Aller au contenu

Les reliques légendaires arrivent bientôt


Messages recommandés

@Deavild.8530 Dans le titre de cet article Les reliques légendaires arrivent bientôt – GuildWars2.com ils mettent bien LES et pas LA donc pour moi il y aura bien 4 reliques légendaires ou alors ils se sont trompés dans le titre mais je ne le pense pas. Pour les collections cela surement pour les futures statistiques des reliques qui devront être déverrouillées. Il y aura surement comme pour les autres légendaires un processus de fabrication pour les reliques .

Modifié par wolferic.6103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voiçis ce qui est écrit dans le wiki officiel 😉 

 

  • Les reliques légendaires seront ajoutées à l'occasion d'une mise à jour ultérieure.
    • Chaque joueur qui a déjà fabriqué au moins une rune légendaire avant la sortie de la relique, recevra une relique légendaire gratuite.[1]
    • Contrairement aux autres légendaires, à partir de la cinquième extension, la relique légendaire ne disposera pas des nouveaux effets de relique et devront être déverrouillés au sein de leur extension, avant qu'ils soient disponibles via la relique légendaire.[1]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patate.9453 Il y a une grosse différence entre Relique et Effet de relique .

Je vois les choses comme ça , comme pour les reliques exotique on recevra un coffre de reliques où il y aura les 4 reliques légendaire et nous pourrons en choisir une, la différence entre les coffres exotiques et légendaire c'est que pour les exotiques on doit avoir plusieurs reliques pour  changer les effets  alors qu'avec les légendaire on aura tous les effets communs à cette relique dans la même relique.

Après je peux me tromper, on verra bien .

Modifié par wolferic.6103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, wolferic.6103 a dit :

@Patate.9453 Il y a une grosse différence entre Relique et Effet de relique .

Je vois les choses comme ça , comme pour les reliques exotique on recevra un coffre de reliques où il y aura les 4 reliques légendaire et nous pourrons en choisir une, la différence entre les coffres exotiques et légendaire c'est que pour les exotiques on doit avoir plusieurs reliques pour  changer les effets  alors qu'avec les légendaire on aura tous les effets communs à cette relique dans la même relique.

Après je peux me tromper, on verra bien .

non c'est ecrit noir sur blanc .

Les reliques légendaires ne fonctionneront pas tout à fait comme les autres pièces d’équipement légendaire, car les joueurs devront déverrouiller les nouveaux effets de relique des prochaines extensions avant de pouvoir s’en servir avec leur relique légendaire. Tous les autres composants d’équipement légendaire, comme les runes, les armures et les armes, sont automatiquement mis à jour avec les nouvelles options de combinaison de caractéristiques, dès qu’elles sont disponibles.

se qui veux dire clairement tu aura tout de déverrouillez et plu tard il vont en rajouter, et tu n'aura pas accès directement, tu devrai faire un truc ou l'autre pour déverrouiller 

Ya pas plus clair pourtant... 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai craft les 7 runes légendaires, je suis content d'avoir la relique légendaire gratos et peut m'importe qu'une autre personne en ait une aussi alors qu'elle n'a craft qu'une rune. Pour moi le plus dérangeant c'est le temps d'attente entre la sortie de l'extension et celle de la relique légendaire.

 

Ensuite Il n'y aura qu'une seule relique légendaire, Arenanet en parle au pluriel en parlant des reliques dans le jeu. C'est clairement un erreur de traduction ou de communication. Il n'a jamais été question de plusieurs reliques légendaires.

La relique légendaire, une fois acquise, aura toutes les stats des reliques vanilla et SOTO mais après la prochaine extension pour avoir les nouvelles reliques dans la légendaire il faudra débloquer les reliques via les succès, McM ou autre, de la même façon qu'on a débloqué les reliques de SOTO.

Modifié par Patapong.6143
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous mettre encore un petit doute . Pourquoi n'ont t'ils pas fait un seul coffre avec toutes reliques exotique dedans mais qu'ils ont fait 4 coffres différents ?

Les reliques, un nouvel équipement dans « Guild Wars 2: Secrets of the Obscure » – GuildWars2.com

Modifié par wolferic.6103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, wolferic.6103 a dit :

Je vais vous mettre encore un petit doute . Pourquoi n'ont t'ils pas fait un seul coffre avec toutes reliques exotique dedans mais qu'ils ont fait 4 coffres différents ?

Les reliques, un nouvel équipement dans « Guild Wars 2: Secrets of the Obscure » – GuildWars2.com

parce que il avait envie de t'ennuyer ?? xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, wolferic.6103 a dit :

Vous aviez raison il n y a qu'une seule relique légendaire et donc ils ne savent même pas écrire car entre relique et effets de reliques ce sont deux choses différentes et même ça ils sont incapable de le rédiger correctement. 

 Pour ne rien te cacher, je suis content que tu n'aies pas eu raison 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PixeLpics.8017Il faut qu'ils changent de traducteur surtout car entre Une qui est un article indéfini et La qui est un article défini il y a une grande différence car dans leur post ils mettent on vous offre une relique légendaire (une parmi plusieurs) alors que si ils avaient mis la relique légendaire là cela aurait été l'unique.

Enfin on sent qu'ils veulent en finir avec le jeu car ils auraient pu en faire plusieurs à faire et garder les joueurs sur le jeu car d'après ce que j'ai vu pour certains le contenu et les succès vont vite être fait.

Ensuite ils disent qu'il faudra faire des collections pour débloquer les effets de reliques, si je suis logique ils mettront la relique dans la relique légendaire mais il faudra faire des choses pour qu'elle soit valide cela n'a aucun sens .

Tant mieux pour tout ceux qui comme moi ont fait une rune légendaire on a tout pour rien MDR !

Modifié par wolferic.6103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre l'article était trompeur:

Citation

Les reliques légendaires seront disponibles avec tous les effets de relique de Guild Wars 2: Secrets of the Obscure,

Et bien cette phrase est fausse ou tout du moins trompeuse. Contrairement aux autre légendaire qui nous laisse sélectionner les stats d'extension même sans posséder l'extension. Ici on a pas soto, on a pas accès aux reliques Soto contrairement à ce que laisse penser l'article.

Cet article spécifiant que le déblocages de relique ne s'applique qu'a partir de la prochaine extension.

 

(et donc j'ai craft une relique légendaire sur mon 2nd compte pour rien)

Modifié par Norec.6958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : si on fait une rune leg sur un compte secondaire après la maj du 27 et que l'on achète par la suite l'extension soto, est ce que l'on aura cette relique leg gratuite (même bien après la maj du 27) ??

 

Je me tate a acheter l'extension pour un compte secondaire mais bon voila ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ils ont donné la relique légendaire, je ne sais pas si ils ont mis en place un système pour fabriquer une relique légendaire ( trouvé aucune info) pour les comptes qui n'auraient pas fait de runes légendaire .

Si ils ont créé un système de fabrication ils se sont planté sur tout dès le début, sinon les autres comptes seront désavantagés car pas de runes légendaire, à moins qu'ils changent et qu'ils offrent une relique légendaire à tous les joueurs qui feront une rune légendaire.

Modifié par wolferic.6103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, wolferic.6103 a dit :

Comme ils ont donné la relique légendaire, je ne sais pas si ils ont mis en place un système pour fabriquer une relique légendaire ( trouvé aucune info) pour les comptes qui n'auraient pas fait de runes légendaire .

Si ils ont créé un système de fabrication ils se sont planté sur tout dès le début, sinon les autres comptes seront désavantagés car pas de runes légendaire, à moins qu'ils changent et qu'ils offrent une relique légendaire à tous les joueurs qui feront une rune légendaire.

Le succès est mis dans la collection des colifichets légendaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...