Aller au contenu

Souhaitez la bienvenue à l’érudit Leroux


Rubi Bayer.8493

Messages recommandés

  • ArenaNet Staff

Bonjour à tous les Tyriens francophones ! Vous allez remarquer une nouvelle personne sur ce forum, alors je voudrais vous la présenter ! L’érudit Leroux est notre éditeur en localisation pour le français. Cela fait déjà un moment qu’il examine les erreurs de localisation que vous signalez, et il veille à ce que ces dernières soient adressées. Nous souhaitons commencer à vous tenir au courant de ces corrections. Il va continuer de suivre les problèmes de localisation que vous signalez et vous informera lorsqu'ils seront rectifiés. Il a déjà travaillé sur l'ensemble des problèmes notables actuels ; à partir de maintenant, il vous dira quand ils seront étudiés. 

En tant que membre de notre équipe de localisation, l’érudit Leroux passera la majorité de son temps sur le forum dans la partie réservée aux problèmes de localisation. Merci de continuer de nous signaler ces problèmes, pour que nous puissions veiller à ce qu'ils soient adressés et pour fournir un meilleur service à la communauté francophone de GW2.
 

  • J'aime 9
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ArenaNet Staff

Bonjour à tous et merci pour cet accueil chaleureux !

 

Je parcours vos rapports de bugs depuis quelques semaines en essayant de corriger tout ce qui peut l’être dans la mesure du possible. N’oubliez pas que nos traductions sont réalisées par des humains et vérifiées à plusieurs reprises pour assurer leur qualité, même s’il arrive parfois qu’une erreur se glisse dans la version finale.

 

Je vous remercie de votre patience pendant que les corrections possibles sont appliquées, toutes vos contributions dans ce forum sont grandement appréciées pour achever ensemble la meilleure qualité possible dans GW2.

  • J'aime 2
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.

S'il vous plait pouvez-vous (enfin) corriger l'un des bugs de traduction sur une fonctionnalité majeur de EoD qui sont les "Protocole défensif de technologie de Jade" encore appelé "Protocole offensif de technologie de Jade" depuis la sortie de l'extension ?

Merci d'avance 🙂

  • J'aime 1
  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ArenaNet Staff
Le 19/07/2023 à 15:36, Nalisco.4298 a dit :

Bonjour et bienvenue.

S'il vous plait pouvez-vous (enfin) corriger l'un des bugs de traduction sur une fonctionnalité majeur de EoD qui sont les "Protocole défensif de technologie de Jade" encore appelé "Protocole offensif de technologie de Jade" depuis la sortie de l'extension ?

Merci d'avance 🙂

 

Bonjour Nalisco,

Cette correction est déjà en cours, encore un tout petit peu de patience pour la voir arriver dans le jeu 🙂

  • J'aime 1
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...