Aller au contenu

End Of Dragon : troisième extension 2021 !


Messages recommandés

Pas souvenir d'avoir vu Elona à un seul moment.

Mais c'est fort probable qu'on ait un démarrage semblable à PoF : petite instance d'histoire ou dialogues de PNJs en monde ouvert en Tyrie (ou Elona après tout pourquoi pas), courte explication de la situation, puis cinématique de transition (et je pense que c'est de ce passage de trailer dont tu parles Kaly) où on arrivera quelque part à Cantha (probablement soit Shing Jea, soit Néo-Kaineng).

 

Il y a 19 heures, Isbjorn.4692 a dit :

Et il ne faut pas oublier la toute première bande annonce avec Kuunavang et un perso inconnu.

 

Ha oui bien vu ! J'avais déjà oublié ça XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Carcharoth Lucian.1378 a dit :

Oui tellement^^

J'adore le "l'avenir de cantha commence" qui n'a rien à voir avec ce qu'il y avait juste avant 😛

C'est sur que pour le moment c'est ultra flou le lien entre ce qui nous est montré dans ce trailer (les dragons, le monde qui va ENCORE explosé) et le trailer précédent qui nous montrait juste que le plot c'est qu'on va pété la gueule aux étherlames à Cantha.

D'ailleurs c'était la même chose dans le trailer d'avant ou on nous parlait des "secrets des dragons" sans avoir aucune référence aux dragon dans ce même trailer. (c'est la remarque que j'ai eu d'un ancien joueur sur un discord xD)

Modifié par Norec.6958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les NDA sur les preview press/youtuber sont levé on a pu avoir la map in game:

Révélation

ZI19An6.png

Donc approximativement:

Révélation

F70G2zj.png

A noté qu'on est bien sur la même world map (et pas sur une maps à part qui n'aurait que Cantha) et que Kaineng est bien RIP. Et qu'on a qu'une moitié de Shing Jea :D.

Modifié par Norec.6958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Isi.8945 a dit :

Pas souvenir d'avoir vu Elona à un seul moment.

Mais c'est fort probable qu'on ait un démarrage semblable à PoF : petite instance d'histoire ou dialogues de PNJs en monde ouvert en Tyrie (ou Elona après tout pourquoi pas), courte explication de la situation, puis cinématique de transition (et je pense que c'est de ce passage de trailer dont tu parles Kaly) où on arrivera quelque part à Cantha (probablement soit Shing Jea, soit Néo-Kaineng).

 

 

Ha oui bien vu ! J'avais déjà oublié ça XD

Bah je n'ai pas halluiciné il y a eu un trailer où on voyait Aurene dans les Hautes Terres du Desert à un moment dans un des teaser qui était sortit, si je le retrouve je le remets en lien ici

 

il y a 12 minutes, Norec.6958 a dit :

Les NDA sur les preview press/youtuber sont levé on a pu avoir la map in game:

  Masquer le contenu

ZI19An6.png

A noté qu'on est bien sur la même world map (et pas sur une maps à part qui n'aurait que Cantha) et que Kaineng est bien RIP.

J'allais le mettre mais oui on peut voir la world map^^ et... j'ai comme l'impression qu'en fait Shing Jea on ne l'a pas en entier en fait... j'ai pas l'impression que la partie montagneuse on l'a et là ça change tout.......... alors qu'ils avaient dit que l'ile tenait en une seule map ^^'

Clairement là au vu de la map, j'ai l'impression qu'on a que des bouts de Cantha XD que l'on va rien voir xD à ce stade j'espère sérieusement une saison 6 qui donnera accès à d'autres map sur cantha car là ça fait maigrichon la taille des maps mdr

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté que la map de Shing Jea a été rename: "Province de seitung" à priori. Ce qui leur laisserait la voie d'inclure le reste plus tard.

 

il y a 58 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

j'ai comme l'impression qu'en fait Shing Jea on ne l'a pas en entier en fait... j'ai pas l'impression que la partie montagneuse on l'a et là ça change tout.......... alors qu'ils avaient dit que l'ile tenait en une seule map ^^'

 

 

La version update de la map complète (avec la tyrie qui s'agrandit un peut aussi), d'ailleurs ça devient un peut ridicule 2/3 de la world map affiché non jouable xD:

Révélation

y3crpbg.jpg

 
 
Modifié par Norec.6958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 2 ans sans contenu pour des maps aussi minuscules, je n'en reviens pas... juste la moitié de shing jea et une toute petite partie de la mer de jade, ils se sont vraiment pas foulés.

La mer de jade vraiment transformée en gelée radioactive, c'est moche même sur la map mondiale 😅

 

Le seul point positif de tout ça, il faut bien en trouver un: le temple de tahnnakai et le district de sujiang semblent épargnés par l'eau au nord. On pourra peut etre les explorer 😔

Modifié par radda.8920
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Norec.6958 a dit :

A noté que la map de Shing Jea a été rename: "Province de seitung" à priori. Ce qui leur laisserait la voie d'inclure le reste plus tard.

 

 

La version update de la map complète (avec la tyrie qui s'agrandit un peut aussi), d'ailleurs ça devient un peut ridicule 2/3 de la world map affiché non jouable xD:

  Révéler le contenu masqué

y3crpbg.jpg

 
 

Ca fait de la place pour rajouter de nouvelles map, inédite jamais vu dans l'univers GW au moins pour le futur du jeu... si il est toujours là après EoD et dans quelques années^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sadry.4803 a dit :

les ile antagoniste ont été détruite et après ? quesqui empêche d'y aller ? c'est pas un argument ça. les ile de feu aussi ont pas mal changé pourtant on y va.

Sauf que les iles de feu avaient un intérêt visuel, innovant par rapport au reste du jeu et un lore qui pouvait s'y prêter: présence de primordius et ruine mursaat.

Là il n'y avait que des zaishens sur ces iles et un contexte pvp:

-les zaishens n'ont plus aucun intérêt dans l'histoire à l'heure actuelle

- le pvp n'existe plus dans la tête d'arena

 

Donc y aller juste pour visiter des mini ruines zaishens sur des iles classiques , ça n'aurait pas trop d'intérêt.  Il ne faut pas oublier que leur équipe avance au ralenti donc si on a 3 maps à la prochaine histoire vivante, ça serait déja un miracle

Donc ça serait un choix improbable quand à côté tu as un cantha énorme avec plein de possibilités du type:

-ruines de l'ancien kaineng

-nord de la mer de jade avec cavalon

-sud de la forêt d'echovald

-éventuellement la partie ouest de shing jea

-et plein d'endroits au sud

Mais on verra 🤔

Modifié par radda.8920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut pas trop se faire de film non plus. PoF avait rajouté tout l'est de la Tyrie et ils en on jamais rien fait :D.

Par contre un truc que j'aurais trouvé cool (mais très peut probable). C'est que vu que Kaineng et Seitung ont une frontière d'eau commune, qu'on puisse passer de l'un à l'autre en skiff. Pouvoir voyager librement entre les maps, ça a 0 intérêt gameplay mais ça participe à l'immersion et l'impression que t'es dans un monde cohérent et pas juste des bouts de map.

(genre le marais de la pierre de sang et la plage des sirène ça me trigger à 300% vu que c'est relié à rien alors que t'es à coté d'autres maps)

 

Modifié par Norec.6958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Jude Lhogora.6917 a dit :

Pour les cartes de EOD, ont a toujours eu 4 cartes par extension, c'est pas choquant. 

4 sur HoT mais 5 sur PoF(Même si oui on sent qu'ils avaient plus grand chose à mettre sur Vabbi).

Citation

Quoi qu'il en soit, si l'histoire continue bien après EOD, on aura forcément de l'inédit, vu que toutes les régions de GW1 ont été abordées dans GW2.  

Ils peuvent probablement tenir encore quelques année en mettant des maps taille LW qui contiennent des bouts d'ancienne map de GW1 pour jouer sur la nostalgie des gens xD.

Après bon IBS a delete tout intérêt aux zones teasé/Traité par GW:EN. EoD efface tout ce qui a été laissé par Wind of Change. L'arc mursaat/Blanc manteau c'est bouclé. Joko pareil. Livia et le sceptre d'Orr c'est expédié.

Donc oui il doit plus trop resté de plot scénaristique laissé par GW1.

Modifié par Norec.6958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah 4 maps qui sont juste des bouts de zone et c'est tout on est gâté (shing jean en entier en Map ils avaient dit je rappelle, + echovald qui est juste une repomp de Maguma ...) Niveau taille ça a l'air plus petit que HOT, et ya moins de Map que PoF qui étaient aussi + grande ... Bon bah au moins si je dois faire l'explo si un jour je joue a EoD ça sera expéditif on va voir le bon côté des choses mdr

 

Mais bon ça va ils ont fait un drone "trochoupi laul" (figurine a seulement 200€ n'hésitez pas !) donc ça va 🙂

 

pS c'est la mer de jade ou la mer de produits chimiques gélifiés ? J'ai un doute avec ce vert fluorescent ... Lol

Modifié par Ogura.8136
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Ogura.8136 a dit :

Ouah 4 maps qui sont juste des bouts de zone et c'est tout on est gâté (shing jean en entier en Map ils avaient dit je rappelle, + echovald qui est juste une repomp de Maguma ...) Niveau taille ça a l'air plus petit que HOT, et ya moins de Map que PoF qui étaient aussi + grande ... Bon bah au moins si je dois faire l'explo si un jour je joue a EoD ça sera expéditif on va voir le bon côté des choses mdr

 

Mais bon ça va ils ont fait un drone "trochoupi laul" (figurine a seulement 200€ n'hésitez pas !) donc ça va 🙂

 

pS c'est la mer de jade ou la mer de produits chimiques gélifiés ? J'ai un doute avec ce vert fluorescent ... Lol

Et bien non après comparatif les maps de EoD seront à peu de chose près de la même taille que PoF^^

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ogura.8136 a dit :

Mais bon ça va ils ont fait un drone "trochoupi laul" (figurine a seulement 200€ n'hésitez pas !) donc ça va 🙂

pS c'est la mer de jade ou la mer de produits chimiques gélifiés ? J'ai un doute avec ce vert fluorescent ... Lol

 

De bleu magnifique à c rotte d'alien, quelle idée... 😪

1000px-The_Jade_Sea_map_clean.jpg

Modifié par radda.8920
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...