A quand une troisième spé élite? — Forums Guild Wars 2

A quand une troisième spé élite?

Bonjour à tous, cela fait à peine quelques semaines que l'extension Path of Fire est sortie et, pour ma part, n'étant pas forcément convaincu par certaines spé élites, je suis déjà dans l'attente des prochaines...notamment des classes que je joue le plus régulièrement. Le revenant renégat.... (mouais...) le guerrier brisesort... génial en pvp, mais tjrs pas ça en pve par manque de dps...
Alors selon vous, dans l'idée où Arenanet nous proposerait une troisième spé élite pour chaque classe, à quoi ressembleraient-elles? deux trois idées qui, pour ma part, seraient assez intéressantes:
-Revenant invoquant Jora ou autre Rurik avec un espadon en arme ?
-Guerrier au bâton qui s'en servirait comme d'une lance?
-Necro avec une épée axé sur le dégât direct?... ou qui ferait comme d'hab à nous blinder d'altés en Pvp...?
-Gardien avec un dual arme? genre épée , hache ou encore dague?
-élem Hache?
-rôdeur fusil "chasseur"
-envoûteur à la dague?
-voleur, ingé, "....."

A vos avis! :D

Réponses

  • sos.6510sos.6510 Member ✭✭

    J'avais deja pas mal d'idee la dessus :
    -Guerrier, baton (lance) en style Monk, un guerrier plus esquive et avec du controle, ou alors un Corsaire, pistolet avec du buff de groupe et des degats AoE

    -Gardien, cor de guerre avec des bannieres, support offensif et mobile (plus que le gardien actuelle quoi xD)

    -Revenant, pas trop cale sur les legende, mais une spe degats brut me parait approprie, et je vois bien l'espadon dessus (en plus on a pas de legende norn)

    -Voleur, epee main gauche avec des postures, assassin

    -Rodeur, un fusil de chasseur pourquoi pas, ou alors j'aimerai bien un marteau, un rodeur brut AoE, qui controle bien

    -Inge, aucune idee, une masse peut etre

    -Elem, espadon, un arcanomancien ou astromancien, qui controle l'ether, l'espace et les arcanes pour faire des crit et de la magie pure

    -Necro, bouclier, axe sur la fear et le bunker, pour redonner vie aussi au necro bebete

    -Envout, arc court, un reveur, qui invoque plus d'illusions, appliquer distorsion et beaucoup bouger (lui et allie)

    Si on part pour Cantha a la prochaine extension il faut suivre le theme, Guerrier Elem et Voleur me semble bien dans le theme, apres on peut y rentrer Necro Envout et Elem.

    Ceci est la signature la moins originale du monde
    Le fait de dire ça la rend originale
    Ceci est donc la signature la plus originale du monde

  • rouletabille.5840rouletabille.5840 Member ✭✭

    salut, ton titre n'est pas bon,
    plutôt, la troisième spe elite que pourrait etre ? :blush:

    vous avez de bonne idée, pour le rodeur oui l'arme fusil que j'attend depuis un moment ou pistolet

  • AdamFarkas.2378AdamFarkas.2378 Member ✭✭

    +1, mais je ne pense pas pouvoir éditer le titre... c'est aussi une façon se signifier à quel point je n'ai pas été convaincu par la deuxième spé élite proposée par Arenanet. Celle que j'attends avec impatience c'est surtout celle du Revenant avec uns spé de guerrier qui comprendrait une charge de l'esprit ou encore une attaque comme le 3 de l'épée mais où ce serait l'esprit qui sortirait du corps du joueur pour attaquer les ennemis dans un certain rayon avec de beaux effets visuels o Plus qu'à voir si Arenanet prendra en compte lavis des joueurs comme ils l'ont fait pour l'épée de l'elem que beaucoup attendaient...

  • Saghia.9412Saghia.9412 Member ✭✭

    Pour ma part, il faudrait séparer les spécialisations élite et les armes, comme je l'avais déjà dit lors de la sortie d'HoT.
    Il faudrait donner accès à toutes les armes à toutes les classes via une maitrise ou autre chose, permettant l'utilisation de toutes les armes (ex: maitrise Maitre d'armes).
    Pour les spécialisations élite, elle apporterait uniquement de nouveaux skill de soins, utilitaires, élite et en F1 à F5...

    Pour le Rôdeur, je dirai non pour les armes à feu comme pour le druide et l'animorph (genre recycle voleur dague)...
    Par contre, l'ajout d'un 2éme familier en simultané ou un esprit de la nature, avec une fonction de Heal ou protection (bouclier). En F5 invocation d'un familier ou d'un esprit qui sera préalablement sélectionné dans une liste (ex : même type que celle des familiers).

    Un Elm Draconique dont les pouvoirs élémentaire serait remplacés par ceux des dragons, avec des invocations de serviteurs draconiques.
    F1: Éclat de Vlast, F2: Racine de Mordremoth, etc...

    Un nécromant un peu plus Nécro à la diablo 2, invocation massive de squelette sur les cadavres des mobs, explosions morbide, etc...

    L'envouteuse avoir un vrai pouvoir d'illusion pour tromper les mob. (Capacité de Kasmeer dans l'histoire avec les éveillés)
    Par exemple, on sélectionne un mob pour faire un vole d’apparence, puis on pourrait endossé l'apparence du mob, et passer au milieu d'un groupe sans être identifié comme joueur / ennemi (une alternative au furtif). De même on peut imaginer aussi à un échange d’apparence avec un mob, on prend l'apparence d'un mob et on lui donne la notre, résultat le mob se fait attaquer par ses congénères ;) pas nous ...

    Note : Avoir l'option de blocage de ciblage pour certains skill, ex : Arc Draconnier, skill 3, "tir déviant" pouvoir bloqué la direction du skill a la direction d'action du personnage. Espadon du guerrier skill 3, etc...

    Bon jeu @ tous

  • drewn.8692drewn.8692 Member ✭✭
    Dernière modification : 2 nov.

    Je pense l'elem aura un cinquième élément (exemple : ombre) mais arenanet cherche toujours à changer donc on ne pourra pas deviner ce que c'est. Peut-être un élément plus fort, à voir, mais perso juste un cinquième élément ce serait déjà fun.
    Pour l'arme depuis les début je sais pas si vous avez fait gaffe mais ils séparent bien les armes conjurées des armes de l'élem !
    En effet
    Armes de l'elem : baton, focus, dague, épée, cor de guerre, sceptre
    Armes conjurées : espadon, hache, bouclier, arc, marteau
    Donc par élimination je pense que ce sera une torche, ou peut etre un arc (ca dépend si le conjuré est considéré comme long ou court)
    A moins qu'ils nous mettent un elem fusil ou pistolet mais là ça craint un peu.

  • minimoi.8195minimoi.8195 Member ✭✭

    Ah... Quand j'ai du temps à tuer j'imagine justement à quoi pourraient ressembler les futures spécialisations élite. Du coup je me suis amusé à imaginer un peu plus en détail des spécialisations fictives, je les posterai peut être dans un topic à part.

  • Jodo.2756Jodo.2756 Member ✭✭

    Pour ma part, plutôt que de vouloir passer les armes existantes aux autres classes, j'aimerais bien qu'Anet en crée de nouvelles! Il semble que ça ne soit pas prévu mais bon ...
    Par exemple la Hache a deux main pour War ou même le fouet (pour envouteur) on voit déjà des mobs de la cour des cauchemars en utiliser!
    Arbalète pour rôdeur ... il existe tellement d'armes qu'ils ont vraiment l'embarras du choix.
    En prenant l'exemple de l'ingénieur, il vient d'obtenir l’épée ce qui a mon sens n'est pas du tout raccord avec la classe. ça manque d'arme techno. A chaque nouvelle spé élite l'ingé obtient un nouveau kit de skills utilitaires: Gyro et excès (contrairement aux autres classes qui obtiennent un kit existant sur d'autres)
    Du pourquoi pas faire de même avec les armes!

    Perso j'aimerais bien qu'ils se penchent sur ce sujet!

  • minimoi.8195minimoi.8195 Member ✭✭

    Oui je m'étais dit ça aussi, le souci est surtout : qu'est ce que ces armes vont apporter en plus? Et a qui les donner? Ca va déséquilibrer car certaines classes y auront accès et d'autres non. Et puis tous les skins à créer... Je pense qu'on peut s'assoir dessus.

  • rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭

    @minimoi.8195 a dit :
    Oui je m'étais dit ça aussi, le souci est surtout : qu'est ce que ces armes vont apporter en plus? Et a qui les donner? Ca va déséquilibrer car certaines classes y auront accès et d'autres non. Et puis tous les skins à créer... Je pense qu'on peut s'assoir dessus.

    Ils vont te dire la meme chose que d´habitude ils ont pas le temps. À force ils ont jamais le temps de rien faire j’ai l´impression, à mon avis l’âge du jeu fait aussi effet : ils savent que guild wars 2 ne tiendra pas pas on plus 10 ans, alors ils veulent investir moins je pense. Disons que sa marche par «  faire moins pour gagner autant » soit économiquement parlant. Apres comme dit plus haut sa peut créer des déséquilibres aussi peut être sachant qu’ils doivent aussi gérer beaucoup de choses, donc je pense que dans l’histoire c’est du 50/50 un peu.

    " Love never dies " Previous life, destiny "

  • Galaxiaspace.7895Galaxiaspace.7895 Member ✭✭✭

    Les skins sont en effet très certainement le gros frein pour implémenter de nouvelles armes. Après... Est-ce que c'est un aussi gros problème que ça ? Franchement, on est pas obligé d'avoir autant de skins qu'une arme actuelle, ce qui importerait le plus ici, ce serait le gameplay, si au début il y a peu de skins dispo c'est pas si grave à mon avis (puis il y a aussi une différence de temps de devs entre une arme leg et une arme verte).
    Sinon au pire du pire, la lance terrestre pour le war ça peut être une idée (on a déjà les skins ici).

    Mais j'avoue, la hallebarde sur un gardien, l'arbalète pour le rôdeur, une lyre pour l'envout (ou pour le revenant avec la posture d'Assurancetourix) ou les gants de boxe pour le war, bah ça peut envoyer non ?

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.