Et préférerons probablement attendre une solution des dev plutôt que de géré individuellement 2000 tickets de mec qui ont pas eu leur point de maitrise. Surtout si ça rentre en conflit avec la solution des dev derrière.

https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/6276/probleme-lie-au-succes-moral-a-zero

@mopsos.3971 a dit :Quand je me vois sur certain méta évent avec mon ingé lance flamme ( mon perso méta évent quand j'ai pas envie de me faire papillon) a être dans le top 3 DPS a >5k alors que j'y vais en mode osef et que y a 25 mec derrière a 2- 3 k je me dis p'tain le temps perdue si on avait que des DPS de fractale CM les méta évent prendrais >10x moins de temps ^^ donc en soit ou sa facilite beaucoup les chose mais au vue du nombre de feignant je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose ;-)

C'est pas pour rien qu'un mec de chez A.net avait dit un truc du genre que 10% des joueurs faisait 80% du dps en event open world (me semble que c'était pendant les q/a sur drakkar)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@mopsos.3971 a dit :Quand je me vois sur certain méta évent avec mon ingé lance flamme ( mon perso méta évent quand j'ai pas envie de me faire papillon) a être dans le top 3 DPS a >5k alors que j'y vais en mode osef et que y a 25 mec derrière a 2- 3 k je me dis p'tain le temps perdue si on avait que des DPS de fractale CM les méta évent prendrais >10x moins de temps ^^ donc en soit ou sa facilite beaucoup les chose mais au vue du nombre de feignant je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose ;-)

C'est pas pour rien qu'un mec de chez A.net avait dit un truc du genre que 10% des joueurs faisait 80% du dps en event open world (me semble que c'était pendant les q/a sur drakkar)

Les devs avaient aussi dit qu'un joueur de raid (même pas le top) avait environ 10 fois plus de dps qu'un joueur d'open world (en moyenne).

Mais c'est un problème lié au game design, vu que l'on une très (trop?) grande liberté dans la création de builds/stuff, ce qui permet que faire des builds totalement inutiles et inadaptés à tous les contenus, sans synergie entre les aptitudes/stuff/armes (et le jeu ne te prévient pas du tout).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...