Aller au contenu

End Of Dragon : troisième extension 2021 !


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Jude Lhogora.6917 a dit :

Lundi prochain ^^ 

Si tu arrives à être autant hypé au point de l'attendre d'arrache pied... et bien je t'admire, il t'en faut peu ^^ (sans ironie, ni double sens, c'est sincère)

perso je l'attends... mais sans plus ^^' l'extension SWOTR ou encore la futur extension de TESO offrent plus de contenu intéressant et pourtant ça à l'air bien nul et ennuyant ces new contenu... alors GW2 à côté... bah euh... c'est pire x)

Oui je suis contente de voir un new continent, voir ce qu'ils ont fait, connaître la suite et fin de l'histoire MAIS de là hâte d'être lundi clairement pas^^ déjà parce qu'il me restera qu'une semaine de congés, la loose lol puis parce que bah je m'amuse plus sur d'autres MMORPG actuellement que sur GW2 où ma motivation est à... 1 à 5% de m'y connecter, moi qui était une fervente défenseuse du jeu (désolée GW2  😢 mais je me faisais ièch avec toi lol), je suis infidèle sniff 😢 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hype 1%, j'ai toujours été ultra impatient à chaque ajout majeur depuis le tout début de guild wars 1 mais là c'est la premières fois que je ne ressens absolument rien. J'ai même un peu peur que ça détruise mon image idyllique de Cantha tellement ça sera différent.

 

En revanche, je suis un pigeon, je vais l'acheter dans une semaine, j'ai quand même envie de voir la fin du scenario pour achever ces 16 années de suivi. Et en plus je ne joue quasiment qu'à guild wars de mon côté donc si je lâche totalement ce jeu, je n'ai toujours pas trouvé de remplaçant.

 

En espérant être un peu surpris, qui sait il y  aura peut etre un miracle biblique 😅

Modifié par radda.8920
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas hype du tout, mais juste curieux. De la nouveauté c'est (presque) jamais mal. Même si là, Cantha ne me vend rien (et plutôt l'inverse), je suis curieux de voir certains trucs, comme leur version d'une map full urbaine qui n'a pas un rôle de hub niveau gameplay.

Donc bien évidemment je finirais par la prendre (probablement attendre le jour de la sortie). Mais clairement pour le moment ce sera un seul compte (je joue 2 comptes avec les full unlock) pour voir un peut ce que ça donne.

Le fait qu'on ait eu aucune session de teste/Beta sur le début de la map comme pour HoT et PoF est dommage aussi.

Et c'est VRAIMENT dommage qu'on ait pas eu de prologue in game sous forme de mini event (je sais pas donnez des indices sur le retour des étherlames)

Encore une fois ça donne vraiment l'impression d'extension "rush" car ils n'avaient vraiment aucune ressource pour faire autre chose que cette dernière (En dehors de DX11 et les alliances, mais ça c'est clairement pas les même équipe/compétences vu que c'est de la pur technique)

HS:

Révélation

 

Il y a 8 heures, Kalythsu.8350 a dit :

l'extension SWOTR

 

 La dernière extension de SWTOR est un bide monumental (et pourtant c'est un jeu du cœur pour moi 😞 ).

livré avec un scénar d'1 heure qui ressemble juste à un prologue d'une future histoire (avec 1 nouvelle zone sans activité annexe qui sert juste au scénar réutilisant d'ancien asset et 1 nouveau donjon) . Une refonte d'UI et des classes que tout les tester PTS hurlaient que c'était vraiment à papillon . Tellement bien comme extension que c'est l'extension qui a provoqué le plus de réaction négative depuis la sortie du jeu

 

 

Modifié par Norec.6958
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai tellement attendu que j’ai comme vous pas beaucoup de hype, comme je suis pvp, j’attends plus les nouvelles specs et le balance patch 🙂 concernant la spec du guard ça va mais faut un up des specs d’Eod en générale ! Si non le bateau et la pêche c’est limite role play donc presque osef ! Par contre les nouvelles specs ouais ça c’est le vrai contenu pour moi ❤️

Modifié par toxicarko.6923
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, toxicarko.6923 a dit :

 Si non le bateau et la pêche c’est limite role play donc presque osef !

Malheureusement toutes les maitrises et nouveauté de l'extension semblent assez anecdotique pour des joueurs vétérans et semblent plutôt focus les nouveaux joueurs qui n'auraient pas fait les contenus précédent: Skiff, redite du voldécume, Tortue on a déjà 50 milles monture pour se déplacer vite, le jade bot:  les outils de déplacement, le dracaille/griffon sont déjà 100 fois plus pratique. Le boost de stat et le rez, c'est pour aider les joueurs débutant.

La pêche 95% des gens oublierons son existence une fois les succès/items débloqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne suis pas difficile, j’ai quand même envie d’être lundi pour avoir le pvp balance patch et la nouvelle spec du guard et surtout voir comment Anet l’a fait évoluer 🙂
 

Et peut être visiter l’Ile de Shing Jea et Kaineng les jours suivants sans me mettre de pression ni de rush !

Modifié par toxicarko.6923
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible à en lire certains on dirait qu'ils sont obligés de jouer à Gw2. Dixit la notion de "fidélité" de @Kalythsu.8350.

Que vous ne soyez pas hype c'est compréhensible mais que vous vous acharnez tous les jours (j'exagère) pour le rappeler à tout l'monde c'est fort quand même. 

Gw2 est l'un des rares MMO à être un buy to play. Alors faites vous plaisir et jouer à d'autres choses. 

Que vous jouiez à Gw2 tous les jours ou non les développeurs ne vous remercieront jamais, ça ne serait pas sain d'ailleurs. Au contraire autorisez vous d'autres jeux on dirait que vous êtes en plein burn out. 

  • J'aime 5
  • Merci 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des gros

il y a 2 minutes, MonkeyDTeam.8563 a dit :

C'est terrible à en lire certains on dirait qu'ils sont obligés de jouer à Gw2. Dixit la notion de "fidélité" de @Kalythsu.8350.

Pas vraiment, c'est probablement un des gros points sur lequel travail les équipes marketing sur les MMO (voir même sur tout les jeux "service")le fait de fidéliser le joueur/client.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Norec.6958 a dit :

Le fait qu'on ait eu aucune session de teste/Beta sur le début de la map comme pour HoT et PoF est dommage aussi.

Et c'est VRAIMENT dommage qu'on ait pas eu de prologue in game sous forme de mini event (je sais pas donnez des indices sur le retour des étherlames)

Encore une fois ça donne vraiment l'impression d'extension "rush" car ils n'avaient vraiment aucune ressource pour faire autre chose que cette dernière (En dehors de DX11 et les alliances, mais ça c'est clairement pas les même équipe/compétences vu que c'est de la pur technique)

HS:

 

 

Je trouve ça un peu abusé qu'on ait même pas eu de transition entre la saga et EoD, même pas un début d'indice avec les retours du monde vivant.

Comme l'histoire en extension est souvent rushée par manque de temps, ils vont devoir introduire cantha comme un cheveux la soupe directement. Ils auraient au moins pu faire 3/4 dialogues courts par mois jusqu'à la sortie pour amorcer la suite mais même ça semble être compliqué 🤔

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MonkeyDTeam.8563 a dit :

C'est terrible à en lire certains on dirait qu'ils sont obligés de jouer à Gw2. Dixit la notion de "fidélité" de @Kalythsu.8350.

Que vous ne soyez pas hype c'est compréhensible mais que vous vous acharnez tous les jours (j'exagère) pour le rappeler à tout l'monde c'est fort quand même. 

Gw2 est l'un des rares MMO à être un buy to play. Alors faites vous plaisir et jouer à d'autres choses. 

Que vous jouiez à Gw2 tous les jours ou non les développeurs ne vous remercieront jamais, ça ne serait pas sain d'ailleurs. Au contraire autorisez vous d'autres jeux on dirait que vous êtes en plein burn out. 

Lol ça se voit que tu ne me connais pas 😄 ça fait 10 ans que je suis sur le jeu c'est la première fois que je sors ça en 10 ans, donc s'il te plaît, chut 😄

Et je dis ce que je veux du moment que je reste correct, ça plaît, ça plaît pas, osef 😄

et jusque là OUI je n'avais que GW2 et donc je ne jouais quasi qu'à ça 😄 mais d'autres jeux sont sortis entre temps et que j'apprécie (coucou Lost Ark) du coup bah je vais là où je m'amuse. Lundi je vais faire EoD en quelques jours je pense que ce sera plié et je ne compte pas m'attarder à farmer les succès comme j'ai pu le faire en 10 ans ^^' je reviendrai pour une potentielle saison 6 😄

  • Helpful 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on est sur un endroit d'échange et de partage, si on veut exprimer notre non hype d'une extension qui a l'air pas ouf, vide et remettre en question les choix d'anet ... Bah on a le droit non ? De plus, souvent ce sont les gens qui affectionnent le + l'univers et qui jouent depuis des années qui sont présents ici.

Modifié par Ogura.8136
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, radda.8920 a dit :

Je trouve ça un peu abusé qu'on ait même pas eu de transition entre la saga et EoD, même pas un début d'indice avec les retours du monde vivant.

Ils t'ont entendu !
(même si, perso je trouve que ça ne marche pas ! ^^)

En français :

 

Modifié par Carcharoth Lucian.1378
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la vidéo et ...
Elle n'apporte rien de neuf. Mais rien du tout x)

Enfin, elle fait le travail qu'on lui demande, oui : "L’histoire jusqu’à présent".
C'est en effet une bonne vidéo résumé de 3 min pour quelqu'un qui aurait totalement décroché de GW2 depuis des années et voudraient s'y remettre. C'est tout.

Modifié par Isi.8945
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Isi.8945 a dit :

Je viens de regarder la vidéo et ...
Elle n'apporte rien de neuf. Mais rien du tout x)

Enfin, elle fait le travail qu'on lui demande, oui : "L’histoire jusqu’à présent".
C'est en effet une bonne vidéo résumé de 3 min pour quelqu'un qui aurait totalement décroché de GW2 depuis des années et voudraient s'y remettre. C'est tout.

Je trouve que cette vidéo répond quand même à une question importante qu'on se posait depuis la fin de IBS : la mort de Jormag et Primordius a bien eu des conséquences sur le monde, et Aurene ne peut pas tout faire toute seule. Bon ça me pose problème que ça soit dit seulement maintenant dans une vidéo et pas en jeu, mais c'est quand même mentionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Isbjorn.4692 a dit :

Je trouve que cette vidéo répond quand même à une question importante qu'on se posait depuis la fin de IBS : la mort de Jormag et Primordius a bien eu des conséquences sur le monde, et Aurene ne peut pas tout faire toute seule. Bon ça me pose problème que ça soit dit seulement maintenant dans une vidéo et pas en jeu, mais c'est quand même mentionné

 

Sauf que ce sont des réponses qu'on a déjà via les dialogues avec Taimi/Gorrik avec le "retour du monde vivant" (pour Jormag/Primo) et la dernière instance de la saison 5 avec Aurène (où elle ne comprend pas pourquoi une partie de la magie libérée est partie ailleurs). J'ajoute que le 6ème dragon ait teasé depuis la saison 3 (voir avant), avec un gros rappel entre la saison 4 et 5.

J'accorde que ce tout n'était pas dit noir sur blanc à ces moments-là, contrairement à la vidéo présentée ici.

Mais en soi, non, je persiste, cette vidéo n'apporte rien de neuf.

 

Au mieux, elle permettrait de "peut être sous-entendre sait-on jamais" que la raison initiale d'aller à Cantha serait d'enquêter sur la "disparition" de la magie liée à la mort de Jormag/Primo non absorbée par Aurène ... (qui était ma théorie privilégiée depuis le début).

Sauf que ça n'a pas l'air non plus de coller vraiment avec le dernier trailer de l'extension où les Etherlames sont mis en avant (étherlames qui sont d'ailleurs montrés à plusieurs fois dans cette vidéo là).

 

Au final, en écrivant, je me rends compte que cette vidéo fait naître chez moi davantage de questionnements, que de réponses. x)

 

Modifié par Isi.8945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Isi.8945 a dit :

 

Sauf que ce sont des réponses qu'on a déjà via les dialogues avec Taimi/Gorrik avec le "retour du monde vivant" (pour Jormag/Primo) et la dernière instance de la saison 5 avec Aurène (où elle ne comprend pas pourquoi une partie de la magie libérée est partie ailleurs). J'ajoute que le 6ème dragon ait teasé depuis la saison 3 (voir avant), avec un gros rappel entre la saison 4 et 5.

J'accorde que ce tout n'était pas dit noir sur blanc à ces moments-là, contrairement à la vidéo présentée ici.

Mais en soi, non, je persiste, cette vidéo n'apporte rien de neuf.

 

Au mieux, elle permettrait de "peut être sous-entendre sait-on jamais" que la raison initiale d'aller à Cantha serait d'enquêter sur la "disparition" de la magie liée à la mort de Jormag/Primo non absorbée par Aurène ... (qui était ma théorie privilégiée depuis le début).

Sauf que ça n'a pas l'air non plus de coller vraiment avec le dernier trailer de l'extension où les Etherlames sont mis en avant (étherlames qui sont d'ailleurs montrés à plusieurs fois dans cette vidéo là).

 

Au final, en écrivant, je me rends compte que cette vidéo fait naître chez moi davantage de questionnements, que de réponses. x)

 

Je suis un peu pareil depuis le dernier trailer avec les étherlames : je pensais qu'on allait se rendre à Cantha pour enquêter sur la magie manquante, mais maintenant j'ai l'impression qu'on va surtout poursuivre Mai Trin. Et il ne faut pas oublier la toute première bande annonce avec Kuunavang et un perso inconnu.

En clair, sur trois bandes annonces on a potentiellement trois arcs narratifs... j'ai peur que tout ça soit un peu fouillis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Carcharoth Lucian.1378 a dit :

Ils t'ont entendu !
(même si, perso je trouve que ça ne marche pas ! ^^)

En français :

 

Ah merci, je n'avais pas vu.

Après ça ne fait toujours strictement aucune transition avec EoD, c'est un résumé de ce qu'on  a vécu quoi... il suffisait au moins de faire dire à taimi un truc du genre: '' maintenant je sais où la magie s'est dirigée: vers l'empire du dragon...à cantha'' mais non, rien de rien 😅

Modifié par radda.8920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vidéo quand elle dit "des gens n'ont pas survécu" sa montre zojja dans les victimes XD bon vu son absence on se doutait bien mais au moins c'est sûrement officiel avec cette vidéo now lol

Bon sinon oui on n'apprend rien, on savait déjà tout ce qui est dit. Lundi on saura comment tout ça va se terminer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, radda.8920 a dit :

Après ça ne fait toujours strictement aucune transition avec EoD, c'est un résumé de ce qu'on  a vécu quoi... il suffisait au moins de faire dire à taimi un truc du genre: '' maintenant je sais où la magie s'est dirigée: vers l'empire du dragon...à cantha'' mais non, rien de rien 😅

Oui tellement^^

J'adore le "l'avenir de cantha commence" qui n'a rien à voir avec ce qu'il y avait juste avant 😛

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y en aura une, on ne va pas être jeté ainsi. Dans un trailer, on a vu Aurene à Elona et tout donc je pense que le début va nous faire voyager à Elona avant d'aller à cantha. je pense que c'est ça l'intro. Genre je pense qu'on va aider Taimi et aurene à chercher la magie partit vers le sud du monde, ça nous fera traverser plusieurs régions déjà visité jusque là avant d'aller à Cantha

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...