Aller au contenu

End Of Dragon : troisième extension 2021 !


Messages recommandés

Il y a 6 heures, wolferic.6103 a dit :

C'est moi ou je ne comprends pas mais j'ai l'impression qu'il vont faire mourir Taimi ?

On n'en sait rien. On peut y penser au vu de la dernière vidéo mais ça ne veut rien dire. Ils peuvent jouer sur ça mais au final happy end elle ne mourra pas pour x ou y raison, regardez pour Aurene x) ils n'ont pas voulu trop se mouiller 😛 on verra^^ au pire, elle a un remplaçant : Gorrik 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kalythsu.8350 a dit :

On n'en sait rien. On peut y penser au vu de la dernière vidéo mais ça ne veut rien dire. Ils peuvent jouer sur ça mais au final happy end elle ne mourra pas pour x ou y raison, regardez pour Aurene x) ils n'ont pas voulu trop se mouiller 😛 on verra^^ au pire, elle a un remplaçant : Gorrik 😛

Elle n'avait pas une maladie incurable ? En même temps on ne l'a jamais vu souffrir grandement de cette maladie. 

 

Sinon je ne sais pas si ça a été dit, mais l'extension ainsi que la nouvelle version du jeu en DX11, seront mis en ligne à 18h chez nous. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jude Lhogora.6917 a dit :

Elle n'avait pas une maladie incurable ? En même temps on ne l'a jamais vu souffrir grandement de cette maladie. 

 

Sinon je ne sais pas si ça a été dit, mais l'extension ainsi que la nouvelle version du jeu en DX11, seront mis en ligne à 18h chez nous. 

 

 

Le DX11 est déjà disponible depuis quelques mois en bêta^^ le jeu à EoD pourra tourner sous DX9 aussi et pas que DX11 car imagine ceux qui ne peuvent pas faire tourner DX11 sur leurs ordi font comment? Ils arrêtent de jouer? Je pensais aussi que le jeu abandonnait DX9 pour DX11 mais Norec m'a bien expliqué sur un autre sujet que ce n'était pas le cas, que l'on pourra choisir entre les deux, surtout que bon la DX11 à l'heure actuelle bug vachement encore^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Le DX11 est déjà disponible depuis quelques mois en bêta^^ le jeu à EoD pourra tourner sous DX9 aussi et pas que DX11 car imagine ceux qui ne peuvent pas faire tourner DX11 sur leurs ordi font comment? Ils arrêtent de jouer? Je pensais aussi que le jeu abandonnait DX9 pour DX11 mais Norec m'a bien expliqué sur un autre sujet que ce n'était pas le cas, que l'on pourra choisir entre les deux, surtout que bon la DX11 à l'heure actuelle bug vachement encore^^

Je sais qu'il est disponible en béta, mais il sera actif demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il sera toujours en beta demain. Ils vont pas sortir DX11 magiquement de beta comme ça. Comme dit dans un autre poste,  on aura peut être une update (pas de confirmation), mais ils ne peuvent pas sortir DX11 de la beta sans voir si les modif apporté par la prochaine maj permettra d'avoir un jeu stable pour la majorité des gens  (sans compté que ça va s’ajouter aux crash inévitable déjà présent sur une release aussi grosse qu'une extension).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh après à quoi ça sert de déblatérer à notre échelle sachant qu'actuellent tu as un rising Sun (sous prétexte qu'il est partenaire Arena net  ) qui dit ouvertement qu'à l'heure actuelle gw 2 est incroyable. C'est compliqué.

 

Sur le forum actuellement, lorsque tu as le malheur de dire ce que tu penses (après moultes signals d'alarme concernant la future qualité du jeux) tu te fais juste cancel alors que les influenceurs qui disent du pâté ou qui évite les problèmes passent très bien.

 

 

 

 

 

Modifié par Gaunt.9364
  • Merci 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Reshade juste pour enlever les textures baveuses pour les rendre plus nettes, ainsi que des ombres plus net rajoutant un peu de la profondeur et du réalisme aux textures. Sûrement que tu peux adoucir les couleurs sans nul doute, la rendre moins vive, je ne saurais dire

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...