Aller au contenu

Visions du passé - Le Feu et L'acier - Réactions !


Khaos.6479

Messages recommandés

@Norec.8256 a dit :

Actuellement, c'était beaucoup trop long, et le boss... nous avons voulu le jouer sérieusement : en faisant attention aux runes, en défendant le tank, en frappant avec l'artillerie et les canons nains... ... ... au bout de 15 minutes, j'ai tout lâché, je suis allé dps moi même. Ma camarade de jeu a fait de même, puis l'ensemble des gens présents. Et >le boss est tombé au bout de quelques minutes. Intérêt du combat finale : zéro du coup. Tout le gameplay est inutile, il faut taper soi même :/.C'est marrant moi je trouve que le boss est le truc le plus réussi de la 1ere instance :D. Il faut juste que les gens allume leur cerveau 2 secondes pour comprendre qu'il faut utiliser le harpon du tank (4 personnes sur 10) pour rendre le boss vulnérable.Fait encore tout à l'heure on a fait 100=> 50% sur le premier burn puis 50 => 0 sur le 2eme.

Car sinon le reste de l'instance se résume à clean les même trash mob et répéter les 3 même events (Ramasser ingrédient, puzzle jump pour atteindre le sniper, tuer des mobs en plus)

Le boss on l'a fait à 3... (ouai personne en public truc de dingue) ça a été long ^^'

Il pense plus ça maintenant

https://twitter.com/that_shaman/status/1240286540523323392

Je reste sur mon idée que la map se situe plus au nord de Grothmar et Bjora que entre Grothmar et Bjora^^ (ça ne colle pas avec le décor entre ce n'est que de la neige et ils disent à la fin de la première instance qu'ils ont du faire un détour car impossible de passer par le Col des Cimefroides)

Sinon pour tout ceux qui râlent car pas de nouvelles map en OpenWorld... il n'a jamais été dit que Vision du Passé allait rajouter une map et c'était même courru d'avance, c'était une évidence pour moi (surtout qu'ils ont bien dit le 30 août qu'il n'y aurait pas de nouvelle map en OpenWorld à chaque nouveau épisode^^)

Bref court, bugué mais perso plutôt intéressant et en plus des épisodes, je ne vais pas cracher dessus, même si pas de nouvelles map OpenWorld, on a accès à un monument de GW1 (juste déçu que Aurène disparaisse à la fin T_T je voulais qu'elle reste, qu'on continue de la voiiiir!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :ils disent à la fin de la première instance qu'ils ont du faire un détour car impossible de passer par le Col des Cimefroides)

Mais d'ailleurs en parlant de ça Ryland il avait pas passé le col des cimefroides avec Bangar a la fin du prologue (tu le vois derrière lui)? Comment il s'est retrouvé à devoir le retraversé avec la tempête et le pont cassé :D.

Ce qui est assez étrange pour la map c'est en effet que la partie végétation de la map ressemble plus à la partie basse des cimefroide du sud qu'a ascalon/Grothmar. Avec des sapin et une teinte verte plutôt qu'orangé pour ascalon/grothmar.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

Actuellement, c'était beaucoup trop long, et le boss... nous avons voulu le jouer sérieusement : en faisant attention aux runes, en défendant le tank, en frappant avec l'artillerie et les canons nains... ... ... au bout de 15 minutes, j'ai tout lâché, je suis allé dps moi même. Ma camarade de jeu a fait de même, puis l'ensemble des gens présents. Et >le boss est tombé au bout de quelques minutes. Intérêt du combat finale : zéro du coup. Tout le gameplay est inutile, il faut taper soi même :/.C'est marrant moi je trouve que le boss est le truc le plus réussi de la 1ere instance :D. Il faut juste que les gens allume leur cerveau 2 secondes pour comprendre qu'il faut utiliser le harpon du tank (4 personnes sur 10) pour rendre le boss vulnérable.Fait encore tout à l'heure on a fait 100=> 50% sur le premier burn puis 50 => 0 sur le 2eme.

Car sinon le reste de l'instance se résume à clean les même trash mob et répéter les 3 même events (Ramasser ingrédient, puzzle jump pour atteindre le sniper, tuer des mobs en plus)

Pareil j ai vu que les gens n'ont pas compris que tout tourne autour du tank. Et personne ne reste dedans dommage alors maintenant je fais cmd et j explique. Et oui avec le harpon si bien utilisé le boss se fait en 2 tours. Seulement.faut bien garder les munission pour apres le cc et pas avant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Norec.8256 a dit :

Actuellement, c'était beaucoup trop long, et le boss... nous avons voulu le jouer sérieusement : en faisant attention aux runes, en défendant le tank, en frappant avec l'artillerie et les canons nains... ... ... au bout de 15 minutes, j'ai tout lâché, je suis allé dps moi même. Ma camarade de jeu a fait de même, puis l'ensemble des gens présents. Et >le boss est tombé au bout de quelques minutes. Intérêt du combat finale : zéro du coup. Tout le gameplay est inutile, il faut taper soi même :/.C'est marrant moi je trouve que le boss est le truc le plus réussi de la 1ere instance :D. Il faut juste que les gens allume leur cerveau 2 secondes pour comprendre qu'il faut utiliser le harpon du tank (4 personnes sur 10) pour rendre le boss vulnérable.Fait encore tout à l'heure on a fait 100=> 50% sur le premier burn puis 50 => 0 sur le 2eme.

Car sinon le reste de l'instance se résume à clean les même trash mob et répéter les 3 même events (Ramasser ingrédient, puzzle jump pour atteindre le sniper, tuer des mobs en plus)

Le boss on l'a fait à 3... (ouai personne en public truc de dingue) ça a été long ^^'

Il pense plus ça maintenant

Je reste sur mon idée que la map se situe plus au nord de Grothmar et Bjora que entre Grothmar et Bjora^^ (ça ne colle pas avec le décor entre ce n'est que de la neige et ils disent à la fin de la première instance qu'ils ont du faire un détour car impossible de passer par le Col des Cimefroides)

Sinon pour tout ceux qui râlent car pas de nouvelles map en OpenWorld... il n'a jamais été dit que Vision du Passé allait rajouter une map et c'était même courru d'avance, c'était une évidence pour moi (surtout qu'ils ont bien dit le 30 août qu'il n'y aurait pas de nouvelle map en OpenWorld à chaque nouveau épisode^^)

Bref court, bugué mais perso plutôt intéressant et en plus des épisodes, je ne vais pas cracher dessus, même si pas de nouvelles map OpenWorld, on a accès à un monument de GW1 (juste déçu que Aurène disparaisse à la fin T_T je voulais qu'elle reste, qu'on continue de la voiiiir!!!)

Ah je croyais que c'était un bug, quand Aurène à disparu..

@Malerine.5762 a dit :Avez vous vu les visions du passé deblocable ?

Oui, mais elles ne sont pas terribles : elles dures environs 2-3 minutes. Les mob sont très facile à faire tomber, et tu drop rien.(Enfaîte il se passe presque rien je trouve, c'est à peine scénarisé). J'ai trouvé ça inutile. (0 réel récompenses)

@Norec.8256 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :ils disent à la fin de la première instance qu'ils ont du faire un détour car impossible de passer par le Col des Cimefroides)

Mais d'ailleurs en parlant de ça Ryland il avait pas passé le col des cimefroides avec Bangar a la fin du prologue (tu le vois derrière lui)? Comment il s'est retrouvé à devoir le retraversé avec la tempête et le pont cassé :D.

Ce qui est assez étrange pour la map c'est en effet que la partie végétation de la map ressemble plus à la partie basse des cimefroide du sud qu'a ascalon/Grothmar. Avec des sapin et une teinte verte plutôt qu'orangé pour ascalon/grothmar.

Je pense aussi que ça vient du Nord de Grothmar, mais le problème c'est que ce n'est pas trop en cohésion avec ce qui s'est passé entre le prologue et l'épisode 1. (Même pour l'éboulement ont ne comprend pas trop ce qui à éboulé les galeries, je veux dire pour éffondrer tout le tunnel il faut faire fort..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :Avez vous vu les visions du passé deblocable ?

Oui il faut que tu lises le message de Aurène à la fin de l'épiosde et que tu ailles chercher les preuves sur les cartes qui correspond, c'est noté dans les succès où tu dois aller.

Il pense plus ça maintenant

Je reste sur mon idée que la map se situe plus au nord de Grothmar et Bjora que entre Grothmar et Bjora^^ (ça ne colle pas avec le décor entre ce n'est que de la neige et ils disent à la fin de la première instance qu'ils ont du faire un détour car impossible de passer par le Col des Cimefroides)

Sinon pour tout ceux qui râlent car pas de nouvelles map en OpenWorld... il n'a jamais été dit que Vision du Passé allait rajouter une map et c'était même courru d'avance, c'était une évidence pour moi (surtout qu'ils ont bien dit le 30 août qu'il n'y aurait pas de nouvelle map en OpenWorld à chaque nouveau épisode^^)

Bref court, bugué mais perso plutôt intéressant et en plus des épisodes, je ne vais pas cracher dessus, même si pas de nouvelles map OpenWorld, on a accès à un monument de GW1 (juste déçu que Aurène disparaisse à la fin T_T je voulais qu'elle reste, qu'on continue de la voiiiir!!!)

Je ne suis pas convaincu par l'emplacement de la première carte, ça ne colle pas du tout avec ce qu'on a eu pour Grothmar. Sinon, certes ils n'ont pas dit qu'on aurait une nouvelle map par épisode, mais comme on a une grande carte pour deux épisodes, c'est pareil, pour moi ils voulaient dire pas de nouvelles destinations pour chaque épisodes car les vision du passé ne sont pas des épisodes à part entière, même si elles sont une sorte de suite ou plutôt explique des événements de la saga en cours.

Sinon, quelqu'un à tilter de Ryland parle de Cantha (même s'il le prononce à l’américaine) dans la seconde mission ? En disant que son pouvoir s'il contrôle Jormag s'entendra jusque là-bas ? Peut-être un indice sur ce qui va se passer pour l'extension ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :Je ne suis pas convaincu par l'emplacement de la première carte, ça ne colle pas du tout avec ce qu'on a eu pour Grothmar.

Justement, c'est la remarque que fait that_shaman. Les cartes de la vision de fer et d'acier n'ont aucun sens et sont illogiques (j'avais pas tilté sur le moment, mais y avait quelque chose qui me perturbait sans que j'identifie quoi).

Là, il a procédé très simplement :

  • Il a pris la carte ig (Bjora + Grothmar)
  • On sait que la fin de la 2nde mission, ça donne sur l'endroit où il y a le cadavre d'Almorra à Bjora. De là, il a collé les deux.
  • On sait également que l'entrée de la 2nde mission et directement dans le prolongement de la 1ère mission avec l'orientation adéquate. De là il a collé les trois.

Et le résultat est donc que la carte de la mission 1 n'a aucune logique par rapport à ce qu'on a eu jusqu'ici depuis le prologue, vu qu'elle déborde totalement sur Grothmar.

Le seul truc qui pourrait éventuellement passer, ça serait que les deux missions soient dans le même prolongement (alignés au-dessus de Bjora et Grothmar), mais ce n'est pas vraiment ce qui est présenté en jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a ditJe l'avais dit pour l'excuse du contenue bâclée pour l'extension : je suis d'accord avec toi, le truc c'est que je me suis fait une raison sur les capacités (terribles) d'Anet (bien qu'ils soient capable du meilleur occasionnellement..) : Donc je préfère une HV5 "bâclée" plutôt qu'une extension sur Cantha qui soit bâclée, ils ne sont pas vraiment capable de tenir 2 systèmes de qualités à la fois, donc il faut choisir. :| (C'est triste, mais les faits sont là)

Je trouve tout de même que c'est leur chercher une excuse "oui le contenu actuel n'est pas au top mais c'est pour ne pas gâcher l'extension" non mais on est pas dans "Game dev' Tycoon" ici hein on parle pas d'un développeur seul dans son garage XD on est censé avoir a faire a un studio qui a de l'expérience bondiou !Tu ne peu pas sciemment négliger un contenu en cours, parcequ'un autre arrivera d'ici X temps, la non je ne peu pas être d'accord avec toi.C'est comme annoncer a tes amis j'organise un BBQ ! hourra et sourire général on va manger de la bonne viandaille, et la tu fait du full knacki sur le grill. même le végan serait déçu pour les viandeux XD. (j'avais d'autres exemples aussi absurde mais le beau temps me fait penser BBQ ^^)

Par contre sympa d'avoir mis les OST ^^

Sans hypocrisie aucune quand bien même les prochains contenus viendrais a être plus "léger" pour le bien de l'extension future, je trouverais et ce sera le cas de tout le monde un truc a redire, un truc buggé, malfichu, ou dieux sais quoi a redire rien n'est parfait et ce peu importe le temps et les ressources impliquée alors autant sauvé ce qui peu l'être en ne bâclant pas ce qui est en cours.

Pour le reste Loup Solitaire a tout dit avec des paroles pleines de sagesse :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kishin.3890 a dit :

@"rylien.3824" a ditJe l'avais dit pour l'excuse du contenue bâclée pour l'extension : je suis d'accord avec toi, le truc c'est que je me suis fait une raison sur les capacités (terribles) d'Anet (bien qu'ils soient capable du meilleur occasionnellement..) : Donc je préfère une HV5 "bâclée" plutôt qu'une extension sur Cantha qui soit bâclée, ils ne sont pas vraiment capable de tenir 2 systèmes de qualités à la fois, donc il faut choisir. :| (C'est triste, mais les faits sont là)

Je trouve tout de même que c'est leur chercher une excuse "oui le contenu actuel n'est pas au top mais c'est pour ne pas gâcher l'extension" non mais on est pas dans "Game dev' Tycoon" ici hein on parle pas d'un développeur seul dans son garage XD on est censé avoir a faire a un studio qui a de l'expérience bondiou !Tu ne peu pas sciemment négliger un contenu en cours, parcequ'un autre arrivera d'ici X temps, la non je ne peu pas être d'accord avec toi.C'est comme annoncer a tes amis j'organise un BBQ !
hourra et sourire général
on va manger de la bonne viandaille, et la tu fait du full knacki sur le grill. même le végan serait déçu pour les viandeux XD. (j'avais d'autres exemples aussi absurde mais le beau temps me fait penser BBQ ^^)

Par contre sympa d'avoir mis les OST ^^

Sans hypocrisie aucune quand bien même les prochains contenus viendrais a être plus "léger" pour le bien de l'extension future, je trouverais et ce sera le cas de tout le monde un truc a redire, un truc buggé, malfichu, ou dieux sais quoi a redire rien n'est parfait et ce peu importe le temps et les ressources impliquée alors autant sauvé ce qui peu l'être en ne bâclant pas ce qui est en cours.

Pour le reste Loup Solitaire a tout dit avec des paroles pleines de sagesse :)

Ah bah je suis totalement d'accord avec toi, mais quand je disais par "je me suis fait une raison", c'est parce que je sais que Guild Wars 2 ne changera pas à ce niveau là..(et c'est un peu trop tard à vrai dire aussi), je dit juste qu'à choisir entre Cantha et l'HV5 : pour moi la réponse est vite choisie, de très loin.Mais ça n'empêche pas que je ne me gênerais pas pour dire ce qu'il y à dire en terme de négativité. ;) !(Le gas à plein d'autres OST de la Vision du Passé sur sa chaîne, je vous laisse explorer)

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Malerine.5762 a dit :Avez vous vu les visions du passé deblocable ?

Oui il faut que tu lises le message de Aurène à la fin de l'épiosde et que tu ailles chercher les preuves sur les cartes qui correspond, c'est noté dans les succès où tu dois aller.

Il pense plus ça maintenant

Je reste sur mon idée que la map se situe plus au nord de Grothmar et Bjora que entre Grothmar et Bjora^^ (ça ne colle pas avec le décor entre ce n'est que de la neige et ils disent à la fin de la première instance qu'ils ont du faire un détour car impossible de passer par le Col des Cimefroides)

Sinon pour tout ceux qui râlent car pas de nouvelles map en OpenWorld... il n'a jamais été dit que Vision du Passé allait rajouter une map et c'était même courru d'avance, c'était une évidence pour moi (surtout qu'ils ont bien dit le 30 août qu'il n'y aurait pas de nouvelle map en OpenWorld à chaque nouveau épisode^^)

Bref court, bugué mais perso plutôt intéressant et en plus des épisodes, je ne vais pas cracher dessus, même si pas de nouvelles map OpenWorld, on a accès à un monument de GW1 (juste déçu que Aurène disparaisse à la fin T_T je voulais qu'elle reste, qu'on continue de la voiiiir!!!)

Je ne suis pas convaincu par l'emplacement de la première carte, ça ne colle pas du tout avec ce qu'on a eu pour Grothmar. Sinon, certes ils n'ont pas dit qu'on aurait une nouvelle map par épisode, mais comme on a une grande carte pour deux épisodes, c'est pareil, pour moi ils voulaient dire pas de nouvelles destinations pour chaque épisodes car les vision du passé ne sont pas des épisodes à part entière, même si elles sont une sorte de suite ou plutôt explique des événements de la saga en cours.

Sinon, quelqu'un à tilter de Ryland parle de Cantha (même s'il le prononce à l’américaine) dans la seconde mission ? En disant que son pouvoir s'il contrôle Jormag s'entendra jusque là-bas ? Peut-être un indice sur ce qui va se passer pour l'extension ?

Cherchez pas, de toute façon : ils ont fait ça "comme ça", c'est juste une jolie map : ils n'ont juste pas chercher la logique, et ça le prouve ici :) (Quand ont commence par penser de cette manière, ça nous montre bien les éfforts qu'il y a derrière.. tousse).

@Jude Lhogora.6917 Sinon, quelqu'un à tilter de Ryland parle de Cantha (même s'il le prononce à l’américaine) dans la seconde mission ? En disant que son pouvoir s'il contrôle Jormag s'entendra jusque là-bas ? Peut-être un indice sur ce qui va se passer pour l'extension ?J'imagine que tu as des problèmes de vues, donc bien évidemment j'en est parler : mais comme je le disais, c'est sûrement là juste pour créer une référence et alimenter les théories sur l'extension. (A voir, sinon cela voudrais dire qu'il survivrais pour envahir Cantha ? :neutral: à dos de Jormag ? Un peu comme le Night King quoi :D ).Sinon pour Cantha (la prononciation) je l'ai toujours prononcé comme ça, personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :Je ne suis pas convaincu par l'emplacement de la première carte, ça ne colle pas du tout avec ce qu'on a eu pour Grothmar. Sinon, certes ils n'ont pas dit qu'on aurait une nouvelle map par épisode, mais comme on a une grande carte pour deux épisodes, c'est pareil, pour moi ils voulaient dire pas de nouvelles destinations pour chaque épisodes car les vision du passé ne sont pas des épisodes à part entière, même si elles sont une sorte de suite ou plutôt explique des événements de la saga en cours.

Je pense que les deux maps ne sont pas collées entre elle, la première est au-dessus de Grothmar et la seconde au dessus de Bjora, un peu comme la map Bjora/grothmar qui ne sont pas collés (ou Vabbi et la désolation). Je ne vois que cette explication. Sinon oui les deux maps sont de nouvelles maps, instanciers certes, je suis sûre qu'ils auraient pu l'intégrer dans la world map même. Ca aurait été plus sympas puis revoir les nains du sommet de pierre c'est cool je trouve, surtout que maintenant on connait leur sort^^

Sinon, quelqu'un à tilter de Ryland parle de Cantha (même s'il le prononce à l’américaine) dans la seconde mission ? En disant que son pouvoir s'il contrôle Jormag s'entendra jusque là-bas ? Peut-être un indice sur ce qui va se passer pour l'extension ?

Ah oui c'est le petit détail dont j'ai oublié de parler, la référence de Cantha par Bangar^^ ça m'a fait rire^^ je n'espère pas qu'il se rendre à Cantha^^ je ne trouve pas Bangar très charismatique (il est bien pour le lore charr et l'histoire de la SAGA...) mais je ne le vois pas aller à Cantha semer le chaos. Pourquoi irait-il là bas? Son truc c'est d'avoir son dragon mais si il parvient à atteindre Jormag... je lui donne pas cher sur sa survie face au dragon mdr! (il n'a aucun moyen de contrôler Jormag et si il devient son champion, c'est lui qui sera contrôlé, pas elle mdr)

Autre détail, on sait que l'épisode 3 et 4 seront à la cascade forestière et Aurène dit que Bangar se rend au nord, donc je pense que l'épisode 5 et 6 vont sûrement se faire juste au nord de la Cascade Forestière et 7 et 8 au dessus de la 5 et 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je déteste quand je dois incarner un autre personnage que les miens !!! J'ai détesté incarné Caithe... Ici c'est pire !!!! Car l'on devrait Farm en plus sans incarner nos personnages ??? Et pourquoi devrait-on farm pour ses trucs moches et sans intérêts !!!!

En plus Bug land le retour....

Ce n'est pas avec cette épisodes qu'ils vont fidéliser les joueurs a mon avis... ni pour leur futur extension... Quel déception cette épisode de Farm et bâclé !!!

En bâclant, les épisodes saisons, comment rassurer les joueurs sur l'éventuel "qualité" de la futur extension ? Bref c'est ce "tirer une balle dans le pied" pour les ventes de l'extension a venir....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Perso, je déteste quand je dois incarner un autre personnage que les miens !!! J'ai détesté incarné Cain... Ici c'est pire !!!! Car l'on devrait Farm en plus sans incarner nos personnages ???"

Oui, c'est le concept de ce nouveau contenu. Si t'aimes pas, bah, dommage pour toi, hein. Y en auras d'autres qui aimeront pas. Y en a qui aimeront.Et personne t'oblige à farm, si ça t'intéresse pas. Les armures légendaires, j'en ai rien à cirer, bah je la fais pas, et je chouine pas pour autant.J'ai quasiment eu aucun bug, pas de bol pour toi si t'en as plein :xEt c'est pas un épisode proprement dit, c'est autre chose. Plus petit. Donc non, c'est pas bâclé.

Bref ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Saghia.9412" a dit :Perso, je déteste quand je dois incarner un autre personnage que les miens !!! J'ai détesté incarné Cain... Ici c'est pire !!!! Car l'on devrait Farm en plus sans incarner nos personnages ??? Et pourquoi devrait-on farm pour ses trucs moches et sans intérêts !!!!

En plus Bug land le retour....

Ce n'est pas avec cette épisodes qu'ils vont fidéliser les joueurs a mon avis... ni pour leur futur extension... Quel déception cette épisode de Farm et bâclé !!!

En bâclant, les épisodes saisons, comment rassurer les joueurs sur l'éventuel "qualité" de la futur extension ? Bref c'est ce "tirer une balle dans le pied" pour les ventes de l'extension a venir....

Dans la saison 2 ou 3, je ne me souviens plus, y'a un épisode où on incarne Caithe, qui est vraiment réussi, là c’est pareil et personne n'abandonné le jeu. C'est juste du contenu en plus pour expliquer certains événements à la saga en cours. Je ne vois pas en quoi ils ne vont pas fidéliser leur joueurs. Et puis si après 8 ans de jeu tu es encore en train de jouer à GW2, c'est que tu es bien fidèle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je n'ai rien dis à ce sujet : la mission d'attaque change la skin mais nous laisse tout notre stuff, et celle d'histoire est courte, simple et permet notre équipement ou une épée cheatay.

Caithe j'avais détesté car on était forcé de jouer avec des skills fixes pas spécialement adaptés.. hein le succès du boss de l'instance, HEIN.. en pleure encore du sang

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Saghia.9412" a dit :Perso, je déteste quand je dois incarner un autre personnage que les miens !!! J'ai détesté incarné Cain... Ici c'est pire !!!! Car l'on devrait Farm en plus sans incarner nos personnages ??? Et pourquoi devrait-on farm pour ses trucs moches et sans intérêts !!!!

En plus Bug land le retour....

Ce n'est pas avec cette épisodes qu'ils vont fidéliser les joueurs a mon avis... ni pour leur futur extension... Quel déception cette épisode de Farm et bâclé !!!

En bâclant, les épisodes saisons, comment rassurer les joueurs sur l'éventuel "qualité" de la futur extension ? Bref c'est ce "tirer une balle dans le pied" pour les ventes de l'extension a venir....

Il ne faut pas oublier que c'est un épisode "bonus" (qui à ses raisons et est donc utiliser pour prolonger la SAGA/ prolonger l'arriver de l'épisode 3), c'est déjà très bien ce qu'ils ont fait, en comparaison à ce que ça aurais pû être. (référence à Trahearne et son succès Caladbolg)Malgrés les zones d'ombres (assez présentes) globalement ça reste intéressant, sympa et un bug ça se corrige : tous les MMO en ont, si ça ne te conviens pas il faudrait arrêter ce modèle de jeu.

@Jude Lhogora.6917 C'était durant la saison 2, épisode 7 & 8. (Graines de vérité et Point de non-retour)@"Loup Solitaire.9082" Oui, après ce n'est sûrement pas très immersif d'avoir une Caithe envoûteuse.. (tandis que le Charr est un personnage inconnue/lambda auquel ont pourrait y adapter n'importe quel classe..) Là-dessus ont ne peux pas nécessairement critiquer leur logique, mais effectivement ce n'est pas le meilleur. (D'ailleurs Dame Caithe (moi qui croyais que les sylvaris n'arborais pas les "titres humains") compte réapparaitre durant l'épisode 3, très certainement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(D'ailleurs Dame Caithe (moi qui croyais que les sylvaris n'arborais pas les "titres humains") compte réapparaitre durant l'épisode 3, très certainement).

Ça, rien n'est dit. Ils disent justement qu'elle est occupée ailleurs, qu'elle viendra dès qu'elle pourra mais ça ne veut pas dire pour le prochain épisode. Ca peut être dès le prochain épisode comme pour seulement à l'extension.

Peut-être pour combattre Jormag au côté de Aurène on la verra mais contre les charrs je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, rien n'est dit. Ils disent justement qu'elle est occupée ailleurs, qu'elle viendra dès qu'elle pourra mais ça ne veut pas dire pour le prochain épisode. Ca peut être dès le prochain épisode comme pour seulement à l'extension.Peut-être pour combattre Jormag au côté de Aurène on la verra mais contre les charrs je ne pense pas.Oui c'est vrai, je me disais juste que possiblement vu qu'ils parlent d'elle maintenant, que cela soit pour l'introduire pour après, mais effectivement c'est peut-être une information "comme ça" pour nous dire qu'ils ne l'ont pas oublier. :wink:Je vois mal Caithe se mêlée aux charrs aussi de toute façon. (Mais ça peut-être intéressant si elle décide de se diriger vers Cantha quand nous y irons).

Hypothétiquement (je le dis maintenant, et ici) : Marjory Delaqua (avec Kas ?) c'est déjà pratiquement sûr qu'elle se dirigera avec nous là-bas, la mettant en avant avec l'extension, et Caithe serait une bonne raison de jouer les intermédiaires d'Aurène avec le commandant là-bas. (Bon, d'un côté je crois qu'Aurène à l'air d'être capable de nous parler mentalement, donc pas forcément : vu le début de dialogue pour l'Oeil du Nord.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la logique je verrai plus Majory et Kasmeer être mise en avant pour Cantha (voir que Majory... Kasmeer était là à PoF, pas Majory. L'inverse peut se faire pour Cantha). Je pense que Braham va rester dans le nord avec Jhavi. Rytlock va sûrement y rester dans le nord aussi ou retourner chez les charrs. Mais bon.. là on n'en sait rien encore... Taimi a totale disparu de la circulation aussi depuis la fin de la S4, c'est dommage c'était un des perso les plus charismatiques et l'intermédiaire de toutes nos aventures via "l'asuraphone" ^^Caithe est une possibilité pour son retour. Zojja elle, je pense qu'on ne la reverra pas de ci-tôt elle a totalement été oubliée et c'est dommage. Logan lui on ne le reverra pas non plus je pense, il va rester à protéger la reine^^ Plus on avance et plus je trouve que l'équipe se réduit et qu'on laisse vraiment de côté des figures emblématique voir ils disparaissent totalement et ne reviennent jamais. Ni vu, ni connu, je t'embrouille^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owui si Braham pouvait resté se les ca iller dans le nord après la saga ce serait cool et ça nous ferait des vacances. Il m'avait pas du tout manqué dans PoF.Par contre oué pareil si Cantha on a effectivement j'espère que Marjory. Car autant marjory et Kasmeer quand elles sont utilisé en solo ce sont des personnages ok mais alors dès qu'ils les mettent ensemble ils peuvent pas s'obliger de leur écrire des dialogues horripilant(t'as envie de les secouer en leur disant c'est pas le moment de faire des "mamours" limite).

Sinon logan il est maréchal du pacte maintenant, donc il ne protège plus la reine, mais après comme le disait Almorra c'est plus un un job de bureau qu'autre chose maintenant(quand elle te demande si tu veux le devenir). Du coups oué probable qu'il ne suive pas. En général les membres des héritiers du destin ont été pas mal mis de coté depuis la fin de l'histoire vanilla.(sauf rytlock qui a fait un retour comme personnage principal-secondaire à partir de HoT).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalythsu :Dans la logique je verrai plus Majory et Kasmeer être mise en avant pour Cantha (voir que Majory... Kasmeer était là à PoF, pas Majory. L'inverse peut se faire pour Cantha). Je pense que Braham va rester dans le nord avec Jhavi. Rytlock va sûrement y rester dans le nord aussi ou retourner chez les charrs. Mais bon.. là on n'en sait rien encore... Taimi a totale disparu de la circulation aussi depuis la fin de la S4, c'est dommage c'était un des perso les plus charismatiques et l'intermédiaire de toutes nos aventures via "l'asuraphone" ^^Caithe est une possibilité pour son retour. Zojja elle, je pense qu'on ne la reverra pas de ci-tôt elle a totalement été oubliée et c'est dommage. Logan lui on ne le reverra pas non plus je pense, il va rester à protéger la reine^^ Plus on avance et plus je trouve que l'équipe se réduit et qu'on laisse vraiment de côté des figures emblématique voir ils disparaissent totalement et ne reviennent jamais. Ni vu, ni connu, je t'embrouille^^

Possible que Rytlock se sacrifie pour son fils aussi et que Sohotin soit léguer à Banghar. (Et peut-être que ça serait Banghar le nouveau membre des Gardiens de l'Eternité ? ou tout simplement le nouveau tribun à rester chez les Charr). Tout comme il est possible que Rytlock devienne le nouveau Khan-Ur ? (donc là aussi il resterais à la Citadelle Noir, modifiant les lois et structures Charr par la même occasion, changeant leur civilisation..). Je trouve que ça serais bien d'ailleurs d'agir ainsi..Et je le vois vraiment après IceBrood Saga quitter les Gardiens de l'Eternité et s'occuper cette fois-ci de la Citadelle Noir, de Crecia et son fils, et de ses obligations envers les Charrs, donc pourquoi pas en tant que nouveau Khan-Ur. :wink: (Et puis il est désormais un mage, cela rétablierais les liens avec la citadelle, et sa serais très innatendue quand ont sait qu'ont s'est fixé sur les 4 vieux khan-ur dont aucun n'existme réellement l'autorité réel, en plus d'être des vieux et symbole de l'ancien régime)

Pour Zojja, et bien c'est toujours la même rengaine.. (je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne la tue pas (et nous l'annonce par intermédiaire) pour réglé le soucis, parce que là son coma est juste pas crédible DU TOUT).

Logan, lui il est devenu chef du pacte à l'arche du lion (et à fort trinité) pour éviter la reine en grande partie justement : car pour lui leur amour n'était pas réciproque.((Et même si Jennah semble l'apprécier, ont à jamais réellement eu la preuve qu'elle l'aimais vraiment, je veux dire : que c'était si réciproque que ça..).

Marjory est l'un des personnages que je préfère le plus, donc de toute façon je l'espère bien qu'elle se rende pour Cantha, c'est même sûr : sinon ça serait déçevant (je pense que Kasmeer viendra personnellement), ça ne me dérange pas plus que ça leur "mamours" après, ça serait bien que ça devienne plus "intime" et moins ostentatoire.Peut-être qu'elle pourrait y découvrir des cousins/cousines éloignés à elle d'ailleurs, qui ferais partie de la rébellion.. (le côté "généalogique" de l'histoire).

Caithe s'est sûr qu'elle reviendra, et j'espère qu'elle viendra à Cantha pour le coup, et j'aimerais bien que cette extension clos pour de bon les "héritier du destin" dans le groupe : parce qu'au point où ont en est, ils ne servent plus à grand chose, et ça pourrait être le temps de rajouter de nouveaux personnages plus.. intéressant. Surtout qu'elle agirais en tant que lien avec Aurène dans le groupe, elle serait en quelque sorte sa représentation à Cantha, vu qu'un dragon c'est un peu plus compliquer pour passer inaperçue et parce qu'elle à aussi "d'autres choses à faire".Pour Cantha je vois donc bien dans le groupe : Le Commandant (évidemment), Marjory, Kasmeer, Caithe, Taïmi et de nouveaux personnages.(Je crois que Taïmi est absente à cause de sa maladie actuellement , j'espère qu'ont entendra à nouveau parler d'elle d'ici là, et puis elle doit sûrement rendre visite à Zojja par la même occasion, ce qui nous apporterais des informations sur son état et peut-être l'excuse pour la ramener..).Tout dépend comment va évoluer l'histoire actuel, mais déjà je pense qu'ont à tous une "petite" idée de ce qui est déjà possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :Taimi c'est pas juste qu'elle était retourné à Rata Sum écrire son bouquin sur la magie et les dragons?Vu qu'a la base on avait juste prévu d'aller faire la fête chez les charr on l'a juste pas prévenu.

Peut-être, ou alors c'est tout à la fois qui la maintienne à Rata-Sum.Mais j'imagine que nous en avons plus pour très longtemps, le pacte va devoir agir contre Jormag et contre les rénegats charrs.. :p(bien que leur priorité soit Jormag à l'heure actuel, les renégats restent un frein envers ces derniers, et y sont aussi mêlée vu qu'ils veulent réveiller Jormag (ce qu'elle désire par dessous tout elle..) et en plus ils sont aussi une menace pour toutes les autres races finalement, principalement Banghar.(Possible donc que je rajoute ceci : Rytlock deviens le prochain Khan-Ur et son fils remplace Banghar.). :blush:De toute façon pour l'instant le fils de Rytlock est plus désorienté qu'autre chose, je pense qu'il à maintenant des doutes sur les motivations réels de Banghar, et sur le danger qu'il pourrait représenter : mais qu'il reste encore indécis..De toute façon Jormag reste un réel danger, elle sème la discorde partout, et ne fait que créer le doute : comme le disais @"Jude Lhogora.6917" si les Charrs se sont retrouvés à un moment donner corrompue, ce n'est sûrement pas pour rien, et vu qu'ont la voit dans la tempête, je pense qu'ils vont réussir à la réveiller.. :pPar contre une chose me turlupine : jusqu'ici cette bande-annonce (

) nous auras montrer des lieux (pas tous) où nous y irions (référence aux Cascades Verdoyantes) alors le moment où ils montrent le bâteau en feu, qui coûle et les profondeurs aquatiques, peut-être qu'ils comptent parler de "S" ?! (c'est une possibilité, ou d'un lieu "aquatique").
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...