Theros.1390 Posté(e) le 19 décembre 2017 Share Posté(e) le 19 décembre 2017 Bon,Après avoir vu le sondage lancé sur le forum EN, j'me suis dit : pourquoi pas lancer le débat ici aussi haha ^^ Pour ma par, Kas. C'est plus mon genre que Marjory, tout simplement. Argumentez hein, petits filous <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerri.7082 Posté(e) le 19 décembre 2017 Share Posté(e) le 19 décembre 2017 Ok, je craque pour les blondinettes.Mais y'a pas moyen, après les discours et dialogues Stériles tout du long de Pof avec Kasmeer ( " aaaaanw Kormir nous protegera, aaaaanw,jveux parler à Kormir, Annnnnw Je Réalise paaaaaas " ) je peux plus me la voir! Alors si je me retrouve devant Kas et Marjo devant un joli petit lit douillet, je colle Kas à la vaisselle, et je me tape Marjo! o:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirounet.7156 Posté(e) le 19 décembre 2017 Share Posté(e) le 19 décembre 2017 TrahearneCorps est trop court de 1 caractère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 19 décembre 2017 Share Posté(e) le 19 décembre 2017 Où est ce que je peux voter pour " qu'elles crèvent " ? Oui, non, vraiment je ne peux pas voter là, je les déteste de tout mon cœur. Si je devais voter pour la plus mignonne de l'équipe, ca serait Taimi-Rox puis les humaines... de toutes façons Scarlet est la number one... caresse sa statuette Sylvarie d'un air niais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 19 décembre 2017 Share Posté(e) le 19 décembre 2017 Physiquement, je préfère légèrement Kasmeer.Psychologiquement, Marjory. Y a juste pas photo pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRogue.6739 Posté(e) le 19 décembre 2017 Share Posté(e) le 19 décembre 2017 Ou est l'option pour voté pour les deux car elles sont encore plus chou quand elles sont ensemble :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theros.1390 Posté(e) le 19 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2017 @Isi.8945 a dit :Physiquement, je préfère légèrement Kasmeer.Psychologiquement, Marjory. Y a juste pas photo pour moi.C'est pour ça qu'elles sont un couple parfait. Elles se complètent bien toutes les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouletabille.5840 Posté(e) le 19 décembre 2017 Share Posté(e) le 19 décembre 2017 manque les deux en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 19 décembre 2017 Share Posté(e) le 19 décembre 2017 Britney Spears en couple avec Sandra Bullock :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkdark.1327 Posté(e) le 19 décembre 2017 Share Posté(e) le 19 décembre 2017 Malgré le coté sexy je suis plus fan de marjory.La mentalité du personnage, le coté enquêteur du début. (cette cinématique de la s1 où on la voit dans son repaire)Et puis elle, elle ce balade pas à poil! (n'est-ce pas jenna et kas ^^ )<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neil.3825 Posté(e) le 20 décembre 2017 Share Posté(e) le 20 décembre 2017 Impossible de juger, si il y a bien 2 PNJ que je n'aime pas depuis Trahearne (avant HoT) c'est bien ces 2 là. Vivement qu'elles meurent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze.9283 Posté(e) le 20 décembre 2017 Share Posté(e) le 20 décembre 2017 J'ai voté mais j'avoue que je ne les aimes pas non plus. Elles servent à rien. On pourrait dire "c'est pour la tolérance vis-à-vis de l'homosexualité" mais c'était déjà le cas (et bien mieux réussi) avec Caithe et Faolain (en plus c'était drama :'( ). Non, Kas et Marjo, c'est juste pour que les gosses puissent se palucher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theros.1390 Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2017 @"Blaze.9283" a dit :J'ai voté mais j'avoue que je ne les aimes pas non plus. Elles servent à rien. On pourrait dire "c'est pour la tolérance vis-à-vis de l'homosexualité" mais c'était déjà le cas (et bien mieux réussi) avec Caithe et Faolain (en plus c'était drama :'( ). Non, Kas et Marjo, c'est juste pour que les gosses puissent se palucher ^^D'ailleurs, moi qui ai raté la S1, elles sont ensembles depuis toujours ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze.9283 Posté(e) le 21 décembre 2017 Share Posté(e) le 21 décembre 2017 Faolain et Caithe, ou Kasmeer et Marjory ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theros.1390 Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2017 @Blaze.9283 a dit :Faolain et Caithe, ou Kasmeer et Marjory ?Un autre débat à lancer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reick.5738 Posté(e) le 21 décembre 2017 Share Posté(e) le 21 décembre 2017 Kasmeer tout simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killors.7526 Posté(e) le 21 décembre 2017 Share Posté(e) le 21 décembre 2017 Bon, en vrai, c'est peut-être un peu "beauf" comme sujet mais bon... moi je préfère Marjory. Même dans les jeux vidéos, les filles classes et cool préfèrent les filles (quoique, je suis peut-être le seul... et oui je sais c'est des PNJ, mais laissez-moi rêver un peu ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killors.7526 Posté(e) le 28 décembre 2017 Share Posté(e) le 28 décembre 2017 D'ailleurs, voici quelques images pour ceux qui ne connaissent pas trop le lore du jeu et pour ceux qui aiment bien les fanart ! :smile: https://img00.deviantart.net/7f0c/i/2014/068/1/e/i_m_going_to_be_okay_by_less_l-d79jzfe.jpghttps://78.media.tumblr.com/07b2d32c8a87f0c861a943c8a5203984/tumblr_n0mq2eo5Ah1qc6k86o1_500.jpghttps://pbs.twimg.com/media/B0aXqMCIAAAggLn.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theros.1390 Posté(e) le 28 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2017 @"Killors.7526" a dit :D'ailleurs, voici quelques images pour ceux qui ne connaissent pas trop le lore du jeu et pour ceux qui aiment bien les fanart ! :smile: https://img00.deviantart.net/7f0c/i/2014/068/1/e/i_m_going_to_be_okay_by_less_l-d79jzfe.jpghttps://78.media.tumblr.com/07b2d32c8a87f0c861a943c8a5203984/tumblr_n0mq2eo5Ah1qc6k86o1_500.jpghttps://pbs.twimg.com/media/B0aXqMCIAAAggLn.jpgMec, un gros j'approuve pour ta première image qui m'a fait... craquer ! >< <3 shipping mode : activated Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killors.7526 Posté(e) le 28 décembre 2017 Share Posté(e) le 28 décembre 2017 @Theros.1390 a dit :@"Killors.7526" a dit :D'ailleurs, voici quelques images pour ceux qui ne connaissent pas trop le lore du jeu et pour ceux qui aiment bien les fanart ! :smile: https://img00.deviantart.net/7f0c/i/2014/068/1/e/i_m_going_to_be_okay_by_less_l-d79jzfe.jpghttps://78.media.tumblr.com/07b2d32c8a87f0c861a943c8a5203984/tumblr_n0mq2eo5Ah1qc6k86o1_500.jpghttps://pbs.twimg.com/media/B0aXqMCIAAAggLn.jpgMec, un gros j'approuve pour ta première image qui m'a fait... craquer ! >< <3 shipping mode : activatedC'est vrai que la 1ère image est superbe, y'a pas à dire, respect à celui qui a fait ce travail. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furby.2693 Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 Kasmeer sans contredit, j'avais même acheté sa tenue lorsqu'elle est arrivée en boutique, armure que mon élémentaliste a porté pendant un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavith.8930 Posté(e) le 6 janvier 2018 Share Posté(e) le 6 janvier 2018 Kasmeer --> Blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxiaspace.7895 Posté(e) le 6 janvier 2018 Share Posté(e) le 6 janvier 2018 Sympa le sondage, mais j'attends plutôt le choix entre Braham et Rytlock. Ou Zojja et Phlunt. @"Loup Solitaire.9082" a dit :Où est ce que je peux voter pour " qu'elles crèvent " ? Oui, non, vraiment je ne peux pas voter là, je les déteste de tout mon cœur. Si je devais voter pour la plus mignonne de l'équipe, ca serait Taimi-Rox puis les humaines... de toutes façons Scarlet est la number one... caresse sa statuette Sylvarie d'un air niais Voilà qui est bien dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theros.1390 Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2018 @Galaxiaspace.7895 a dit :Sympa le sondage, mais j'attends plutôt le choix entre Braham et Rytlock. Ou Zojja et Phlunt. @"Loup Solitaire.9082" a dit :Où est ce que je peux voter pour " qu'elles crèvent " ? Oui, non, vraiment je ne peux pas voter là, je les déteste de tout mon cœur. Si je devais voter pour la plus mignonne de l'équipe, ca serait Taimi-Rox puis les humaines... de toutes façons Scarlet est la number one... caresse sa statuette Sylvarie d'un air niais Voilà qui est bien dit ! Promis, j'y songerai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slhoka.7154 Posté(e) le 1 juillet 2018 Share Posté(e) le 1 juillet 2018 Moi je pense que vous avez oublié une concurrente de choix dans ce sondage : La Choya Légendaire! le déhanché le plus sexy de tout l'univers GW2 x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés