Aller au contenu

[SPOILER] Petition


Messages recommandés

@abargedon.1283 a dit :Anet a la fâcheuse habitude de faire mourir les divers héros qui aident le pacte. La mort qui m'a le plus touché est Tybalt que je trouvait bien marrant. Ceci dit, je pense que Aurène n'est pas morte. Son corps est la, transpercé par les cristaux…. mais peut-être a t'elle réussi a prendre possession du corps du destructeur qui était très mal en point. La suite nous dira si je me suis trompé. Je pense aussi à Taymi qui est très malade, j'espère qu'ils ne vont pas faire passer de vie à trépas une enfant quand même .

Il y a peu de chances, à mon avis, ils trouveront juste un remède ( et pas une enfant dans un robot ), ou une solution miracle (type : un Dieu qui la guérir, ou Aurène qui trouve un moyen de la guérir, un truc du genre... un miracle quoi, mais je pense qu'elle boitera toujours par contre (pour l'utilité de Piteux 2.0).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

@"Sakiko.5432" a dit :smiley:

Oui enfin pour raconter ta vie en mode "hors sujet complet" sur un forum dédié à un jeu vidéo, et pour répondre un pavé à une pétition dont tout le monde se fout, basé sur l'usage du mot "déprime" qui a complètement été banalisé de nos jours, celle qui a un vrai problème c'est toi bichette...S'il a envie de faire une pétition il est dans son bon droit, j'vois pas qui tu penses être pour lui faire la leçon :D

Evidemment on a le droit de créer des pétitions, mais chacun a le droit également de donner son avis. On a tous des problèmes dans la tête, tu n'échappes pas à la règle, moi y compris. Chacun défend ses propres opinions par rapport à son propre contexte. Tu ne peux pas empêcher ça, bye bichette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neliflya.9263 a dit :

@"Sakiko.5432" a dit :smiley:

Oui enfin pour raconter ta vie en mode "hors sujet complet" sur un forum dédié à un jeu vidéo, et pour répondre un pavé à une pétition dont tout le monde se fout, basé sur l'usage du mot "déprime" qui a complètement été banalisé de nos jours, celle qui a un vrai problème c'est toi bichette...S'il a envie de faire une pétition il est dans son bon droit, j'vois pas qui tu penses être pour lui faire la leçon :D

Evidemment on a le droit de créer des pétitions, mais chacun a le droit également de donner son avis. On a tous des problèmes dans la tête, tu n'échappes pas à la règle, moi y compris. Chacun défend ses propres opinions par rapport à son propre contexte. Tu ne peux pas empêcher ça, bye bichette

Jusqu'à preuve du contraire je vois pas à quel moment j'ai empêché quiconque de faire quoi que ce soit :s.Je donnais juste mon avis sur son post et chacun défend ses propres opinions par rapport à son propre contexte. Tu ne peux pas empêcher ça.Merci cyberjusticier ! Un bon premier message, bienvenue sur ce forum et au déplaisir de te revoir bientôt ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pastille.3496 a dit :Je propose une pétition contre la mort d'Aurene.Ma femme déprime depuis cet épisode tragique alors votez pour ramener Aurene à la vieMerci à tous

Et pourquoi pas ?

Je propose une pétition contre la mort de Palawa JokoMa femme déprime depuis cet épisode tragique alors votez pour ramener Palawa JokoMerci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, juste histoire de remettre les pendules à l'heure pour tout le monde

  1. Arenanet ne regarde que très rarement sur ce forum.
  2. La communauté française n'a que très peu d'influences sur leur jeu, surtout pour ce genre d'événements.
  3. Et Français ou non, ils ne feront jamais des modifications de ce genre, pour favoriser l'histoire, dans tous les cas SI ils voulaient satisfaire principalement les joueurs (va-t-on dire) cela aura déjà été choisi au préalable bien avant de diffuser, ils ont déjà bien réfléchis leur coup, croyez-moi, donc il y aura ce qu'il y aura, c'est tout, et il me semble que le porte-feuille compte toujours plus que la morale aussi dans ce monde...).

Là où je veux en venir c'est que peu importe la décision prise, qu'Aurène revienne ou non, cela aura déjà été choisi bien avant, et personne n'aura aucune réel influences dessus, (à la limite les Américains mais c'est tout), et si cela peut rassurer parfois une GROSSE perte, peut amener quelque chose d'autres, de plus GROS dans un scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit c'est un super troll, soit va falloir vous remettre en question.Parce que partir en "dépression" pour ce genre de chose c'est juste une honte pour les personnes qui sont vraiment dans un état dépressif.Comme d'autres l'on dit des personnes ont travaillés sur un scénario, ce qui s'apparente à une œuvre d'art (l'art étant subjectif), demander un changement c'est ne pas respecter leur travail.Alors oui, suivant nos propres préférences on aurait tous aimé que... / préféré que... mais c'est ainsi, point.

(Et honnêtement je suis très satisfait de ce scénario, le monde des Bisounours où personne ne meurt ça deviens assez soulant et pourtant c'est diablement à la mode).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :Je vois surtout, qu'actuellement ils ont l'air d'avoir "abandonnée" les raids non ? Avant ont en avait 2-3 par saisons, maintenant c'est 1 seul. :o

Quand on regarde leur sortie, on voit qu'on en a eu deux par an, sauf en 2018. Et puis, faut dire qu’avec leurs cartes qui sont énormément chronophage à designer bah ça leur laisse beaucoup moins de temps pour les autres chose "à côté".

De toute manière, les raids ne servent pas à grand chose, à part si tu veux que tous tes persos aient une armure légendaire mais en soit tu les fait pour avoir le nécessaire pour crafter l'armure et après bah ça n'a plus beaucoup d'intérêt. Et même s'ils ont lié la W5 et W6 pour l'anneau légendaire, bah c'est pareil.

S'ils suivent leur schéma, ils devraient y avoir encore deux autres raids (pour encore 1 colifichet légendaire) et ça sera fini, sauf s'ils veulent faire un dos légendaire raid ou une autre armure (ce que je doute fortement). Donc bon autant dilluer le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ReActif.9251 a dit :Petite chose pour vous faire garder espoir que ni Brill ni Aurène ne sont morte.Un dragon ancestral a sa mort DOIT se transformer en cristal et exploser.Les deux n'ont pas explosé... afin de libéré leur magie.Donc possiblement sont elles juste dans une phase entre deux états.

Je ne pense pas, je pense que Brill est bien morte, elle est cristallisé, par contre Aurène elle, n'est pas cristallisé mais juste empalée... à voir dans 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ReActif.9251 a dit :Petite chose pour vous faire garder espoir que ni Brill ni Aurène ne sont morte.Un dragon ancestral a sa mort DOIT se transformer en cristal et exploser.Les deux n'ont pas explosé... afin de libéré leur magie.Donc possiblement sont elles juste dans une phase entre deux états.

Ni Aurene, ni Brill ne sont des dragons ancestraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@ReActif.9251 a dit :Petite chose pour vous faire garder espoir que ni Brill ni Aurène ne sont morte.Un dragon ancestral a sa mort DOIT se transformer en cristal et exploser.Les deux n'ont pas explosé... afin de libéré leur magie.Donc possiblement sont elles juste dans une phase entre deux états.

Ni Aurene, ni Brill ne sont des dragons ancestraux.

C'est quoi cette histoire de se transformer en cristal quand les Dragons Ancestraux meurent? oO des infos la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc que j'avais lu sur le lore a l'époque des apparitions des Zephirytes et leur origines, sur un truc de vieille secte qui récupérait les cristaux de dragon mort pour ne pas que leur magie ne tombe entre de mauvais mains.Je tenterai de retrouver la source.

Cela parlera peut etre a certains si je dis que c'etait une sorte de blog hors jeu ou il y avait une grosse masse du Lore.ou genre aussi des infos sur le blanc manteau etc.Pas sur que ce soit le wiki, mais je crois bien qu'en jeu a l'époque de la saison 2 on avait eu des infos comme ca.

Je tenterai de retrouver ma source, sincèrement désolé je ne me souviens plus de vraiment ou c'etait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ReActif.9251 a dit :C'est un truc que j'avais lu sur le lore a l'époque des apparitions des Zephirytes et leur origines, sur un truc de vieille secte qui récupérait les cristaux de dragon mort pour ne pas que leur magie ne tombe entre de mauvais mains.Je tenterai de retrouver la source.

Cela parlera peut etre a certains si je dis que c'etait une sorte de blog hors jeu ou il y avait une grosse masse du Lore.ou genre aussi des infos sur le blanc manteau etc.Pas sur que ce soit le wiki, mais je crois bien qu'en jeu a l'époque de la saison 2 on avait eu des infos comme ca.

Je tenterai de retrouver ma source, sincèrement désolé je ne me souviens plus de vraiment ou c'etait.

Ni Zhaitan, ni Mordremoth n'ont éclaté en cristaux à leur mort. Même si ta source peut dire des choses vraies, je préfère croire ce qu'on voit en jeu. Et comment pourrait-il savoir comment les dragons ancestraux meurent, alors que le premier qu'on a tué est Zhaitan et qu'il n'y a, à l'heure d'aujourd'hui, aucun autre dragon ancestral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@ReActif.9251 a dit :C'est un truc que j'avais lu sur le lore a l'époque des apparitions des Zephirytes et leur origines, sur un truc de vieille secte qui récupérait les cristaux de dragon mort pour ne pas que leur magie ne tombe entre de mauvais mains.Je tenterai de retrouver la source.

Cela parlera peut etre a certains si je dis que c'etait une sorte de blog hors jeu ou il y avait une grosse masse du Lore.ou genre aussi des infos sur le blanc manteau etc.Pas sur que ce soit le wiki, mais je crois bien qu'en jeu a l'époque de la saison 2 on avait eu des infos comme ca.

Je tenterai de retrouver ma source, sincèrement désolé je ne me souviens plus de vraiment ou c'etait.

Ni Zhaitan, ni Mordremoth n'ont éclaté en cristaux à leur mort. Même si ta source peut dire des choses vraies, je préfère croire ce qu'on voit en jeu. Et comment pourrait-il savoir comment les dragons ancestraux meurent, alors que le premier qu'on a tué est Zhaitan et qu'il n'y a, à l'heure d'aujourd'hui, aucun autre dragon ancestral ?

Je pense que sont site a confondue : Seul les dragons de cristal peuvent faire ça ( Kralkatorik peut-être ? Brill l'a fait plus ou moins vu que c'est ça qui a crée les cristaux zéphyrite, grâce à sa dépouille (ce qui n'explique pas comment Brill a été amenée dans son repaire par contre.... ?) et Vlast l'a fait aussi, donc si Aurène n'a pas éclaté : Soit c'est juste un oublie, donc pour le style et ça n'a rien avoir, soit c'est pour autre chose qu'ont verra à l'avenir... (qu'elle ne soit pas morte ?).Enfin hormis ça, je dit ça je dit rien mais : Aurène nous aimais tellement, qu'elle nous à pas donner le don de compréhension... elle à préférer le donner à une plante verte, qui n'a été là que 2 fois en 5 ans. x) J'avoue que cela m'avait légèrement tiqué cette scène... et la corruption d'un sylvaris : j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je suis triste de pas retrouver au moins l'endroit ou j’avais retrouvé ces publications.Anet avait pas un blog avant ? En plus de leur site je veux dire, parce que j'ai un souvenir confus quand même que c’était plus ou moins fiable comme lieu.Assurément, ce n'était pas un site de fan en tout cas.

Mais bon comme je retrouve pas de sources faut faire sans, et en effet pas d'explosion pour les autres, quoi que si vu qu'ils ont explosé pour diffuser leur magie vers un autre dragon et a travers la Tyrie, mais en effet pas de cristal.

Tiens du coup je me dis, mais il y a pas eu d'explosion de magie d'ailleurs pour Aurène ?Je veux bien qu'elle est été encore jeune mais elle avait le pouvoir de Kralk en partie et DE balthazar aussi et des magie qu'elle a intégré dans le dernier épisode et la ca a juste fait plouf. Je veux bien qu'on se dise que Kralk a tout pris mais bon je dirai qu'il a surtout pris cher lui aussi, donc je me dis ou est passé cette puissance monstrueuse qu'avait Aurène ?Avouez que sa mort c'est juste un caillou qui tombe dans une flaque de larme, pas de magie relâché, rien, juste une statue qui ira bien dans notre hall de guilde

D'ailleurs drôle même le wiki doute de sa mort, et "suppose " sa mort.En plus il y a une incertitude sur la traduction FR, le voix dit "elle n'est plus parmi nous" et le texte dit "elle nous a quitter"Mais définir quitter, et être parmi nous svp dans un univers ou on peux rejoindre des brumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avoue que j'ai eût les boules à la mort d'Aurène, on l'a vue grandir, s'épanouir, partager tant d'aventure ensemble... je m'étais attaché à cette petite chipie xdEt mourir comme ça c'est vraiment pathétique, un gros zéro pointé au scénariste ça me rappelle trop les scénarios de B&S avec tous ces morts, toutes ces trahisons etc ça vous met bien le moral à zéro déjà que dans la vie ce n'est jamais blanc/rose , c'est même que du noir parfois avec quelques nuances de gris dans les meilleurs jours on aimerait un peu de blanc sans tombé dans un monde de bisousnours non plus ... En plus il y a autre chose qui a tendance à nous refroidir, c'est quand même la nouvelle que Taimi est condamnée aussi alors là je dis chapeau, ils ont fait fort sur cet épisode. c'est aussi un personnage attachant qu'on ne souhaite pas la voir disparaître.Après j'ai plusieurs hypothèses pour remettre les choses sur le rail mais j'avoue être impatient de voir la suite afin de voir comment les choses vont se dérouler.Ps: Dans combien de temps la suite va sortir selon vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas parce que il y a des jeux pourris qui font mourir leurs personnages à tour de bras que GW2 peut pas se permettre de faire mourir de temps en temps ses personnages principaux, surtout lorsque c'est dans un schéma très inattendu et spectaculaire. C'est pas comme si ça arrivait tous les mardis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...