Aller au contenu

End Of Dragon : troisième extension 2021 !


Messages recommandés

Ah bah voilà c'est officiellement annoncé (Ah ça a pas apprécié le partage de la date leak xD. Vu que mon post et celui de Isi ont été supprimé xD).

Bon sinon les étherlames comme principal antagoniste (ou tout du moins comme antagoniste initial) ça me hype mais alors 0.

Pour la maitrise de jade. Ca montre juste qu'A.net va juste ignoré les maitrises de PoF. Comme Pof avait ignoré les maitrises de HoT.

Genre à quoi sert un truc courant d'air portatif ou une plateform mobile quand on a déjà un f²²²² dragon qui vol?

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière maitrise le drône était couru d'avance par contre semble rez les joueurs et améliorer le deltaplane? ^^' genre on pourra remonter dans les airs avec le deltaplane en gros? XD

Bon sinon le vidéo ne m'a pas plus emballé plus que ça, je m'attendais à ce que l'ait genre un cri de dragon à la fin pour teaser qu'on va enfin voir "S" mais non en fait lol juste un gros trou béant je ne sais quoi XD

28 février, je prédisais le 25 dommage, perdue, cependant un lundi ça sort... tout ça pour le sortir au dernier des derniers jours de la date limite de péremption de leur date d'annonce que ça sortirais en février quoi. Il y aurait eu le 31 février, ils l'auraient sortis le 31... pourquoi? Je ne sais pas mdrrrr ça sonne comme un aveux qu'ils ne sont pas prêt et vont donc sortir le jeu quand même.

M'enfin je serai là pour faire au moins la story, on verra par la suite si le reste donne envie de farmer un peu ou non^^ (et si il y a suite à EoD avec le retour du monde vivant ou non. Il n'y a plus que la story du jeu qui me botte désormais)

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Norec.8256 a dit :

Par contre ça va vraiment raclé les fond de tiroir. Entre les etherlame  et le Léviathan qui est un model qui traine dans le jeu depuis les premières beta (et qui était dans un trailer bien avant la sortie)

fSDt9Cv.png

 

J'y ai pensé aussi ! Ce monstre qui avait été dataminé déjà en 2012 😄

 

Sinon pas spécialement emballé. Ils ont choisi le dernier jour possible pour Février et le thème principal c'est les étherlames, une faction que je n'ai jamais apprécié et qui me rappelle la terrible époque de l'HV1 (la pire période avec la saga pour moi en terme de suivi).

 

Pas folichon la maitrise non plus, elle arrive trop tard maintenant qu'on a les montures de PoF. Je vais conclure sur une note positive concernant Kaineng, j'aime bien l'image avec l'énorme bloc de jade où on retrouve une belle direction artistique qui manque pour le moment sur le reste. Ça ne me fera pas acheter l'extension mais c'est un point fort tout comme la musique de trailer qui colle parfaitement 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez d'essayer de trouver tout les défauts du jeu et de dire que cela donne pas envie d'acheter l'extension. On sait tous que vous allez aussi l'acheter rien que de faire l'histoire ou les élites ou d'un éventuelle nouveau raid ou autre qui sortiront après EoD. Vous faites le même coups sur HoT et PoF donc pouvoir cela va changer sur EoD. Moi je l'ai préco dès que c'était possible et je vais confiance à l'équipe, vraiment pour le moment, je suis plutôt content ce qu'il propose mais le petit drone Dji en jade.

Puis je vois aussi des personnes qu'ils sont étonné qu'il aura un après EoD et qu'il y aura une saison alors qu'il l'ont annoncé. Ils ont toujours dit que ce n'est pas la fin de GW2 mais la fin d'une histoire sur les dragons. Beaucoup se plaint que Arenanet communique mal mais vous écoutez la moitié de ce qu'il annonce telle que vous avez été focus sur END of Dragons. On arrête de penser sur des théories, on donne un peu d'amour et on se laisse emporter par l'histoire. Il y a trop de prise de tête. 😉

Message d'un gars qui à hâte d'être le 28 février.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, darwin.8640 a dit :

Beaucoup se plaint que Arenanet communique mal mais vous écoutez la moitié de ce qu'il annonce telle que vous avez été focus sur END of Dragons. On arrête de penser sur des théories, on donne un peu d'amour et on se laisse emporter par l'histoire. Il y a trop de prise de tête. 😉
 

 

Alors ça c'est la faute d'Anet qui ne respecte JAMAIS ce qu'elle annonce.

 

Tu peux pas blâmer les joueurs de plus faire confiance après HoT qui est sorti de nul part juste après les déclarations que GW2 n'aurait pas d'extension ou bien la Saga de Givre avec un gros trailer dont la moitié n'a même pas été réalisé pour pouvoir lancer EoD à la place.

 

Mais ce n'est pas le sujet, il en faut pour tous les gouts. Tu l'as preco avant même d'en savoir quoi que ce soit de l'extension, t'es donc pas dans les joueurs que Anet cherche à convaincre avec ses trailers 🙂

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Norec.8256 a dit :

Ah bah voilà c'est officiellement annoncé (Ah ça a pas apprécié le partage de la date leak xD. Vu que mon post et celui de Isi ont été supprimé xD).

Effectivement x) Mais ce n'est pas si étonnant que cela.

Je vais pas remettre mon message initial du coup qui portait sur la date, Kaly l'a plus approfondi au final, pour moi sortir ça un lundi pile le dernier jour, c'est une forme d'aveu qu'ils veulent respecter la deadline mais qu'en réalité l'extension n'est pas si prête que ça (et que ça gratte le moindre jour pour peaufiner). C'est vraiment ça qui me rassure le moins. J'étais vraiment convaincue que ça serait soit mardi 22, soit vendredi 25.

Pour le trailer en soi, moi j'ai plutôt bien apprécié en tout cas. Par contre, ouais, à voir ce que ça va donner concrètement pour les Etherlames. Moi qui espère un scénario meilleur que ce qu'on a depuis la S4 ... bon ... je pense que je vais revoir mes attentes plus basses, quitte à être contente qu'au final ça soit convenable.

 

Bref, réponse le mois prochain (oui, le 28 en admettant qu'il y ait pas de bug qui empêche d'avancer, je ne pense pas que je ferais toute l'extension en une soirée).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mizuira.8245 a dit :

 

Alors ça c'est la faute d'Anet qui ne respecte JAMAIS ce qu'elle annonce.

 

Tu peux pas blâmer les joueurs de plus faire confiance après HoT qui est sorti de nul part juste après les déclarations que GW2 n'aurait pas d'extension ou bien la Saga de Givre avec un gros trailer dont la moitié n'a même pas été réalisé pour pouvoir lancer EoD à la place.

 

Mais ce n'est pas le sujet, il en faut pour tous les gouts. Tu l'as preco avant même d'en savoir quoi que ce soit de l'extension, t'es donc pas dans les joueurs que Anet cherche à convaincre avec ses trailers 🙂

 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je peux comprendre cette méfiance mais après à nous de soit passer à autre chose parce qu'on aime bien l'ambiance et l'univers de Guild Wars 2 ou alors d'arrêter vraiment le jeu et donc passé sur un autre jeu. Il ne faut pas oublié que ce n'est qu'un jeu vidéo, on est là pour kiffer pas pour se torturer l'esprit sur ce que Anet à dit ou non...

Comme tu dis j'ai préco avant même de savoir quoi que ce soit sur l'extension parce que je sais qu'ils vont réussir à m'emporter et je m'en fou, si c'est la dernière extension ou non ou que tel ou tel maîtrise n'est pas top... Ou la la, la vie est déjà chiante pour se prendre la tête. Je sais profiter de l'instant.

Modifié par darwin.8640
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, darwin.8640 a dit :

Comme tu dis j'ai préco avant même de savoir quoi que ce soit sur l'extension parce que je sais qu'ils vont réussir à m'emporter et je m'en fou, si c'est la dernière extension ou non ou que tel ou tel maîtrise n'est pas top... Ou la la, la vie est déjà chiante pour se prendre la tête. Je sais profiter de l'instant.

 

J’étais comme ça pour GW1 donc je comprends tout à fait. Pour GW2 j'ai eu trop de déceptions pour ne pas me prendre la tête en sachant qu'ils sont capable du meilleur et qu'ils nous sortent souvent le pire...

 

Du coup pour la première fois depuis 2005 je n'achèterai pas un produit Guild Wars. Faut un début à tout 😅

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop petite analyse. Sur le site officiel

https://www.guildwars2.com/fr/end-of-dragons/

en gros titre on voit le lecteur de la nouvelle BA un fond animé et quelque chose attire mon attention

X1MduT2.png

 

Il semblerait que l'on voit la tête d'un dragon avec ses deux yeux lumineux et une peau semble-t-il soit technologique soit dans une matière noire brillante/luisante de multiples couleur.

Hors à la fin de la BA on a cette scène

HYIAfGt.png

 

Visiblement pour mon cas la matière noire brillante/luisante de multiple couleur que l'on voit dans cette scène me rappelle clairement le dragon de la première image.

Du coup hypothèse : et si "S" n'avait pas de forme physique? Qu'il est purement et simplement de l'énergie? (et cette énergie noire que l'on voit)?

Clairement, je ne l'espère pas mais vu qu'on a déjà eu Mordremoth comme étant sans réelle forme physique (il était toute la jungle de maguuma), peut-être qu'ici vu que EoD réutilise pas mal de concept déjà utilisé jusque là, je me dis qu'ils réutillisent peut-être le concept de Mordremoth pour "S" et du coup sous forme de cette matière noire?^^

Je rappelle que "S" est le Dragon des Abysses et les Abysses sont sombre, c'est synonyme de ténèbres, so... ^^

Je pars peut-être loin après x) mais on n'a aucun indice du dragon à part l'allusion du secret des dragons qui donne direct sur cette scène, et la tête de dragon que l'on voit en fond sur la nouvelle BA ^^

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai les étherlames ne seront même pas des ennemis secondaires mais les principaux... papillon ce cauchemar, on ne pouvait pas faire pire choix possible, je pense.

Tu as cantha avec un potentiel de dingue niveau lore et tu prends la faction la plus soporifique de l'histoire du jeu, ça va faire bizarre de passer de shiro à ça  😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, darwin.8640 a dit :

alors d'arrêter vraiment le jeu et donc passé sur un autre jeu

Ne soit pas bête, pour certains ils ne vivent que pour descendre GW2, s'ils arrêtent d'y jouer ils n'auront plus rien à faire ! xD 

Modifié par Jude Lhogora.6917
  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, darwin.8640 a dit :

Puis je vois aussi des personnes qu'ils sont étonné qu'il aura un après EoD et qu'il y aura une saison alors qu'il l'ont annoncé. Ils ont toujours dit que ce n'est pas la fin de GW2 mais la fin d'une histoire sur les dragons.

Si tu as bel et bien la confirmation d'une saison de monde vivant après EoD je veux bien tes sources. J'ai été attentif à toutes leurs annonces depuis juillet, et jamais je n'ai entendu parler de ça. Ils ont en effet confirmé qu'il y aurait un après EoD, mais jamais ils n'ont parlé d'une nouvelle saison... Malheureusement cet après pourrait prendre d'autres formes u_u

 

Je suis comme toi j'aime bien être optimiste, mais il faut quand même faire attention à ne pas diffuser de fausses infos (; 

Il y a 4 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Aller hop petite analyse. Sur le site officiel

https://www.guildwars2.com/fr/end-of-dragons/

en gros titre on voit le lecteur de la nouvelle BA un fond animé et quelque chose attire mon attention

X1MduT2.png

 

Il semblerait que l'on voit la tête d'un dragon avec ses deux yeux lumineux et une peau semble-t-il soit technologique soit dans une matière noire brillante/luisante de multiples couleur.

Hors à la fin de la BA on a cette scène

HYIAfGt.png

 

Visiblement pour mon cas la matière noire brillante/luisante de multiple couleur que l'on voit dans cette scène me rappelle clairement le dragon de la première image.

Du coup hypothèse : et si "S" n'avait pas de forme physique? Qu'il est purement et simplement de l'énergie? (et cette énergie noire que l'on voit)?

Clairement, je ne l'espère pas mais vu qu'on a déjà eu Mordremoth comme étant sans réelle forme physique (il était toute la jungle de maguuma), peut-être qu'ici vu que EoD réutilise pas mal de concept déjà utilisé jusque là, je me dis qu'ils réutillisent peut-être le concept de Mordremoth pour "S" et du coup sous forme de cette matière noire?^^

Je rappelle que "S" est le Dragon des Abysses et les Abysses sont sombre, c'est synonyme de ténèbres, so... ^^

Je pars peut-être loin après x) mais on n'a aucun indice du dragon à part l'allusion du secret des dragons qui donne direct sur cette scène, et la tête de dragon que l'on voit en fond sur la nouvelle BA ^^

Et donc une faction quelconque lui aurait créé un corps mécanique ? Pourquoi pas

 

D'ailleurs je suis peut être bigleux mais sur le deuxième screen que tu as envoyé j'ai vraiment l'impression de voit une tête de dragon toute seule flottant en plein milieu

Je suis pas sûr de ce que je vois mais ça m'intrigue quand même

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'aspect de buble, on le connait déja, non? il y avait ces 2 images sur ce lien: https://www.guildwars2.com/fr/end-of-dragons/

Ça ne ressemble pas à kuunavang (bien trop grand et sans ailes) donc à part lui, je ne vois pas qui ça pourrait être. Il suffit de lui rajouter une aura un peu ténébreuse et violacée comme au dessus et ça peut correspondre:

 

Aucune description disponible.

https://pbs.twimg.com/media/E7UrSNBVkAEuMAF.jpg

Modifié par radda.8920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même quand tu as le choix entre :

- Faire un empire isolé, tyrannique avec des enjeux politiques, ou tu dois reverser le pouvoir et donc "creer" de nouveaux méchants
- Ou recycler la reine Jennah en mettant les yeux bridés et ressortir les méchant les plus OSEF et détesté du monde de Gw2 (les etherlames la pire partie du monde vivant 1)

Bah le choix est vite fait, faut garder son label écoresponsable !

 

Sinon super la maitrise qui permet de planer et d'avoir un courant d'air avec le deltaplane ... si seulement on avait pas 2MONTURES qui pouvait le faire déjà ...

0hype dans le trailer pour ma part, 0fractal, 0raid, les héros présents dedans me gavant tous au plus haut point, des méchants osef tier, des maitrise total osef aussi, des boss recyclé de truc présent depuis 2012 dans le jeu... Si vous voulez stop GW Anet faites le, arrenter de vous faire du mal et passer a autres choses ça devient flagrant la 😞

Modifié par Ogura.8136
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à tous au niveau du bot et du deltaplane, on peut supposer que comme nous serons en territoire inconnu pour nous et pour les habitants et le système politique de Cantha. Nous ne pourrons peut-être pas voler avec notre dracaille à notre guise dans les villes et/ou certains zones contrôlés par l'empire Canthien ou les luxons.
Il ne faut peut être pas prendre pour acquis ce qu'on nous avons pour Cantha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Waylander.7523 a dit :

pour répondre à tous au niveau du bot et du deltaplane, on peut supposer que comme nous serons en territoire inconnu pour nous et pour les habitants et le système politique de Cantha. Nous ne pourrons peut-être pas voler avec notre dracaille à notre guise dans les villes et/ou certains zones contrôlés par l'empire Canthien ou les luxons.
Il ne faut peut être pas prendre pour acquis ce qu'on nous avons pour Cantha.

Si ils interdisent l'utilisation du dracaille ça va faire un tauler vu la difficulté d'obtention du truc et surtout comment c'est devenu un élément "commun" dans le gamplay de tout les jours des gens. 

Je pense juste que comme pour PoF. Ils pensent avant tout en terme de fonctionnalité au niveau de l'extension uniquement. Et c'est donc pensé pour les joueurs qui se lanceront dans EoD sans avoir le full masterie des autres extensions (Pour rappel les joueurs qui se lancerons dans EoD débloquerons le deltaplane, le raptor et le lapin même si ils n'ont pas l'extension PoF/HoT)

Modifié par Norec.8256
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Norec.8256 a dit :

Si ils interdisent l'utilisation du dracaille ça va faire un tauler vu la difficulté d'obtention du truc et surtout comment c'est devenu un élément "commun" dans le gamplay de tout les jours des gens.

Tellement commun que tout le monde ne le possède pas 😉 il n'est pas si difficile à obtenir. juste un peu long si on a les ressources (bcp trop long si on a rien).

il y a 3 minutes, Norec.8256 a dit :

Je pense juste que comme pour PoF. Ils pensent avant tout en terme de fonctionnalité au niveau de l'extension uniquement. Et c'est donc pensé pour les joueurs qui se lanceront dans EoD sans avoir le full masterie des autres extensions (Pour rappel les joueurs qui se lancerons dans EoD débloquerons le deltaplane, le raptor et le lapin même si ils n'ont pas l'extension PoF)

En effet, je suis d'accord. Sachant que la tortue est un mix entre le lapin et le raptor (en terme de vitesse). Par contre, as-tu la source officielle pour cette info de déblocage automatique du delta, raptor et lapin sans extention de PoF (et HoT du coup aussi) s'il te plait ?
Car s'ils ne possèdent que EoD, pourquoi avoir la possibilité du coup d'avoir la tortue mix raptor et lapin ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Waylander.7523 a dit :

Tellement commun que tout le monde ne le possède pas 😉 il n'est pas si difficile à obtenir. juste un peu long si on a les ressources (bcp trop long si on a rien)
 

Le nombre des ressources demandé EST la difficulté. Sinon tu n'aurais pas eu autant de post de plainte à ce propos.

Citation

Par contre, as-tu la source officielle pour cette info de déblocage automatique du delta, raptor et lapin sans extention de PoF (et HoT du coup aussi) s'il te plait ?
Car s'ils ne possèdent que EoD, pourquoi avoir la possibilité du coup d'avoir la tortue mix raptor et lapin ?

Je ne sais pas si se sera automatique mais ça a été dit dans le stream de démo de Shing Jea que les joueurs possédant EoD auront accès au deltaplane/Raptor/Frappesol. (Ils ont même inclu une zone de tutorial à l'entrée).

Un peut la flemme de retrouvé le time code, mais cette info est reprise sur le wiki

Citation

 

Two mounts originally from Guild Wars 2: Path of Fire will be available:[7]

  • The Raptor — A hardy saurian, capable of leaping horizontally across long distances
  • The Springer — A large jerboa-like creature, capable of jumping vertically to great heights

 

  •  

https://wiki.guildwars2.com/wiki/Guild_Wars_2:_End_of_Dragons

 

Et La tortue ne sera pas la monture "par default" de EoD(entendre on va pas te la fillé dans les 30 première sec de l'extension comme le raptor). Mais il faudra plus s'attendre à un truc de "late game" avec une collection d'une longueur/difficulté proche de celle du scaraboule (source le stream de demo de la tortue)

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW2 est un jeu sur la longueur. Beaucoup de joueurs, j'ai l'impression, n'ont pas l'air l'assimiler 😃
On peut tout avoir mais la volonté et, la patience sont primordiales pour vouloir et pouvoir avoir ce qu'on désire comme le dracaille, les légendaires et, le stuff.
top alors pour les nouveaux joueurs mais par contre, ils n'auront pas les maitrises associées. merci pour le lien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Isbjorn.4692 a dit :
Il y a 16 heures, darwin.8640 a dit :

Puis je vois aussi des personnes qu'ils sont étonné qu'il aura un après EoD et qu'il y aura une saison alors qu'il l'ont annoncé. Ils ont toujours dit que ce n'est pas la fin de GW2 mais la fin d'une histoire sur les dragons.

Si tu as bel et bien la confirmation d'une saison de monde vivant après EoD je veux bien tes sources. J'ai été attentif à toutes leurs annonces depuis juillet, et jamais je n'ai entendu parler de ça. Ils ont en effet confirmé qu'il y aurait un après EoD, mais jamais ils n'ont parlé d'une nouvelle saison... Malheureusement cet après pourrait prendre d'autres formes u_u

 

C'est même encore plus flou que ça.

Officiellement, c'est "EoD ne signifie pas la fin de l'histoire de guild wars pour autant".

Donc ça peut être une S6, un gros vide puis une extension dans x années, un nouveau jeu en préparation, que dalle et un roman/comic pour terminer tous les arcs de narration en suspens (coucou à toi Bioware avec Andromeda), voir rien du tout mais qu'ils clôturent pas la licence pour autant, ou que sais-je encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu sort pas une extension, tout en prévoyant une grosse refonte technique (DX11) et une autre grosse refonte de Matchmaking du McM (2 grosses attentes depuis X années) en te disant que derrière tu vas juste balancé le jeu à la poubelle.

EoD ressemble vraiment à un réinvestissement dans le jeu (La ou le jeu était en mode full fauché depuis la mi- s4).

A voir si ils ne réinventent pas encore une fois la manière dont ils vont délivré le contenu après l'extension. Déjà avec IBS ils semblaient vouloir un peut s'affranchir du format saison. (A la question du pourquoi Saga du givre et pas Saison 5, ils avaient répondu quelque chose comme ça leur permettait de sortir des formats différent que juste des épisodes classique).

 

Par contre ce que je vois bien effectivement c'est une grosse pause de contenu après l'extension (avec uniquement les choses promis post extension comme les strikes CM et les variations de légendaire qui viendrait peut de temps après) pour jauger du succès de la chose et de comment gérer le futur.

Modifié par Norec.8256
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...