Aller au contenu

Kralkatorik [SPOILER]


rylien.3824

Messages recommandés

@Gaunt.9364 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :

Attention braham n'a pas de nouvelle guilde, il a juste mené des norns au combat (avorté) contre Jormag, rien ne dit qu'il a rejoint une autre guilde. Il a juste quitté la notre car monsieur nous fait une crise d'adolescence car le commandant (incompétent) lui casse les pieds^^

Oui et peut-être. Je me permet de citer la dernière phrase de Braham à notre rencontre :
  • "Vous savez quoi, Commandant(e) ? Vous avez bien fait de ne pas rejoindre les Héritiers du Destin. Ma mère n'aurait pas voulu de vous.Je retourne à Hoelbrak. Garm ! Viens ici !"(Perso je vois ça comme un énorme sous-entendu à la possible re-création des héritiers du Destin mais "version Braham". Mais bon ça reste de la spéculation hein!)

Braham a bien recrée les héritiers du destin. C'est dit dans le dernier épisode de la saison 3 quand Taimi nous transmet le message de braham à propos de Jormag:

Taimi: Would you like me to read it? Of course you would. He says, "Taimi. What did the commander do to Jormag?"Taimi:** "Destiny's Edge—my guild**—had it surrounded, and then... Suddenly, an anguished roar, and it returned to the ice." 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Mise à part le coté narration de la futur Saison 4, le coté Maîtrise m'inquiète un peu... J'ai un peu peur de voir encore des Maîtrises utilisables uniquement pour une seule map (saison 3) ou des "anomalies" Résistance au poison qui ne fonctionne uniquement sur HoT, Voldécume planant sur la lave uniquement sur PoF...

Pour la narration, Braham et Rox étant inséparable, il faudra encore supporté Braham SI ils sont de retour, pour revoir Rox... Finalement que faire d'eux ? Mort d'Eir, de Demmi, sans nouvel de Zojja... Doit-on souhaiter une réconciliation ou une fin tragique à nos "EX"-coéquipier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre possibilité serait de faire des choix dans l'histoire et que ceux-ci soit persistant.Par exemple de "devoir" sacrifier Braham (roh zut alors ^^). Un peu comme dans mass effect quand on doit choisir entre la fille et keidan (?).Cela serait "normal" d'avoir des choix qui restent dans un mmo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@ReActif.9251 a dit :Moi je ne dirai qu'une chose...Ca fait longtemps que l'arche du lion n'a pas subit une destruction.

Haha, dirais tu ça plutôt parce que tu en as marre de voir un Disneyland bis à la place de nôtre Arche du lion ? :3

Non du tout :smile: juste je soutien cette pauvre architecte qui fait visiter l'arche du lion car ses rêve ont été détruit par des panier de crustacés géants... c'est mal de détruire des rêves non ?Les sylvaris devraient soutenir cette idée.

Sinon, a l'instar du professeur Tournesol qui n'est pas Asura je dirai (non pas Est) Sud, au sud ! SUD EST a la limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'on va passer l'histoire vivante a cherché aurene tout en combatant Palawa JokoJe me souviens de la phrase de kormir qui dit : "réparer ce qui a était brisé" (ou un truc du genre XD)Du coup je me dis qu'on va recrée une lance avec du sang d'aurene (puisque de base elle a était faite avec du sang de sa mère) pour tuer kralka vu que maintenant plus personne la convoitent et peut etre qu'on va le tuer ce qui va lancer la prochaine extension, surement a cantha (enfin XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norios.7829 a dit :Perso je pense qu'on va passer l'histoire vivante a cherché aurene tout en combatant Palawa JokoJe me souviens de la phrase de kormir qui dit : "réparer ce qui a était brisé" (ou un truc du genre XD)Du coup je me dis qu'on va recrée une lance avec du sang d'aurene (puisque de base elle a était faite avec du sang de sa mère) pour tuer kralka vu que maintenant plus personne la convoitent et peut etre qu'on va le tuer ce qui va lancer la prochaine extension, surement a cantha (enfin XD)

Et le fait de ne pas tuer les dragons, tu en fait quoi :neutral: ?

Sinon j'aimerai un jour voir, ne serait-ce qu'une map Cantha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y croit pour Cantha malgré tout :p ils ont bien fini par faire les montures alors qu'ils disaient que non :pensive:Sinon oui dans le lore du jeu on ne peut plus tuer les Dragons Ancestraux, sans quoi la Tyrie va exploser, même si Aurène semble destiner à devenir l'équilibre parfait pour la planète, je doute qu'elle soit prête pour assumer ce rôle pour l'instant.Donc tuer Kralkatorrik est une trèèèèèèès mauvaise idée. Sinon les dieux ne seraient pas partis :p (ils sont partis justement car ils ne pouvaient pas tuer les dragons sans détruire la Tyrie (planète) ^^)Par contre s'occuper de Kralkatorrik pour l'endormir comme pour Jormag et Primordius là oui c'est possible que ça arrive ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :On y croit pour Cantha malgré tout :p ils ont bien fini par faire les montures alors qu'ils disaient que non :pensive:Sinon oui dans le lore du jeu on ne peut plus tuer les Dragons Ancestraux, sans quoi la Tyrie va exploser, même si Aurène semble destiner à devenir l'équilibre parfait pour la planète, je doute qu'elle soit prête pour assumer ce rôle pour l'instant.Donc tuer Kralkatorrik est une trèèèèèèès mauvaise idée. Sinon les dieux ne seraient pas partis :p (ils sont partis justement car ils ne pouvaient pas tuer les dragons sans détruire la Tyrie (planète) ^^)Par contre s'occuper de Kralkatorrik pour l'endormir comme pour Jormag et Primordius là oui c'est possible que ça arrive ^^

Non justement, ils peuvent faire tuer Kralkatorik, mais comme Kormir, Aurène va absorbé en grosse partie ( donc logique qu'une partie va forcément retourner dans le système ) l'énergie de Kralkatorik afin de devenir elle-même un dragon ancestral et rétablir l'équilibre, quant aux autres dragons il va falloir trouver un moyen de les remplacers ( même ceux qui sont déjà mort peut-être ). Donc ça il n'y a pas de soucis maintenant que nous avons la solution... ils peuvent se permettre des les tués tant que quelque chose peut les remplacer très vite avant que cela ne se propage en grosse partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BlackRogue.6739 a dit :Et pourquoi pas l'empire des vents avec les Tengu comme nouvelle race jouable aussi ! :smiley: .

Oublie je pense que nous n'aurons jamais de nouvelles races à cause du fait que ça demande de réadapter tous les skins actuel aux nouvelles races, ce qui est un travail beaucoup trop considérable (sauf si depuis ils ont trouvé une solution mais aux dernières nouvelles, ils ne pouvaient pas se permettre de le faire, trop contraignant, demande trop d'investissement et une nouvelle zone de départ, ce qu'ils ne voulaient plus faire ^^)

@rylien.3824 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :On y croit pour Cantha malgré tout :p ils ont bien fini par faire les montures alors qu'ils disaient que non :pensive:Sinon oui dans le lore du jeu on ne peut plus tuer les Dragons Ancestraux, sans quoi la Tyrie va exploser, même si Aurène semble destiner à devenir l'équilibre parfait pour la planète, je doute qu'elle soit prête pour assumer ce rôle pour l'instant.Donc tuer Kralkatorrik est une trèèèèèèès mauvaise idée. Sinon les dieux ne seraient pas partis :p (ils sont partis justement car ils ne pouvaient pas tuer les dragons sans détruire la Tyrie (planète) ^^)Par contre s'occuper de Kralkatorrik pour l'endormir comme pour Jormag et Primordius là oui c'est possible que ça arrive ^^

Non justement, ils peuvent faire tuer Kralkatorik, mais comme Kormir, Aurène va absorbé en grosse partie ( donc logique qu'une partie va forcément retourner dans le système ) l'énergie de Kralkatorik afin de devenir elle-même un dragon ancestral et rétablir l'équilibre, quant aux autres dragons il va falloir trouver un moyen de les remplacers ( même ceux qui sont déjà mort peut-être ). Donc ça il n'y a pas de soucis maintenant que nous avons la solution... ils peuvent se permettre des les tués tant que quelque chose peut les remplacer très vite avant que cela ne se propage en grosse partie.

Ouki. j'avais bien comprit que Aurène pourrait devenir l'équilibre mais qu'il ne fallait toujours pas que d'autres dragons meurent. Si c'est le cas... alors on ne va plus se faire chier hein, on va tous les dégommer :D et si Aurène avait un frère (Vlast) alors ça veut dire qu'il est possible qu'il existe d'autres progénitures de Brill alors :D plus qu'à les trouver pour qu'ils remplacent les autres Dragons Ancestraux :D et ils deviendront nos nouveaux dieux :D Par les Six ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que kralkatorik dois mourrir sinon la tyrie va être détruite par son pouvoir, je pense que aurene va prendre la place kralka et donc commence a rétablir l'équilibreet vu que aurene a absorbé une petite quantité du pouvoir de l'ancien dieu de la guerre il ce peut qu'il puisse assumer son role plus vite que prévu

De plus aurene est une fille du coup elle peut faire une descendance et donc remplacer petit a petit les autres dragons (bien sur elle doit grandir un peu avant xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas la possibilité de remonter le temps pour empêcher la chute d'Abaddon qui a transformé Kormir en Déesse et provoqué l'éveil des dragons ancestraux. Il faut reprendre les infos qu'on découvert au fil de nos aventures (saisons et extensions).

La magie se divise en différente phase (longueur d'onde magique) qui alimentent chaque types de dragon (Mort, jungle, feu, glace, cristal, etc...). Ce qui stabilisé la magie en Tyrie, avant la chute d'abaddon et l'éveil des dragons.

On apprend qu'il faudrait trouver un moyen de remplacer les dragons par une sorte de "régulateur" de magie, une sorte de machine comme celle de Taimi qui a endormi 2 dragons.

Détailles remarqués, il me semble que les dragons ne pourraient pas absorber/utiliser plus de 2 magies : Mordremorth (Jungle et Mort), Primordius ( feu et Jungle), Jormag (Glace et Jungle). Car on n'a pas vue de mort-vivant de feu ou de glace...

Brill était un dragon de cristal corrompu qui a été "purifié" par les oubliés/exaltés. Et que le Purification de Kralkatorrik n'a pas fonctionné.

On apprend aussi le point faible de Kralkatorrik, ses cristaux ont la même fréquence harmonique, un arme sonique de type draguerre revue par Taimi pourrait voir le jour ;).

Alternative possible :1) Endormir, ou tuer et remplacer Kalkatorrik par Aurène est possible, mais pas suffisant pour restaurer l'équilibre.2) Restaurer l'équilibre de la magie en Tyrie, via des machines qui se substituent aux dragons (qui retournent dormir)3) Devoir faire le sacrifice ultime pour sauver la Tyrie, en supprimant toutes magies ... Plus de tp, de portail asura, ni de technologie... Sans oublier que chaque classe utilisant la magie devrait se reconvertir ;). Donc très peu probable à moins d'un grand final de GW2 pour un GW3 technologie "industriel"...

Donc Si la solution reste la substitution d'un dragon par un autre, il nous en faut 3 pour remplacer Zaïthan, Mordremorth et Kalkatorrik dans un premier temps...Il nous faudra trouver des dragons de type Mort et Jungle à purifier, les convertir à notre cause pour qu'ils remplacent Zaïthan et Mordremorth. (Aurène étant de type cristal, elle remplacera Kalkatorrik).

Dans le cas ou des machines remplaceraient les dragons pour réguler la magie, il faudra fouiller la Tyrie pour trouver comment faire :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bien vu l'Astralarium je pense bien que c'est ça et tant mieux si on est à Istan je veux découvrir cette zone, voir ce qu'est devenu Kamadan aussi :D du coup des chances de voir Gandara (Kourna) dans les prochains épisodes s'ils ne rattachent pas les maps entre elle :D on va avoir je sens aussi Joko et Kralkatorrik à gérer :) (peut-être Aurene qui ne semble pas contrôler la magie qu'elle a absorbé de Balthazar et qui semble la corrompre?) j'ai hâte de découvrir tout ça :)

edit :En français pour ceux qui ont du mal de comprendre l'anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à dire pour cet épisode 1 ils ont bossé dur pour nous donner tous ça^^ (par contre les autres épisodes risques de faire pauvre après ça ils ne vont pas sortir une aile de raid et une fractale à chaque sortie d'épisode XD) j'espère que les maps seront aussi grande que celle de PoF XD (pour justifier l'utilisation des montures dedans^^) mais je doute forte ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute effectivement que la taille de map soit du niveau de celle d'une extension ou alors avec beaucoup de zones qui ne servent qu'à l'exploration.J'espère que, en suivant le modèle de l'hv3, ils intégreront une nouvelle maitrise et par extension une nouvelle monture dans le jeu.

L'épisode 2 va faire tout rachitique s'ils ne préparent pas une grosse maj PvP pour aller avec :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala Mizuira, mais quel humour tu as, sacré farceur ! Une grosse maj PvP, tu es si drôle ! .... t'étais sarcastique hein ? Rassure moi ! :pJe doute aussi pour la taille mais je suis curieux de voir si ils vont faire dans la lancée de PoF ( et donc des choses liées aux montures ou une nouvelle monture future ), et tout ce que amènera en gameplay la nouvelle HV. D'ailleurs je me questionne aussi si on aura droit à la reprise des légendaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Halala Mizuira, mais quel humour tu as, sacré farceur ! Une grosse maj PvP, tu es si drôle ! .... t'étais sarcastique hein ? Rassure moi ! :pJe doute aussi pour la taille mais je suis curieux de voir si ils vont faire dans la lancée de PoF ( et donc des choses liées aux montures ou une nouvelle monture future ), et tout ce que amènera en gameplay la nouvelle HV. D'ailleurs je me questionne aussi si on aura droit à la reprise des légendaires !

Ahah oui, je crois qu'on peut toujours attendre!On en a bien eu une avec HoT mais ça a provoqué un bide général. Ils sont peut être capable de réitérer l'exploit cela dit :p

Une légendaire ferait pas de mal, les dernières (hormis l'épée et le marteau) ne m'ont pas convaincu et donné envi de les faire.Déjà que ça coute un bras mais si en plus c'est pas terrible! J'attends bien plus les armes de raid qui, s'il se déroule en UW, promettent d'être fort sympathique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Il n'y a pas à dire pour cet épisode 1 ils ont bossé dur pour nous donner tous ça^^ (par contre les autres épisodes risques de faire pauvre après ça ils ne vont pas sortir une aile de raid et une fractale à chaque sortie d'épisode XD) j'espère que les maps seront aussi grande que celle de PoF XD (pour justifier l'utilisation des montures dedans^^) mais je doute forte ^^'

En terme de taille des maps j'espère au moins des maps taille " Vabbi " parce que pour intégrer le plus de zones Elonienne... ça va être un peu dur en " 6/7 épisodes ". Parce que si c'est pour avoir une moitié d'Istan uniquement et un tière de Kourna... bof bof. J'espère au minimum qu'ils aient au moins fait des maps un peu plus grosses que celle de l'HV3 mais sa va risquer d'être compliqué... et les montures vont vite devenir inutile sur les maps de l'hv4 donc... hormis pour sauter en hauteur avec le lapin... à voir.Sa aurais été bien mieux a la limite qu'ils fassent une exception avec des maps tailles oasis et vabbi, et que sa dure 3 mois d'attente que de faire de mini map :s

Nous verrons bien après tout... seul l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...