Aller au contenu

[SPOIL] Retour sur l'épisode 4


Messages recommandés

@Theros.1390 a dit :Franchement, je suis très curieux de savoir ce que Caithe va nous dire/révéler. Vu son absence prolongée, elle va peut-être avoir des choses intéressantes à nous apprendre. Sa grand chasse était de protéger l'oeuf de Brill durant un laps de temps. Maintenant qu'elle l'a accomplie, quel but poursuit-elle ? Je reste curieux sur cet état de fait.

La mort de Blish m'attriste. C'était un personnage unique à sa façon, caractérisé par une personnalité que j'appréciais beaucoup. Il tenait à son frère, il savait très certainement ce qui allait se passer dans les brumes. On pourrait dire que ça fait classique, le pseudo héros qui se soucie plus du sort du monde que de lui-même, un simple individu. Mais pour moi le sacrifice de Blish a été marquant. Je ne saurai pas expliquer pourquoi.

On en vient aussi à une chose que beaucoup redoutaient : La maladie de Taimi n'est plus stabilisée, elle a repris sa progression. J'imagine qu'elle n'aura bientôt plus le choix, et qu'elle va être obligée de recourir à un transfert de conscience. (Dans Piteux ?)

Beaucoup d'émotions dans cet épisode. Personnellement, je ne l'ai pas trouvé pas si dégueu que ça.

Franchement, si sa se fait, ça serais nul... autant la faire crever direct et basta. Soit ils trouvent un remède soit elle fini six pied sous terre >.< !!! Et qu'ils me ramènent Zojja MERDE ! Elle est toujours dans le COMA depuis 2 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

J'aimerais revenir sur deux points.Le premier "Pourquoi Kralka n'ouvre pas des portails en tyrie pour tuer le pacte et les grandes villes". Je pense tout simplement parce que ça l'intéresse pas. A mon avis ce qu'il veut simplement en ce moment c'est ce gaver de magie et rien d'autre. C'est pour ça qu'il n'ouvre les portails qu'en élona , parce que c'est la que se trouve aurène qui est quand même bien remplie de magie de balthazar. Il a aucun intérêt pour nous car en soit on a très peu de magie (en comparaison à lui ou aurène) et on ne représente pas vraiment une menace surtout avec la quantité qu'il a du avaler dans les brumes.

Le deuxième est le fait qu'il traque les dieux dans les brumes. Ca c'est tout à fait possible, et ça peut offrir la possibilité d'un combat titanesque. Car rappelez vous, Kormir avait dit juste avant de partir que les dieux ne pouvaient pas combattre car il pourraient ravager la tyrie. Mais du coup s'ils sont dans les brumes, ils n'ont plus cette contrainte. On pourrait avoir alors un combat entre nous (commandant + aurène) et les 5 dieux face à un kralka bourré à la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"RedEaGle.2097" a dit :J'aimerais revenir sur deux points.Le premier "Pourquoi Kralka n'ouvre pas des portails en tyrie pour tuer le pacte et les grandes villes". Je pense tout simplement parce que ça l'intéresse pas. A mon avis ce qu'il veut simplement en ce moment c'est ce gaver de magie et rien d'autre. C'est pour ça qu'il n'ouvre les portails qu'en élona , parce que c'est la que se trouve aurène qui est quand même bien remplie de magie de balthazar. Il a aucun intérêt pour nous car en soit on a très peu de magie (en comparaison à lui ou aurène) et on ne représente pas vraiment une menace surtout avec la quantité qu'il a du avaler dans les brumes.

Le deuxième est le fait qu'il traque les dieux dans les brumes. Ca c'est tout à fait possible, et ça peut offrir la possibilité d'un combat titanesque. Car rappelez vous, Kormir avait dit juste avant de partir que les dieux ne pouvaient pas combattre car il pourraient ravager la tyrie. Mais du coup s'ils sont dans les brumes, ils n'ont plus cette contrainte. On pourrait avoir alors un combat entre nous (commandant + aurène) et les 5 dieux face à un kralka bourré à la magie.

Et j'ai vu que le livre de Cantha est sur la table !!! @Jude Lhogora.6917 C'est un INDICE !!!! _ Il n'est pas sur l'étagère !!! <3 ___ <3

Et puis apparemment il y a une histoire d'Oracle des Brumes de Guild Wars 1 ;) lié à Faction... TOUT ES Liés ! Il y a XUNALAI aussi :neutral:

JE VOUS DIT QUE C'est un MESSAGE CE LIVRE SUR LA TABLE !!! SA VEUT DIRE QU'ANET a LITTERALEMENT MIS CANTHA SUR LA TABLE !!!!!!!!!!! AVC AVC AVC AVC - pardon pour ce petit... désagrément x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"RedEaGle.2097" a dit :J'aimerais revenir sur deux points.Le premier "Pourquoi Kralka n'ouvre pas des portails en tyrie pour tuer le pacte et les grandes villes". Je pense tout simplement parce que ça l'intéresse pas. A mon avis ce qu'il veut simplement en ce moment c'est ce gaver de magie et rien d'autre. C'est pour ça qu'il n'ouvre les portails qu'en élona , parce que c'est la que se trouve aurène qui est quand même bien remplie de magie de balthazar. Il a aucun intérêt pour nous car en soit on a très peu de magie (en comparaison à lui ou aurène) et on ne représente pas vraiment une menace surtout avec la quantité qu'il a du avaler dans les brumes.

Alors effectivement, pour Aurène du coup, ça, c'est un argument que je conçois beaucoup mieux.Parce que moi mon raisonnement (qui ne trouve toujours pas de logique même avec Aurène), c'est de faire revivre le Destructeur pour venir le mettre à Jahai. Mon souci c'est que ça fait vraiment trop de raisonnement pve "tiens si on foutait un boss de map ici". :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@"RedEaGle.2097" a dit :J'aimerais revenir sur deux points.Le premier "Pourquoi Kralka n'ouvre pas des portails en tyrie pour tuer le pacte et les grandes villes". Je pense tout simplement parce que ça l'intéresse pas. A mon avis ce qu'il veut simplement en ce moment c'est ce gaver de magie et rien d'autre. C'est pour ça qu'il n'ouvre les portails qu'en élona , parce que c'est la que se trouve aurène qui est quand même bien remplie de magie de balthazar. Il a aucun intérêt pour nous car en soit on a très peu de magie (en comparaison à lui ou aurène) et on ne représente pas vraiment une menace surtout avec la quantité qu'il a du avaler dans les brumes.

Alors effectivement, pour Aurène du coup, ça, c'est un argument que je conçois beaucoup mieux.Parce que moi mon raisonnement (qui ne trouve toujours pas de logique même avec Aurène), c'est de faire revivre le Destructeur pour venir le mettre à Jahai. Mon souci c'est que ça fait vraiment trop de raisonnement pve "tiens si on foutait un boss de map ici". :confused:

Le Destructeur encore, c'est compréhensible dans tous les sens, autant niveau LORE autant enfaîte : ont comprend très vite que c'est juste histoire de mettre un WB sur la map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@"RedEaGle.2097" a dit ::smile: c'est de faire revivre le Destructeur pour venir le mettre à Jahai. Mon souci c'est que ça fait vraiment trop de raisonnement pve "tiens si on foutait un boss de map ici". :confused:

Suggestion si aurene reussi aussi a prendre le pouvoir du destructeur de faire revivre. La solution est la Auren. Vladt et Brill trois dragons pour remplacer trois autres. Non ? Qu en pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"sos.6510" a dit :Ouais enfin le pouvoir de Zhaitan c'est la résurrection en mort vivant, pas résurrection pure et dure. D'autant plus que je pense pas qu'on puisse ressusciter un dragon, même avec des pouvoirs de dragons.

Scénaristiquement parlant sa serais ridicule... Kralkatorik est certainement aussi égoïste que les autres, donc il s'en cogne un peu légèrement, quant à Aurène elle n'a pas trop d’intérêt à ça, pour l'instant ont doit juste trouver un moyen de tuer Kralkatorik sans qu'Aurène finisse en statue de cristal.... , empêcher l'effondrement de la Réalité, et qu'il n'atteigne les autres Dieux pour les sucers. (sans mauvaises interprétation merci bien).

UNE QUESTION ME DÉMANGE TOUT DE MÊME :

  • Aurène, si elle absorbe le pouvoir de Kralkatorik : atteindra t-elle la taille d'un dragon ancestral ? Ou va t'elle évoluer mais juste avoir une taille type Brill/Vlast ? Donc cela voudrais dire que les dragons ancestraux ont tous été petit et que c'est juste le temps qui fait qu'ils ont cette taille actuel a force de trop manger de magie...., ou est-ce que c'est parce qu'Aurène est spéciale... et donc qu'elle n'atteindra pas la taille ? Ou parce qu'Anet va mettre sa de côté parce que sinon sa fait trop pour eux, ou bien parce que Aurène est aussi un genre de " dragon ancestral " par le sang, donc forcément elle aura les mêmes propriétés ! Je me le demande bien ! Ont ne sait même pas comment elle réagira avec toute cette puissance !!! Est-ce qu'elle va se mettre à parler aussi ? J'attends qu'elle parle télépathiquement !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R> @rylien.3824 a dit :

Les Champs Elysées ?hein ? c'est de quelle croyance ? ._.Le Valhalla, ah bah ça oui, c'est clair et net, c'est même inspiré aussi du Tartare (principalement pour le Tourment, et non je ne parle pas du fromage).

“Dans la mythologie grecque, les champs Élysées, champs Élyséens, ou simplement l'Élysée, sont le lieu des Enfers où les héros et les gens vertueux goûtent le repos après leur mort”.

Pour les Dieux, bah de mémoire personne ne sait où ils sont allés, et je pense qu’ils ne sont pas dans les Brumes non plus.

Sinon, j’en pense aussi que si Kralka reste dans les Brumes c’est que la source de magie y est plus importante qu’en Tyrie. Et que pour l’instant, ouvrir des brèches en Tyrie ne l’interesse pas, son but n’est pas de conquérir mais de se nourrir. Il ne les ouvrent que pour tuer Aurene car elle est sensée prendre sa place, c’est tout.

Après je ne sais pas si nous reverrons les Dieux, je l’espere. Pour l’instant il faut détruire Kralka, mettre Aurene a sa place et restaurer l’equilibre déchu de la magie. Je ne pense pas que Aurene soit encore de taille avec Kralka, c’est clair et ne te qu’elle est trop jeune, il va donc falloir trouver un moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R> @rylien.3824 a dit :

Les Champs Elysées ?hein ? c'est de quelle croyance ? ._.Le Valhalla, ah bah ça oui, c'est clair et net, c'est même inspiré aussi du Tartare (principalement pour le Tourment, et non je ne parle pas du fromage).

“Dans la mythologie grecque, les champs Élysées, champs Élyséens, ou simplement l'Élysée, sont le lieu des Enfers où les héros et les gens vertueux goûtent le repos après leur mort”.

Pour les Dieux, bah de mémoire personne ne sait où ils sont allés, et je pense qu’ils ne sont pas dans les Brumes non plus.

Sinon, j’en pense aussi que si Kralka reste dans les Brumes c’est que la source de magie y est plus importante qu’en Tyrie. Et que pour l’instant, ouvrir des brèches en Tyrie ne l’interesse pas, son but n’est pas de conquérir mais de se nourrir. Il ne les ouvrent que pour tuer Aurene car elle est sensée prendre sa place, c’est tout.

Après je ne sais pas si nous reverrons les Dieux, je l’espere. Pour l’instant il faut détruire Kralka, mettre Aurene a sa place et restaurer l’equilibre déchu de la magie. Je ne pense pas que Aurene soit encore de taille avec Kralka, c’est clair et ne te qu’elle est trop jeune, il va donc falloir trouver un moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :R> @rylien.3824 a dit :

Les Champs Elysées ?hein ? c'est de quelle croyance ? ._.Le Valhalla, ah bah ça oui, c'est clair et net, c'est même inspiré aussi du Tartare (principalement pour le Tourment, et non je ne parle pas du fromage).

“Dans la mythologie grecque, les champs Élysées, champs Élyséens, ou simplement l'Élysée, sont le lieu des Enfers où les héros et les gens vertueux goûtent le repos après leur mort”.

Pour les Dieux, bah de mémoire personne ne sait où ils sont allés, et je pense qu’ils ne sont pas dans les Brumes non plus.

Sinon, j’en pense aussi que si Kralka reste dans les Brumes c’est que la source de magie y est plus importante qu’en Tyrie. Et que pour l’instant, ouvrir des brèches en Tyrie ne l’interesse pas, son but n’est pas de conquérir mais de se nourrir. Il ne les ouvrent que pour tuer Aurene car elle est sensée prendre sa place, c’est tout.

Après je ne sais pas si nous reverrons les Dieux, je l’espere. Pour l’instant il faut détruire Kralka, mettre Aurene a sa place et restaurer l’equilibre déchu de la magie. Je ne pense pas que Aurene soit encore de taille avec Kralka, c’est clair et ne te qu’elle est trop jeune, il va donc falloir trouver un moyen.

Possible, après pour l'Elysée, je ne m'en rappelais pas... honte à moi, ouais, l'inverse du Tartare enfaîte du coup ;) !J'espère moi aussi, qu'ont reverra tous les autres Dieux.... o:) Sa serais tellement bien, je veux voir LYSSA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dieux ne sont plus dans les Brumes non, ils sont dans un nouveau jardin, comprenons un autre monde mais ce monde est relié aux Brumes quand même, pas le choix à ce niveau car tout tourne dans ce sens dans le lore de GW2, tout est relié aux Brumes. Rien n'empêche donc Kralkatorrik de les retrouver^^

M'enfin avec tout ce bordel baaaah je ne sais même pas dans quelle direction on va aller là^^ il y a tellement de possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Les dieux ne sont plus dans les Brumes non, ils sont dans un nouveau jardin, comprenons un autre monde mais ce monde est relié aux Brumes quand même, pas le choix à ce niveau car tout tourne dans ce sens dans le lore de GW2, tout est relié aux Brumes. Rien n'empêche donc Kralkatorrik de les retrouver^^

M'enfin avec tout ce papillon baaaah je ne sais même pas dans quelle direction on va aller là^^ il y a tellement de possibilité.

Oui d'ailleurs si Kralka commence à f*outre le boxon dans les brumes ça va forcément impacter leur nouveau monde. De plus Kralka ne se trouvant plus en Tyrie il ne doit plus remplir son rôle de "régulateur" de magie. Du coups ça ouvre la voie au retour des dieux VS kralka, vu que y a plus l'excuse de : "Oue mais non si on affronte les dragons ça risque de faire peter la tyrie". La si ils ne font rien c'est même pas la tyrie qui risque d'y passer mais l'intégralité des mondes, y compris leur nouveau chez eux. (sachant qu'en plus c'est en partie leur faute si on en est la, à cause de leur inaction face à Balthazar on a été obligé de le tuer et permis à Kralka d'en être la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lemotard.4206 a dit :HS : Y a Macron comme dieu à l’Élysée non ?Non, il parle de héros et de gens vertueux, aucun rapport donc.

Pour cet épisode, je dirais qu'il y a quelques passages qui valent le détour quand même, au delà de l'aspect complètement lunaire qu'a prise l'orientation du scénario. J'ai commencé à l'apprécier lors de la seconde partie où on doit récupérer l'épée de Balthazar, je crois pas qu'on ait jamais eu ce genre de pattern dans GW2 et cette idée du sniper est franchement sympa.Et la fameuse mort héroïque qui fait plaisir, plutôt cohérente, même si le fait que je n'avais aucune sympathie pour le personnage minimise son impact. Je pense qu'Anet n'arrivera jamais à faire aussi bien que le sacrifice de Tybalt (et des deux autres aussi, mais bon, on sait tous qui est la référence).Le passage de la fuite en raptor en terme de gameplay et de beauté du paysage est franchement réussi.Pour moi ce sont les trois points positifs de cet épisode.

Par contre si on pouvait arrêter toutes ces myriades d'effets visuels pendant certains combats qui les rendent complètement illisibles, moches et font drastiquement chuter mes FPS même dans une instance solo, ce serait vraiment bien.

Bref, pour résumer, la seconde partie me fait dire que je ne regrette pas de m'être motivé à faire cet épisode. Par contre niveau scénario et empathie pour les personnages, je crois que ça fait longtemps que j'ai abandonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute, pour clore un peu une certaine partie du débat sur les dragons, je pense qu'aucun dragon n'a jamais eu pour but de conquérir.Ils veulent manger de la magie. Alors c'est facile d'extrapoler a leur volonté de conquête, mais elle découle juste du fait que la magie leur tombe pas direct dans la bouche.Les Dragons ancestraux tentent de conquérir la Tyrie PARCE QUE sinon ils ont peu a manger. Mais leur seul et unique but c'est de se péter le bide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Et Caith en cheveux sur la soupe. HA, est ce que j'ai été le seul avec mon amie ( on faisait le scénario à deux ) à être mal à l'aise de la conversation avec Rytlock ? On a cru que ça tournait à la série à l'eau de rose gay. ( Y a un côté allumage avouez ! Je m'attendais même à un " Vous voulez vérifier si elle est douce Commandant ~~~~ ? " )

Lol j'ai pas compris ta remarque sur "à l'eau de rose gay"? Tu as compris que caith, c une fille? Et rytlock, un charr homme? Perso je ne me suis pas sentie mal à l'aise, car elle disait qu'ils avaient des choses à se dire, sans doute à cause des conflits qui ont brisé les amitiés et alliances entre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai adoré cet épisode, plus que le précédent (mais ça devait être moi qui était en train de faire une indigestion de Joko par ci, Joko par là ^^)

Même si je suis restée un peu en mode wtf quand on apprend que Kralka a disparu et fait mumuse dans les brumes, avec un Destructeur en pétard qui nous saute à la figure en prime, mais au final ça ouvre plein de possibilité pour la suite... Déjà que sa présence fichait un sacré foutoir, ben là avec ce qui se passe sur la nouvelle map, ça empire c'est clair... (j'aimais déjà pas les momies et les stigmatisés, mais alors les stigmatisés éveillés youhou ^^).Braham en mode mea culpa c'était cool, même si sa "crise" ne m'avait pas dérangée (je trouvais ça pas mal pour étoffer le perso) c'est bien de clore tout ça pour la suite. Je remercie Koss, son entrée fracassante et d'avoir cloué le bec à l'archonte pour de bon (je me voyais pas le trucider encore une fois ^^). Marj & Kas ne m'ont pas manquée...L'émotion était au rendez-vous, le sacrifice de Blish. Même si le perso était nouveau, ça m'aura bien attristée. La fuite en raptor (bien bug au moment où j'ai fais l'instance m'a un peu cassé le truc sur le moment) dans la précipitation renforce le côté tragico/panique.Le cas de Taimi qui en rajoute une couche je l'avais pas vu venir (pitié faut pas qu'elle meure :'( )...Et pour ce qui est d'Aurene, je suis un peu perdue... Ses visions semblent sans issues, elle est condamnée à se battre et mourir en somme, peu importe les alliés à ses côtés, ça ne change pas la donne (pas étonnant qu'elle ai filé, elle a peur la choupinette). Et sauf erreur, si sa vision est correcte et qu'elle y passe, Kralka risque d'être le grand gagnant :/. La chose qui m'étonne, c'est que dans ses visions, notre perso n'apparaît pas... Alors je sais pas si je m'avance, peut-être que les actions de notre perso changera les choses pour le destin d'Aurene... Après tout, Eir lui dit de prendre la place de Kralka ; Aurene a aussi mangé Joko (absorbé sa magie ?).. peut-être que la vision de sa mort qu'elle a eu, est erronée ou à double sens (oui c'est pas clair ^^) genre mourir pour évoluer ou quelque chose comme ça :/ . (Pitié faut pas qu'elle meure elle aussi :'( ).La seule chose qui m'a chiffonnée c'est la toute fin, avec Caithe qui apparaît yolo prétextant qu'on a plein de choses à se dire et clap de fin. Frustrant ^^.

La nouvelle map est sympa. Le refuge du soleil, les succès, le lore associé c'est tout bon. La nouvelle armure, je n'aime que certaines pièces mais y'a de quoi faire avec (quand je l'aurais fini, ça risque de prendre un chti peu de temps vu la flambée des prix mais bon).J'ai surkiffé le petit succès pour aménager un petit nid pour notre dragonne, ça m'a rappelé le succès à sa naissance quand on lui avait rapporté des objets de Tyrie.. c'est useless mais j'adore ce genre de truc ^^.

Je suis une ancienne de gw1 et la campagne Elona ne m'avait pas trop plu, mais là depuis Pof, j'ai changé d'avis. Le refuge du soleil qu'on fait évoluer, chouette idée ; à voir avec la suite ce que ça donnera (souvenir souvenir avec le coffre Xunlai entre autre ^^).J'ai hâte de la suite maintenant, mais un peu peur aussi (ben vi pr nos deux choupinettes quoi)... Et puis avec Kralka dans les brumes, je n'ose imaginer ce que ça peut donner pour la suite.. Mais bon bilan, même si suis restée sur ma faim ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Romanesque Lady.1798 a dit :

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Et Caith en cheveux sur la soupe. HA, est ce que j'ai été le seul avec mon amie ( on faisait le scénario à deux ) à être mal à l'aise de la conversation avec Rytlock ? On a cru que ça tournait à la série à l'eau de rose gay. ( Y a un côté allumage avouez ! Je m'attendais même à un " Vous voulez vérifier si elle est douce Commandant ~~~~ ? " )

Lol j'ai pas compris ta remarque sur "à l'eau de rose gay"? Tu as compris que caith, c une fille? Et rytlock, un charr homme? Perso je ne me suis pas sentie mal à l'aise, car elle disait qu'ils avaient des choses à se dire, sans doute à cause des conflits qui ont brisé les amitiés et alliances entre eux

Il parlait de la scène où on discute au moment où il enflamme l'épée il me semble, moi aussi j'ai souri avec les sous-entendus ^^

La fuite en raptor (bien bug au moment où j'ai fais l'instance m'a un peu cassé le truc sur le moment) dans la précipitation renforce le côté tragico/panique.En fait la proportion minime de joueurs qui jouent encore avec les flèches directionnelles du clavier (j'en connais!), je ne vois pas comment ils vont pouvoir faire sans passer par la souris pour tourner la caméra. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romanesque Lady.1798En fait je joue un Sylvari, mâle. Donc quand il a parlé avec Rytlock... " Hmmm votre fourrure... Oui je sais, si douce.... vous avez envie de la toucher... ? " insérer une musique de film cochon des années 80

... oui j'ai l'imagination fertile, pourquoi ? :D Et oui viquing m'a compris ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour les anglophones, l'AFC de ce mois de septembre porte sur cet épisode du monde vivant (et également du nouveau raid, du sceptre légendaire, du refuge du soleil, de la nouvelle carte de Jahaï et puis d'à peu près tout ce qui a été introduit récemment). Vous pouvez donc y lire ou poser vos questions sur cette partie du forum.

Présentation : https://en-forum.guildwars2.com/discussion/56117/welcome-to-the-september-2018-afc

AFC : https://en-forum.guildwars2.com/categories/september-2018%3A-lws4-episode-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour un élément de la mise à jour dont on parle peut mais qui fait quand même partie de la chose: Les musiques:Pas directement lié à l'épisode en lui même mais la musique du 2eme boss du nouveau raid qui est venu avec l'épisode est juste génial! Tant d'un point de vue visuel de la salle que de la musique ce boss est une réussite

Pour l'OST:

http://dulfy.net/wp-content/uploads/2018/09/gw2-nikare-and-kenut-raid-guide-1.jpg

Sinon évidemment l'OST de la vision d'aurene qui fait très bande annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip le boss Zommors passent vraiment inaperçu... très peu vont le faire, moi la première je ne fais pas de raid :) par contre si vous avez une vidéo de ce raid je veux bien^^

Pour l'OST d'Aurène ça va bien à la vision je trouve. Je ne sais pas pourquoi, la musique me fait trop penser à l'OST de Requiem for a dream^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Ouaip le boss Zommors passent vraiment inaperçu... très peu vont le faire, moi la première je ne fais pas de raid :) par contre si vous avez une vidéo de ce raid je veux bien^^

Si c'est les vidéo des boss que tu cherche tu peux juste chercher "w6 gw2" sur google tu trouve vite ça: https://www.google.com/search?q=w6+gw2&client=firefox-b&source=lnms&tbm=vid&sa=X&ved=0ahUKEwjuo5XLmtndAhWKDuwKHQbBALoQ_AUICygC&biw=1920&bih=966

Sinon si tu veux voir la zone regarde le lfg raid pour des "w6 clear" ou wisp moi IG, je pourrais te l'ouvrir vide pour visiter (et au passage leech 2 succès)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...