Aller au contenu

Le Revenant : doit-il être amélioré ?


minimoi.8195

Messages recommandés

Bonjour,Beaucoup de joueurs considèrent le Revenant comme une classe en dessous du potentiel des autres professions.En l'état, la profession semble plutôt s'intégrer dans un gameplay historique et de lore et peine à trouver sa place au milieu des huit autres.Avec les spécialisations élite, il gagne une place, timide, dans quelques instances haut niveau, mais n'est pas présent dans les modes jcj.Mon sentiment est qu'il est arrivé avec une extension très ambitieuse (HoT) et qu'il souffre d'un manque de finitions, et d'une mécanique prometteuse mais trop rigide.

Pensez-vous qu'il faut améliorer le Revenant ? Si oui sur quel(s) plan(s)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux légendes manquent souvent de synergie l'une avec l'autre, et sont peu flexibles à cause des 10 secondes de CD.Certains joueurs jouent donc le Revenant sans changer de légende, et donc sacrifient une partie du gameplay à cause d'un manque d'intérêt.

Ce problème se lisse en partie avec les spécialisations élite, puisqu'on voit apparaître des légendes qui marchent en synergie avec d'autres (notamment Renégat et Démon).

Mon avis: si la classe doit avoir deux gameplay différents, elle doit pouvoir passer de l'un à l'autre rapidement. Il faudrait réduire le temps de CD du changement de légende, au moins via une aptitude mineure (par défaut) par exemple sur la spécialisation invocation.

Edit: la spécialisation Heraut devient inutile face au chrono boon share et au druide qui stack bien mieux la might, et mériterait une refonte (comme celle récente du mécatronicien) pour lui rendre un intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

point de vue JcJ :

en soit le revenant a les problèmes suivant :

  • Depuis qu'il est sorti, il ne se joue pratiquement pas sans la spec héraut(brill.). Et shiro en JcJ, ça à l'air de rien dit comme ça mais ça soulève quand même qu'il y a des postures ou qui ne servent à rien ou qui sont redondante avec d'autres qui sont plus efficaces et ça fait plus de deux ans que ça dure. Pour une profession qui ne peut pas choisir ses utilitaires, ça la fou mal.
  • Une faiblesse aux altérations qui reste constante. Concrètement il reste faible aux alté, et ça se ressent même quand il combat des classes dégâts direct qui mettent des randoms faiblesses et infirmité il est désavantagé. (Maintenant je pense que le problème se situe plus sur les-dites professions qui mettent des faiblesses/infirmité à la pelle sur des auto-attaques ou via des traits passifs que vis-à-vis du revenant.)
  • Le plus gros de ses dégâts sont au corps à corps ou à courte portée, or en face les professions qui sont dans le même secteur ont des contres très efficaces : riposte et interruption guerrier, illusions et blocages envout, aoe diverses et variées chez les autres. Ce qui fait que c'est plus dur de gérer les distances d'attaques avec un revenant qu'avec une autre profession. (typiquement quand utiliser un 3 épée sans se faire interrompre.)
  • Comparé aux autres profession, il a très peu de CC. Donc il place difficilement ses dégâts et il empêche difficilement les ennemis de se soigner et d'attaquer.

Cependant le revenant fait toujours de très bon dégâts direct, il tombe une cible poteau en quelques secondes. Il a de plus une mobilité correcte, surtout offensive et des break-stunt dans la moyenne.

Je pense qu'il est bien tel quel mais qu'il faut encore aller nerf les autres qui ont tout : du contrôle, des dégâts, du dispell, de la mobilité, des incantations plus rapide etc.

Je précise que je ne joue pas revenant, cet avis est uniquement basé sur ceux que je croise.

J'ai mis non il est bien tel quel mais je ne serait pas contre une spécialisation plus poussée sur les postures les moins utilisées, comme par exemple le nain, on en fait une posture dédié au contrôle et à la stab : il cc les moches et il ne peut "quasiment pas" être contrôlé, par exemple. Histoire que ce ne soit pas une posture pseudo dps là où shiro et brill sont dix fois meilleurs ou une ébauche de tank non viable.

Mais sinon

il souffre d'un manque de finitions,Oui et voir que depuis sa création il a toujours les mêmes problèmes au niveau de la variété de build fait un peu peur. Même s'il y a eu une époque ventari bunker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est un faux problème. Le Revenant ne fait pas partie des top DPS et donc n'est pas utilisé en raid sauf une ou deux exceptions spécifiques, mais il fonctionne très bien en PvP et en Open world PvE, crois-moi. Le build est axé sur des dommages réguliers, sans burst, c'est pour ça qu'il est plus adapté aux combats courts et intenses et ne peut pas être utilisé pour tomber des boss. Mais il est très viable pour pas mal d'usages et bien sûr face à d'autres joueurs, notamment grâce à sa mobilité.

Ce n'est pas parce que deux autres classes arrosent mieux un groupe en boons que le Héraut est nul, et d'ailleurs les boons du Héraut lui servent surtout à lui-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dommage pour une spécialisation soutien de ne servir qu'à s'appliquer rapidité et fureur car concrètement c'est le seul intérêt.

En jcj je ne suis pas d'accord avec toi, il a peu de contrôle et souffre d'un manque de dispell cruel. A skill égal le Revenant reste dessous.

Viquing, nous sommes d'accord sur le fait que le Revenant est en dessous, même si ta conclusion est plutôt de diminuer les autres plutôt que d'améliorer le Revenant. (ce qui, soyons réalistes, n'arrivera pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est l'inverse, il faut continuer à nerf. Brill est encore trop puissante pour une contrepartie minime, mais je pense que ça ne se changera pas sans affecter le design même de la spécialisation.

@"viquing.8254" a dit :J'ai mis non il est bien tel quel mais je ne serait pas contre une spécialisation plus poussée sur les postures les moins utilisées, comme par exemple le nain, on en fait une posture dédié au contrôle et à la stab : il cc les moches et il ne peut "quasiment pas" être contrôlé, par exemple. Histoire que ce ne soit pas une posture pseudo dps là où shiro et brill sont dix fois meilleurs ou une ébauche de tank non viable.La posture du nain avait clairement un + par son design, avec la stabilité pulsée lorsque celle-ci avait l'intervalle de remove très faible (0,05 secs si je dis pas de bêtise, qui est aujourd'hui à 0,75 (je ne certifie pas ces chiffres, mais l'idée est là)). Je trouvais ce skill très intéressant. Bon actuellement ce n'est plus du tout à l'ordre du jour. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En PvE je ne sais pas vraiment, le peu que je le joue, ca va bien, mais en PvP... un revenant dans la partie, je considère cela comme une victime. C'est un kill facile, 5 pts gratuit tout le long du match etc... il est largement inférieur aux autres classes à mon goût, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'en croise très peu.Le pire étant son manque d'anti-cc ( sort brisant le cc et surtout une capacité de stabilité ne forçant pas de prendre une légende précise ), et ses défenses contre les altérations totalement useless ( là encore soit par une légende, dont de la résistance qu'il suffit de corrompre ( merci PoF ) et hop, Revenant à poil contre les altés... ), enfin ses légendes sont bien trop figées et regroupant une partie de son jeu complet à chaque fois, empêchant des variables et trucs potables. Mais bon ce dernier point c'est depuis le départ, un revenant est linéaire à souhait, "figé", et n'a pas de personnalisation possible. Ce qui devrait faciliter son équilibrage d'ailleurs qu'il soit la seule classe où le joueur n'a presque rien à préparer, ironiquement ! Et au final on se retrouve avec un truc... voila quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi clairement on a un problème de mécanique de fond depuis le début. Je n'ai jamais jamais de souci contre les revenants et leurs compétences figées facilitent encore la visibilité.

Je parle même pas des compétences de brill qui sont trop voyantes et simples à zapper, ou encore du marteau que tu vois à 10000, ou encore du Heal ridicule quand t'arrête de le taper 2 sec.. m'enfin en 1vs1 je prends meme pas la peine d'y faire trop gaffe.

C'est clairement une role-class pas pensée pour le pvp. Il faudrait lui ajouter du dispell, du dps et un meilleur switch pour commencer à être pénible. Et encore revenant et pénible c'est des mots imprononçables ensembles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, traînant souvent en JcJ, je confirme que le Revenant est peu joué sur toutes les games que j'ai vu. La fréquence de voir 2 scourges ou de voir 2 fois une même casse jouée dans la même team est largement supérieure à celle d'en avoir un revenant dans son équipe et je ne parle pas de la probabilité de tomber contre un Revenant. Évidemment, il y a des Revenants qui gèrent et qui s'y connaissent vraiment. Simplement le traitement infligé à cette classe fait qu'elle reste difficile à maîtriser parfaitement en PVP et que son utilité est minime puisque la classe est sous-côtée et qu'elle est moins avantagée que les autres. Le Revenant est quand même une classe très stylée, et pourtant j'ai encore peu jouée ma Revenante et les animations sont quand même magnifiques, je trouverais ça un peu dommage de faire du gâchis comme ça en évinçant les Revs. Même si leur heal peut être surpuissant, il faut savoir connaître et en PVP, c'est un peu comme le Voleur, c'est une classe qui se fait dominer facilement si la complexité n'est pas connue et que nous ne sommes pas adaptés. Concernant le PVE, je ne doute pas vraiment de son efficacité, mais même en fractales, par exemple, j'en ai vu extrêmement peu, alors je n'imagine pas pour les raids, même si je vais pas trop dans ce milieu.

Niveau gameplay, y'en aura toujours pour rouler sur les autres, mais même dans ce cas, les Revenants sont facilement des cibles. Leur vie peut baisser très vite et sans problèmes, qu'ils gagnent le combat ou non. Pour ce qui est des spécialisations, je n'ai vu que quelques Revs avec la spé PoF en fractales alors qu'en PVP, je ne vois que des Revenants avec la spé "Héraut" pour le peu qu'il y a. Cette classe a certainement eu une influence dûe à la sortie d'HoT mais la délaisser n'est certainement pas une chose à faire. On dit que certaines classes sont fumées, mais si on se penche sur le Revenant, c'est tout l'inverse. Donc, pour moi, oui le Revenant doit bénéficier de changements.

Le revenant doit revenir (encore et plus fort) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis en tant que main rev, et joueur quasi exclusivement pvp ces temps ci. (Tout ce que je raconte ne s'applique que au spvp)

Le revenant est une classe qui est difficile à prendre en main pour les novices. Entre la gestion de l'énergie, les heal qui doivent être cast à des moments très précis, le manque d'anti-alté, et beaucoup de sort pas évident à placer, un rev pas maîtrisé vas se faire pourrir la tronche par n'importe quel autre classe mal maîtrisée. Ceci dis, un rev bien maîtrisé est loin d'être un poids pour son équipe.

Excellente mobilité en combat, capacité de chase inégalée, burst massif, contrôle de zone au poil, un cleave vraiment pas dégueu, des atouts y'en as. Couplé avec une autre classe de burst comme un voleur d/p ou un gardien médit', le revenant c'est une machine à tuer. Et avec la quantité d'esquive/bloc qu'on peux lancer, je trouve ça normal que le revenant sois fragile.

Honnêtement, tel qu'il est, et en prenant en compte que le mesmer se feras nerf lors du prochains patch, je trouve pas que le revenant sois faible. Je dis pas non à quelques buff, mais pour moi c'est pas une priorité. (buff du genre, permettre au #5 du bâton de refaire des dégâts correctes., augmenter la vitesse de cast du #4 au bâton, peut être réduire un poil le coût en énergie de certains skill...)

Le seul changement que j'aimerais vraiment voir apparaître sur le build méta actuel c'est de supprimer l'aspect 'multi cible' du #2 de l'épée, ça permettras d'abaisser le skill floor du revenant parcequ'il y auras plus besoin de chercher tout le temps la position parfaite pour aligner les projectiles, et ça boost le potentiel de dégât en teamfight qui a été sérieusement rabaissé quand ils ont supprimer la célérité à la demande. Et en bonus, ça permettras aux revs de pouvoir faire des dégâts aux mesmers.

Le problème de diversité des builds, je pense que c'est principalement un problème de légende qui offre pas des kits très foufou et le choix d'armes de base qui est assez limité. Mallix est très simpa pour les builds altés mais y'a pas d'autre légende qui complémente le build et le et switch d'arme et aussi problématique. Pour les builds support, en dehors de Ventari, bah ça manque cruellement de support justement. Et la légende naine a grand besoin d'un redesign complet. Dès qu'on veux faire un build particulier en dehors du classique éternel power Shiro, on se retrouve ultra limité par le manque d'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brill est plutôt équilibrée à mon avis.

Shiro a pris un nerf énorme en perdant la célérité sur probabilité improbable pour up le revenant dommage direct en raid (c'est réussi non ? tout le monde s'arrache des revenants shiro pour DPS :'D ). Ce qui a drastiquement réduit son burst en PvP.Ses traits pour passer outre les blocages en plus d'avoir un up aux dommages ont été supprimés alors que ça aurait pu être intéressant de faire l'inverse en les renforçant de sorte à avoir une classe anti bunker (du moins un build) pour de nouveaux traits qui sont médiocres.

Les up du nain dernière maj sont plutôt sympa, le soucis c'est le contrôle via incitation qui autant marche sur un rodeur quand c'est ton pet qui prend l'agro autant sur revenant si c'est pour te faire bourrer la tête je vois même l'intérêt de ce """"contrôle"""" qui vaut même pas un aveuglement.Ce qui est marrant c'est que le trait anti stun sur revenant colle incitation sur la cible, déjà première blague quand tu vois ce que les traits anti stun des autres classes procurent (auto break + stabi ou peur ou renvoi de stun ou... que des trucs bien quoi). Et bien son CD a été augmenté autant que les autres à la dernière maj comme s'il était aussi efficace, à se rouler par terre.

Ventari est trop compliqué à jouer en PvP, l'action bouge beaucoup trop pour qu'il soit efficace je trouve.

Jouer alté avec Mallyx te donne peu solution défensive et pire comme le dit Loup, il aurait pu être très bon pour contrer une autre spé alté sauf que le buff résistance se corrompt ou se supprime.

Et pour finir la meilleure légende... Kalla le poisson d'avril. Non sérieusement c'est quoi ça, ce truc ? Genre c'est la légende qui a comme capacité spéciale de se faire stun et tuer ses zones mais WTF ? C'est quand qu'on peut tuer les zones des autres joueurs ? Genre les pièges, Ombre de sable, les zones protec du gardien, etc ? Juste hallucinant, on dirait une légende pensée RP qui ne tient absolument pas compte de l'équilibrage du jeu. A ce compte quand un revenant Kalla lance une brûlure soyons RP et détruisons le stuff de la cible pour compenser non ? Bref...Au delà de ça, on pourrait se dire que ses zones sont super puissantes d'où ce système mais je vous encourage à aller voir par exemple le skill "rage de griffelame" si vous voulez rire un bon coup. Et le reste bien que moins risible n'est pas spécialement brillant.

Le revenant mérite quelques up, non pas de ses capacités qui marchent déjà mais surtout de celles qui sont en dessous (de tout ! coucou Kalla).Ah et aussi une correction de bug genre le skill Coalescence qui marche pas si l'adversaire est sur une mini marche (perché lol), assaut implacable de l'épée qui se stop si le terrain n'est pas plat (ouais encore la marche qui contre le revenant) ou si contre un mur. Il n'y a toujours que 2 légendes de dispo sous l'eau en plus de n'avoir aucun switch d'arme.

Voilà voilà, j'ai surement du oublier des trucs. Mais tout n'est pas perdu, on est clairement la classe la plus stylée comme le dit Killors et on en convient tous, c'est le plus important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlerais uniquement PVE.

Le revenant est plutôt bien équilibré quoique orienté très condi damage. Son buff de +150 de féro est juste hyper violent combiné à une rota pas trop dégueu. A coté de ça, sa variante support reste un des meilleurs soutiens du jeu même si en dessous du druide. Donc si nerf du druide il y a (genre sur spotter ou les esprits) alors un revenant heal serait possiblement le bienvenue car il apporterait les mêmes choses avec un buff d'eupho en plus.Kalla est juste une légende très bien pensée pour le pve car elle agit en zone d'effet très visible donc assez facile pour se positionner dedans. Puis les buffs apportés ne sont certes pas encore exploités mais je me répète un nerf du druide pourrait améliorer cette classe.En dehors du mirage (beaucoup TROP fort actuellement) et peut être du soulbeast (je les classe à égalité avec un léger avantage pour le renégat). Le renégat est la troisième meilleure classe condi DPS grâce à son apport de buff extrêmement violent. (Je ne comptes pas le scourge dedans car situationnel la ou le renégat passe approximativement partout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est simplement le manque de compétence disponible qui me gene. Une légende = 5 compétences et tu débrouilles avec ça, c'est beaucoup trop restrictif, ya rien a personaliser en fait c'est dommage. Le manque de choix au niveau des utilitaires n'est actuellement pas comblé par un autre avantage de cette classe, donc Je pense qu'il faut vraiment faire quelque chose pour cette classe qui est largement moin joué que les autres et je parle pas d'équilibrage des skills, mais de ce qu'offre la classe en elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement le revenant ne fait rien de mal mais rien de mieux que les autres. Là est le problème selon moi. En pvp il est simplement handicapé par la méta mais en pve il n'apporte qu'un soutient mineur (évidemment 150 en férocité mais la might et la fureur n'entrent en compte que si le druide connaît un moment de difficulté). Actuellement, il appartient à une niche situationnelle là où d'autres classes niches sont quasi indispensables (chrono maître à l'appui si si je l'ai faite^^). Je le pense viable dans des compos formées avec lui autrement non. La difficulté de la classe n'offre pas énormément de contre-parties et j'espère qu'une màj en fera toujours une classe de niche mais plus viable et en mesure de s'intégrer dans n'importe quelle équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste une très bonne classe solo. J'utilise le mien pour le farm dans la jungle, profondeurs verdoyantes et replis du dragon, et ça fonctionne très bien.Un mot à propos des dégâts au marteau du Héraut dont tout le monde se moque : comparé aux dégâts d'un War core à l'arc long c'est loin d'être ridicule, et je mets des 3000-4000 en auto (Marteau élevé), donc couplé à l'attaque 2 ça fait le ménage très très vite sur tout ce qui n'est pas "Gros boss". Et je parle pas des lumillules, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :Vous voulez que le revenant soit up ?La solution =>

@viquing.8254 a dit :Je pense qu'il est bien tel quel mais qu'il faut encore aller nerf les autres qui ont tout : du contrôle, des dégâts, du dispell, de la mobilité, des incantations plus rapide etc.

J'suis qu'à moitié d'accord. Tu revois nos dudu ou tu vantais les mérites de ton AA à 4k sous célérité à l'épée ? ^^

En vrai le rev a quand même besoin d'une légère normalisation de ses dégâts, qui ne doit non pas passer par une réduction des dégâts de compétences, mais par un accès plus difficile aux boons, et surtout à ses 25 stacks de Pouvoir, (et non, ne venez pas avec votre corrupt, tout le monde ne joue pas Fléau)

En parallèle, il lui faut un dispell ajouté sur l'un de ses utilitaires en shiro. (sachant qu'en Brill, il peut transformer les dégâts d'altés en soins directs).

Toute façon c'est toujours pareil. On est trop habitués a avoir perma Régen, Vigueur, Pouvoir... Les spé élites c'est perma tout. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 25 stack de pouvoir c'est typiquement le genre de cap qu'on ne devrait atteindre que dans deux cas : avec l'aide d'un autre joueur ou grâce à un combo d'explo, et ce pour toutes les classes. Brill, par son design (couplée à contrecoup furieux), apporte beaucoup trop d'avantages avec pour seule contrepartie une gestion d'énergie très généreuse (là où les autres postures sont moins permissives), en plus du fait que c'est difficile de se passer de son soin. C'est son design qu'il faut revoir (il y a deux ans, je suggérais de mettre en avant le système de combo sur Brill). Si je devais faire un up, ce serait sur le bâton qui a perdu tout son burst (remettre des dégâts sur le 5 pourquoi pas, mais en enlevant l'invulné alors, sinon le combo burst/cc/invul c'est trop).Mais je réitère : ce sont les autres classes qui peuvent tout faire, et non le revenant qui ne peut pas tout faire, qu'il faut revoir, sinon Anet n'aurait dû faire qu'une seule classe avec 2-3 builds pour varier le gameplay, et ça reviendrait au même.

Après l'équilibrage interclasse doit être pensé en groupe (lorsqu'il doit être pensé), pas en duel, où seul l'équilibrage intrinsèque doit intervenir, sinon on ne raisonne plus en fonction des modes de jeu existants et on limite donc le champ de l'équilibrage.

Pour le 4k, tu n'étais pas sous protec à ce moment là. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :@Theros.1390 25 stack de pouvoir c'est typiquement le genre de cap qu'on ne devrait atteindre que dans deux cas : avec l'aide d'un autre joueur ou grâce à un combo d'explo, et ce pour toutes les classes. Brill, par son design (couplée à contrecoup furieux), apporte beaucoup trop d'avantages avec pour seule contrepartie une gestion d'énergie très généreuse (là où les autres postures sont moins permissives), en plus du fait que c'est difficile de se passer de son soin. C'est son design qu'il faut revoir (il y a deux ans, je suggérais de mettre en avant le système de combo sur Brill). Si je devais faire un up, ce serait sur le bâton qui a perdu tout son burst (remettre des dégâts sur le 5 pourquoi pas, mais en enlevant l'invulné alors, sinon le combo burst/cc/invul c'est trop).Mais je réitère : ce sont les autres classes qui peuvent tout faire, et non le revenant qui ne peut pas tout faire, qu'il faut revoir, sinon Anet n'aurait dû faire qu'une seule classe avec 2-3 builds pour varier le gameplay, et ça reviendrait au même.

Bah, le rev ne peut pas tout faire, mais il sait stacker du boon, principalement du pouvoir. Et le truc c'est qu'il sait trop bien le faire justement. C'est ce que je disais. Faut pas réduire les dégâts, mais normaliser Brill et Up intelligemment Shiro et Mallyx.

Après l'équilibrage interclasse doit être pensé en groupe (lorsqu'il doit être pensé), pas en duel, où seul l'équilibrage intrinsèque doit intervenir, sinon on ne raisonne plus en fonction des modes de jeu existants et on limite donc le champ de l'équilibrage.

Oui, c'est sûr ça aussi. Mais pour penser en terme d'équilibrage de groupe, faudrait déjà revoir des Revenants en jeu haha.

Pour le 4k, tu n'étais pas sous protec à ce moment là. :p

Moi ? Sous Protection ? Jamais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@Galaxiaspace.7895 a dit :Bah, le rev ne peut pas tout faire, mais il sait stacker du boon, principalement du pouvoir. Et le truc c'est qu'il sait trop bien le faire justement. C'est ce que je disais. Faut pas réduire les dégâts, mais les normaliser Brill et Up intelligemment Shiro et Mallyx.

A part la célé sur traversée des brumes qui limite vachement les enchaînements (mais c'est vrai que probabilités improbables c'était clairement abusé) et qu'il serait bien de modifier, je vois pas pourquoi il faudrait up ces deux postures.

Après l'équilibrage interclasse doit être pensé en groupe (lorsqu'il doit être pensé), pas en duel, où seul l'équilibrage intrinsèque doit intervenir, sinon on ne raisonne plus en fonction des modes de jeu existants et on limite donc le champ de l'équilibrage.

Oui, c'est sûr ça aussi. Mais pour penser en terme d'équilibrage de groupe, faudrait déjà revoir des Revenants en jeu haha.Et justement, si on les voit plus c'est que d'autres lui grignotent sa place, et non qu'il est trop nul (si Anet avait mis le revenant actuel en 2013, le PvP/PvE/McM en serait rempli à foison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jalis et Mallyx Pardon.

Et parce qu'elles ne servent à rien sauf dans un contexte hyper situationnel, et parce qu'au vu des derniers équilibrages, j'pense qu'on peut rêver pour qu'ils poursuivent la voie du nerf général sur les autres professions^^

Appart le Mesmer qui va se faire nerf parce que t'as une foule qui hurle sur le forum EN, on peut difficilement savoir ce qu'ils ont comme intentions pour le prochain patch.

Après, vu que maintenant Ben Phonglantham travail beaucoup plus aux côtés de l'équipe d'équilibrage, qui sait. Des miracles ont déjà eu lieu depuis qu'il y est (genre, les passifs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :Et parce qu'elles ne servent à rien sauf dans un contexte hyper situationnel, et parce qu'au vu des derniers équilibrages, j'pense qu'on peut rêver pour qu'ils poursuivent la voie du nerf général sur les autres professions^^C'est la deuxième partie de cette phrase qui pose problème. Concernant Ben, quand il a dit qu'il ne voulait pas nerf les passifs en McM parce qu'il y a trop d'attaques random, il m'a bien fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@Theros.1390 a dit :Et parce qu'elles ne servent à rien sauf dans un contexte hyper situationnel, et parce qu'au vu des derniers équilibrages, j'pense qu'on peut rêver pour qu'ils poursuivent la voie du nerf général sur les autres professions^^C'est la deuxième partie de cette phrase qui pose problème. Concernant Ben, quand il a dit qu'il ne voulait pas nerf les passifs en McM parce qu'il y a trop d'attaques random, il m'a bien fait rire.

Bah ceci dit il a pas faux. Tu peux pas comparer PvP et McM en terme de besoins côtés compétences et aptitudes. Et s'attaquer au fond du problème, qui est l'abondance massive d'aoe et autres, c'est encore un autre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :Bah ceci dit il a pas faux. Tu peux pas comparer PvP et McM en terme de besoins côtés compétences et aptitudes. Et s'attaquer au fond du problème, qui est l'abondance massive d'aoe et autres, c'est encore un autre sujet.Non mais ça reste cocasse de justifier le cancer par le choléra quand même. Même si il a l'air de remuer certaines choses et certains acquis, c'est pas avec ce genre de raisonnement qu'on va changer fondamentalement quoique ce soit.Au passage, 99% de l'équilibrage du sPvP peut s'appliquer en McM puisqu'il y a le roaming et les petits groupes, l'équilibrage du bus découlerait d'une partie de cette équilibrage en ajustant quelques globalités, donc j'estime qu'on peut comparer, en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...