Aller au contenu

[SPOIL] Retour sur l'épisode 4


Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

@"Loup Solitaire.9082" C'est loin d'être la solution de facilité d'introduire des trucs spatio-temporels ^^Expliquer les evenement par "Taggle c magik spatio temporel" en mettant des mots compliqué pour faire genre, ça c'est la solution de facilité ^^Globalement, je suis pas un expert en lore, mais il me semble bien qu'on reste largement dans le comportement possible des Brumes, et c'est plus ou moins bien amené.Mais oui, les elements spatio temporels de scénario, soit c'est mal expliqué et ça décrédibilise le truc, soit c'est parfaitement bien roué, et ça donne des jeux a la Chrono Trigger. On est loin de Chrono Trigger la, mais on a encore de la marge avant d'arriver a du taggle c magik je pense.

Pour Eir et Snaff, je pense que c'est du au fait qu'ils soient envoyé par Brill dans le monde réel, mais j'avoue que c'est assez peu expliqué (en même temps a ce niveau s'ils doivent expliquer chacun des événement, on joue plus a GW, on fait un cours d'histoire-géo-magie de GW xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Isi a démontré déjà une énorme erreur : Si il peut désormais ouvrir des portails partout pour attaquer le Kralka, lui qui est un dragon ancestrale ayant gobé la magie de deux Dragons et un Dieu, ayant pu bien suffisamment voir ce qu'il se trame, et conscient même qu'Aurène est un problème. Il a sans aucun doute conscience du pacte, du Commandant etc...POURQUOI il ouvre pas un portail sur une capitale, une par une, à les réduire en poussière et à faire de même sur nous ? Juste en volant, il transforme TOUT en stigmatisés... il aurait du depuis le début, traverser la Tyrie pour tout réduire à l'état de troupes. Depuis son décollage et la cinématique de fin de POF, l'histoire est complètement idiote. Kralka' a été montré avec un pouvoir hallucinant à corrompre juste en passant à 500 m du sol. Il pouvait gagner depuis belle lurette vu qu'on a glandouillé avec ce pauvre Joko.

Bref ils se sont mis une balle dans le pied niveau crédibilité y a un bail, et là ils lui offrent encore plus de supers pouvoirs. Comment espèrent ils gérer cela ? En nous sortant encore plus de trucs what the chaton alcoolique ? Comme les fantômes d'Eir et Snaff ? Bref, c'est déjà fichu quoi :p.C'est une règle de toute déjà au cinéma, dés que ça touche du spatio temporel ou monde parallèle et compagnie, il y a 99 % de chance que ca foire si on est attentif. Et idem pour les jeux vidéos. Je m'attends à des trucs foufous et du surplus sur du surplus, la facilité donc.".. dis on est pas allé trop loin ? Kralka essaye de détruire l'univers en pompant l'énergie d'une étoile là au milieu de l'espace... "" Nan pas de soucis, le Pacte a fait une combinaison pour aller dans l'espace et Aurène ne le craint pas, et grâce à la lance de Lumière des Dieux revenus aider car ils avaient peurs, si le commandant enfonce la lance trois fois dans le cœur du dragon ancestrale dans un combat spécifique à dos d'Aurène, l'univers est sauvé ! "" Han t'es un génie !!! "" Ouais et ensuite on le fait réveiller au milieu des champis bizarres et on montre aux joueurs qu'ils ont TOUT rêvé et qu'en fait Kralka ronfle en attendant d'être buter normalement. "" Laisse moi t'appeler Seigneur !!! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De souvenir et pour répondre aux questions soulevées :

  1. Les brumes, déjà bien amochées par l'absence des dieux (A vérifier), sont en train d'être dévorées. De ce fait et à certains endroits, la limite séparant les deux mondes s'amenuise. D'où le retour rapide de Snaff et de Eir grâce à l'aide de Brill (qui, comme beaucoup le savent, n'est pas en reste côté pouvoir).

  2. Kralka (encore une fois de souvenir) ne possède pas encore la puissance nécessaire pour canaliser l'ensemble des brumes et ainsi créer un portail permanent sur une ville, sous peine de se faire dévorer lui-même par les brumes. Rajoutez-y une explosion dûe au relachement de la puissance accumulée de Mordri, Baltou et Zhaitan (+Stigmate) et le monde qu'il souhaite contrôler disparaîtra. Ce qui, si je ne m'abuse, elle loin d'être son objectif final.

  3. Enfin, les Brumes pourraient s'apparenter à l'au-delà. De ce fait, il est possible que Kralka soit aux mains avec les anciens héros aujourd'hui décédés, soit avec les anciens dieux eux-mêmes. Ce qui l'empêche de faire complètement ce qu'il désire.

Concernant l'épisode, je n'ai pas grand chose à dire à part que j'ai vraiment apprécié les nombreux clin d’œils à Gw premier du nom (Koss, coffre Xunlaï , Refuge du soleil, etc.) et que je suis assez déçu du Refuge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi de ce que j'en sais dans GW2, Brill est morte.... tout comme Eir et Snaff, donc "yolo j'ai le pouvoiiir"... quand on voit les Dieux totalement inutiles et sans pouvoir ( Baltha' étant même capable de leur tenir tête solo de mémoire quand ils disent avoir tenter de le calmer... ). M'enfin si quelqu'un a le courage de me faire un résumé sur pourquoi et comment fait Brill ( en fait elle s'est enfuie dans les brumes et peut invoquer les âmes des morts ? ), je lui en serais reconnaissant histoire de comprendre comment vous vous satisfaites de cela. ( J'ai beau être de l'autre côté, je reste curieux ^^ )

Pour si ce sont les Brumes qui se lient à la réalité, alors il faut ABSOLUMENT un évent longue durée à travers la Tyrie nous le faisant vivre, ça serait sympa des petites zones d'autres zones n'ayant rien à voir dans le milieu naturel d'une région avec un Traqueur à éliminer pour la faire dépop.

Kralka se moque de "contrôler", à la base les Dragons équilibrent la magie du monde... en la dévorant. Donc en toute logique, il devrait dévorer ce qui lui va jusqu'à ce que la Tyrie soit régulée en magie et se rendormir.Problème : cela passe par la destruction d'une grande partie du monde/êtres vivants. D'où la raison à la base de détruire Zhaitan et d'arrêter les autres dragons ( avec une préférence à les endormir/stopper sans tuer, afin de ne pas rompre de trop l'équilibre, qui lui peut mener à la fin du monde. )... le gros problème étant que maintenant qu'il est dans les Brumes... Kraka mange pour équilibrer la magie de la Tyrie : Les brumes ont une magie hors du commun limite infinie vu qu'ayant des Tyries entières en leur sein. Et, Kralka n'étant plus en Tyrie, ce qu'il dévore n'équilibre rien, donc il va continuer de manger. Autant dire que c'est un monstre surpuissant qui prend naissance dans les brumes à l'heure actuelle si j'en suis l'histoire, je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de te répondre même si, malheureusement et je dois bien l'admettre, il existe encore bon nombre d'inconnues.

Brill est belle est bien morte. Donc concernant son impact il y a plusieurs explications possibles.
La première et la plus plausible c'est qu'elle est aidée par les anciens dieux. Ce qui lui permettrait de faire revenir à "la vie" des âmes des brumes pendant un moment donné, à un point donné grâce à la fragilité réalité/brume.La deuxième, c'est qu'elle a gardé un minimum de puissance lors de sa mort. Ce qui expliquerait pourquoi elle est capable de prendre contact avec nous et de lever l'armée primitive pour nous aider contre les stigmatisés dans les brumes. Il est également possible qu'avec son rôle de protecteur de la flamme (prophétie) elle ne puisse pas à proprement parler disparaître complètement tant que cette même prophétie ne s'est pas réalisée (mais j'ai clairement des doutes).

Concernant Kralka, il est possible qu'il ne puisse modifier la réalité qu'avec la présence d'Aurène. De ce fait, la transformation du monde* ne se ferait pas uniquement grâce à la puissance de Kralka mais bien au mix des deux dragons (Aurène).

Ndlr : Brèches temporelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'armée primitive, c'était l'armée des fantômes d'Elona et des anciens Rois/Reines. Même si il reste toujours aussi bizarre qu'elle ait pu se déplacer, sauf si elle est liée à Elona ( Les fantômes d'Ascalon sont liés à l'endroit de leur mort... acceptons que ce soit la région d'origine elle même okay. ), du coup quel lien à Brill ? J'ai raté quelque chose durant cet épisode là ?

D'ailleurs tu entames : elle est bien morte... donc normalement c'est terminé la Brill, sauf si quelqu'un/chose l'utilise comme on a pu voir les Esprits d'Eir et l'Asura. Car il me semblait qu'elle était bien disparue pour moi, vu qu'on ne faisait que découvrir des brides, des enregistrements, de voir son autre fils qui meurt etc, qu'une quelconque tentative d'échanger/nous aider à un seul moment du jeu.

La prophétie n'a pas été réalisé la concernant ? Ha d'acc', je pensais qu'elle avait tenté tout ce qui devait être fait durant son existence.Il est vrai qu'Aurène a gobé une partie de la magie, donc si l'arme de Balta attire Kralka', alors Aurène est une exquise pièce montée qui fait baver Kralka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut-être mal exprimé. Quand je parle de l'armée primitive, je parle de l'armée qui t'aide pendant un petit moment lors de l'épisode avec Blish (durant cet épisode 4. )

Par contre, l'armée d'Ascalon c'est différent vu qu'il s'agit d'une malédiction créée par Adelbern et son épée Magdaer. C'est cette même malédiction qui les oblige à se battre pour Ascalon et ce, jusqu'à la fin des âges et à un endroit donné (Ascalon).
De ce fait, je ne pense pas que des fantômes soient obligatoirement cantonnés à un endroit en particulier. D'où notamment le fait que Snaff et Eir puissent quitter le lieu de leurs morts.

En résumé et selon-moi (ça n'engage que moi bien-sûr) lorsque tu meurs, ton "âme" se retrouve dans les brumes (Eir, Snaff). Exception faite des malédictions (Armée d'Ascalon).

Voilà je sais pas si j'ai répondu à tes questions du coup. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa... je n'ai pas terminé encore, donc j'ignorais la venue de cette armée là. D'acc o d'acc !

Il me semble qu'à un moment donné, on apprenait que c'était lié à la zone, mais je ne suis pas sur.Pour les âmes, on allait dans le royaume de Grenth ( Cf durant PoF, notre mort ), et toutes les races s'y retrouvent. Grenth n'est plus là, et nous avons tué le Dévoreur d'âme, je présume qu'en tant que Héros, Eir et Snaff ( sans doute sous l'impulsion de la première ), sont parvenues à apparaître ( d'eux même ou lié au chaos que provoque Kralka et ses traqueurs à travers les failles des brumes ) un instant, d'où la forme d'esprit. Même si le fait de Brill m'étonne, donc à moins que son âme y soit aussi et est échangé avec car elle a encore des visions du futur... Mais bon là ça part en hypothèse bien sur.Et merci de tes informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des événements actuels seraient les bienvenue ouaip! voir des brèches s'ouvrir un peu partout. Et oui je suppose que si ça se fait, Cantha peut être effectivement touché par ce phénomène (je pense déjà que la perturbation des lignes de force les touchent déjà^^)

Sinon @"rylien.3824" j'ai vu et lu le livre sur Cantha dans ce nouvel épisode. Je trouve qu'ils incluent des éléments sur Cantha, ça peut être un bon signe sur l'avenir de Cantha ou une nouvelle zone "Cantha style" :p mais attention ça ne dit pas que cantha va s'ouvrir à nous pour l'instant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 Je pense que la présence de Eir et Snaff, dans les Brumes s'explique peut-être par le fait que Grenth est un dieu humain, non un Dieu Norn ou Asura. Donc il ne s'occupe que des âmes humaines, enfin ça pourrait expliquer ça. Je ne sais pas, ils l'expliqueront peut-être dans le prochain épisode ? Ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :@Loup Solitaire.9082 Je pense que la présence de Eir et Snaff, dans les Brumes s'explique peut-être par le fait que Grenth est un dieu humain, non un Dieu Norn ou Asura. Donc il ne s'occupe que des âmes humaines, enfin ça pourrait expliquer ça. Je ne sais pas, ils l'expliqueront peut-être dans le prochain épisode ? Ou pas !

Désolée de te contredire mais quand nos perso meurent dans PoF dans le royaume des morts où il y a le Juge, il y a des âmes de sylvaris et d'Asura :p donc Grenth s'occupaient aussi d'eux^^ (maintenant c'est le Juge qui est le maître des lieux^^) pas vu de norn et de charr mais possible du coup que tous soient jugés dans ce lieu^^ qu'importe la race

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé l'épisode donc.Je n'ai aucune réponse pour Brill.. c'est la grande surprise : Qu'est ce qu'elle fiche donc encore vivante ? Elle a l'air bien en forme et avoir de grands pouvoirs dans les Brumes pour nous avertir et avoir une armée "primitive" ( Qui sont donc bien des fantômes humains d'Elona comme ont exploité les Rois/Reines nous aidant contre Joko ), comment ce fait ce ? Capable de ressentir les choses, nous avertir, et ayant visiblement son propre plan en tête, d'action. ( Ça ne serait pas plus simple qu'elle communique avec Aurène en fait ? ).

Je continue à me demander pourquoi Blish n'a pas mis l’émetteur avant sur l'épée... on la jetait dans les brumes, c'était terminé. Même les sbires de Kralka veulent la lame pour l'apporter au dragon... on prend pas des risques de folie pour rien ?Cela dit, il n'est pas automatiquement mort, si il a été gobé par Kralka, vu que c'est une machine et qu'un Dragon ancestrale se nourrit de magie, n'a peut être pas le même système digestif qu'une créature organique classique.Pour Taimi aucune inquiétude aussi : Blish et l'histoire personnelle Asura ont bien prouvé qu'il suffit de transférer leurs âmes dans des golems pour continuer de vivre. Ça irait même très bien pour le futur : Taimi devient un golem, on retrouve Blish vivant dans Kralka, et hop, couple de golems. Et ils eurent plein de petits bébés drones.

Pour le coup de la prêtresse fumée ( tp ultime, snipe ultime, poison géant... et c'est une prêtresse de la guerre ? Du Dieu du Feu ?... Meh. ), j'ai eu un gros facepalm au fait que 100-2% de pv, elle râle, nous maudit, est en mode méchante, pis dés qu'elle est hs " Oh vous avez raison, c'est pas gentil ce que je fais ;_; désolée ! "Sigh... il disait dans l'interview qu'on avait le choix dans l'histoire... quand elle m'a demandé d'en finir, j'ai cru pouvoir choisir de l'exécuter ou non... mais nope :( ( Oui vous avez deviné ce que j'aurai fais sinon... ).Et Caith en cheveux sur la soupe. HA, est ce que j'ai été le seul avec mon amie ( on faisait le scénario à deux ) à être mal à l'aise de la conversation avec Rytlock ? On a cru que ça tournait à la série à l'eau de rose gay. ( Y a un côté allumage avouez ! Je m'attendais même à un " Vous voulez vérifier si elle est douce Commandant ~~~~ ? " )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Brill l'explication est qu'elle est morte dans la Tyrie, mais comme toutes créatures vivantes (puissantes?), après leur décès ils se retrouvent dans les Brumes. Si vous voulez, c'est un espèce d'almagama de magie pure, qui sert à de très nombreuses choses : domaines des dieux, réalités parallèles etc... Et aussi , de "paradis" pour les défunts.

Nous savons donc depuis HOT que Brill fait parti de ces êtres qui sont dans les Brumes. En effet, le revenant est en lien avec plusieurs légendes du passé, que nous pourrions recroiser dans les Brumes si nous le voulions: Shiro, Ventari, Jalis, et Brill. Ils ne peuvent pas intérargir dans la Tyrie normalement, sauf par le biais des revenants, mais dans les Brumes c'est leur domaine, ils sont donc capables d'agir. Ceci n'est pas une surprise, ça date de GW 1, où lorsque nous allions dans les brumes, nous pouvions interagir avec les nombreuses entités présentes et se battre contre elles.

Par conséquent, Karlka, fait ce que font nos héros d'habitude, il va dans les brumes, sauf que les habitants sont moyens chauds, donc se défendent comme ils peuvent... Et Brill profite de la faiblesse de la frontière entre les mondes pour envoyer sur un temps limité ces deux émissaires (Eir et Snaff) pour faire passer un message à sa descendance.

Je ne sais pas si vous cela vous aide, c'est comme ça que j'ai compris l'histoire, peut être d'avoir jouer à GW1 permet de mieux appréhender les brumes et leur fonctionnement. Même si ces dernières sont encore très obscures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie Héros des Brumes :Pour ceux qui connaissent les manga de Bleach et Dragonball Z, ou encore Skyrim (Sovngarde et le Hall des Héros) il me semble qu'ils sont inspirés de ces univers. Je me plante peut-être... Dans ses univers, un être Héroïque "mort" se retrouve avec des privilèges dans leur paradis. Partant de là, il est possible qu'ils ont appliqués cette même règle pour les Héros de la Tyrie dans les Brumes. Ce qui m'a fait pensé à cette hypothèse, c'est la particularité du Revenant utilisant les compétences des Héros défunt.Ce qui expliquerait le retour provisoire d'Eir et Snaff, et que l'on croise dans les Brumes, Brill et les Primitifs, voir d'autres Héros défunts.

Pour Taimi en cyborg, euh Taimi-golem, je l'ai vue venir depuis l'épisode 2... Mais il se peut que sa maladie soit trop avancé pour que l'option Golem soit applicable...

Pour la prêtresse, Pourquoi on n'a pas eut l'option de la Buter !!! Elle voulait nous tuer ?! Le loup dans la bergerie ??? (déjà je ne pardonne pas à Braham, que je voudrai virer ou le tuer en version Braham-Stigmatisé). À quand le retour d'un scénario avec 2 choix comme pour l'histoire de Zaïthan... En gros, j’aurais tuer la prêtresse, et abandonner Braham dans les Brumes sans remords (le pardon n'est pas au programme, mdr !). (Histoire d'avoir un Braham-Stigmatisé en Boss)

Va-t-on avoir un combat à la Mordremoth ? Dans les Brumes avec Brill et les Héros défunts, en même temps qu'en Tyrie avec le pacte et Aurène, des assauts dans les 2 réalités ? Aide ou pas d'un Dieu ou Ancien Dieu dans les Brumes ?Autres points en Théorie :

  • Kralkatorik étant dans les Brumes, Aurène aurait le champ libre pour dévorer leur magie commune afin d'égaler celui-ci, en Théorie... D’où le fait qu'il traque notre Dragonne.
  • Kralkatorik ne contrôle peut-être pas ses nouveaux pouvoirs, il cherche à sortir des brumes car celles-ci absorbe sa puissance magique (Il pourrait avoir fait une erreur, et il doit détruire les Brumes pour en sortir)

Comme d'habitude, on verra bien la suite, en espérant ne pas être déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Saghia.9412" a dit :

Théorie Héros des Brumes :Pour ceux qui connaissent les manga de Bleach et Dragonball Z, ou encore Skyrim (Sovngarde et le Hall des Héros) il me semble qu'ils sont inspirés de ces univers. Je me plante peut-être... Dans ses univers, un être Héroïque "mort" se retrouve avec des privilèges dans leur paradis. Partant de là, il est possible qu'ils ont appliqués cette même règle pour les Héros de la Tyrie dans les Brumes. Ce qui m'a fait pensé à cette hypothèse, c'est la particularité du Revenant utilisant les compétences des Héros défunt.Ce qui expliquerait le retour provisoire d'Eir et Snaff, et que l'on croise dans les Brumes, Brill et les Primitifs, voir d'autres Héros défunts.

Pas besoin d'aller voir dans des mangas, ils se sont inspirés des croyances des différentes religions : Les champs Elyzées ou le Valhalla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je pense qu il n y a rien d illogique dans tout ca car les brumes c est un lien vers toutes les realités y comprisbla mort donc peut etre jouerons nous avec notre ancetre cela pourrait etre marrant. Apres pourquoi kralka ne fait pas ca. Parce qu il a besoin de nous et ne nous considere pas comme une menace. On a tuer 2 dragons et 1 dieu et on l a presque sauvé. Aurene est bien olus problematique pour lui que nous. Nous ne nous nourrissons pas de magie on la fait croitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis très curieux de savoir ce que Caithe va nous dire/révéler. Vu son absence prolongée, elle va peut-être avoir des choses intéressantes à nous apprendre. Sa grand chasse était de protéger l'oeuf de Brill durant un laps de temps. Maintenant qu'elle l'a accomplie, quel but poursuit-elle ? Je reste curieux sur cet état de fait.

La mort de Blish m'attriste. C'était un personnage unique à sa façon, caractérisé par une personnalité que j'appréciais beaucoup. Il tenait à son frère, il savait très certainement ce qui allait se passer dans les brumes. On pourrait dire que ça fait classique, le pseudo héros qui se soucie plus du sort du monde que de lui-même, un simple individu. Mais pour moi le sacrifice de Blish a été marquant. Je ne saurai pas expliquer pourquoi.

On en vient aussi à une chose que beaucoup redoutaient : La maladie de Taimi n'est plus stabilisée, elle a repris sa progression. J'imagine qu'elle n'aura bientôt plus le choix, et qu'elle va être obligée de recourir à un transfert de conscience. (Dans Piteux ?)

Beaucoup d'émotions dans cet épisode. Personnellement, je ne l'ai pas trouvé pas si dégueu que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Pourtant Isi a démontré déjà une énorme erreur : Si il peut désormais ouvrir des portails partout pour attaquer le Kralka, lui qui est un dragon ancestrale ayant gobé la magie de deux Dragons et un Dieu, ayant pu bien suffisamment voir ce qu'il se trame, et conscient même qu'Aurène est un problème. Il a sans aucun doute conscience du pacte, du Commandant etc...

En fait, l'explication est peut-être dans les bouquins. On y explique que Kralka est et agit plutôt comme une force élémentale. Il se fout de se qui se passe autours de lui : il avance et tant pis s'il écrase tout. Il ne réagit que s'il se sent réellement en danger. Sinon, il avance juste en écrasant tout sur son passage, mais sans même nécessairement avoir une volonté de destruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Gaunt.9364" a dit :Je vais tenter de te répondre même si, malheureusement et je dois bien l'admettre, il existe encore bon nombre d'inconnues.

Brill est belle est bien morte. Donc concernant son impact il y a plusieurs explications possibles.

La première et la plus plausible c'est qu'elle est aidée par les anciens dieux. Ce qui lui permettrait de faire revenir à "la vie" des âmes des brumes pendant un moment donné, à un point donné grâce à la fragilité réalité/brume.La deuxième, c'est qu'elle a gardé un minimum de puissance lors de sa mort. Ce qui expliquerait pourquoi elle est capable de prendre contact avec nous et de lever l'armée primitive pour nous aider contre les stigmatisés dans les brumes. Il est également possible qu'avec son rôle de protecteur de la flamme (prophétie) elle ne puisse pas à proprement parler disparaître complètement tant que cette même prophétie ne s'est pas réalisée (mais j'ai clairement des doutes).

Concernant Kralka, il est possible qu'il ne puisse modifier la réalité qu'avec la présence d'Aurène. De ce fait, la transformation du monde* ne se ferait pas uniquement grâce à la puissance de Kralka mais bien au mix des deux dragons (Aurène).

Ndlr : Brèches temporelles.

De mémoire : Brill avait "entendue" une conversation des Dieux, qui parlaient de quelque chose... avec les Oubliées dont elle ignorait... peut-être que c'est ça leur " projet " ? (ou alors ça a été dit comme ça, comme un cheveux dans la soupe.... ?).Là c'est l'équilibre des Brumes qui est rompue, ainsi que l'équilibre de la Tyrie..., DES Tyries... du TOUT, Kralka va juste détruire l'univers, LA Réalité même, ça ne concerne juste plus la Tyrie, et puis c'est mal grès tout un dragon, et il même si il a acquis des capacités mentales de mordremoth il n'est pas moins qu'un animale affamé, il essaye de se repaître de la magie, et actuellement : il cherche sûrement les Dieux, ayant goûter Balthazar, il à faim, et je pense même que pour l'instant : Brill ne sait pas ce que cherche Kralkatorik, tout ce qu'elle sait, c'est que c'est une menace et qu'elle se doit de protéger les Brumes, ainsi que la Tyrie.

Si vous voulez mon avis, ce n'en est pas terminé avec les Dieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Saghia.9412" a dit :

Théorie Héros des Brumes :Pour ceux qui connaissent les manga de Bleach et Dragonball Z, ou encore Skyrim (Sovngarde et le Hall des Héros) il me semble qu'ils sont inspirés de ces univers. Je me plante peut-être... Dans ses univers, un être Héroïque "mort" se retrouve avec des privilèges dans leur paradis. Partant de là, il est possible qu'ils ont appliqués cette même règle pour les Héros de la Tyrie dans les Brumes. Ce qui m'a fait pensé à cette hypothèse, c'est la particularité du Revenant utilisant les compétences des Héros défunt.Ce qui expliquerait le retour provisoire d'Eir et Snaff, et que l'on croise dans les Brumes, Brill et les Primitifs, voir d'autres Héros défunts.

Pas besoin d'aller voir dans des mangas, ils se sont inspirés des croyances des différentes religions : Les champs Elyzées ou le Valhalla.

Les Champs Elysées ?hein ? c'est de quelle croyance ? ._.Le Valhalla, ah bah ça oui, c'est clair et net, c'est même inspiré aussi du Tartare (principalement pour le Tourment, et non je ne parle pas du fromage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...