Aller au contenu

[Réclamation] Les sanctions concernant le nouveau contenu


Messages recommandés

Bon je propose qu on close encore le sujet. Il me semble que ce qui devait etre dit a ete dit.J avais juste indiqué a ombre que le sujet avait deja ete clos que je ne trouvais son message pas relevant. A la rigueur ombre me.semblait etre en droit de repondre mais la suite n est pas necessaire.Ou a la rigueur par mp c est tres bien.Avec le recul cette animosité dans le poste n etait pas necessaire de ma part y compris.Bonne soiree et joyeux confinement :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas de vraie modération sur le forum, certains auraient déjà pris un perma. M'enfin.

Pour revenir au sujet :

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :C'est peut-être une question d'horaire? Perso ça se remplit toujours très vite.

Pour moi aussi, et à plus forte raison avec le confinement.

Le mieux ça reste aux débuts de soirées. D'une manière générale t'as beaucoup de gens qui farment les strikes en ce moment (pour la cape runique et loot)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas de vraie modération sur le forum, certains auraient déjà pris un perma. M'enfin.

Pour revenir au sujet :

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :C'est peut-être une question d'horaire? Perso ça se remplit toujours très vite.

Pour moi aussi, et à plus forte raison avec le confinement.

Le mieux ça reste aux débuts de soirées. D'une manière générale t'as beaucoup de gens qui farment les strikes en ce moment (pour la cape runique et loot)

Non @Theros.1390 !! Ne relances pas encore, ça va encore dégénérer ^^(Même si au moins ton commentaire est constructif)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"similinight.7864" a dit :2020-15-3-1586361863-gw017.jpg

Voici un screen qui prouve la triste réalité des choses sur gw2 de puis la mise a jour.

Ce screen ne prouve absolument rien.

Je viens de me connecter, j'ai ouvert le LFG, et voilà ce que j'y trouve :

JYBLWeM.png

Pas un seul de ces groupes ne demande de LI. J'ai pas eu besoin de rafraichir une seule fois hein.

Faut vraiment arrêter la mauvaise foi. Là, ce screen que tu as posté est juste représentatif d'un moment donné, certainement pas d'une généralité. Des groupes qui font les SM sans demander de prérequis en terme de LI/KP, il y en a, et pas qu'un peu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 et @similinight.7864 le souci c est l heure de connexion.Perso le soor je peux pas ou peu donc les groupes qui partent vite le matin a 7h00 j avoue pas trop.Je pense que c est de la que viens le gros souci plus que toute la.discussion. c est l heure a laquelle on peut se connecter.Le matin je vois plus ce que simi montre. Le soir quand j arrive a me connecter j avoue c est un peu mitigé.Pas la peine de vous taper dessus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :@Theros.1390 et @similinight.7864 le souci c est l heure de connexion.Perso le soor je peux pas ou peu donc les groupes qui partent vite le matin a 7h00 j avoue pas trop.Je pense que c est de la que viens le gros souci plus que toute la.discussion. c est l heure a laquelle on peut se connecter.Le matin je vois plus ce que simi montre. Le soir quand j arrive a me connecter j avoue c est un peu mitigé.Pas la peine de vous taper dessus.THEROSCe n'est pas réellement un problème réel, ils ne peuvent pas créer des systèmes d'horraires pour tout le monde, il y aurait trop de variables derrière.Malheureusement au bout d'un moment, c'est soit tu as le temps, soit tu ne l'as pas.Sinon pour Theros, je ne suis pas d'accord avec lui, parce qu'en plus il se contredit totalement, tu es de mauvaise foi aussi.Il dit bien "Là, ce screen que tu as posté est juste représentatif d'un moment donné, certainement pas d'une généralité" et "Pas un seul de ces groupes ne demande de LI. J'ai pas eu besoin de rafraichir une seule fois hein.". Non seulement tu dis ne pas avoir raffraichie la page 1 seul fois, donc avouer ne pas l'avoir mise à jour, et en plus tu dit bien que c'est représentatif d'un moment donné : comme ton propre screen le révèle.Donc, d'ici 2-3 minutes après : il est tout à fait conçevable que ça soit blindé de LI à la minute où l'autre, donc ce n'est pas de la mauvaise foi (et je suis plus où moins témoins d'avoir à plusieurs reprise vut des LI à chaques fois..) Effectivement il y a parfois des groupes qui n'en demandes pas, ou qu'il suffit de se trouver une guilde, ou de demander simplement en canale, ou de vour ça avec un ami de sa liste si disponible : d'un autre côté ça prend du temps..Autant je pourrais avouer que les deux ont raisons, autant ton argument THEROS est juste pas reçevable, du tout.Tu n'as fait que de te contredire et en plus tu le provoques.. :*@similinight.7864

Sinon, c'est drôle : mais je croyais que le poste était censer être clôturer ? Ont me reproche de l'avoir relancer, mais pourtant les mêmes qui pointait du doigt ne font pas mieux. Alala.. :#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

2020-15-3-1586361863-gw017.jpg

Voici un screen qui prouve la triste réalité des choses sur gw2 de puis la mise a jour.

Ce screen ne prouve absolument rien.

Je viens de me connecter, j'ai ouvert le LFG, et voilà ce que j'y trouve :

JYBLWeM.png

Pas un seul de ces groupes ne demande de LI. J'ai pas eu besoin de rafraichir une seule fois hein.

Faut vraiment arrêter la mauvaise foi. Là, ce screen que tu as posté est juste représentatif d'un moment donné, certainement pas d'une généralité. Des groupes qui font les SM sans demander de prérequis en terme de LI/KP, il y en a, et pas qu'un peu.Merci pour la réfutation.@Malerine.5762 a dit :@Theros.1390 et @similinight.7864 le souci c est l heure de connexion.Perso le soor je peux pas ou peu donc les groupes qui partent vite le matin a 7h00 j avoue pas trop.Je pense que c est de la que viens le gros souci plus que toute la.discussion. c est l heure a laquelle on peut se connecter.Le matin je vois plus ce que simi montre. Le soir quand j arrive a me connecter j avoue c est un peu mitigé.Pas la peine de vous taper dessus.T'as essayé de créer ton propre LFG ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas répondre à l'intitulé du sujet du coup mais, étant donné la période dans laquelle nous vivons actuellement, et compte tenu de l'activité du forum français, pourquoi vous ne vous réunissez pas et faites les strikes ensembles voir raids, en 2 3 mois y'a moyen de chopper des lis pour les premiers groupes qui en demande non ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :Merci pour la réfutation.

j0iWS20.png

@Galaxiaspace.7895 a dit :T'as essayé de créer ton propre LFG ?

Merci pour le rappel de cette option, comme d'habitude très oubliée. :)

Créez votre propre LFG les gens, vraiment : ça mange pas de pain, et vous permettrez peut-être dans la foulée à d'autres gens en recherche d'un groupe sans pré-requis de trouver leur bonheur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 j ai pas essayé je le fais, mais serieux j avais pensé que le poste etait fermé. Siouplé les gens on essais de passer a autre chose. Je me suis meme excusé de m etre betement emporté. Apres c est juste pas de peau pour ceux qui peuvent se connecter le matin plutor que le soir.Sinon pour mes lfg je demande juste heal et ou dps pour faire tranquillement les 3 strikes faciles. Et encore des fois ca foire mais bon au pire je perds 10 minutes et zou on refais avec un des gars qui est passé heal et pis basta ca passe a l aise

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :@Galaxiaspace.7895 j ai pas essayé je le fais, mais serieux j avais pensé que le poste etait fermé. Siouplé les gens on essais de passer a autre chose. Je me suis meme excusé de m etre betement emporté. Apres c est juste pas de peau pour ceux qui peuvent se connecter le matin plutor que le soir.Sinon pour mes lfg je demande juste heal et ou dps pour faire tranquillement les 3 strikes faciles. Et encore des fois ca foire mais bon au pire je perds 10 minutes et zou on refais avec un des gars qui est passé heal et pis basta ca passe a l aiseMais je répondais à ton propre post omg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@Malerine.5762 a dit :@Galaxiaspace.7895 j ai pas essayé je le fais, mais serieux j avais pensé que le poste etait fermé. Siouplé les gens on essais de passer a autre chose. Je me suis meme excusé de m etre betement emporté. Apres c est juste pas de peau pour ceux qui peuvent se connecter le matin plutor que le soir.Sinon pour mes lfg je demande juste heal et ou dps pour faire tranquillement les 3 strikes faciles. Et encore des fois ca foire mais bon au pire je perds 10 minutes et zou on refais avec un des gars qui est passé heal et pis basta ca passe a l aiseMais je répondais à ton propre post omg

Inutile d'être aussi détestable, bon effectivement l'un s'emporte un peu trop facilement, émotionnellement : personne connait sont état d'âme actuel, alors est-il peut-être plus irritable actuellement..Laisse passer du leste @Galaxiaspace.7895 et surtout essaye de comprendre la situation des autres.. (ce n'est pas un reproche, je conseil juste : malgré nos différents, j'essaye d'être "aimable" alors s'il te plaît pas de pique.).

Je pense que là il n'y a aucune raison à s'emporter juste pour une histoire de LI, qui est là, qui ne changera pas et qui fait partie intégrante de la mentalité des joueurs, maintenant faisez avec cette réalité, c'est tout.Il y a toujours des solutions pour contourner la masse qui tente l'oppression vers les joueurs opposant : guilde, amis, carte : ça sera plus long, mais la réalité fait que :c'est ça, ou c'est rien, ou alors tu te plies à leur volonté si tu veux vraiment en faire.A vous de choisir, la discussion et le débat n'ont plus lieu d'être à mon humble avis : vous connaissez déjà la réponse, suffit-il de l'accepter encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.C'est tellement plus facile de fermé un sujet qui dérange!

@Malerine.5762 j ai pas essayé je le fais, mais sérieux j avais pensé que le poste était fermé.Il n'y as que les modérateur qui ont le droit de fermer un posteFaudra pas se plaindre si d'autre joueur crée d'autres poste sur ce sujet. En plus j'ai remarquer que le forum n'est pas du tout représentatif de la population in game.

La solution c'est qu'il faudrait des sondage in game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, mais c'est usant à force x)

Y a même pas de débat :

1) Un commandant met les pré-requis qu'il souhaite dans sa RDJ : c'est son droit2) S'il y a un kick, et que le commandant insulte ou traite le joueur comme de la merde ==> Report. (on est d'accord, y a des façons de dire les choses)3) Si un joueur n'a pas les pré-requis pour entrer dans un groupe, il n'y entre pas, question de respect pour le commandant de la dite escouade et pour ses autres membres qui eux, ont les pré-requis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Theros.1390" <3

Punaise, mais c'est usant à force x)Y a même pas de débat :Enfaite, il y en à un "de base" à partir du moment où une problèmatique se pose, il n'y à effectivement en revanche pas vraiment de réponses à celà, il n'y a que des conséquences et des faits : ArenaNet à mal conçue ses raids, mais en même temps du côté des joueurs ça ne va pas non plus : il n'y à donc pas réellement de solutions hormis du côté d'Anet à faire évoluer les dits mécaniques, et à contrario les joueurs eux trouverons toujours une excuse par l'Elitisme.1) Un commandant met les pré-requis qu'il souhaite dans sa RDJ : c'est son droitLà-dessus c'est vrai.2) S'il y a un kick, et que le commandant insulte ou traite le joueur comme de la merde ==> Report. (on est d'accord, y a des façons de dire les choses)Effectivement.3) Si un joueur n'a pas les pré-requis pour entrer dans un groupe, il n'y entre pas, question de respect pour le commandant de la dite escouade et pour ses autres membres qui eux, ont les pré-requis.Mais là-dessus je ne suis juste pas vraiment d'accord, autant effectivement si tu n'as pas les prérequis de toute façon il n'y a aucune lois qui fait qu'ont doit "accepter" un joueur, en rejoignant ce que tu dis là-dessus c'est le commandant qui dirige SON groupe, mais dire que c'est une question de respect pour le commandant, là c'est juste assez abusif. Maintenant la réalité que j'ai cité plus haut dessus, dit que les choses sont ainsi, que l'ont sait que ArenaNet ne peux (et ça ne vaut plus vraiment le coup pour eux) de changer le tire, donc les seuls réels solutions sont les suivantes :

  • Se créer sont propre groupe :
    • Soit en demandant à des amis, par LFG si certains sont intéresser, se trouver une guilde ou en créer une à cet éffet, demander via le canal de discussion (carte/region).

Il n'y a donc pas 36 choix, les réponses sont là, le débat n'a plus lieu d'être : il faut simplement accepter la réponse et la réalité actuel. (qui je reprécise, ne changera pas)

Sinon, pour plus d'impact : il est conseiller de poster vos avis/suggestions via le Reddit ou Forum EN.

Il n'y a plus rien à dire, ou à faire maintenant.Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824"Du coup j'ai beau relire ton argumentaire sur le point 3, je ne comprends pas ta réponse.Ta phrase est tellement longue, en plus rajoutes des sous paragraphes et des parenthèses. Ce que je comprends c'est que tu n'es pas d'accord psychologiquement sur le fait de kick mais que tu es d'accord sur le fait de kick les gens qui n'ont pas les prérequis parce que tout le monde fait ça.

Bah évidemment que tout le monde fait ça : RDJ c'est bien "recherche de joueur", donc si c'est écrit heal/soigneur et que tu rentres dans le groupe avec un faucheur faut pas s'étonner de se faire kick sans aucune réponse.On va pas s'embêter à prendre quelqu'un qui rentre dans la mission avec le mauvais rôle sans dire un mot, et j'ai envie de dire, c'est vraiment pas une perte quand on voit que niveau lecture, c'est zéro.

Ça n'a choqué personne quand des groupes ont demandé only asura, ou only scourge barrier. Alors je vois pas pourquoi 250 li ça choque. L'option kick, c'est pour virer les trolls en générale et elle fait très bien son travail :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaidaten.6954 a dit :@"rylien.3824"Du coup j'ai beau relire ton argumentaire sur le point 3, je ne comprends pas ta réponse.Ta phrase est tellement longue, en plus rajoutes des sous paragraphes et des parenthèses. Ce que je comprends c'est que tu n'es pas d'accord psychologiquement sur le fait de kick mais que tu es d'accord sur le fait de kick les gens qui n'ont pas les prérequis parce que tout le monde fait ça.

Bah évidemment que tout le monde fait ça : RDJ c'est bien "recherche de joueur", donc si c'est écrit heal/soigneur et que tu rentres dans le groupe avec un faucheur faut pas s'étonner de se faire kick sans aucune réponse.On va pas s'embêter à prendre quelqu'un qui rentre dans la mission avec le mauvais rôle sans dire un mot, et j'ai envie de dire, c'est vraiment pas une perte quand on voit que niveau lecture, c'est zéro.

Ça n'a choqué personne quand des groupes ont demandé only asura, ou only scourge barrier. Alors je vois pas pourquoi 250 li ça choque. L'option kick, c'est pour virer les trolls en générale et elle fait très bien son travail :)

Enfaîte, c'est surtout le respect que je basais ma réponse.Dans le 3°) je disais bien que c'était SON groupe, et donc qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient. Mais de là à penser que c'est une question de respect, là je n'étais pas d'accord.Et en dessous j'ai cité le fait "grossomodo" que la réalité fait que il y a des joueurs qui demandent "X" choses en prérequis, qu'ArenaNet de son côté n'a pas gérer non plus sur les raids, et que ce sont des choses qui ne changerons jamais.Et que dans tous les cas, il y aura toujours des joueurs pour se pleindre, et des joueurs pour créer de l'élitisme quel qu'en soit le sujet. :blush:

C'était surtout ça l'essence de mon commentaire. (Après c'est aussi parce que Guild Wars 2 repose sur des mécanismes beaucoup trop viellot, pour apporter quelque chose de plus ordonnées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedEaGle.2097 a dit :Et ça serait quoi comme sondage ?Parce que je les vois quand même très mal demander à tous les joueurs si ont devraient ban les joueurs qui demandent certaines conditions pour des groupes.Pour te répondre a ta question quelque proposition :Des sondages sur le niveau de difficultés du contenu: (Ceci ne s'on que des exemples et des proposition )-Par exemple demander au joueur si il serait d'accord pour avoir des pallier de difficultés comme le systèmes fractales mes adaptés sur les raid et les mission d'attaque sert qui permettrait au joueur d'évoluer progressivement leur technique de jeux sans les brusquer et permettant d'aprécier les contenu de l'histoire.(Comme sa tout le monde est content).

Demander au joueur si ils sont gênait par les prés requis demander pour aller en raid, si oui mettre des mesure en place comme transformer les token de raid en monnaie qui serait dans le portefeuille donc impossible a linker. Avec un système de pallier de difficultés comme les fractales sa permettra d'équilibré les niveaux entre les joueur naturellement .

Demander a travers un sondage si le systèmes de compétence leur compétence leur convient: Y a t'il assez de compétences de le jeux pour varier les stratégie ou etre libre dans le game play tout en étant en osmose avec le groupe. (Pour résumé demander au joueur si il veulent plus de flexibilité dans le gameplay)

Il y aurait plein d'exemple a données mes le mieux serait que se soit la communauté in game qui y répond cela pourrait faire évolués le jeu avec le moins de mécontent possible. Si Arena net veut des avis des joueur ce seraient le moyen le plus efficaces

@rylien.3824 a dit :@"Theros.1390" <3

Punaise, mais c'est usant à force x)Y a même pas de débat :Enfaite, il y en à un "de base" à partir du moment où une problèmatique se pose, il n'y à effectivement en revanche pas vraiment de réponses à celà, il n'y a que des conséquences et des faits : ArenaNet à mal conçue ses raids, mais en même temps du côté des joueurs ça ne va pas non plus : il n'y à donc pas réellement de solutions hormis du côté d'Anet à faire évoluer les dits mécaniques, et à contrario les joueurs eux trouverons toujours une excuse par l'Elitisme.1) Un commandant met les pré-requis qu'il souhaite dans sa RDJ : c'est son droitLà-dessus c'est vrai.2) S'il y a un kick, et que le commandant insulte ou traite le joueur comme de la merde ==> Report. (on est d'accord, y a des façons de dire les choses)Effectivement.3) Si un joueur n'a pas les pré-requis pour entrer dans un groupe, il n'y entre pas, question de respect pour le commandant de la dite escouade et pour ses autres membres qui eux, ont les pré-requis.Mais là-dessus je ne suis juste pas vraiment d'accord, autant effectivement si tu n'as pas les prérequis de toute façon il n'y a aucune lois qui fait qu'ont doit "accepter" un joueur, en rejoignant ce que tu dis là-dessus c'est le commandant qui dirige SON groupe, mais dire que c'est une question de respect pour le commandant, là c'est juste assez abusif. Maintenant la réalité que j'ai cité plus haut dessus, dit que les choses sont ainsi, que l'ont sait que ArenaNet ne peux (et ça ne vaut plus vraiment le coup pour eux) de changer le tire, donc les seuls réels solutions sont les suivantes :

  • Se créer sont propre groupe :
    • Soit en demandant à des amis, par LFG si certains sont intéresser, se trouver une guilde ou en créer une à cet éffet, demander via le canal de discussion (carte/region).

Il n'y a donc pas 36 choix, les réponses sont là, le débat n'a plus lieu d'être : il faut simplement accepter la réponse et la réalité actuel. (qui je reprécise, ne changera pas)

Sinon, pour plus d'impact : il est conseiller de poster vos avis/suggestions via le Reddit ou Forum EN.

Il n'y a plus rien à dire, ou à faire maintenant.Cordialement,

1-Personne autre que les modérateur ne décide si le sujet et clos ou non2-Toujours les 3 mêmes argument3-Oui c'est usant mais on est sur un forum sa sert a discuter et a trouver de solution et s'exprimer rien ne t'oblige à interagir avec ce sujet si sa t'épuise.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend l'idée de ce que tu veux demander mais la encore soit c'est déjà en place, soit les joueurs trouveront juste une autre chose comme prérequis.Si je reprends tes exemples juste pour avoir une base.

@similinight.7864 a dit :Pour te répondre a ta question quelque proposition :Des sondages sur le niveau de difficultés du contenu: (Ceci ne s'on que des exemples et des proposition )-Par exemple demander au joueur si il serait d'accord pour avoir des pallier de difficultés comme le systèmes fractales mes adaptés sur les raid et les mission d'attaque sert qui permettrait au joueur d'évoluer progressivement leur technique de jeux sans les brusquer et permettant d'aprécier les contenu de l'histoire.(Comme sa tout le monde est content).C'est déjà le cas des missions strike qui sont des paliers de difficultés. Grothmar qui est le palier 0-25 des fractales, kodan et fraenir le palier 25-50, et le murmure de jormag et le désosseur qui pourraient correspondre aux deux autres paliers. Anet à toujours dis que le niveau des strike missions irait en difficultés vu qu'ils voyaient ça comme une préparation pour le raid. Ce qu'éventuellement ils n'avaient pas vu, c'est qu'une majorité de gens ne feraient pas les plus dur parce que ça ne les intéressent pas vu qu'elles sont plus dur et qu'ils ne veulent pas se casser la tête pour les faire.Si on commence à ajouter encore des sous palier de difficultés ça n'a plus aucun sens. Surtout que les récompense ne seraient plus les même entre les différents sous paliers. Et donc une fois la strike mission faite, quel serait l'intérêt de la faire s'il n'y a quasi rien à gagner ? (Oui on peut le faire pour le fun mais je suis pas forcément convaincu qu'une grande majorité des joueurs vont aller la faire pour le fun)Demander au joueur si ils sont gênait par les prés requis demander pour aller en raid, si oui mettre des mesure en place comme transformer les token de raid en monnaie qui serait dans le portefeuille donc impossible a linker. Avec un système de pallier de difficultés comme les fractales sa permettra d'équilibré les niveaux entre les joueur naturellement .Dans ce cas la ça sera les armures, puis les titres, les token CM fractales, puis il faudra aller montrer que tu sais faire un gros dps sur golem, puis les points de succès, etc. Les joueurs trouveront toujours un prérequis tu ne ferais que déplacer le problèmeDemander a travers un sondage si le systèmes de compétence leur compétence leur convient: Y a t'il assez de compétences de le jeux pour varier les stratégie ou etre libre dans le game play tout en étant en osmose avec le groupe. (Pour résumé demander au joueur si il veulent plus de flexibilité dans le gameplay)En pu la méta sera toujours la base (avec quelques variations) car tu ne connais pas les autres et que c'est ce qui a plus ou moins fais ses preuves de partout. Après comme répéter dans tous les sens le mieux reste de trouver un groupe, une guilde pour ne pas avoir à se prendre la tête et être plus permissif sur la compo et les builds.Il y aurait plein d'exemple a données mes le mieux serait que se soit la communauté in game qui y répond cela pourrait faire évolués le jeu avec le moins de mécontent possible. Si Arena net veut des avis des joueur ce seraient le moyen le plus efficacesIl y aurait plein d'exemples mais tous les contenus ne sont pas pour tout le monde. Les raids est un des seuls contenu exigent (au moins en PvE) et demande des efforts par rapport au reste. Ce n'est pas évident d'y entrer mais il existe des solutions.Des améliorations peuvent être faites sur certains points, mais il ne faut pas non plus oublier que tout le monde n'est pas fait pour ce contenu, comme moi qui ne fait pas ou extrêmement peu de JcJ car je n'apprécie pas ou ne m'estime pas assez bon la dedans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adorerais que les raids connaissent des niveau croissant. J ai envi de les faire mais plus facilement pour les comprendre comme les fractales.J ai commencé le jeu je galerais en fractales 1-25 maintenant j ai plus aucun souci en 75-100. Et j ai pu progresser tranquillement avec des inconnus c etait top.Sinon. @Theros.1390 tu as raison sur ce que tu dis et on se rejoint oui un cmd fait son groupe. Et tant qu il y a du respect y a rien a dire. Ca signifie pas de kick mechant et juste un deux mots avec c est cool. Apres.si le gus qui arrive est un troll ok je comprends a 500%.

Reste le dernier point. C est juste dommage que certains se voient bloqué par la demande des li kp sachant qu ils ont la capacité mais pas le sesame. Je ne pense pas en etre j avoue que malgré mes heures je tombe encore avec mon ele zerk bcp sauf si bon heal avec moi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre que les strikes c'est un contenu où se croise des joueurs de niveau totalement différent et qui recherche des choses totalement différentes. En soit quel est le problème à ce que des joueurs demandent pour leur squad des prérequis visant à faire venir des joueurs qui recherchent la même chose qu'eux ?Je comprends que pour les raids ça frustre les nouveaux joueurs de voir la difficulté à trouver des groupe training mais pour les strikes il n'y a aucun soucis à trouver des groupes sans LI, il y en a même plus. Alors certes les groupes sans LI c'est pas souvent qu'on obtient l'or sur certains boss mais ça tombe toujours avec une compo correcte. Et puis n'imaginez pas que les gros joueurs de raid ne viennent jamais dans les groupes sans LI, il vous suffit de regarder les titres des joueurs, si vous voyez "Voix du néant","Soutien indéfectible d'Adashim",... bref des titres de raid et bien dessous c'est un gros joueurs de raid ou alors un mec qui a acheté les titres (assez rare au final) ^^

Certaines personnes cherchent plus dans les strikes que simplement tomber les boss, ils cherchent l'amélioration, la vitesse, la précision dans sa réalisation et c'est principalement dans les raids qu'on acquiert ça (pour le PvE). Voilà pourquoi les gens demandent aussi des Li dans leur LFG.Les joueurs chercheront toujours à jouer avec des joueurs de leur niveau et recherchant les mêmes choses, il ne faut pas se sentir offusqué si vous ne correspondez pas aux critères de certains. Il faut vous dire que des joueurs ne correspondent pas aux votre et que vous trouverez toujours des groupes, la population de gw2 reste correcte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...