Aller au contenu

Visions du passé - Le Feu et L'acier - Réactions !


Khaos.6479

Messages recommandés

Eeeet bouse ma première hype s'envole avec la version FRUnlock 5 "arme" variants est en fait 5 apparences...

Je prie juste pour cette foire au skin car c'est clair on va avoir une pelletée a faire ne sera pas farmmonnaiechianteland comme c'est trop souvent le cas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :4 missions de la Saison 1 pourront être réjouées !!!!! YASSSSSSSSSS !

C'est surement la pire nouvelle ! Surtout la mission avec Canach et celle de Rox qui était absolument inintéressante :DIls auraient pu choisir la marionnette ou l'assaut de l'arche même si c'était de l'open World.

En dehors de ça plutôt surpris par la "richesse" apparente du contenu. On a plusieurs personnages jouables, ça semble lié au scenario en cours également.On a beaucoup de sets d'armures, un peu d'armes. On a l’Oeil du Nord qui devient un Hub décoré pour lancer les missions d'attaques. Ils ont l'air d'avoir proposé un peu de mise en scène pour les instances (cf Almorra).

Du coup je passe de curieux à motivé pour essayer. Et je serai le premier à le dire si c'est complet, amusant et intéressant !

Par contre comme Loup, j’appréhende beaucoup la réalité. Je sens venir les missions à base de
5min par personnage
, qui se terminent en
spammant l'auto attaque
, à répéter
quotidiennement
, avec un
farm bien dégueux
pour les sets d'armures et les armes. Sans oublier les
collections qui seront limités
avec des systèmes à base de 1 item par jour ou tous les 3 jours pour faire durer... En gros quelque chose qui sur le papier avait du potentiel mais dans la pratique au bout de 30min tu as fais le tour d'un contenu n'apportant AUCUN renouveau de gameplay.

Suspense !

Pareil, à voir ce que ça donnera : pour l'instant j'avoue que je m'attendais à beaucoup moins.

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Je suis passé de " j'en attends rien du tout " à " Je suis curieux de voir ce que va être ".

Si il y a bien tout le contenu avancé, je suis surpris : pas de nouvelle map, mais des instances scénarisées, 5+5+5+5+5 skins d'armes, 2/3 pièces d'armures légeres-moyennes-lourdes, et 4 instances scénarisées de l'HV 1.Pour un " entre deux épisodes ", c'est pas mal du tout.

Même si je m'attends à un contenu répétable pour tout avoir : faire l'histoire avec chaque personnage pour accéder aux collections d'armes affiliées... On verra si je suis mauvaise langue !Je ne reste pas fan de jouer un perso' qui ne soit pas le mien, mais je ne crache pas sur les skins et la musique du trailer.

Et un retour pour Scarlet ! :D

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@Mizuira.8245 a dit :C'est surement la pire nouvelle ! Surtout la mission avec Canach et celle de Rox qui était absolument inintéressante :DIls auraient pu choisir la marionnette ou l'assaut de l'arche même si c'était de l'open World.Rah moi c'est ce qui m'a fait tiquer dans le trailer, si ils se sont attaqués à réimplanter des missions de la S1, est-ce que ça veut dire qu'on pourrait revoir la marionnette ou l'arche du lion oldschool en feu dans une future màj ? Genre ils pourraient créer une instance de map méta comme pour le DS !

Sa serais vraiment bien, mais ils ont l'air de parler de ça comme un début, donc il y en aura d'autres j'imagine.. (jusqu'à réimplanté pratiquement toute la S1 ?)

Je suis curieux aussi quant à l'évolution de l'oeil du nord et sa "customization"..(J'espère que ça sera à la hauteur au minimum d'un Refuge du Soleil ou "Hall de Guilde" (bon je ne me fais pas trop d'idées non plus) je croise les doigts !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, clairement, qu'on se le dise, pour du contenu inédit et pas du tout attendu, c'est du lourd hein non?^^ Franchement rien que pouvoir refaire 4 missions de la saison 1, ce que tout le monde voulait depuis X temps (bon pas sous cette forme mais c'est mieux que rien!) bah ça envoie du lourd! Et qui dit mission du passé, dit qu'on aura donc je pense droit dans des prochaines maj des visions du passé (si il y a, ce que je pense fortement) c'est qu'à la fin de la S5 on pourrait se retrouver à nouveau avec la Saison 1 presque complète jouable ça se trouve!!! Donc ça c'est cool! Et sûrement avec d'autres surprises (genre rejouer avec Jora, Gwen à l'époque de Eye of the North version GW2 :D et j'en passe! Ca ouvre d'énorme possibilité!!!!)

La masse de new skin c'est cool mais comme d'autres, je pense que ça va être de l'overfarm! Ca va être horrible! XD déjà que je n'ai même pas réussi à avoir le skin cérémonial du corbeau... je crains pour tous ces skins le mode d'obtention^^

Perso Vision du passé d'Acier et de feu me hype beaucoup, une belle surprise je trouve. A voir en jeu dans 2 semaines donc^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Je suis passé de " j'en attends rien du tout " à " Je suis curieux de voir ce que va être ".

Si il y a bien tout le contenu avancé, je suis surpris : pas de nouvelle map, mais des instances scénarisées, 5+5+5+5+5 skins d'armes, 2/3 pièces d'armures légeres-moyennes-lourdes, et 4 instances scénarisées de l'HV 1.Pour un " entre deux épisodes ", c'est pas mal du tout.

Même si je m'attends à un contenu répétable pour tout avoir : faire l'histoire avec chaque personnage pour accéder aux collections d'armes affiliées... On verra si je suis mauvaise langue !Je ne reste pas fan de jouer un perso' qui ne soit pas le mien, mais je ne crache pas sur les skins et la musique du trailer.

quand j'ai entendu saison 1 j'ai de suite pensé a toi très cher ^^

perso je suis plus hyper par les vision que par l'episode 2 ^^

C'est un peut le principe des fractale mais en mode senarisé et puit combattre le forgeron je trouve ça sympa lui qui était perdu en mode senario d'un donjon ^^ ( si il s'agit bien du forgeron ^^ )

A mon avis on pourra choisir son perso jouable entre les différents protagonistes et donc avoir un gameplay différents a chaque fois ce qui donne déjà pas mal de rejouabilité ^^

Mais par contre les Charr avait accès a la spé élite du sniper avant la sortie de pof et ils nous l'ont cacher ? les petits cachottiers ils avait hacké le jeu ? moi je demande un ban permanent pour vishen ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :4 missions de la Saison 1 pourront être réjouées !!!!! YASSSSSSSSSS !

C'est surement la pire nouvelle ! Surtout la mission avec Canach et celle de Rox qui était absolument inintéressante :DIls auraient pu choisir la marionnette ou l'assaut de l'arche même si c'était de l'open World.

En dehors de ça plutôt surpris par la "richesse" apparente du contenu. On a plusieurs personnages jouables, ça semble lié au scenario en cours également.On a beaucoup de sets d'armures, un peu d'armes. On a l’Oeil du Nord qui devient un Hub décoré pour lancer les missions d'attaques. Ils ont l'air d'avoir proposé un peu de mise en scène pour les instances (cf Almorra).

Du coup je passe de curieux à motivé pour essayer. Et je serai le premier à le dire si c'est complet, amusant et intéressant !

Par contre comme Loup, j’appréhende beaucoup la réalité. Je sens venir les missions à base de
5min par personnage
, qui se terminent en
spammant l'auto attaque
, à répéter
quotidiennement
, avec un
farm bien dégueux
pour les sets d'armures et les armes. Sans oublier les
collections qui seront limités
avec des systèmes à base de 1 item par jour ou tous les 3 jours pour faire durer... En gros quelque chose qui sur le papier avait du potentiel mais dans la pratique au bout de 30min tu as fais le tour d'un contenu n'apportant AUCUN renouveau de gameplay.

Suspense !

Pareil, à voir ce que ça donnera : pour l'instant j'avoue que je m'attendais à beaucoup moins.

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Je suis passé de " j'en attends rien du tout " à " Je suis curieux de voir ce que va être ".

Si il y a bien tout le contenu avancé, je suis surpris : pas de nouvelle map, mais des instances scénarisées, 5+5+5+5+5 skins d'armes, 2/3 pièces d'armures légeres-moyennes-lourdes, et 4 instances scénarisées de l'HV 1.Pour un " entre deux épisodes ", c'est pas mal du tout.

Même si je m'attends à un contenu répétable pour tout avoir : faire l'histoire avec chaque personnage pour accéder aux collections d'armes affiliées... On verra si je suis mauvaise langue !Je ne reste pas fan de jouer un perso' qui ne soit pas le mien, mais je ne crache pas sur les skins et la musique du trailer.

Et un retour pour Scarlet ! :D

@Mizuira.8245 a dit :C'est surement la pire nouvelle ! Surtout la mission avec Canach et celle de Rox qui était absolument inintéressante :DIls auraient pu choisir la marionnette ou l'assaut de l'arche même si c'était de l'open World.Rah moi c'est ce qui m'a fait tiquer dans le trailer, si ils se sont attaqués à réimplanter des missions de la S1, est-ce que ça veut dire qu'on pourrait revoir la marionnette ou l'arche du lion oldschool en feu dans une future màj ? Genre ils pourraient créer une instance de map méta comme pour le DS !

Sa serais vraiment bien, mais ils ont l'air de parler de ça comme un début, donc il y en aura d'autres j'imagine.. (jusqu'à réimplanté pratiquement toute la S1 ?)

Je suis curieux aussi quant à l'évolution de l'oeil du nord et sa "customization"..(J'espère que ça sera à la hauteur au minimum d'un Refuge du Soleil ou "Hall de Guilde" (bon je ne me fais pas trop d'idées non plus) je croise les doigts !).

Ils ont intérêt a faire mieux que le refuge qui au final ne sert a rien ^^ une mini zone VIP avec marchands et tout serait un minimum je trouve ^^ par contre comment ça va ce passé pour l'ancienne zone qui permet de récupérer les skin d'héritage ? ^^ une fusion des lieu en ajoutant le PNJ a la zone d'aurene ? Le TP qui permet d'y accéder permettera de rejoindre la zone d'aurene du coup ? Ça m'interpelle ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :4 missions de la Saison 1 pourront être réjouées !!!!! YASSSSSSSSSS !

C'est surement la pire nouvelle ! Surtout la mission avec Canach et celle de Rox qui était absolument inintéressante :DIls auraient pu choisir la marionnette ou l'assaut de l'arche même si c'était de l'open World.

En dehors de ça plutôt surpris par la "richesse" apparente du contenu. On a plusieurs personnages jouables, ça semble lié au scenario en cours également.On a beaucoup de sets d'armures, un peu d'armes. On a l’Oeil du Nord qui devient un Hub décoré pour lancer les missions d'attaques. Ils ont l'air d'avoir proposé un peu de mise en scène pour les instances (cf Almorra).

Du coup je passe de curieux à motivé pour essayer. Et je serai le premier à le dire si c'est complet, amusant et intéressant !

Par contre comme Loup, j’appréhende beaucoup la réalité. Je sens venir les missions à base de
5min par personnage
, qui se terminent en
spammant l'auto attaque
, à répéter
quotidiennement
, avec un
farm bien dégueux
pour les sets d'armures et les armes. Sans oublier les
collections qui seront limités
avec des systèmes à base de 1 item par jour ou tous les 3 jours pour faire durer... En gros quelque chose qui sur le papier avait du potentiel mais dans la pratique au bout de 30min tu as fais le tour d'un contenu n'apportant AUCUN renouveau de gameplay.

Suspense !

Pareil, à voir ce que ça donnera : pour l'instant j'avoue que je m'attendais à beaucoup moins.

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Je suis passé de " j'en attends rien du tout " à " Je suis curieux de voir ce que va être ".

Si il y a bien tout le contenu avancé, je suis surpris : pas de nouvelle map, mais des instances scénarisées, 5+5+5+5+5 skins d'armes, 2/3 pièces d'armures légeres-moyennes-lourdes, et 4 instances scénarisées de l'HV 1.Pour un " entre deux épisodes ", c'est pas mal du tout.

Même si je m'attends à un contenu répétable pour tout avoir : faire l'histoire avec chaque personnage pour accéder aux collections d'armes affiliées... On verra si je suis mauvaise langue !Je ne reste pas fan de jouer un perso' qui ne soit pas le mien, mais je ne crache pas sur les skins et la musique du trailer.

Et un retour pour Scarlet ! :D

@Mizuira.8245 a dit :C'est surement la pire nouvelle ! Surtout la mission avec Canach et celle de Rox qui était absolument inintéressante :DIls auraient pu choisir la marionnette ou l'assaut de l'arche même si c'était de l'open World.Rah moi c'est ce qui m'a fait tiquer dans le trailer, si ils se sont attaqués à réimplanter des missions de la S1, est-ce que ça veut dire qu'on pourrait revoir la marionnette ou l'arche du lion oldschool en feu dans une future màj ? Genre ils pourraient créer une instance de map méta comme pour le DS !

Sa serais vraiment bien, mais ils ont l'air de parler de ça comme un début, donc il y en aura d'autres j'imagine.. (jusqu'à réimplanté pratiquement toute la S1 ?)

Je suis curieux aussi quant à l'évolution de l'oeil du nord et sa "customization"..(J'espère que ça sera à la hauteur au minimum d'un Refuge du Soleil ou "Hall de Guilde" (bon je ne me fais pas trop d'idées non plus) je croise les doigts !).

Ils ont intérêt a faire mieux que le refuge qui au final ne sert a rien ^^ une mini zone VIP avec marchands et tout serait un minimum je trouve ^^ par contre comment ça va ce passé pour l'ancienne zone qui permet de récupérer les skin d'héritage ? ^^ une fusion des lieu en ajoutant le PNJ a la zone d'aurene ? Le TP qui permet d'y accéder permettera de rejoindre la zone d'aurene du coup ? Ça m'interpelle ^^

Et bien j'ai déjà une petite idée du procéder qui semble simple finalement :smile:Pour accéder à l'oeil du Nord d'antan, pour les joueurs de Guild Wars 1 : il suffit de prendre le parchemin.Pour accéder à l'oeil du Nord (désormais sanctuaire d'Aurène), il suffira sûrement de se téléporter via un Checkpoint (ou parler à un PNJ, voir les deux vu qu'il y a un checkpoint).

Ce seront deux maps différente, l'une est "instancié" et l'autre à l'air plus d'être une "petite map" (ouverte donc)Donc ça ne poserais pas problème je pense.Quant au Refuge du Soleil ouais, finalement ça à pas servit à grand chose ^^' ! (Mais j'ai analyser la vidéo, de ce qu'ils en présente déjà ça à l'air d'être uniquement des pnj débloqué et des accès à l'artisanat..).Mais peut-être que les améliorations (et décoration) du sanctuaire d'Aurène seront payante si sa se trouve.. (sous forme de contrat). :| (ça ne me choquerais pas..)Parce que sinon ça remplace un peu leurs "tickets comme les Lys de l'Elon ou autres" qui eux sont payant.

Par contre du coup c'est vraiment une map les nouveaux décors ou une zone solo (instancié) ? (parce que sinon je ne vois pas où c'est..)Encore, les galeries de sombregivre j'ai déjà la réponse vu que c'est une mission d'attaque mais les autres screen de map à l'exterieur je suis curieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends à ce que le hub de l'Oeil du Nord soit le même que celui du Refuge du Soleil, à peu de chose prêt, je ne m'attends pas un truc de la folie qui tue ^^ une succession de succès à faire pour débloquer des trucs, tuer des mobs ou sauver Michelle pour l'obtenir dans son hub^^ comme au Promontoire de Jahaï quoi (mais c'est clair que si c'est comme le Refuge qui au final ne me sert à rien, j'ai fini de le compléter, je n'y retourne plus, c'est dommage car l'Oeil du Nord ce sera le même schéma si c'est ça...)

Certains skin me bottes, notamment ceux des pistolets et des fusils pour ma "charrette" ingénieur :D elle est de la légion de fer donc c'est THE skin à obtenir pour elle!!!!! L'armure naine (partielle sommet de pierre) bof, hormis le casque le reste osef un peu. L'armure runique par contre bien sympatoche, pour mon "asurette" je need ;D du coup je ne vais pas tout farmer les skin mais quelques uns. En espérant qu'ils seront plus accessible que la tenue cérémoniale du corbeau et que l'on ne sera pas obligé de faire les Mission Strike pour les obtenir >< (mais ça je m'attends au pire!)

Sinon jouer des PNJ ne me dérange pas, ça peut être cool et sympa. Et surtout découvrir comment Ryland et Bangar en sont venu à trahir les leurs, c'est cool je trouve, on va savoir pourquoi ils agissent ainsi, si c'est de pleins gré ou si ils sont eux aussi manipulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà ! Du contenu intéressant et original ! Faudrait prévenir la prochaine fois, ça peut surprendre.

C'est toujours une bonne idée de pouvoir jouer un autre personnage, changer d'ambiance et de gameplay...C'est un principe narratif intéressant je trouve. Ca rappelle effectivement ce qu'on nous proposait dans GW1 et qui m'avait laissé un bon souvenir. Et aussi la partie avec Caithe dans un épisode de la saison 3 ou 4 je sais plus. Je pense qu'il devrait y avoir plus de libertés prises en terme de narration et de gameplay dans le contenu solo, bon on ne sera jamais au niveau de SWTOR mais il serait sage de s'en inspirer.

En tout cas ça permet beaucoup de possibilités pour l'avenir cette idée de pouvoir revivre les événements du passé; à voir s'ils l'exploiteront correctement et ça c'est pas forcément gagné.

Au passage, l'Oeil du Nord sera utilisé conformément à son rôle initial dans le premier jeu, voilà au moins du lore qui n'a pas été oublié ou plus ou moins retcon...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'oeil du nord j'espère une "fusion" du nouveau et de l'héritage qui actuellement hormis un pnj ayant perdu son utilité et 3 pet ne sert a rien autant les transporter dans la nouvelle zone quitte a rajouter une ligne de dialogue aux esprit présent sur la présence de nouveaux arrivant ^^

D'autant que sur le bref aperçu il me semble voir des ateliers spectraux donc ce hub deviendrais pour les reroll de craft si la zone est bel et bien personnelle cela fera un gain de chargement appréciable pour les config plus modeste d'autant que qui dit atelier dit banque je ne vais pas aller jusqu'à espérer un HV car je vois mal Anet se tirer une balle dans le pied pour vendre ses zone VIP car la majorité des joueurs y vont pour la populace réduite et les accès rapide ne manquerais donc dans les grandes lignes qu'un accès fractal/marchand compris et vendeur de donjon/apparence lion noir ce qui rendrais l'oeil du nord très pratique !

Sinon j'ai un maigre espoir d'une custo plus cosmétique comme a l'époque du panthéon mais vu qu'aurène occupe la place je ne vais pas m'avancerLa seule chose qu'il me reste a vraiment espérer avoir est de pouvoir tel les zones VIP faire des tp zone actuelle/oeil du nord et inversement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :Encore, les galeries de sombregivre j'ai déjà la réponse vu que c'est une mission d'attaque mais les autres screen de map à l'exterieur je suis curieux..

Hum aucune nouvelle mission d'attaque d'annoncée.(Mais bon on m'accusera peut être encore de pas/mal lire). Les galeries sont une mission histoire (story mission) donc a priori la partie solo de la maj. A coté on a la mission public "join the steelwarband" qui doit être du multi sans être une strike.A priori je dirais une sorte de donjon story 5 joueurs (5 membres de la troupe).

Pour les instances de l'hv1 c'est un bon début même si le contenu instancié n'était clairement pas le point fort de cette saison (sauf les 2 donjons charcuté pouren faire des fractals). On peut se mettre a espérer de voir la marionette et l attaque de l'arche revenir via des maps semi instancié.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Je m'attends à ce que le hub de l'Oeil du Nord soit le même que celui du Refuge du Soleil, à peu de chose prêt, je ne m'attends pas un truc de la folie qui tue ^^ une succession de succès à faire pour débloquer des trucs, tuer des mobs ou sauver Michelle pour l'obtenir dans son hub^^ comme au Promontoire de Jahaï quoi (mais c'est clair que si c'est comme le Refuge qui au final ne me sert à rien, j'ai fini de le compléter, je n'y retourne plus, c'est dommage car l'Oeil du Nord ce sera le même schéma si c'est ça...)

Certains skin me bottes, notamment ceux des pistolets et des fusils pour ma "charrette" ingénieur :D elle est de la légion de fer donc c'est THE skin à obtenir pour elle!!!!! L'armure naine (partielle sommet de pierre) bof, hormis le casque le reste osef un peu. L'armure runique par contre bien sympatoche, pour mon "asurette" je need ;D du coup je ne vais pas tout farmer les skin mais quelques uns. En espérant qu'ils seront plus accessible que la tenue cérémoniale du corbeau et que l'on ne sera pas obligé de faire les Mission Strike pour les obtenir >< (mais ça je m'attends au pire!)

Sinon jouer des PNJ ne me dérange pas, ça peut être cool et sympa. Et surtout découvrir comment Ryland et Bangar en sont venu à trahir les leurs, c'est cool je trouve, on va savoir pourquoi ils agissent ainsi, si c'est de pleins gré ou si ils sont eux aussi manipulé.

Bah dans la vidéo on vois des marchant avec des enclumes et tout donc on peut espérer que cela sera sûrement plus fourni que ce qu'ça été le refuge

Arena a quand même le don de hype les gens avec leur bande annonce qui sont il faut le dire de vrai mine d'or dans leur réalisation ^^ généralement ça gueule avant les bande annonce puis après ça hype et une fois la maj arrivé c'est soit l'un soit l'autre le seul truc certain c'est qu'une fois les bande annonce la les gens ce mettent a rêvé ^^ si les épisode était aussi qualitatif que leur bande annonce on pourrait avoir l'espoir d'un nouvel âge d'or pour GW2 ahahah ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Je m'attends à ce que le hub de l'Oeil du Nord soit le même que celui du Refuge du Soleil, à peu de chose prêt, je ne m'attends pas un truc de la folie qui tue ^^ une succession de succès à faire pour débloquer des trucs, tuer des mobs ou sauver Michelle pour l'obtenir dans son hub^^ comme au Promontoire de Jahaï quoi (mais c'est clair que si c'est comme le Refuge qui au final ne me sert à rien, j'ai fini de le compléter, je n'y retourne plus, c'est dommage car l'Oeil du Nord ce sera le même schéma si c'est ça...)

Certains skin me bottes, notamment ceux des pistolets et des fusils pour ma "charrette" ingénieur :D elle est de la légion de fer donc c'est THE skin à obtenir pour elle!!!!! L'armure naine (partielle sommet de pierre) bof, hormis le casque le reste osef un peu. L'armure runique par contre bien sympatoche, pour mon "asurette" je need ;D du coup je ne vais pas tout farmer les skin mais quelques uns. En espérant qu'ils seront plus accessible que la tenue cérémoniale du corbeau et que l'on ne sera pas obligé de faire les Mission Strike pour les obtenir >< (mais ça je m'attends au pire!)

Sinon jouer des PNJ ne me dérange pas, ça peut être cool et sympa. Et surtout découvrir comment Ryland et Bangar en sont venu à trahir les leurs, c'est cool je trouve, on va savoir pourquoi ils agissent ainsi, si c'est de pleins gré ou si ils sont eux aussi manipulé.

Bah dans la vidéo on vois des marchant avec des enclumes et tout donc on peut espérer que cela sera sûrement plus fourni que ce qu'ça été le refuge

Ca peut être des tables de craft utilisable tout comme ça peut être que de la déco pour dire "hey ici on bosse" :p on ne le saura que le jour J^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :J'ose espérer qu'ils mettent en vision du passé la marionnette, l'arche du lion détruite, la tour du cauchemar et le combat final contre scarlet. Ce serait juste trop bien de revivre ces moments :)

A mon avis ça sera la rencontre avec braham où on sauve son village, la rencontre avec Rox où on sauve l'élevage, la marionnette et la tour pour cette maj les autre viendront plus tard en tout cas c'est ce que laisse penser les article comme ceux de jvc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 4 instances je call:

  • Défense de cragstead (braham)
  • Défense de l'abattoire (rox)
  • Combat contre Canach à sud soleil
  • l'instance au sommet de la tour du cauchemar (On pourra probablement y loot la clé tripartite). D'ailleurs la fractal du Cauchemar est un remake de cette instance.Il ne faut pas s'attendre àla tour complète qui était une map non instancié.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :Pour les 4 instances je call:

  • Défense de cragstead (braham)
  • Défense de l'abattoire (rox)Mais du coup ne l'ayant pas fait : la défense de cragstead et l'abattoire ça ne va pas être un peu redondant ? :|
  • Combat contre Canach à sud soleilEt donc ont va voir Kasmeer Meade en maillot de bain ?! :D Parce qu'à l'époque c'était une sorte de moyen de vendre leur épisode de saison.. :* (Donc c'est cool, parce que je vais savoir et connaître les motivations de Canach du début en live)
  • l'instance au sommet de la tour du cauchemar (On pourra probablement y loot la clé tripartite). D'ailleurs la fractal du Cauchemar est un remake de cette instance.Il ne faut pas s'attendre àla tour complète qui était une map non instancié.Je me rappel, à l'époque il y avait le boss final à faire je crois qui était possible à refaire quand la tour venait de s'effondrer quelques jours après..J'y avais loot un dos (type seringue) : j'étais fier de moi quand je l'avais fini en solo. :D (avec ma non expérience du jeu de l'époque)Après si pourquoi pas, peut-être que la tour sera complète si ils l'ont rendu instancié. (je n'étais pas en jeu à l'époque de la Tour des Cauchemards : ça devais être énorme)Ce genre de système est ce qui manque à nouveau en jeu (un nouveau décor qui intervient dans les vielles maps et qui évolue)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'abattoire et cragstead oui c'était grosso modo juste des zones a prendre avec des vagues de mob de la fusion. Donc pas certain que ce soit passionnant.

Pour Canach ça dépendra de comment ils font leur truc car ce n'était pas dans l'instance de combat ou tu apprenais les motivations de canach (avec toute l'histoire sur le consortium qui exploitait les réfugié qui avaient fui les attaques de l'alliance de la fusion et que venais faire canach la dedans)

Pour la tour des Cauchemar c'est surtout que je ne vois pas l'intérêt de la rendre instancié. Le concept même de la zone s'approche de celui d'une zone élite d'un mmo classique. Une zone pleine de mob très fort et ou il fallait travailler avec les autres joueur pour atteindre le sommet

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de la bande-annonce, on voit Koss à côté de Rytlock, je me demande bien ce qu'il vient faire là.Es-ce que ce hub pourrait être lié avec celui du Refuge du Soleil. Ou alors il s'agit juste de mini-pet qu'on pourrait y mettre ?Es-ce qu'il s'agit d'une erreur de PnJ pour la bande-annonce ?

@"Norec.8256" a dit :Pour l'abattoire et cragstead oui c'était grosso modo juste des zones a prendre avec des vagues de mob de la fusion. Donc pas certain que ce soit passionnant.

Pour Canach ça dépendra de comment ils font leur truc car ce n'était pas dans l'instance de combat ou tu apprenais les motivations de canach (avec toute l'histoire sur le consortium qui exploitait les réfugié qui avaient fui les attaques de l'alliance de la fusion et que venais faire canach la dedans)

Pour la tour des Cauchemar c'est surtout que je ne vois pas l'intérêt de la rendre instancié. Le concept même de la zone s'approche de celui d'une zone élite d'un mmo classique. Une zone pleine de mob très fort et ou il fallait travailler avec les autres joueur pour atteindre le sommet

Tout à fait d'accord avec ça, ces instances vont sûrement être assez fade. Quand on enlève toute la partie monde ouvert, il ne reste plus grand chose de passionnant de la saison 1. L’intérêt est juste du côté "histoire" plutôt que du côte "gameplay" mais même côté histoire, ça va être assez planplan.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça je dis rien (car ça serait trop beau ^^ ) mais qu'est ce qui leur empêche de mettre des Map ou des bout de Map en mode monde ouvert de l'époque seulement atteignable via le bassin de divination après tout c'est plutôt facile tu a juste a faire un copier coller des Map de l'époque et de les lier au TP du bassin tout ceux qui passe dedans ce retrouve TP dans la Map monde ouvert avec tout le monde comme une Map classique c'est même plus simple et fidèle que de réadapter la saison 1 en instance ^^ et on aurait la version fidèle de l'époque sans raccourci et pour les dev c'est rapide a faire car ta rien a toucher juste un copier coller a faire et enlever les TP pour n'en mettre qu'un rattaché au bassin.

De plus cela ferrait des contenus répétable à l'infini et c'est ce qu'ils cherchent à faire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"mopsos.3971" a dit :Je dis ça je dis rien (car ça serait trop beau ^^ ) mais qu'est ce qui leur empêche de mettre des Map ou des bout de Map en mode monde ouvert de l'époque seulement atteignable via le bassin de divination après tout c'est plutôt facile tu a juste a faire un copier coller des Map de l'époque et de les lier au TP du bassin tout ceux qui passe dedans ce retrouve TP dans la Map monde ouvert avec tout le monde comme une Map classique c'est même plus simple et fidèle que de réadapter la saison 1 en instance ^^ et on aurait la version fidèle de l'époque sans raccourci et pour les dev c'est rapide a faire car ta rien a toucher juste un copier coller a faire et enlever les TP pour n'en mettre qu'un rattaché au bassin.

De plus cela ferrait des contenus répétable à l'infini et c'est ce qu'ils cherchent à faire

Cela m'a traversé l'esprit, un peu comme une map de McM.Par contre, rien à faire et c/c, pas vraiment. Ils ont dit (je ne sais plus quand ni où, ça commence à remonter) que c'était pas possible de faire un simple "on prend le contenu de 2013 et on le fout en instance de 20XX". Déjà, ils n'ont pas forcément garder le contenu de l'époque, à ça ils ont indiqué qu'il faudrait revoir certains éléments de gameplay qui maintenant feraient trop "vieillots" (je pense plus en terme de codage), le système de succès à changer, le code aussi (j'imagine que ça serait bug à foison). Donc, logiquement, à part sans doutes quelques modèles de persos/paysages/animations et probablement les dialogues, le contenu des épisodes de saison 1 qui seront là, c'est du contenu "neuf".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@"mopsos.3971" a dit :Je dis ça je dis rien (car ça serait trop beau ^^ ) mais qu'est ce qui leur empêche de mettre des Map ou des bout de Map en mode monde ouvert de l'époque seulement atteignable via le bassin de divination après tout c'est plutôt facile tu a juste a faire un copier coller des Map de l'époque et de les lier au TP du bassin tout ceux qui passe dedans ce retrouve TP dans la Map monde ouvert avec tout le monde comme une Map classique c'est même plus simple et fidèle que de réadapter la saison 1 en instance ^^ et on aurait la version fidèle de l'époque sans raccourci et pour les dev c'est rapide a faire car ta rien a toucher juste un copier coller a faire et enlever les TP pour n'en mettre qu'un rattaché au bassin.

De plus cela ferrait des contenus répétable à l'infini et c'est ce qu'ils cherchent à faire

Cela m'a traversé l'esprit, un peu comme une map de McM.Par contre, rien à faire et c/c, pas vraiment. Ils ont dit (je ne sais plus quand ni où, ça commence à remonter) que c'était pas possible de faire un simple "on prend le contenu de 2013 et on le fout en instance de 20XX". Déjà, ils n'ont pas forcément garder le contenu de l'époque, à ça ils ont indiqué qu'il faudrait revoir certains éléments de gameplay qui maintenant feraient trop "vieillots" (je pense plus en terme de codage), le système de succès à changer, le code aussi (j'imagine que ça serait bug à foison). Donc, logiquement, à part sans doutes quelques modèles de persos/paysages/animations et probablement les dialogues, le contenu des épisodes de saison 1 qui seront là, c'est du contenu "neuf".

@Isi.8945 a dit :

@"mopsos.3971" a dit :Je dis ça je dis rien (car ça serait trop beau ^^ ) mais qu'est ce qui leur empêche de mettre des Map ou des bout de Map en mode monde ouvert de l'époque seulement atteignable via le bassin de divination après tout c'est plutôt facile tu a juste a faire un copier coller des Map de l'époque et de les lier au TP du bassin tout ceux qui passe dedans ce retrouve TP dans la Map monde ouvert avec tout le monde comme une Map classique c'est même plus simple et fidèle que de réadapter la saison 1 en instance ^^ et on aurait la version fidèle de l'époque sans raccourci et pour les dev c'est rapide a faire car ta rien a toucher juste un copier coller a faire et enlever les TP pour n'en mettre qu'un rattaché au bassin.

De plus cela ferrait des contenus répétable à l'infini et c'est ce qu'ils cherchent à faire

Cela m'a traversé l'esprit, un peu comme une map de McM.Par contre, rien à faire et c/c, pas vraiment. Ils ont dit (je ne sais plus quand ni où, ça commence à remonter) que c'était pas possible de faire un simple "on prend le contenu de 2013 et on le fout en instance de 20XX". Déjà, ils n'ont pas forcément garder le contenu de l'époque, à ça ils ont indiqué qu'il faudrait revoir certains éléments de gameplay qui maintenant feraient trop "vieillots" (je pense plus en terme de codage), le système de succès à changer, le code aussi (j'imagine que ça serait bug à foison). Donc, logiquement, à part sans doutes quelques modèles de persos/paysages/animations et probablement les dialogues, le contenu des épisodes de saison 1 qui seront là, c'est du contenu "neuf".

Bah en soit rien ne les empêche de faire ce système même si il doivent faire des modif voir du tout neuf. Après la Map de kessex n'a pas changé depuis cette époque donc refaire la tour est simple pour eu vu qu'ils ont toute la base .

Par contre oui je me souviens qu'ils avaient dit un truc comme ça mais qu'importe j'ai quand même envie de rêver un peut ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...