Aller au contenu

Spéculation Saison 5 du Monde Vivant !


Messages recommandés

Merci @"Jude Lhogora.6917" pour cette nouvelle traduction qui nous en apprend un peu plus et appuie ce que j'ai dit^^ j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire pour les norns et les charrs. Pareil pour les Sylvaris. Asura on en a pas mal mangé (2e race la plus développé après les humains) suivit des sylvaris et des charr (via les olmakan même si c'est minime^^)

Les asura en Elona pas impossible car ils voyageaient déjà là bas dans GW Eyes of the North (via les galeries des profondeurs mais aussi leurs portails asura)

La rencontre avec kralkatorrik est un indice pour les histoires futures. bah oui on va partir sur la guérison des autres dragons ancestraux, c'est gros comme une maison^^ et que les dragons ancestraux auraient donc des parents (du moins une mère), qu'ils sont pas "méchant" comme on le pensait etc qu'ils peuvent cohabiter au final parmi nous! (Aurène en est la preuve au finale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori le teasing pour la saison 5 a commencé IG:

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/cpy01z/suspicious_traveler/

Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais des Voyageurs suspect sont apparu à divers endroit des cimefroides qui sont clairement des adorateurs de Jormag

bsxin9I.png

On peut entendre un chuchotement creepy quand on s'approche d'eux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit qu'on entend est certainement Jormag (ou l'un de ses champions) qui manipule les pensées des gens.

Ça dirait : Do you want... - Come - Come - COME - COME ... You are safe - Do you want to survive? (Veux-tu... Viens, Viens, VIENS, VIENS... Tu es en sécurité - Veux-tu survivre ?)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Han faut que je vois ça de mes propres yeux! Mais ça confirme bien l'image. le prochain dragon sera donc Jormag.

On n'avait pas besoin de ça pour le savoir xD. Mais oui, Jormag est le prochain dragon, je sens une histoire en mode propagande, Jormag va se servir de ces voyageurs pour qu'ils diffusent la "bonne pensée" comme quoi les dragons sont gentils et que ces nous les ennemis, juste pour mieux les corrompre et accroître son pouvoir.

Très franchement avec cette manière de faire je ne vois pas comment on peut dire qu'ils sont "gentils", mais enfin, peut-être que les devs sont aussi sous l'emprise de Jormag ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Cawette.8502" a dit :Bonjour à tous/te, voilà pour ceux qui veulent voir les différents emplacements des " voyageurs suspects" le wiki anglais a été mis à jour.https://wiki.guildwars2.com/wiki/Suspicious_Traveler

Merci pour le partage ! :)

Franchement, en entendant la voix qui a quand même un trait féminin, j’avais espoir d’une nouvelle antagoniste pleine de charisme, bien badasse, et qui aurait donné un bon coup de fouet à l’intérêt général pour la story.

Eh ben non... vu les citations, y a quasiment aucun doute sur le fait que la prochaine saison tournera autour de Jormag...

Donc on continue sur la ligne redondante, pauvre et déjà surexploitée des Dragons Ancestraux. Y a même pas encore de teaser, mais ma hype a quand même déjà pris - 50 points. :/

J’vais continuer à espérer que cette voix qui murmure n’est pas Jormag, mais un nouveau champion à lui ou un nouvel antagoniste (l’espoir fait vivre).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les murmures/voix qui promettent puissance, sécurité etc... sont clairement le propre de Jormag. (Pour rappel c'est comme ça que Svanir a finit par être corrompu dans GW1).

On peut supposer que le fait d'avoir bouffer de la magie de Mordremoth (on le constate dans l'épisode de de l'HV a Givreamer ), et donc lié à l'esprit, a peut être pu renforcer ce pouvoir au point qu'il puisse influencer les gens un peut prêt n'importe ou.

Après de toute façon vu ce qu'on dit les dev, que les tyrien devront probablement changer leur façon de concidéré les dragons après ce qu'on a appris avec Kralka/Aurène, on aura probablement pas juste: "Oh mon dieu un dragon, vite rassemblons des troupes pour lui péter la gueule"

Et il y a aussi le "mystère" de pourquoi les serviteur de jormag sont uniquement masculin (traduit aussi par le sexisme des Fils de Svanir)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@"Cawette.8502" a dit :Bonjour à tous/te, voilà pour ceux qui veulent voir les différents emplacements des " voyageurs suspects" le wiki anglais a été mis à jour.

Merci pour le partage ! :)

Franchement, en entendant la voix qui a quand même un trait féminin, j’avais espoir d’une nouvelle antagoniste pleine de charisme, bien badasse, et qui aurait donné un bon coup de fouet à l’intérêt général pour la story.

Eh ben non... vu les citations, y a quasiment aucun doute sur le fait que la prochaine saison tournera autour de Jormag...

Donc on continue sur la ligne redondante, pauvre et déjà surexploitée des Dragons Ancestraux. Y a même pas encore de teaser, mais ma hype a quand même déjà pris - 50 points. :/

J’vais continuer à espérer que cette voix qui murmure n’est pas Jormag, mais un nouveau champion à lui ou un nouvel antagoniste (l’espoir fait vivre).

Tu ne peux pas attendre avant de crier à la redondance ? A croire que tous ce qui a été dit avant, tu ne l'a pas lu...

EDIT : Apparemment ils ont updaté certains Kodan et Couvegivre (les mignons de Jormag), selon That Shaman !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Han faut que je vois ça de mes propres yeux! Mais ça confirme bien l'image. le prochain dragon sera donc Jormag.

On n'avait pas besoin de ça pour le savoir xD.

Et bien on n'était pas certain avant. Ca aurait pu être Primoridus ou "S" par exemple, on n'avait rien. Après on a eu cette image de tempête de neige avec les yeux bleu dedans, maintenant ces PNJ qui parlent clairement de Jormag, le doute est levé là^^

Mais oui, Jormag est le prochain dragon, je sens une histoire en mode propagande, Jormag va se servir de ces voyageurs pour qu'ils diffusent la "bonne pensée" comme quoi les dragons sont gentils et que ces nous les ennemis, juste pour mieux les corrompre et accroître son pouvoir.

Ce serait une idée ça tient que Jormag utilise un moyen "spirituel" et/ou politique pour étendre son influence autrement que par la corruption bête et méchante par la glace et les couvregivre et j'en passe x) voir le dragon s'incruster dans les affaires politiques se serait un peu plus rafraîchissant.

Très franchement avec cette manière de faire je ne vois pas comment on peut dire qu'ils sont "gentils", mais enfin, peut-être que les devs sont aussi sous l'emprise de Jormag ?

Bah comme dit ils sont eux-même corrompu actuellement. Il a des magies qu'il ne devrait pas avoir (celui de Mordremoth et de Zhaitan!) donc il n'est pas vraiment en état d'être lui-même je dirais. Après avant d'avoir la magie de Mordremoth et Zhaitan il a déjà attaqué les norns et tué des esprits animaux. Donc ça n'explique pas en effet à ce moment là pourquoi il a fait ça, pourquoi il est méchant. C'est pourquoi je soutiens qu'au fond, les dragons ancestraux ont été corrompu bieeeeen avant tout ça, bien avant leur premier réveil connu il y a 10 000 ans, par une force obscure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :Tu ne peux pas attendre avant de crier à la redondance ? A croire que tous ce qui a été dit avant, tu ne l'a pas lu...

À croire que tu m’as confondu avec quelqu’un qui est intéressé par ce que tu dis. :)

Bah alors pourquoi tu me réponds au lien d'ignorer ? :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tout ça fait d'office penser à Jormag et +1 pour ce qu'a dit Norec, Svanir a été corrompu de cette manière, en entendant des murmures dans GWEN.

cependant, j'espère que Primordius sera aussi de la partie, car bon pour rappelle dans la S3 avant que la nouvelle concernant les danger de tuer encore des Dragons Ancestraux ne nous parviennent, le but était d'utiliser la machine d'Omadd pour attaquer Jormag et Primo en retournant la magie de l'un contre l'autre, ce qui a fini par arrivé avec l'intervention de Balthazar, mais l'ayant empêcher d'aller jusqu'au bout, les Dragons sont juste retourner en phase de sommeil.

Or bien qu'ils ne sont pas mort qui nous dit que les 2 bougres n'ont pas acquis ou du moins en partie les capacités de l'autre en bouffant leur magies, les 2 chercherait maintenant a s'affronter délibérément? les 2 aurait-il décider de s'allier pour contrer la civilisation qui s'est ligué contre eux ayant réussi a tuer 3 d'entre eux??

faut avouer que cela est bien plus alléchant que simplement "Oh Jormag se réveille et commence a foutre le boxon, faut faire quelque chose..."

et dans tout ça Aurène a t-elle réussi a bouffer toutes la magie de Kralka?? la magie de ce dernier ne serait elle pas échapper un peu lorsqu'il chercher à se soigner via les ligne de force, ce qui aurait pu profiter aux 3 restant??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"zinzin.3105" a dit :c'est vrai que tout ça fait d'office penser à Jormag et +1 pour ce qu'a dit Norec, Svanir a été corrompu de cette manière, en entendant des murmures dans GWEN.

cependant, j'espère que Primordius sera aussi de la partie, car bon pour rappelle dans la S3 avant que la nouvelle concernant les danger de tuer encore des Dragons Ancestraux ne nous parviennent, le but était d'utiliser la machine d'Omadd pour attaquer Jormag et Primo en retournant la magie de l'un contre l'autre, ce qui a fini par arrivé avec l'intervention de Balthazar, mais l'ayant empêcher d'aller jusqu'au bout, les Dragons sont juste retourner en phase de sommeil.

Or bien qu'ils ne sont pas mort qui nous dit que les 2 bougres n'ont pas acquis ou du moins en partie les capacités de l'autre en bouffant leur magies, les 2 chercherait maintenant a s'affronter délibérément? les 2 aurait-il décider de s'allier pour contrer la civilisation qui s'est ligué contre eux ayant réussi a tuer 3 d'entre eux??

faut avouer que cela est bien plus alléchant que simplement "Oh Jormag se réveille et commence a papillon le boxon, faut faire quelque chose..."

et dans tout ça Aurène a t-elle réussi a bouffer toutes la magie de Kralka?? la magie de ce dernier ne serait elle pas échapper un peu lorsqu'il chercher à se soigner via les ligne de force, ce qui aurait pu profiter aux 3 restant??

Il faudra certainement trouver qui va absorber leur magie avant de le tuer, car je ne sais pas si certains s'en souviennent mais tuer un autre dragon ferait exploser la Tyrie, Aurène a remplacé Kralka mais l'équilibre n'est toujours pas rétabli.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à penser que, lorsqu'on regarde la carte de la Tyrie, les territoires enneigés restants sont très peu nombreux? (la zone au nord des Confins de Givramer).

Concernant Jormag à proprement parler, je dois avouer que la hype est absente de mon côté. Autant j'aime le monde de Guild wars 2 et Guild wars premier du nom mais là je commence à saturer des histoires de dragon. En tout cas de la façon dont c'est tourné. Il y a, selon mon point de vue, une absence de subtilité dans la façon dont la menace est présentée.De plus, comment font-ils pour encore présenter un dragon comme une menace sachant qu'on a déjà : Battu Zaithan, Mordremoth, kralka et accessoirement, élevé un futur dragon ancestral ? Je n'arrive pas à comprendre en quoi ce dragon serait différent des autres...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaunt.9364 a dit :Suis-je le seul à penser que, lorsqu'on regarde la carte de la Tyrie, les territoires enneigés restants sont très peu nombreux? (la zone au nord des Confins de Givramer).

Concernant Jormag à proprement parler, je dois avouer que la hype est absente de mon côté. Autant j'aime le monde de Guild wars 2 et Guild wars premier du nom mais là je commence à saturer des histoires de dragon. En tout cas de la façon dont c'est tourné. Il y a, selon mon point de vue, une absence de subtilité dans la façon dont la menace est présentée.De plus, comment font-ils pour encore présenter un dragon comme une menace sachant qu'on a déjà : Battu Zaithan, Mordremoth, kralka et accessoirement, élevé un futur dragon ancestral ? Je n'arrive pas à comprendre en quoi ce dragon serait différent des autres...

Pour moi je ne pense pas que jormag sera le méchant la S5 même si il sera au cœur de l'intrigue comme dis dans le jeu on a pu se permettre de tuer kralka car aurene était la pour prendre sa place mais les autres on a plus vraiment de solution pour les remplacer.

Par contre braham n'as toujours pas mis fin à sa croisade et je pense plus que l'histoire tournera autour de cela. Peut être une cassure au niveau de la guilde un peut a la Marvel dans cap'tain America ou nos alliés deviendront nos ennemis et où nous seront obligés de protéger jormag contre l'assaut Norn.

Après on ne sais pas ce qu'ils ont prévu mais un dragon comme méchant directement après kralka me semble ne pas être le cas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaunt.9364 a dit :Suis-je le seul à penser que, lorsqu'on regarde la carte de la Tyrie, les territoires enneigés restants sont très peu nombreux? (la zone au nord des Confins de Givramer).

Après même si c'est jormag vers lequel on va, rien ne dit qu'on soit cantonné aux Cimefroide.

@Gaunt.9364 a dit :De plus, comment font-ils pour encore présenter un dragon comme une menace sachant qu'on a déjà : Battu Zaithan, Mordremoth, kralka et accessoirement, élevé un futur dragon ancestral ? Je n'arrive pas à comprendre en quoi ce dragon serait différent des autres...

Il faut avouer que depuis la mort de Zaithan les dragons ont prit un sacré coups niveau "aura".Zaithan avait demandé l'alliance de la majorité des races de la tyrie pour le kill.Mordremoth, Au début de HoT on nous le présente hyper puissant, en le faisant insta-kill la flotte qui avait tué Zaithan. Puis après la découverte de sa faiblesse on le solo kill presque.Jormag et Primodus ont failli être tué par une machine crée par une gamine de 16ans. (et à priori Jormag était bien parti pour prendre cher de la part de Braham et ses sbires avant qu'il se rendorme)Kralka a failli se faire kill sans effort par un dieu ayant perdu la majorité de ses pouvoirs (dieu qui finit tué par un humain et un bébé dragon)

Donc bon :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que personne n'a dit que Jormag serait le méchant de la S5. Ils ont confirmé vouloir faire des méchants comme Joko (enfin différents), pour moi ça confirme qu'il y aura un méchant autre qu'un dragon, tout du moins au début de la S5 ou peut-être sur tout le long ? Je pense que Jormag sera minoritaire dans l'histoire de la S5, mais qu'il sera peut-être plus important dans l’extension qui suivra, si extension il y a ?

Je vois mal comment ils pourraient l'introduire dès le premier épisode, alors qu'il est sensé dormir artificiellement. Peut-être qu'il est en train de se réveiller ? Je vois plus un nouveau méchant d'abord que Jormag ou "Drakkar".

Sinon niveau carte, y'a de quoi faire, ils peuvent faire tous le tour du Pic Chef-Tonnerre, au Nord de BitterFrost Frontière (S3E3) et un peu sur le côté gauche deForstgroge Sand. Et puis rien ne dit qu'il restera dans des paysages de glace, non plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut savoir aussi que la map IG est encore toutes petites aussi par rapport à la vrai world map.Si on prend notre map actuelle, on a que la moitié des Lointaine Cimefroide et au dessus on a un territoire de glace 2 fois plus large encore, la Toundra. Donc question territoire enneigé on a encore de quoi faire ne serait que sur ce continent. Mais je doute qu'on aille jusque la, comme dit plus haut, les Dragons peuvent se déplacer si l'envie leur prend.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, au vu des discours des voyageurs, c’est quasi certain que l’histoire continuera sur la voie scénaristique hyper redondante des Dragons Ancestraux. :/

Si un nouvel antagoniste avec au moins autant de classe que Scarlet ne se montre pas ou qu’il n’y a pas de nouveauté poignante, y a malheureusement de fortes chances que la saison 5 suscite une hype proche du néant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop eu de neige et de désert j'espère que l'on retrouvera un peut de verte prairies. Je verrai bien une Map au sud de orr en mode jungle luxuriante (plus que la Map de la sirène) avec la nature qui a totalement repris ses droits (et sans mort vivant ^^) voir une version Map ouverte de la ville d'arah. Ou une Map dans le Delta au nord du promontoire avec une Map a la the witcher 3 Blood and wine ^^

Ou encore l'Empire des vents depuis le temps que l'on attend d'aller voir ce qu'il s'y passe ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :Dans tous les cas, au vu des discours des voyageurs, c’est quasi certain que l’histoire continuera sur la voie scénaristique hyper redondante des Dragons Ancestraux. :/

Si un nouvel antagoniste avec au moins autant de classe que Scarlet ne se montre pas ou qu’il n’y a pas de nouveauté poignante, y a malheureusement de fortes chances que la saison 5 suscite une hype proche du néant.

Pitié jamais, plus jamais une Scarlet bis >_<,Ce personnage a été une totale purge pour moi. Entre les alliances d-ébile, le retcon de l'origine des créatures à vapeurs et son hubber vaisseau perceuse sortie de nul part.Les pseudos piste pour en faire un personnage soit disant complexe jamais exploré (Quand elle s'adresse à caith en disant que la tyrie à besoin d'elle dans tonnelle path etherlame)Et le personnage juste insupportable type Mary Sue(enfin VIllain Sue pour le coup) qui a toujours tout prévu....Tout ça pour finir par la relié à l’arrache à Mordremoth.

Clairement l'un des pires personnages de GW2 (loin devant braham) pour moi.

Et malheureusement pour toi, GW2 est à propos des dragons (c'est pas moi qui le dit c'est les dev/équipe narrative ).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...