Aller au contenu

Retour Monde Vivant saison 3 (29 Juin - 10 Août)


Carcharoth Lucian.1378

Messages recommandés

Celle où j'ai vraiment commencé à jouer à gw2 ❤️

Du coup, vue les dates, ça semble logique que le 10 août on est le bazar des 4 vents.

Ce qui amène la saison 4 du 17 aout au 28 septembre.

Et il reste 8 succès (donc logiquement 8 semaines), ce qui amènerait au 16 novembre. Avec Halloween entre (mi-octobre en général), une semaine de plus, donc 23 novembre.

 

Donc bon, on partirait vraiment sur une extension toute fin novembre/début décembre ? 🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les saisons 2, 3 et 4 étaient top

 

Il y a 17 heures, Mizuira.8245 a dit :

On dirait bien ! C'est chiant ça va tomber pile au même moment que les remake Pokemon 😭

 

Et oui c'est le constat que j'ai aussi :S a voir le 27 juillet ce qu'ils vont annoncer comme date de sortie mais oui 😢 la tristittude d'attendre fin d'année si c'est ça 😞

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kalythsu.8350 a dit :

On va voir aussi si le succès de Taimi et Gorrik ce met à jour à chaque nouvelle saison/saga ou pas du tout (car ce n'était pas par épisode apparemment donc à voir) si ce n'est pas le cas alors je ne sais pas à quoi ils servent les deux, peut-être plus tard, début de EoD?

Y a eu un nouveau dialogue après la fin de la saison 2, lié au festival d'Hoelbrak (peu utile cela étant en termes de dialogues).

ça m'étonnerait qu'on en ait un de plus ce soir (mais sait-on jamais), je verrais plus ça dans 6 semaines (après la fin de la saison 3 et pour le festival d'aout ^^').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Isi.8945 a dit :

Y a eu un nouveau dialogue après la fin de la saison 2, lié au festival d'Hoelbrak (peu utile cela étant en termes de dialogues).

ça m'étonnerait qu'on en ait un de plus ce soir (mais sait-on jamais), je verrais plus ça dans 6 semaines (après la fin de la saison 3 et pour le festival d'aout ^^').

 

Ah pas vu ça! Faut que j'aille voir, j'ai juste vu le dialogue de Braham à Hoelbrak justement mais pas celui de Taimi et Gorrik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour les jumpings et en particulier celui de la baie des braises si on ne le fait pas donc on n aura pas droit au precurseur ainsi qu'aux autres items du meta event donc jouer a ce jeu pendant 8 ans ne signifie rien ok ! Alors  je me disais pourquoi acheter l'extension alors vu qu'il y a un item de l'extension que l'on ne pourra pas avoir et je me demande si d'autres joueurs qui ont des problemes avec les jp ont eu la meme reflextion que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, wolferic.6103 a dit :

Pour les jumpings et en particulier celui de la baie des braises si on ne le fait pas donc on n aura pas droit au precurseur ainsi qu'aux autres items du meta event donc jouer a ce jeu pendant 8 ans ne signifie rien ok ! Alors  je me disais pourquoi acheter l'extension alors vu qu'il y a un item de l'extension que l'on ne pourra pas avoir et je me demande si d'autres joueurs qui ont des problemes avec les jp ont eu la meme reflextion que moi ?


Il y a plein de mesmers qui aident sur ce jp cette semaine. Mais je comprend que c'est compliqué pour certain de le faire solo.

D'ailleurs si certains ici en ont besoin, n'hésitez à me mp en jeu, je vous ferai les tp 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2021 à 16:19, wolferic.6103 a dit :

Pour les jumpings et en particulier celui de la baie des braises si on ne le fait pas donc on n aura pas droit au precurseur ainsi qu'aux autres items du meta event donc jouer a ce jeu pendant 8 ans ne signifie rien ok ! Alors  je me disais pourquoi acheter l'extension alors vu qu'il y a un item de l'extension que l'on ne pourra pas avoir et je me demande si d'autres joueurs qui ont des problemes avec les jp ont eu la meme reflextion que moi ?

 

Comme l'a dit Carcharot, il y a actuellement pleins d'escouade leadé par des teams mesmers qui font des tp gratuitements ( même s'ils attendent en retour une donation, il n'oblige rien, c'est juste pour les remerciers quoi) pour faire le JP... donc bon je comprends bien que certains aient du mal avec les JP mais venir râler à ce sujet actuellement alors que sur les maps tu as pleins de tag com qui invitent les joueurs à faire le JP en mode easy ultra assisté excuse moi mais c'est de la mauvaise foi et aucune envie de faire le moindre effort là ^^'

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

*souffle un peu la poussière*

Pour ceux et celles qui seraient passés à côté; il y a eu une maj (je pense le 27 du coup, j'ai pas souvenir d'avoir vu avant).

Le succès avec des nouveaux dialogues pour Taimi et Gorrik après avoir fini le retour à la plage des sirènes (S3) a été ajouté, celui des chutes draconiques (S4) également mais en verrouillé.
ET, en invisible mais indiqué dans la liste des succès de "Saison des dragons" est apparu "le succès d'épisode manquant" .... qui est juste d'aller voir Taimi et Gorrik après la fin de Tempête de dragon (S5).

 

Donc rien de spécial à attendre comme contenu supplémentaire pour compléter le trou (prévisible, mais au moins, ça règle la question).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était déjà prévu que ça concerne aussi la S5 ^^'

Mais oui, y aura probablement ça pendant les quasi deux mois pour ça ^^'

Après bon, si on compare à la S2/S3, Champions va être probablement une purge, très clairement ...

Grothmar on aura probablement droit aux 4 events (ou en tout cas au moins le concert ... encore que, ça pourrait être le puzzle jump à la place 🤔)

Bjora les 2 metas (une par semaine, franchement ça va c'est pas la mort, ça sera qu'une fois). Pour les puzzle de lumière, ça serait étonnant qu'ils les mettent toutes mais probablement un côté ouest, un côté est. Pour les Missions d'attaque, je ne sais pas trop (logiquement oui, mais ça m'emmerderait pas mal j'avoue :x).

Bruinebois, c'est la map où par contre je sais pas trop ce qu'ils pourraient mettre, mais je pense que ça se résumera à simplement faire la meta et peut-être une bricole à côté (y a le plongeon pour la partie nord par exemple, par contre la partie sud ...). Au moins Bruinebois les 15 events devraient se faire rapidement x)

Modifié par Isi.8945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils vont sûrement faire une pause comme ils l'ont fait pour la fête d'Hoelbrak

 

Par contre succès encore plus relou là qui se fait en plusieurs jours -_- super, déjà que c'est ennuyant à faire, maintenant faut attendre 2/3 jours pour le compléter -_- foutage de face! (pour rester gentille :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. Franchement, t'as "juste" à devoir refaire les coeurs une seconde fois.

C'pas la mort. J'ai trouvé bien plus relou la course aux champions en comparaison (tellement que j'ai juste fait un boss le dernier jour pour avoir au moins les récompenses commu à la fin 😇)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...