Aller au contenu

SOTO - Avis & Spoilers - 22 Août 2023.


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Parlons d'un autre soucis x)

Les Temples d'Orr. Faut savoir que pour SotO il y a un pré-succès pour valider les meta-succès de SotO et parmi eux il y a le succès "Savoir Oublié" qui demande de trouver des souvenir sur orr ceux cité sur le screen qui suit

bC1OyTd.png

Hors  (sans jeu de mot mdr) le gros soucis c'est que les temples sont toujours purifiés, ile ne sont jamais contesté et aucun pré-event ne commence, pourtant je les ai suivis à la lettre les tuto du Bus Magique mais en fait les temples si ils ne sont pas prit par l'ennemi il n'y aura jamais les pré-event et si il n'y a jamais les pré-event on ne peut jamais finir ce succès de Savoir Oublié qui nous empêche de finir le succès "Garde Astrale honorable" qui lui permet de finir le meta-succès d'Amnytas XD XD XD la loose non?

Ah evidemment on peut avoir qu'une fois un souvenir donc nul besoin de juste farmer les 2 jummping puzzle cité car une fois obtenu c'est mort, c'est qu'une fois chacun

Comment faire? le LFG je ne vois personne faire les temples 😢

Les temples ont un timer très long même sur les défense (En ayant fait les 16 variante de Zaithan je peux te dire que c'est p²²²² de long d'attendre la défense d'Arah/dwayna quand t'arrive au mauvais moment). Après pour les attaques ça doit dépendre de l'heure. Sinon juste après un patch.

Après tu ne dois pas tout faire c'est un % de loot sur chaque event. Je crois que j'en ai eu 2 sur la prise de Melandru, 1 sur Grenth et 2 sur Balthzar. Du coups tu dois pouvoir juste farmer les archives ensevelie et tu le feras tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Parlons d'un autre soucis x)

Les Temples d'Orr. Faut savoir que pour SotO il y a un pré-succès pour valider les meta-succès de SotO et parmi eux il y a le succès "Savoir Oublié" qui demande de trouver des souvenir sur orr ceux cité sur le screen qui suit

bC1OyTd.png

Hors  (sans jeu de mot mdr) le gros soucis c'est que les temples sont toujours purifiés, ile ne sont jamais contesté et aucun pré-event ne commence, pourtant je les ai suivis à la lettre les tuto du Bus Magique mais en fait les temples si ils ne sont pas prit par l'ennemi il n'y aura jamais les pré-event et si il n'y a jamais les pré-event on ne peut jamais finir ce succès de Savoir Oublié qui nous empêche de finir le succès "Garde Astrale honorable" qui lui permet de finir le meta-succès d'Amnytas XD XD XD la loose non?

Ah evidemment on peut avoir qu'une fois un souvenir donc nul besoin de juste farmer les 2 jummping puzzle cité car une fois obtenu c'est mort, c'est qu'une fois chacun

Comment faire? le LFG je ne vois personne faire les temples 😢

C mal dit : j'ai eu un fragment dans chaque puzzle jump mentionné. Mais j'en ai eu trois ou plus (succès complet) en faisant le donjon d'arah partie des oublier avec le poulet ...

J'ai fini le succès sans faire aucun temple d'orr.

 

Mais bon ... 

 

Et sur le méta d'amnytias en lien avec nouris c minimum 10 poussière par évents sachant que le méta c plusieurs évents ...

 

Non mais m'écouter surtout pas. J'ai pas hard finish soto pour aider hein ... 

Pour en finir, je citerais la personne qui depuis le lancement de l'extension soto me semble la plus sage de toute

 

"Le Zen se méfie toutefois des mots autant recouvrant que découvrant, cette cage qu’est notre esprit structurée par nos mots mais soutenue par nos maux.

Aussi pour qui sait un seul mot est de trop quand une infinité de mots sera insuffisante pour qui ne sait pas.

Aussi n’oublie pas que le zen est alpha

Le koan du zen est ton énigme''

Il explique parfaitement que rien ne sert d'expliquer a qui ne souhaite pas t'écouter, bien que je fait de mon mieux pour vous écoutez et vous comprendre ... Si derierre nous sommes perçus comme des fous, N'oubliez pas que vous êtes les nôtres a notre manière.

Modifié par Wyvel.7540
On rira bien qui Vera le dernier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2023 à 23:09, wolferic.6103 a dit :

Pour moi les reliques dénaturent toutes les runes que l'on avait avant, on perd énormément c'est bien dommage et de nombreuses runes qui étaient utiles grâce à leur 6eme bonus sont maintenant complètement inutiles, je reprends l'exemple donné sur un autre post de la rune du feu d'artifice maintenant le 6eme emplacement donne de la durée d'avantage au lieu de pouvoir, fureur, vitesse de déplacement  et vigueur et quand on regarde la relique du feu d'artifice elle ne donne pas du tout la même chose c'est complètement stupide d'avoir fait ça.

Pour les maitrises je ne les trouve pas cohérentes comme la maitrise de vol ascendant il y en a deux une dans le premier onglet et l'autre dans l'onglet du dracaille je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils cherchent à faire en faisant ça.

 

Pour la carte cela m'a fait penser à Avatar et reprendre tout ce que l'on a en Tyrie et le mettre dans les cieux  cela fait petit même si je trouve cela bien réalisé, d'autres décors auraient été les biens venus.

 

Pour finir le changement pour les quotidiennes je ne trouve pas cela terrible non plus  malheureusement, surtout quand je vois que pour un trèfle mystique qui permet de faire des légendaires il en coute 60 de la nouvelle monnaie juste pour 1 et que l'on est limité à un nombre surement par saison.

Ne cherche pas ils ont complètement détruit le jeu, ils ne savent plus quoi inventé alors dans la nouvelle extension ils ont fait un micmac regarde juste les Maps Ya du END, les forgés, ratanovus, mélanger avec les sorciers sans oublier que le personnage un coup il est commandant et un autre il est guide.

Les runes n'ont plus de valeurs et le mcm est complétement claqué.

Bref gw2 n'est plus aussi intéressant qu'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wyvel.7540 a dit :

C mal dit : j'ai eu un fragment dans chaque puzzle jump mentionné. Mais j'en ai eu trois ou plus (succès complet) en faisant le donjon d'arah partie des oublier avec le poulet ...

J'ai fini le succès sans faire aucun temple d'orr.

 

Mais bon ... 

 

Et sur le méta d'amnytias en lien avec nouris c minimum 10 poussière par évents sachant que le méta c plusieurs évents ...

 

Non mais m'écouter surtout pas. J'ai pas hard finish soto pour aider hein ... 

Pour en finir, je citerais la personne qui depuis le lancement de l'extension soto me semble la plus sage de toute

 

"Le Zen se méfie toutefois des mots autant recouvrant que découvrant, cette cage qu’est notre esprit structurée par nos mots mais soutenue par nos maux.

Aussi pour qui sait un seul mot est de trop quand une infinité de mots sera insuffisante pour qui ne sait pas.

Aussi n’oublie pas que le zen est alpha

Le koan du zen est ton énigme''

Il explique parfaitement que rien ne sert d'expliquer a qui ne souhaite pas t'écouter, bien que je fait de mon mieux pour vous écoutez et vous comprendre ... Si derierre nous sommes perçus comme des fous, N'oubliez pas que vous êtes les nôtres a notre manière.

C'est quoi ton soucis? Pourquoi tu t'emballes comme ça à t'en prendre à moi? Je t'ai rien demandé, si ça te saoule de me répondre ou de te répéter, me répond pas alors et passe ton chemin. Faut arrêter la paranoïa les gens ça va 5 minutes il y a assez des casses pied irl pour qu'ici d'autres casses pieds viennent me prendre le chou alors que j'ai rien demandé!

Merci aux autres de m'avoir répondu sans prendre la mouche. 🙂 

@Norec.6958 bah j'aimerais faire les event en fait maiiiiiis... il n'y en a pas. J'ai fais des event autour des temples mais je n'ai rien looté... donc je ne comprends quels event on doit faire hors assaut des temples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui seul le dernier event de la capture du temple compte.

D'après le wiki c'est 2 par temple (uniquement le dernier event de la capture), 3 pour le chemin des oubliés d'arah et 1 pour chaque PJ.

Du coups tu peux faire les 2 PJ et le chemin d'arah.

Ou faire le dernier event de la capture des temples (une astuce c'est d'y aller juste après une update, tu seras forcément sur une nouvelle map avec tout les temples contesté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Norec.6958 a dit :

Oui seul le dernier event de la capture du temple compte.

D'après le wiki c'est 2 par temple (uniquement le dernier event de la capture), 3 pour le chemin des oubliés d'arah et 1 pour chaque PJ.

Du coups tu peux faire les 2 PJ et le chemin d'arah.

Ou faire le dernier event de la capture des temples (une astuce c'est d'y aller juste après une update, tu seras forcément sur une nouvelle map avec tout les temples contesté)

coucou merci, le chemin des oubliés d'Arah impossible à faire, je me fais défoncer dès le début à la première porte avec les 6 élites qui te tombent dessus x) du coup pas le choix je vais faire les temples, paix à mon âme^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kalythsu.8350 a dit :

coucou merci, le chemin des oubliés d'Arah impossible à faire, je me fais défoncer dès le début à la première porte avec les 6 élites qui te tombent dessus x) du coup pas le choix je vais faire les temples, paix à mon âme^^

 

Lance un LFG Kaly, j'pense que tu trouveras preneurs.

 

J'ai eu la chance d'intégrer un LFG qui était en recherche pile au moment ou je devais le faire, et ça s'est très bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Theros.1390 a dit :

 

Lance un LFG Kaly, j'pense que tu trouveras preneurs.

 

J'ai eu la chance d'intégrer un LFG qui était en recherche pile au moment ou je devais le faire, et ça s'est très bien passé.

Coucou merci. J'ai pu faire les temple, à la dur et j'ai fini, enfin ^^' me reste que à finir "Un nouveau style" (pour le skin kryptis du dracaille) , le perk pour le jeu de tarot et les légendaires. C'est tout après j'aurais fait ce que je voulais faire pour SotO ^^' le plus long sera les légendaire car ça se fera sur le temps ça, le reste c'était plus direct, j'ai débloqué tous les points de maitrise de soto, du coup j'ai 7 point d'avance pour la sortie de la 3eme map et la suite de l'histoire^^

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais avoir votre avis avant de faire quoi que ce soit auprès de l'assistance mais dite moi, par rapport au "pré-farm" de l'armure légendaire de SotO, il n'y a que l'armure lourde que l'on peut faire? Car je ne vois dans les succès que l'armure lourde alors que j'ai débloqué les skin des brèches des 3 types d'armures. Donc est-ce un bug (et dans ce cas je vais le signaler comme bug) ou est-ce normal et du coup je peux continuer à faire l'armure légère légendaire en première?

rS0ve9J.png

71n792G.png

CeJplcs.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gaunt.9364 a dit :

Je pense pas. Je viens de regarder avec mes autres personnages et l'armure légère et intermédiaire ont bien été débloquées. Du coup j'ose imaginer que le pré-farm concerne l'ensemble des armures 🙂 

Oui j'ai débloqué les trois types d'armure des Chasseurs des Brèches, mais ensuite pour continuer, genre "Allure Astrale" et les 5 autres succès qui suivent sur mon screen ne concernent que l'armure lourde qui me demande d'obtenir l'armure lourde de la garde astrale achetable auprès de Lyhr à la Tour des Sorciers. Sauf que je veux faire en premier la légère et pas la lourde mais il n'y a que la lourde de dispo alors que je choississais tous le temps la légère pour débloquer le skin Chasseur des Brèches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, PixeLpics.8017 a dit :

Il y a aussi l'histoire d'armure légendaire niveau 1 et 2. Je ne sais pas à quoi ça fait allusion. 

 

Cf: le planning des prochains mois fournis par Anet. 

Ce sont des précurseurs. Tu dois crafter la 1 pour avoir la 2 pour avoir les précurseurs. C'était aussi comme ça pour les armures raid. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite y a aucun problème sur tes screens.

Il n'y a aucun précurseur en jeu à l'heure actuelle. Les collections d'armure de SoTO qui demande les 4 skin de l'extension (seul 2 sont dispo) servent juste à débloqué les items "Arcane" chez  Lyhr, objets nécessaire à l'armure légendaire open world. Peut importe le nom sur le succès.

C'est juste la façon dont est fait le succès (Obtenir l'armure te débloque les 3 niveaux de skin mais la progression du succès  se fait en comptant uniquement le skin lourd pour éviter d'indiquer les 3 niveau d'armure par skin d'armure)

Et encore une fois tu t'en fiche de ce qui fait progressé le succès pour toi ce qui importe c'est juste le déblocage des objets chez Lhyr quand tu auras les 4 skins.

Modifié par Norec.6958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Norec.6958 a dit :

En faite y a aucun problème sur tes screens.

Il n'y a aucun précurseur en jeu à l'heure actuelle. Les collections d'armure de SoTO qui demande les 4 skin de l'extension (seul 2 sont dispo) servent juste à débloqué les items "Arcane" chez  Lyhr, objets nécessaire à l'armure légendaire open world. Peut importe le nom sur le succès.

C'est juste la façon dont est fait le succès (Obtenir l'armure te débloque les 3 niveaux de skin mais la progression du succès  se fait en comptant uniquement le skin lourd pour éviter d'indiquer les 3 niveau d'armure par skin d'armure)

Et encore une fois tu t'en fiche de ce qui fait progressé le succès pour toi ce qui importe c'est juste le déblocage des objets chez Lhyr quand tu auras les 4 skins.

Ca me validera le succès même si je fais que le léger? Car là ça demande le skin de la garde astrale lourd pour le continuer et les skin de la garde astrale se débloque individuellement et pas en groupé? Je ne comprends rien T-T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le même skin, quand tu débloque une partie d'armure ça te débloque les 3 types d'armure. Du coups peut importe que tu prenne lourde/léger ou intermédiaire tu progressera pareil (de toute façon c'est de l'exo ça finira recyclé).

On en est pas encore à l'étape ou tu choisis quelle armure tu fais. Ce succès ,encore une fois, c'est juste pour débloqué des compos chez lyhr à la tour du sorcier. Du coups tu t'en fiche que ce que tu prend.

oSSpkLm.png

Modifié par Norec.6958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Norec.6958 a dit :

Oui c'est le même skin, quand tu débloque une partie d'armure ça te débloque les 3 types d'armure. Du coups peut importe que tu prenne lourde/léger ou intermédiaire tu progressera pareil (de toute façon c'est de l'exo ça finira recyclé).

On en est pas encore à l'étape ou tu choisis quelle armure tu fais. Ce succès ,encore une fois, c'est juste pour débloqué des compos chez lyhr à la tour du sorcier.

Ouki merci. Ils se sont tué à la tâche à mettre en vente chaque partie de chaque type alors que juste 6 parties à consommer pour débloquer les 3 types auraient été plus ergonomique voir rapide pour eux x) mais bon ils aiment bien faire des trucs à rallonge Arena Net apparemment^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du skin donc facultatif, et c'est toujours cool d'avoir des skins à débloqué en jouant plutôt que dans le cash shop.

Et le lore il y est, on t'explique que c'est un Dracaille malade contaminé par de l'essence/magie kryptis. (tu essaie de le soigner mais il finit par devenir entièrement Kryptis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lore des succès ne sera jamais important car tous le monde ne les font pas. Donc ça reste que du détail généralement. Ca peaufine certains point sans que ce soit un must have.

Moi le skin dracaille je l'ai fait car tout ce qui est skin/item unique (qui donnent un skin entendons nous) obtenable que via les succès je les fais^^ c'est gratos, tu ne mets pas d'euros, juste des compos, des token et de l'or, ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...